Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'avis des hommes sur les femmes et le maquillage ?
Z
23 juin 2015 12:32
Aleykoum salam,

Une femme qui se maquille et qui " prend soin d'elle " .... Je trouve ça vraiment féminin. Mais c'est vraiment pour le coté féminin, parceque le maquillage en lui même ... Ill

Rien n'est plas beau chez une femme que son vrai visage ! ( A traité au cas par cas. ptdr )
Un visage tout parfait, lisse qui glisse, brillant etc ... Grillé que c'est trop trop faux. Ca fait moche, parcequ'on s'attend a trouver un visage cerné et fade, sans trop de couleur ... ( Ce qui est bien sûr, plus beau qu'un visage tout maquiller ... Oui, c'est bizarre. Mdrr )

Puis une femme qui s'accepte comme elle, qui fait des efforts pour être plus belle au naturel, ça refléte un état d'esprit et une moral qui dépasse les frontiéres du charme ...

Arrêter le maquillage.
23 juin 2015 13:10
keunelle t'es trop forte hahahaha ! en effet les deux filles sont maquillées winking smiley t'as raison ^^
23 juin 2015 13:15
Citation
Keunelle a écrit:
La fille de gauche a autant de gramme de maquillage que celle de droite.

Elles ont toutes deux :
- fond de teint
- rouge à lèvres/ crayon/ gloss
- bronzeur (juste celle de gauche je pense) + poudre contouring + enlumineur
- khol
- maquillage sourcil
- eyeliner
- fare à paupières

C'est juste un autre style de maquillage, mais c'est la même chose.

J'ai vu tellement de vidéos tuto maquillage qu'on peut pas me la faire, je repère tout ! grinning smiley

On voit ses tâches autour du nez donc non elle n'a pas le même poids de make up, je m'y connais aussi ne t'en fais pas pour moi. Elle n'a pas de fard à paupière ni khôl, elle a juste mis un blush enlumineur et un baume à lèvres rose.

Son maquillage est plus léger, je n'ai pas dis qu'elle avait zéro gramme.

L'autre à droite a mis la totale, fond de teint plâtre, khôl, fards à paupières, blush mal estompé, c'est quand même pas comparable.
M
23 juin 2015 13:17
Citation
Anita* a écrit:
On voit ses tâches autour du nez donc non elle n'a pas le même poids de make up, je m'y connais aussi ne t'en fais pas pour moi. Elle n'a pas de fard à paupière ni khôl, elle a juste mis un blush enlumineur et un baume à lèvres rose.

Son maquillage est plus léger, je n'ai pas dis qu'elle avait zéro gramme.

L'autre à droite a mis la totale, fond de teint plâtre, khôl, fards à paupières, blush mal estompé, c'est quand même pas comparable.

disons que celle de gauche a un maquillage très discret, léger et celà lui va très bien....winking smiley
23 juin 2015 13:19
Citation
PetiteMandarine a écrit:
keunelle t'es trop forte hahahaha ! en effet les deux filles sont maquillées winking smiley t'as raison ^^

J'ai bien précisé que la première était maquillée pourtant, c'est juste qu'elle a moins mis la dose comparé à la libanaise.

Son maquillage est plus girly et mignon :

 
Fille russe peu maquillée 0
23 juin 2015 13:19
Citation
Anita* a écrit:
La seconde est plus tape à l'oeil, même moi je regarde quand je vois une femme perchée sur haut talons et maquillée outrageusement.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

On dit "maquillée comme une voiture volée".

Maquillage léger, c'est bien.

Pour ce que l'Islam en dit, détails ici.

Wssalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
23 juin 2015 13:28
Citation
Anita* a écrit:
J'ai bien précisé que la première était maquillée pourtant, c'est juste qu'elle a moins mis la dose comparé à la libanaise.

Son maquillage est plus girly et mignon :

tarditionnellement les filles sont formatées pour séduire les hommes et mettre en valeur leurs charmes dans notre culture orientale.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 13:28 par Mustapha.72.
23 juin 2015 13:29
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Aleykoum salam,

Une femme qui se maquille et qui " prend soin d'elle " .... Je trouve ça vraiment féminin. Mais c'est vraiment pour le coté féminin, parceque le maquillage en lui même ... Ill

Rien n'est plas beau chez une femme que son vrai visage ! ( A traité au cas par cas. ptdr )
Un visage tout parfait, lisse qui glisse, brillant etc ... Grillé que c'est trop trop faux. Ca fait moche, parcequ'on s'attend a trouver un visage cerné et fade, sans trop de couleur ... ( Ce qui est bien sûr, plus beau qu'un visage tout maquiller ... Oui, c'est bizarre. Mdrr )

Puis une femme qui s'accepte comme elle, qui fait des efforts pour être plus belle au naturel, ça refléte un état d'esprit et une moral qui dépasse les frontiéres du charme ...

Arrêter le maquillage.

ptdr La parenthèse qui a son importance quand même
Z
23 juin 2015 13:58
Citation
Anita* a écrit:
ptdr La parenthèse qui a son importance quand même


C'est pas donner a tout le monde d'être vraiment canon sans maquillage, faut pas abusé non plus. ptdr

Mais bon, je pense que c'est vraiment un tout ... Une femme qui a pour habitude de se peindre, et bien le jour où elle arrête, sa se voit ... Son visage n'est pas habituer, et son image d'elle non plus. Elle se voit " moins attirante " Ca se ressent par les autres, donc il a la trouve moins attirante, elle ressent etc .... Bref, a la fin sa devient un thon, alors qu'en êvitant le maquillage, tout serait réglé. ( Elle nul ma théorie ? ptdr )

Les femmes de ma famille ne se maquille pas, et elles ont bonne mine ... C'est limite avec du maquillage elles sont plus moche. Ill
M
23 juin 2015 14:05
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est pas donner a tout le monde d'être vraiment canon sans maquillage, faut pas abusé non plus. ptdr

Mais bon, je pense que c'est vraiment un tout ... Une femme qui a pour habitude de se peindre, et bien le jour où elle arrête, sa se voit ... Son visage n'est pas habituer, et son image d'elle non plus. Elle se voit " moins attirante " Ca se ressent par les autres, donc il a la trouve moins attirante, elle ressent etc .... Bref, a la fin sa devient un thon, alors qu'en êvitant le maquillage, tout serait réglé. ( Elle nul ma théorie ? ptdr )

Les femmes de ma famille ne se maquille pas, et elles ont bonne mine ... C'est limite avec du maquillage elles sont plus moche. Ill

le maquillage c'est pour les vielles....Lol ! smiling smiley
Z
23 juin 2015 14:07
Citation
Mustapha.72 a écrit:
le maquillage c'est pour les vielles....Lol ! smiling smiley


C'est pour les "Has been" ... Faut passer au bio. grinning smiley
23 juin 2015 14:15
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est pas donner a tout le monde d'être vraiment canon sans maquillage, faut pas abusé non plus. ptdr

Mais bon, je pense que c'est vraiment un tout ... Une femme qui a pour habitude de se peindre, et bien le jour où elle arrête, sa se voit ... Son visage n'est pas habituer, et son image d'elle non plus. Elle se voit " moins attirante " Ca se ressent par les autres, donc il a la trouve moins attirante, elle ressent etc .... Bref, a la fin sa devient un thon, alors qu'en êvitant le maquillage, tout serait réglé. ( Elle nul ma théorie ? ptdr )

Les femmes de ma famille ne se maquille pas, et elles ont bonne mine ... C'est limite avec du maquillage elles sont plus moche. Ill

Oui ce sont des filles qui mettent trois fois rien mais qui ont des traits atypiques et mignons.

Ce genre de nenette même au réveil elles sont bien.

nisrina
M
23 juin 2015 14:17
Citation
Anita* a écrit:
Oui ce sont des filles qui mettent trois fois rien mais qui ont des traits atypiques et mignons.

Ce genre de nenette même au réveil elles sont bien.

nisrina

pas trop mon genre, mais elle a un charme certain.....Angel
D
23 juin 2015 14:26
slm alaykoum jai une question, pk vs vs maquillez hors ramadan et faites la bise, ms pdt ramadan vs arretez...jai JAMAIS!!! ms JAMAIS compris...Le concept ni mm la logique...
D
23 juin 2015 14:32
Jai aussi remarqué que certaines femmes etaient vrmt plus belles et avaieNt lair plus jeune sans maquillage et artifice, jetais choquée!!! je me demandais pk se maquiller si cest pr senlaidir???
prtnt elles maniaient bien le pinceaux, genre degradé et autres astuces beautés...Ms qd je les decouvrais sans yavait presque une lumiere qui jaillissait de leur visage...des annees en moins dun coup, un eclat...
D
23 juin 2015 14:37
Citation
Anita* a écrit:
J'ai bien précisé que la première était maquillée pourtant, c'est juste qu'elle a moins mis la dose comparé à la libanaise.

Son maquillage est plus girly et mignon :

[/img]
ah bn tu crois quelle est peu maquillée, nn cest pas ca cest juste quelle sait se maquiller ou la personne qui la maquillé sait maquiller...ms ca veut pas dire quelle a mis moins de gramme de poudre et jen passe sr le visage...tkt ...tt ceux qui se st interréssé au sujet le savent...

Tu peux avoir un look super nude alrs quen verité tas une demi tonne sr le visage de poudre et gel ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 14:39 par D-ici-A-demain.
23 juin 2015 14:43
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
ah bn tu crois quelle est peu maquillée, nn cest pas ca cest juste quelle sait se maquiller ou la personne qui la maquillé sait maquiller...ms ca veut pas dire quelle a mis moins de gramme de poudre et jen passe sr le visage...tkt ...tt ceux qui se st interréssé au sujet le savent...

Tu peux avoir un look super nude alrs quen verité tas une demi tonne sr le visage de poudre et gel ...

Je comprends pas votre agressivité juste pour avoir posté cette fille, elle est mignonne naturellement ça se voit et porte beaucoup moins de make up que la libanaise.

Les filles toujours là à chercher le défaut et rabaisser les autres sans cesse.

 
sans maquillage 0
23 juin 2015 14:45
Citation
Mustapha.72 a écrit:
pas trop mon genre, mais elle a un charme certain.....Angel


Ton genre c'est les femmes très très typées comme sur la photo, tu serais pas occidental par hasard ? Je remarque que ce sont des goûts de français.
D
23 juin 2015 14:49
Citation
Anita* a écrit:
Je comprends pas votre agressivité juste pour avoir posté cette fille, elle est mignonne naturellement ça se voit et porte beaucoup moins de make up que la libanaise.

Les filles toujours là à chercher le défaut et rabaisser les autres sans cesse.
[/img]
Je nai rabaissée personne el hmdl, jai pas regardé la libanaise ms ceux qui sinterressent au maquillage savent tres bien que nude ne veut pas dire non ou peu maquillée.

La fille que tu as posté apres (sr le vetement en cuir) je veux bien croire quelle ne met pas bcp de maquillage et celle que tu viens de poster à linstant je me mefierais mdr je suis un vrai radar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 14:50 par D-ici-A-demain.
23 juin 2015 14:58
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Je nai rabaissée personne el hmdl, jai pas regardé la libanaise ms ceux qui sinterressent au maquillage savent tres bien que nude ne veut pas dire non ou peu maquillée.

La fille que tu as posté apres (sr le vetement en cuir) je veux bien croire quelle ne met pas bcp de maquillage et celle que tu viens de poster à linstant je me mefierais mdr je suis un vrai radar.

De toute façon les filles qui sont biens avec peu ont toujours été l'objet de yeux "radars" de la part des autres comparses féminines. On étudie moins les autres à la recherche du moindre défaut puisqu'elles sont déjà cramées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook