Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis des hommes sur les femmes et le maquillage ?
24 juin 2015 22:10
Citation
minaa_ a écrit:
Salam hbiba
C'est peut être dû à nos influences afros :p

Salam doll

Oui c'est fort possible, après tout on est pas africaines pour rien confused smiley

Regarde tes MP chérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 22:11 par Camelia-.
M
24 juin 2015 22:14
Citation
Oustada a écrit:
Moi non plus je comprends pas cette attitude. D'ailleurs pourquoi ne pas se maquiller pendant le ramadan aussi ? Il annule le jeûne ? Si c'est pas le cas je comprends pas du tout pourquoi éviter de se maquiller (par pudeur j'imagine) que pendant le ramadan. Ca tient pas debout comme raisonnement..
Salam Oustada
Chni khbarek al 3ayla, bezaf hadi machefnak chi
Je suis d accord avec ceci,, il y en a même qui me disaient de ne pas se brosser les dents awa3diana
perso je me maquille peu voire pas du tout mais g commencé bien avant le ramadan
Je préfère les rouges à lèvres mais tout ce qui est khôl et fards je n'aime pas trop c'est too Much
En ce moment je suis en mode Labello c'est suffisant
Bisous w mabrouk 3wachrek
O
25 juin 2015 00:26
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Oustada
Chni khbarek al 3ayla, bezaf hadi machefnak chi
Je suis d accord avec ceci,, il y en a même qui me disaient de ne pas se brosser les dents awa3diana
perso je me maquille peu voire pas du tout mais g commencé bien avant le ramadan
Je préfère les rouges à lèvres mais tout ce qui est khôl et fards je n'aime pas trop c'est too Much
En ce moment je suis en mode Labello c'est suffisant
Bisous w mabrouk 3wachrek


Salam minaa smiling smiley

Allah ybarek fik, mabrok 3wachrek o ljami3 lmoslimine. J'évite de venir pour ne pas écrire trop de conneries et afin d'éviter du mieux que je peux les prises de bec grinning smiley

Oui je soulignais l'incohérence pour ne pas dire l'hypocrisie (ou l'ignorance finalement je sais pas) de pas mal de personnes. Pour moi soit on se maquille tout le temps soit on s'y abstient tout le temps. Mais ne plus se maquiller pendant ce mois sacré pour s'y remettre une fois terminé c'est juste absurde, du moins c'est un concept que j'ai toujours pas saisi.
M
25 juin 2015 00:40
Citation
Oustada a écrit:
Salam minaa smiling smiley

Allah ybarek fik, mabrok 3wachrek o ljami3 lmoslimine. J'évite de venir pour ne pas écrire trop de conneries et afin d'éviter du mieux que je peux les prises de bec grinning smiley

Oui je soulignais l'incohérence pour ne pas dire l'hypocrisie (ou l'ignorance finalement je sais pas) de pas mal de personnes. Pour moi soit on se maquille tout le temps soit on s'y abstient tout le temps. Mais ne plus se maquiller pendant ce mois sacré pour s'y remettre une fois terminé c'est juste absurde, du moins c'est un concept que j'ai toujours pas saisi.
Olala 9teltini b dahk
Je te trouve censée malgré tes petites prises de bec et tu ne franchi pas les limites de
L'irrespect contrairement à ce qu'on peut lire ici et là
Tout à fait il faut rester constante et s'améliorer au quotidien pour être meilleure
Thala frassek al hbiba yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 00:41 par minaa_.
O
25 juin 2015 09:08
Salam.

Minaa et oustada je suis daccord egalement avec vous et je croi pas que ca anule le jeune c est plus le fait dattirer le regard mais bon je sais pas trop.

Minaa le brossage de dent n anule pas le jeune? Tu en sais plus sur ce sujet?

Je me suis tjrs brosse les dents pendant le ramadan.

Sinon pr rester dans le sujet, je ne me maquille pas souvent. A la maison c est un baume colore genre frambroise fraise, quand lenvie me prend du khol a la maison egalement.

A lexterieur c est no make up ou un peu de blush seulement quand jai envie.
M
25 juin 2015 11:02
Salam, moi personnellement je ne met pas de maquillage.... Jamais.. En faite je suis le genre de filles qui possède des soins de beauté naturelle et bio.

.. Malgré que j'ai des cernes et quelques point noir je préfère pas les camoufler...
toute façon on le sais tous et toute les hommes vieillisse mieux que les femmes en générale car celle ci se maquille e le maquillage est néfaste pour la peaux malgres qu' elle embelie de façon éphémère
20 août 2016 20:40
Bah si eux se lisse les cheveux mette 1 tonne de gel et d'eau de Cologne et se sappe fashion la femme à aussi des droits hein!
A
30 janvier 2017 16:10
Personnellement je n'aime pas les femmes qui se maquillent.

Pour moi, si elles ont besoin de maquillage c'est pour cacher leurs défauts.

Plus elles sont "moche" plus elles se maquillent et plus elles se maquillent plus elles sont "moche". C'est un cercle vicieux.

Il faut accepter le fait que vous n'êtes pas une poupée gonflable, les stars sont maquillée comme des voitures volée et en plus de ça elles sont photoshopee.

Draguez avec du maquillage et mettez vous avez un homme, il ne le vous dira sûrement pas mais quand on vous voit au petit matin.. Aaaah au secours! Qui es-tu ? (Vécu, pas qu'une fois)

En plus de ça, le maquillage est testé sur les animaux et il vieillit considérablement votre peau(Marilyn Manson en a fait les frais)

En gros, avec votre masque vous ne faite qu'empirer votre vrai visage que même si il a des défauts(comme toute personnes) il est magnifique car naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook