Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de vérité
M
22 mars 2017 00:02
Euuuuuuuuuuh ça dépends si t'es ma shab ou pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Yousra simple question fictive, si je te demandais de m'aider sur un devoir par exemple sur skype ou autre tu accepterais ou pas? en sachant que tu entendrais ma voix et que j'entendrais la tienne? (reponds it's a test - je t'expliquerais mdr)
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
22 mars 2017 00:03
Alors à quoi elle ressemble cette petite sirène des champs sans chico ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai vu Waga en vrai, vous voulez des Infos sur sa tronche de cake grinning smiley

Bon vous savez déjà tous qu'elle a pas de chicots
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
22 mars 2017 00:03
Why? perplexe
Citation
Zane a écrit:
Ah t'es Youssra ?! MDRRRRRR Mais vas y bouge de là, je suis mort. ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
22 mars 2017 00:03
Ah mais ça m'étonnerait pas du tout qu'ils lisent les MP de temps en temps winking smiley

Ils ont dû avoir de sacrées surprises ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pourquoi tu parles de toi en disant "ils" ptdr

Na mais jpense qu'au bout d'un moment c'est plus qu'un simple travail, à force de lire certaines personnes peut-etre qu'il y a eu de la curiosité normal quoi.
l
22 mars 2017 00:04
Si c'était moi t'accepterais ?

Jsuis mi shab mi choco mdr
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Euuuuuuuuuuh ça dépends si t'es ma shab ou pas
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 mars 2017 00:05
Zane j'attends toujours ta photo dans ma boite de reception.
Citation
Zane a écrit:
Ah t'es Youssra ?! MDRRRRRR Mais vas y bouge de là, je suis mort. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
22 mars 2017 00:07
Elle a des yeux qui pétillent smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alors à quoi elle ressemble cette petite sirène des champs sans chico ?
M
22 mars 2017 00:07
Une application sans numéro de téléphone oui ça me gêne pas
Pourquoi ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ah mais ça m'étonnerait pas du tout qu'ils lisent les MP de temps en temps winking smiley

Ils ont dû avoir de sacrées surprises ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
22 mars 2017 00:08
Je plaisante, je te passe mon numéro si tu le veut ... Pas de soucis.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Why? perplexe
l
22 mars 2017 00:10
Mdrr

Parce que je voulais etre anonyme à 100% et du coup le fait qu'on m'ait vue même 2 fois ba c'est plus le cas.

Tu regrettes pas d'avoir montré ta tete ?
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu t'es juré de ne plus montrer ta tête ?perplexe

" Vas y ca sfait pas pk tu me fais du chantage, pk tu m'as pas montrée ta tete la derniere fois t'auras vu la mienne.." -> ba j'ose pas trop te dire pourquoi confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
22 mars 2017 00:11
C'est mort, toi. T'es la seule à qui je peux pas me montrer, je suis dur en affaire, je t'avais proposer un deal honnête ... T'avais refusé. thumbs down
Citation
leilamalabarr a écrit:
Zane j'attends toujours ta photo dans ma boite de reception.
M
22 mars 2017 00:12
Donne
Citation
Zane a écrit:
Je plaisante, je te passe mon numéro si tu le veut ... Pas de soucis.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
22 mars 2017 00:13
eye popping smiley Aaaaah je comprends mieux sa phrase "Faites une révolution et je vous casse les dents angry smiley "
C'était pas de la violence en fait, elle voulait juste qu'on lui ressemble sad smiley

Je suis sûr qu'il y a un édenté qui t'attends qquepart Waga thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai vu Waga en vrai, vous voulez des Infos sur sa tronche de cake grinning smiley

Bon vous savez déjà tous qu'elle a pas de chicots
Z
22 mars 2017 00:14
Trop tard, la journée se termine à 00h00 ... Tente ta chance une prochaine fois. smiling smiley
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Donne
K
22 mars 2017 00:14
Brise toi les dents, des fois que ça servirait
Citation
answerrer a écrit:
eye popping smiley Aaaaah je comprends mieux sa phrase "Faites une révolution et je vous casse les dents angry smiley "
C'était pas de la violence en fait, elle voulait juste qu'on lui ressemble sad smiley

Je suis sûr qu'il y a un édenté qui t'attends qquepart Waga thumbs up
M
22 mars 2017 00:15
D'accord
Et non
Citation
Zane a écrit:
Trop tard, la journée se termine à 00h00 ... Tente ta chance une prochaine fois. smiling smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
K
22 mars 2017 00:16
ptdr

1- 0 pour toi

Waga
Citation
answerrer a écrit:
eye popping smiley Aaaaah je comprends mieux sa phrase "Faites une révolution et je vous casse les dents angry smiley "
C'était pas de la violence en fait, elle voulait juste qu'on lui ressemble sad smiley

Je suis sûr qu'il y a un édenté qui t'attends qquepart Waga thumbs up
K
22 mars 2017 00:17
Des yeux qui pétillent comme le pom's In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alors à quoi elle ressemble cette petite sirène des champs sans chico ?
K
22 mars 2017 00:18
T'as pas trouvé mieux comme comparaison?!?!?!ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Des yeux qui pétillent comme le pom's In love
l
22 mars 2017 00:18
C'est pire qu'un entretien raté ça mdr c'est vraiment pas cool No no


Citation
Zane a écrit:
C'est mort, toi. T'es la seule à qui je peux pas me montrer, je suis dur en affaire, je t'avais proposer un deal honnête ... T'avais refusé. thumbs down
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook