Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de vérité
C
21 mars 2017 22:46
Elle est mariée fais gaffe ptdr
Citation
Camu a écrit:
Tu dois être une beauté orientale Welcome
21 mars 2017 22:47
Je sent qu'à la fin de cette discussion , y en a qui vont finir à la place de wagaptdr
l
21 mars 2017 22:47
J'ai une petite idée mais je ne suis pas sure ..

JE viendrais te faire quelques propositions..
Citation
Citronnade a écrit:
ptdr j'adore

Quand t'auras deviné, fais tes propositions en MP et je te dirais si tu as juste ou pas...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
21 mars 2017 22:47
Non pas d'ancien pseudo.

La deuxième question je garde la réponse si tu as autre chose avec plaisir mais sa trop personnelle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Hiihihihi Samsamm !!!

Alors samsam comment vas tu mon enfant ? prêt pour toutes les questions.......... !!!! evil

Aloooors..

As tu d'anciens pseudos ? (question ma foi très sympathique)

Pourquoi étais tu triste la derniere fois et est-ce que tu te sens mieux ? (ji soui michonte mais jvoulais savoir lool)
21 mars 2017 22:49
Je n'ai pas pu voter. Mais ton poème était absolument sublime.
Citation
Citronnade a écrit:
Je la like plus facilement aussi depuis sa signa ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mars 2017 22:49
Je suis un homme avec des convictions et des valeurs ,jamais je ne manquerais de respect à une femme mariée ou à une autre .

Sinon c'est quoi son 06evil
Citation
Citronnade a écrit:
Elle est mariée fais gaffe ptdr
C
21 mars 2017 22:50
Merci yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas pu voter. Mais ton poème était absolument sublime.
l
21 mars 2017 22:51
Camu !

Ton procès a lieu ce soir !

Mdrr ba oui faut que tu te caches pour pécho wesh mdrr tu nous colles toutes les memes phrases de pechoterie ca sfait pas quand meme mdr et la créativité dans tout ca ? No no

Tu es ficelé tel un gigot d'agneau evil

Na mais camu tu me rappelles un ancien qui était la, c'était legeneral93 bon pas le meme humour en vrai mais bon tu m'as fait penser à lui.

En tout cas tes photos me font bien rire


Citation
Camu a écrit:
Merci de m'accorder autant d'importance ,je suis tout émoustiller .

Par contre j'aime mener ma barre tout seul ,la c'est nul je sais.


Mais que ce passe t-il ,je suis innocent ,je sais pas ce que je fait dans cette histoire .


Leila faut que je me cache pour pêcho .Tu m'as attrapé,grillé et ficelé ,si pas bien.evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
21 mars 2017 22:52
O6 tiz taz toz 53 Football
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Camu a écrit:
Je suis un homme avec des convictions et des valeurs ,jamais je ne manquerais de respect à une femme mariée ou à une autre .

Sinon c'est quoi son 06evil
l
21 mars 2017 22:53
Pk ca ? ptdr
Citation
Camu a écrit:
Leila tu serais pas maîtresse à la maternelle par hasard .ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2017 22:56
yawning smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Merci yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mars 2017 22:56
Il faudrait plusieurs procès pour me condamner .

Mais je ferais appel devant la cour yablina de justice .

Avoue ton nombre de pseudo
Citation
leilamalabarr a écrit:
Camu !

Ton procès a lieu ce soir !

Mdrr ba oui faut que tu te caches pour pécho wesh mdrr tu nous colles toutes les memes phrases de pechoterie ca sfait pas quand meme mdr et la créativité dans tout ca ? No no

Tu es ficelé tel un gigot d'agneau evil

Na mais camu tu me rappelles un ancien qui était la, c'était legeneral93 bon pas le meme humour en vrai mais bon tu m'as fait penser à lui.

En tout cas tes photos me font bien rire
21 mars 2017 22:58
Oh je crois que je viens de prendre le titanic en marche arrière .
Citation
Kim Patachian a écrit:
O6 tiz taz toz 53 Football
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
21 mars 2017 22:58
Toi en premier

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Camu a écrit:
Je sent qu'à la fin de cette discussion , y en a qui vont finir à la place de wagaptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
l
21 mars 2017 22:59
Ah mais c'est un plaisir voyons même si dans quelques temps tu devras payer cette place dans ma signature pour combler mon découvert , c'est un grand plaisir voyons grinning smiley

OH plus ya de j'aime plus on est heureux, alors n'hésite pas à aimer à chaque fois mdr ainsi je ne serais jamais seule..


Citation
answerrer a écrit:
Oui oui c'est bien moi le poète de Yabi en personne : merci de le rappeler à chacune et à chacun. On sait jamais ils ont peut être zappé la magnifique signature rouge vif que tu arbores à chacun de tes msg.

D'ailleurs, depuis, j'apprécie encore plus tes interventions et j'ai une irrésistible envie de mettre un "j'aime" chaque fois que je te lis ptdr

Bon j'arrête de tourner autour du pot : j'ai jamais eu d'autres pseudos et originaire du Maroc Cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2017 22:59
C'est pas juliette je t'aime
Citation
Kim Patachian a écrit:
O6 tiz taz toz 53 Football
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
21 mars 2017 23:00
non princesse Sarah!
Citation
Camu a écrit:
C'est pas juliette je t'aime
a
21 mars 2017 23:02
Oui j'ai une question pour Waga : à quand les prochaines élections présidentielles sur Yabi ? whistling smiley

On n'a encore jamais vu un(e) président(e) mis(e) en examen (ou bannie en l'occurence) conserver son poste, tu vaux mieux que fillon quand même ! No no

Non non prends plutôt exemple sur bruno le roux, il est temps de démissionner thumbs up

(Je plaisante hein Zen .... un petit peu grinning smiley)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ceux qui veulent poser des questions à Waga, je me ferai un plaisir de vous répondre. Zane à la barre.
21 mars 2017 23:03
Elle est plus jolie juliette

 
juliette 0

juliette je t'aime
Citation
Kim Patachian a écrit:
non princesse Sarah!
l
21 mars 2017 23:03
Malheureusement ou heureusement je n'ai eu que celui la. décliné, avant yavait un seul R maintenant yen a 2.

Et une fois j'ai essayé de la faire à l'envers mais le webmaster m'a grillée il m'a demandée de supprimer l'autre compte que j'avais créé, ce ue j'ai fait telle une boloss voila et toi?

Cite nous tous tes pseudos ?
Citation
Camu a écrit:
Il faudrait plusieurs procès pour me condamner .

Mais je ferais appel devant la cour yablina de justice .

Avoue ton nombre de pseudo
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook