Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis des hommes sur les femmes et le maquillage ?
23 juin 2015 15:01
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Je nai rabaissée personne el hmdl, jai pas regardé la libanaise ms ceux qui sinterressent au maquillage savent tres bien que nude ne veut pas dire non ou peu maquillée.

Quoiqu'il en soit elle ne porte pas la tonne de noir que beaucoup se permettent (khôl, crayon à sourcils outrancier etc). Si maquillage il y a, il reste très correct.
D
23 juin 2015 15:05
Citation
Anita* a écrit:
De toute façon les filles qui sont biens avec peu ont toujours été l'objet de yeux "radars" de la part des autres comparses féminines. On étudie moins les autres à la recherche du moindre défaut puisqu'elles sont déjà cramées.


Ben nn lol cest parce que moi je me connais et je sais cmt je fais pr arriver a fin de certains defauts et le pire cest quon remarque meme pas que je me suis maquillée, on me dit juste ah ouais tres vrmt super mine...en verité jai su manier le pinceau et la poudre avec habileté et je sais que ça na rien avoir avec la quantité de maquillage deversé sur le visage, cest une histoire dhabileté, de savoir et surtt de bons produits choisit en fonction de la personne...

Dc bn justement le radar je l'ai car je connais les subtilités...du maquillage...
M
23 juin 2015 15:06
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tarditionnellement les filles sont formatées pour séduire les hommes et mettre en valeur leurs charmes dans notre culture orientale.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salam
Tu fais erreur, de plus notre culture n'a rien d orientale
Ma parole ton commentaire me rappelle l'orientalisme des colons
r
23 juin 2015 15:09
Citation
Anita* a écrit:
On voit ses tâches autour du nez donc non elle n'a pas le même poids de make up, je m'y connais aussi ne t'en fais pas pour moi. Elle n'a pas de fard à paupière ni khôl, elle a juste mis un blush enlumineur et un baume à lèvres rose.

Son maquillage est plus léger, je n'ai pas dis qu'elle avait zéro gramme.

L'autre à droite a mis la totale, fond de teint plâtre, khôl, fards à paupières, blush mal estompé, c'est quand même pas comparable.

C'est juste du maquillage de qualité et un fond de teint léger. Impossible de pas mettre de fond de teint et avoir un teint parfait. Elle a au moins mis du bronzeur et fait di contouring.
Elle a du mettre un fard couleur chair et l'anti-cerne aussi j'ai oublié.

Oui le rendu fait moins chargé, mais c'est pareil.

Pour le khol si, en plus je vois son trait d'eyeliner. lol tongue sticking out smiley
D
23 juin 2015 15:10
Citation
Anita* a écrit:
Quoiqu'il en soit elle ne porte pas la tonne de noir que beaucoup se permettent (khôl, crayon à sourcils outrancier etc). Si maquillage il y a, il reste très correct.
tu devrais lire sr la culture et la beauté elle change grave d'un continent à un autre ... chez la femme francaise ce qui est beau cest leffet naturel ms elegance ms ds dautres pays cest tt le contraire cest loutrance, le sophistiqué qui est beau...
23 juin 2015 15:12
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Ben nn lol cest parce que moi je me connais et je sais cmt je fais pr arriver a fin de certains defauts et le pire cest quon remarque meme pas que je me suis maquillée, on me dit juste ah ouais tres vrmt super mine...en verité jai su manier le pinceau et la poudre avec habileté et je sais que ça na rien avoir avec la quantité de maquillage deversé sur le visage, cest une histoire dhabileté, de savoir et surtt de bons produits choisit en fonction de la personne...

Dc bn justement le radar je l'ai car je connais les subtilités...du maquillage...

Tu avoues au moins que ça n'est pas une question de quantité mais de qualité, la fille a su en mettre à dose correcte. Ne crois pas être la seule à connaitre les subtilités du maquillage mais dire que cette fille est maquillée c'est de la mauvaise foi

[data2.whicdn.com]
M
23 juin 2015 15:13
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Tu fais erreur, de plus notre culture n'a rien d orientale
Ma parole ton commentaire me rappelle l'orientalisme des colons

MDRRRRR ! Oups
c'est vrai que cette marocaine n'a rien, mais absolument rien d'orientale .
smiling smiley
23 juin 2015 15:14
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
tu devrais lire sr la culture et la beauté elle change grave d'un continent à un autre ... chez la femme francaise ce qui est beau cest leffet naturel ms elegance ms ds dautres pays cest tt le contraire cest loutrance, le sophistiqué qui est beau...

Ou ai je dis le contraire ? Je sais bien que dans les cultures orientales le maquillage à outrance est apprécié. Tu ne m'apprends rien lol
D
23 juin 2015 15:15
Citation
Anita* a écrit:
Tu avoues au moins que ça n'est pas une question de quantité mais de qualité, la fille a su en mettre à dose correcte. Ne crois pas être la seule à connaitre les subtilités du maquillage mais dire que cette fille est maquillée c'est de la mauvaise foi

[data2.whicdn.com]


EUH LOOOL JE CONNAIS AUSSI LES ASTUCES PHOTO dc cest pr ca que jai pas confiance en la veracité de sa photo loool ms rien de grve oh
D
23 juin 2015 15:16
Citation
Anita* a écrit:
Ou ai je dis le contraire ? Je sais bien que dans les cultures orientales le maquillage à outrance est apprécié. Tu ne m'apprends rien lol
bn ben alrs tu devrais comprendre logiquement quelle ft expres de se mettre tt ca sr la tronche et que les francaise aussi ms dune autre maniere...

Cest tres simple...
23 juin 2015 15:18
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
EUH LOOOL JE CONNAIS AUSSI LES ASTUCES PHOTO dc cest pr ca que jai pas confiance en la veracité de sa photo loool ms rien de grve oh

Ok cette petite russe est super moche en fait, elle utilise photoshop pour faire briller sa peau. Allez je ne vais pas t'embêter plus que ça.
23 juin 2015 15:20
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
bn ben alrs tu devrais comprendre logiquement quelle ft expres de se mettre tt ca sr la tronche et que les francaise aussi ms dune autre maniere...

Cest tres simple...

J'ai jamais dis le contraire encore une fois, t'as vraiment l'air mal dans ta peau tu ne t'étais pas trompée l'autre fois dans ton post. Ce maquillage libanais séduit une catégorie d'hommes, oui et après ?

Bref, salam.
D
23 juin 2015 15:23
Citation
Anita* a écrit:
Tu avoues au moins que ça n'est pas une question de quantité mais de qualité, la fille a su en mettre à dose correcte. Ne crois pas être la seule à connaitre les subtilités du maquillage mais dire que cette fille est maquillée c'est de la mauvaise foi

[data2.whicdn.com]


je sais pas tas lair de decouvrir...sincerement tu mettones car cest pas la premiere fois que tu parles de femme et maquillage de style vestimentaires sophistiqué ou nn et ce quaime les hommes...

¨Prtant cest logique le sophistiqué selon moi cest pr les femmes dun certain age pr combler une jeunesse perdu ca leur va bien

ms la jeune femme doit surtt pas verser ds ca, cest sa jeunesse simplicité et fraicheur qui fait sa beauté, fau pas cacher sous le sophistiqué
M
23 juin 2015 15:23
Citation
Mustapha.72 a écrit:
MDRRRRR ! Oups
c'est vrai que cette marocaine n'a rien, mais absolument rien d'orientale .
smiling smiley
Son costume est inspiré de la culture raks El char9 en Égypte ça n'a aucun rapport avec le Maroc
M
23 juin 2015 15:25
Citation
minaa_ a écrit:
Son costume est inspiré de la culture raks El char9 en Égypte ça n'a aucun rapport avec le Maroc

suis d'accord sur le principe, mais je pense mettre mal fait comprendre , je parlais d'influence orientale qu'on ne peut nier .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 15:47 par Mustapha.72.
D
23 juin 2015 15:26
Citation
Anita* a écrit:
Ok cette petite russe est super moche en fait, elle utilise photoshop pour faire briller sa peau. Allez je ne vais pas t'embêter plus que ça.
ben nn me fait ^pas dire ce que je nai pas dit...elle est tres jolie machaAllah elle a de super base...ms je te parle du maquillage que tu crois naivement leger...
23 juin 2015 15:28
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
je sais pas tas lair de decouvrir...sincerement tu mettones car cest pas la premiere fois que tu parles de femme et maquillage de style vestimentaires sophistiqué ou nn et ce quaime les hommes...

¨Prtant cest logique le sophistiqué selon moi cest pr les femmes dun certain age pr combler une jeunesse perdu ca leur va bien

ms la jeune femme doit surtt pas verser ds ca, cest sa jeunesse simplicité et fraicheur qui fait sa beauté, fau pas cacher sous le sophistiqué


Ne te fie pas à ce que je veux bien laisser sur le forum, la sophistication peut concerner des femmes de 30 ans, oui et encore une fois je n'ai jamais dis le contraire dans mes posts.

La russe que j'ai posté est toute jeune et son maquillage lui va bien, l'autre la libanaise elle est outrageuse. Sur ce je n'ai plus rien à rajouter.
D
23 juin 2015 15:29
Citation
Anita* a écrit:
J'ai jamais dis le contraire encore une fois, t'as vraiment l'air mal dans ta peau tu ne t'étais pas trompée l'autre fois dans ton post. Ce maquillage libanais séduit une catégorie d'hommes, oui et après ?

Bref, salam.
Je reconnais me sentir parfois mal el hamdoulillah comme je pense bcp de femmes...mais toi tu nas vrmt pas lair de voir cmb tu as un probleme avec le physique et les avis dhommes, comme si tu avais absolument besoin davoir laval des hommes sur ces points...

Sois ce que tu es et heureuse de letre...tant que tu es sur de tes principes el hamdoulillah, tas lair hesitante et peu sur de toi...tjrs a demander aux hommes, si ceci serait plus avantageux que cela...
23 juin 2015 15:30
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
ben nn me fait ^pas dire ce que je nai pas dit...elle est tres jolie machaAllah elle a de super base...ms je te parle du maquillage que tu crois naivement leger...
Toutes les filles n'ont pas des peaux à problèmes, c'est ça que tu as du mal à imaginer. Ce genre d'ado j'en ai déjà vu plein à la plage sans un gramme de make up, et elles ont de belles peaux, n'en déplaise aux autres qui galèrent avec leur pinceaux lol

Allez tchuss
D
23 juin 2015 15:34
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Je reconnais me sentir parfois mal el hamdoulillah comme je pense bcp de femmes...mais toi tu nas vrmt pas lair de voir cmb tu as un probleme avec le physique et les avis dhommes, comme si tu avais absolument besoin davoir laval des hommes sur ces points...

Sois ce que tu es et heureuse de letre...tant que tu es sur de tes principes el hamdoulillah, tas lair hesitante et peu sur de toi...tjrs a demander aux hommes, si ceci serait plus avantageux que cela...


Et franchement cest un super conseil que je te donne, car cest aux hommes de choisir sa femme en fonction de ce quil desire, et vaut mieux que cette femme soit vrmt ce quelle laisse paraitre pr le bien etre du couple, sinn bonjour la chute libre...

alors vaut mieux etre vrai et sincere...bon un peu jouer sur certain point car cest vrai que les hommes ont de gros problemes, ils ne savent meme pas cest quoi une vraie femme, lol quand elle est maquillé de facon ils pensent que cest ca la vraie mine dune femme, le jour ou elle enleve il la pense malade loool...

Et je crois que cest a cause de nous autres femmes, tjrs en train de mentir sur nos physiques, tjrs en train de modeler, cacher, camoufler...pr etre tjrs plus belle que la voisine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook