Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de vérité
l
21 mars 2017 22:30
Answerrer le poète de yabiii !!!

Bon alors answerer de quelle origine es tu ? as tu d'anciens pseudos ?

(ca fait deux questions mais tes paupières sont lourdes... trèeeeees lourdes.............)
Citation
answerrer a écrit:
samsam81 a disparu dès que DB alias détective conan s'est mise à googliser son pseudo ptdr

Voilà je me suis manifesté eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2017 22:31
Salam

En fait on appelle aussi Samson et Dalila (Samsam.) Moi je pensais que c'est
Samira une fille....Tu vois.

Citation
Double bonheur a écrit:
Comment tu veux que je sache que Samsam vient de Samir...J'ai cherché son pseudo sur google et on tombe sur un mec français de 42 ans qui est inscrit sur un site de rencontres...Donc tu vois, ça ne veut rien dire.
C
21 mars 2017 22:32
Tu me flattes Angel

Et toi qui es-tu ?
Citation
Camu a écrit:
Oui et ma mission est de découvrir qui est derrière ?

Pour moi tu es la sagesse absolue mais le naturel est revenu au galop dans un autre post.
J'ai l'impression que tu maîtrise tCooles émotions .
J'avoue c'est ce que je fais pour pas finir en prison.
21 mars 2017 22:33
tounssia
Citation
Kim Patachian a écrit:
leyloushiiiiiiine


Demande à Zane et Waga eye rolling smiley
C
21 mars 2017 22:34
T'es de quelle origine ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En fait on appelle aussi Samson et Dalila (Samsam.) Moi je pensais que c'est
Samira une fille....Tu vois.
T
21 mars 2017 22:34
Sérieux, va relire la réaction de Waga en découvrant son score, c'était à se tordre ptdr

Surtout pour ceux qui savaient et qui comptaient les secondes pour l'annonce des résultats.

Nous étions en train de te traquer, tu étais en retard en plus ptdr

Le pire, c'est que nous ne voulions pas trop abuser sur le nombre de vote Oups


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdr Tin j'ai eu la haine tu te rappelles comment j'étais trop Happy du nombre de votes. J'avais pas regardé les résultats jusqu'au dernier moment moi aussi j'étais scotchée , j'avais la haine ptdr


Le meilleur moment de l'histoire de Yabi Birthday
21 mars 2017 22:35
Leila tu serais pas maîtresse à la maternelle par hasard .ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Non tkt c'était pas pour pirater, en plus si je voulais vraiment pirater quelqu'un je le demanderais pas devant tout lmonde mdrr (je rigole ceux qui savent pirater venez me voir en mp mdr).

Sofia aussi c'est un joli prénom smiling smiley
K
21 mars 2017 22:35
Tounsia thumbs up et Vietnamienne Danse
Citation
Camu a écrit:
tounssia
21 mars 2017 22:38
La liste est longue et semée d'embûches .
Citation
Citronnade a écrit:
Tu me flattes Angel

Et toi qui es-tu ?
K
21 mars 2017 22:38
mdrrr attends je vais relire ça, je me souviens j'avais eu un gros souci avec ma carte bancaire que je devais régler ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Sérieux, va relire la réaction de Waga en découvrant son score, c'était à se tordre ptdr

Surtout pour ceux qui savaient et qui comptaient les secondes pour l'annonce des résultats.

Nous étions en train de te traquer, tu étais en retard en plus ptdr

Le pire, c'est que nous ne voulions pas trop abuser sur le nombre de vote Oups


...
a
21 mars 2017 22:39
Oui oui c'est bien moi le poète de Yabi en personne : merci de le rappeler à chacune et à chacun. On sait jamais ils ont peut être zappé la magnifique signature rouge vif que tu arbores à chacun de tes msg.

D'ailleurs, depuis, j'apprécie encore plus tes interventions et j'ai une irrésistible envie de mettre un "j'aime" chaque fois que je te lis ptdr

Bon j'arrête de tourner autour du pot : j'ai jamais eu d'autres pseudos et originaire du Maroc Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Answerrer le poète de yabiii !!!

Bon alors answerer de quelle origine es tu ? as tu d'anciens pseudos ?

(ca fait deux questions mais tes paupières sont lourdes... trèeeeees lourdes.............)
21 mars 2017 22:39
Bah, j'espère.
Citation
samsam81 a écrit:
Non je suis la !!!!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
21 mars 2017 22:41
Ceux qui veulent poser des questions à Waga, je me ferai un plaisir de vous répondre. Zane à la barre.
T
21 mars 2017 22:42
Bye Je vais dodo sleeping



Vous allez trop vite pour moi sad smiley

Je n'arrive pas à gérer crying(


Bonne nuit si Dieu le veut !


...
21 mars 2017 22:43
Tu dois être une beauté orientale Welcome
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tounsia thumbs up et Vietnamienne Danse
21 mars 2017 22:43
Salam

Entre deux rives lointaines et Le Maroc lieu de naissance.

Citation
Citronnade a écrit:
T'es de quelle origine ?
s
21 mars 2017 22:44
C'est quoi le mot de passe de Waga ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Kim Patachian a écrit:
Ceux qui veulent poser des questions à Waga, je me ferai un plaisir de vous répondre. Zane à la barre.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
21 mars 2017 22:44
Je la like plus facilement aussi depuis sa signa ptdr
Citation
answerrer a écrit:
Oui oui c'est bien moi le poète de Yabi en personne : merci de le rappeler à chacune et à chacun. On sait jamais ils ont peut être zappé la magnifique signature rouge vif que tu arbores à chacun de tes msg.

D'ailleurs, depuis, j'apprécie encore plus tes interventions et j'ai une irrésistible envie de mettre un "j'aime" chaque fois que je te lis ptdr

Bon j'arrête de tourner autour du pot : j'ai jamais eu d'autres pseudos et originaire du Maroc Cool
21 mars 2017 22:44
Moi je lui ai déjà envoyé des oranges ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ceux qui veulent poser des questions à Waga, je me ferai un plaisir de vous répondre. Zane à la barre.
l
21 mars 2017 22:46
Hiihihihi Samsamm !!!

Alors samsam comment vas tu mon enfant ? prêt pour toutes les questions.......... !!!! evil

Aloooors..

As tu d'anciens pseudos ? (question ma foi très sympathique)

Pourquoi étais tu triste la derniere fois et est-ce que tu te sens mieux ? (ji soui michonte mais jvoulais savoir lool)
Citation
samsam81 a écrit:
Non je suis la !!!!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook