Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de vérité
M
21 mars 2017 21:02
L'heure de vérité :
Posez une question à un yabi ou une yabie et elle y répondra honnêtement.
Bon pas trop trop perso hein winking smiley

Le poste est ouvert smiling smiley

A prendre avec humour ceux qui ne veulent pas y participer ma3lish ! winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
21 mars 2017 21:03
Yousra kiffe tu sur un yabi homme ici ?

Hey hey, ca s'appelle lancer le débat winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
21 mars 2017 21:05
Lancer le débat !
Je te retourne la question ?
In love

Citation
leilamalabarr a écrit:
Yousra kiffe tu sur un yabi homme ici ?

Hey hey, ca s'appelle lancer le débat winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
21 mars 2017 21:05
Sa va partir en cacahuète autrichienne des Bahamas ce post.
M
21 mars 2017 21:06
Comment t'as su que je venais de la !?
Citation
samsam81 a écrit:
Sa va partir en cacahuète autrichienne des Bahamas ce post.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
21 mars 2017 21:07
Qui veux épouser mon fils ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
21 mars 2017 21:07
Noix de cajou In love
Citation
Pistaches* a écrit:
Qui veux épouser mon fils ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 mars 2017 21:08
Citronnade

Pourquoi avoir choisit ce pseudo?
Ce n'est pas parce que tu aimes le citron,la raison doit être plus profonde .
s
21 mars 2017 21:08
?? J'ai pas dit que tu venais de la...
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Comment t'as su que je venais de la !?
21 mars 2017 21:08
Il a plus de 18 ?
Citation
Pistaches* a écrit:
Qui veux épouser mon fils ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
21 mars 2017 21:11
Pose moi une question Mulan.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Noix de cajou In love
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
21 mars 2017 21:11
Samsam81 que signifie ton pseudo ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
21 mars 2017 21:11
On en reparle dans 18 ans lol.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il a plus de 18 ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
21 mars 2017 21:12
Pourquoi tu es mystérieux? J'ai pas réussi à encore te cerner bon il vrai que je n'ai jamais communiqué avec toi.
Citation
Pistaches* a écrit:
Pose moi une question Mulan.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
21 mars 2017 21:12
Je m'appelle Samir d'ou samsam et je viens du département 81..... Sayé grâce à toi ce soir tout le monde va me remonter demain j'ai 14 yabi devant la porte lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Samsam81 que signifie ton pseudo ?
21 mars 2017 21:13
Il est un mystère pr tout le monde.Heu
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Pourquoi tu es mystérieux? J'ai pas réussi à encore te cerner bon il vrai que je n'ai jamais communiqué avec toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
21 mars 2017 21:14
Je plaisantes...
Citation
samsam81 a écrit:
?? J'ai pas dit que tu venais de la...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
21 mars 2017 21:14
Pauvre1991

Pourquoi tu écris tout le temps XD et tu mets des smileys "smiling smiley" alors que tu parles de quelque chose de pas joyeux ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
21 mars 2017 21:15
T'aurai pu dire: c'est lié à mon prénom et à mon département lol

C'est ça que j'aime en toi, t'es d'une sincérité désarmante. Tout comme moi.
Citation
samsam81 a écrit:
Je m'appelle Samir d'ou samsam et je viens du département 81..... Sayé grâce à toi ce soir tout le monde va me remonter demain j'ai 14 yabi devant la porte lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
21 mars 2017 21:16
J'ai une question Jimijo : pourquoi as-tu remplacé ta face par un poussin ?


...
Citation
jimijo a écrit:
Il est un mystère pr tout le monde.Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook