Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis des hommes sur les femmes et le maquillage ?
23 juin 2015 15:35
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Je reconnais me sentir parfois mal el hamdoulillah comme je pense bcp de femmes...mais toi tu nas vrmt pas lair de voir cmb tu as un probleme avec le physique et les avis dhommes, comme si tu avais absolument besoin davoir laval des hommes sur ces points...

Sois ce que tu es et heureuse de letre...tant que tu es sur de tes principes el hamdoulillah, tas lair hesitante et peu sur de toi...tjrs a demander aux hommes, si ceci serait plus avantageux que cela...


J'ai crée un post par pure curiosité, ne transpose pas ton mal être sur le mien va, tâche de guérir après viens me donner des conseils.
T
23 juin 2015 15:36
Salam,

J'aime bien me maquiller légèrement bien sûr Angel On peut être belle avec ET sans maquillage.
D
23 juin 2015 15:38
Citation
Anita* a écrit:
Toutes les filles n'ont pas des peaux à problèmes, c'est ça que tu as du mal à imaginer. Ce genre d'ado j'en ai déjà vu plein à la plage sans un gramme de make up, et elles ont de belles peaux, n'en déplaise aux autres qui galèrent avec leur pinceaux lol

Allez tchuss


ah peut etre...apres javoue ne pas trainer ds les plages...et javoue aussi que la phase ado cest svt un instant pas tres sympa a passer niveau peau...les hormones tt ca...

Apres moi perso je met pas de maquillage, mais parfois jen met et je me suis instruite la dessus pr en mettre de facon intelligente sans faire pot de peinture, mais jen met casi jamais...cest rare mdr et prtant jai pas une peau de bébé et ouais jai pas de mal à laccepter tel quelle...
M
23 juin 2015 15:40
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam,

J'aime bien me maquiller légèrement bien sûr Angel On peut être belle avec ET sans maquillage.
Salam hbiba
Idem pour moi j'aime bcp le makeup léger et parfois ne rien mettre ou ne mettre que du Labello cerise
Mouah
T
23 juin 2015 15:48
Citation
minaa_ a écrit:
Salam hbiba
Idem pour moi j'aime bcp le makeup léger et parfois ne rien mettre ou ne mettre que du Labello cerise
Mouah

Salam chamalia dyalna,

Le makeup léger ça donne bonne mine et ça sublime la beauté naturelle In love
K
23 juin 2015 19:57
Salam aleykoum

Contrairement à ce qui a été dit je sais reconnaître une femme maquillée à une autre, tout les hommes ne sont pas niais.

J'apprécie les femmes qui se subliment un minimum de temps en temps, comme sur la photo qu'à posté Anita. Le maquillage oriental avec la tonne de noir, ou le maquillage 3roubi comme dans les mariages, j'ai horreur de ça.
Z
23 juin 2015 20:25
Citation
Anita* a écrit:
Oui ce sont des filles qui mettent trois fois rien mais qui ont des traits atypiques et mignons.

Ce genre de nenette même au réveil elles sont bien.

nisrina


C'est clair, elle a l'air canon même au matin lol
23 juin 2015 23:00
Un joli maquillage met en valeur les atouts, il faut bien maitriser cet art pour ne pas tomber dans la vulgarité. J'ai horreur du maquillage libanais. Je préfère les visages frais avec un joli make-up pour le côté sophistiqué : make-up

Sinon il est clair que la jeune russe est très peu maquillée comparée à Amar. Nesrina aussi est canon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/15 23:05 par Camelia-.
24 juin 2015 09:20
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est clair, elle a l'air canon même au matin lol


Les Chamaliyas sont mimis smiling smiley

[36.media.tumblr.com]
[41.media.tumblr.com]
[data2.whicdn.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 09:24 par Anita*.
24 juin 2015 09:38
Citation
Camelia- a écrit:
Un joli maquillage met en valeur les atouts, il faut bien maitriser cet art pour ne pas tomber dans la vulgarité. J'ai horreur du maquillage libanais. Je préfère les visages frais avec un joli make-up pour le côté sophistiqué : make-up

Sinon il est clair que la jeune russe est très peu maquillée comparée à Amar. Nesrina aussi est canon.


Comme d'habitude je suis d'accord avec toi Camelia, merci pour ton avis éclairé. Nisrina est jolie, et même son corps possède la marque de fabrique bien marocaine whistling smiley.

[data1.whicdn.com]
O
24 juin 2015 12:50
Citation
yam-miam a écrit:
Intervention peut être inutile mais le maquillage n'est pas plus interdit que le reste de l'année. On a tendance à créer des règles, des limites à ne pas dépasser pendant le ramadan or celles ci sont souvent franchies hors ramadan... Donc faut arrêter d'être hypocrite selon moi ! et certes il faut faire des efforts mais de la à bannir totalement le maquillage et puis le jour du 3id même se tartoufler la face... Après chacun son avis Danse


Moi non plus je comprends pas cette attitude. D'ailleurs pourquoi ne pas se maquiller pendant le ramadan aussi ? Il annule le jeûne ? Si c'est pas le cas je comprends pas du tout pourquoi éviter de se maquiller (par pudeur j'imagine) que pendant le ramadan. Ca tient pas debout comme raisonnement..
S
24 juin 2015 13:33
Exact car la fille maquillée légèrement est percue comme une personne qui ne jeûne pas, n a aucun respect etc....confused smiley

Et que celle qui est nature...affichant toute la misère du monde, là oui c est indéniable ....elle jeûne.... (ça se voit wowwww! eye popping smiley)

Pauvre mentalité que certains et certaines dans notre communauté résume ce mois béni ....

Chacun le fait pour soi ....et juger constamment les autres sur ceci et cela ne rend pas plus valide leur mois de jeûne devant le Très Haut....Lui Seul Sait, Voit, Entend .....et tout se que se cachent dans les poitrines.....alors un voile de make up...pensez doncOups

Belle journée à vous....
b
24 juin 2015 15:22
moi je met généralement du mascara uniquement vu que j'ai déjà le regard dessiné
on va dire
bon avant j'avais une peau de bébé, elle était parfaite si je puis dire ainsi
mais il y a quelques années je me suis chopée des problemes de peaux
alors qu'à ma prime jeunesse non, incompréhensible du reste
du coup j'avais commencé le fond de teint mais en fait ça aggrave les problemes
si j'ai bien saisi le truc du coup j'ai arreté et c'est vrai qu'au départ ça te fait bizarre
vu que tu as l'habitude mais ensuite tu prend l'habitude et tu t'en accommodes à la
longue
pour ce qu'ils préfèrent, aucune idée jm'en contrebalance un peu donc je ne saurai
te dire
24 juin 2015 16:21
Citation
PetiteMandarine a écrit:
merci pr ton retour le diable : t'aimes bien quand c chez vous ou en public ?

en publicsmiling smiley
24 juin 2015 17:15
Mmmm d'accord smiling smiley
Z
24 juin 2015 17:16
Citation
Anita* a écrit:
Les Chamaliyas sont mimis smiling smiley

[36.media.tumblr.com]
[41.media.tumblr.com]
[data2.whicdn.com]

Elles se ressemblent ... Mais c'est sûr, elles sont très belles Ma sha ALLAH !

Le Chamal, c'est aux alentours de Tanger non ?

Je vais surement y faire un tour ... eye rolling smiley
24 juin 2015 17:40
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Mmmm d'accord smiling smiley


meme bien maquiller quand elle sort seulgrinning smiley
24 juin 2015 17:42
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Elles se ressemblent ... Mais c'est sûr, elles sont très belles Ma sha ALLAH !

Le Chamal, c'est aux alentours de Tanger non ?

Je vais surement y faire un tour ... eye rolling smiley[/quote

C'est la même elle s'appelle Nisrina.

Ps : Le chamal c'est Tanger, Larache, Tetouan, Taounate. C'est là qu'a commencé la reconquista des armées berbères et quelques arabes venus d'orient, avec Tarik Ibn Zyad pour l'Andalousie. Leur culture Arabo-andalouse est unique en son genre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/15 17:57 par Anita*.
Z
24 juin 2015 18:17
Citation
Anita* a écrit:
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Elles se ressemblent ... Mais c'est sûr, elles sont très belles Ma sha ALLAH !

Le Chamal, c'est aux alentours de Tanger non ?

Je vais surement y faire un tour ... eye rolling smiley[/quote

C'est la même elle s'appelle Nisrina.

Ps : Le chamal c'est Tanger, Larache, Tetouan, Taounate. C'est là qu'a commencé la reconquista des armées berbères et quelques arabes venus d'orient, avec Tarik Ibn Zyad pour l'Andalousie. Leur culture Arabo-andalouse est unique en son genre.

Ah, je comprend mieux ptdr

3ajib ... C'est vrais que l'histoire du maghreb est hyper riche de part son afflux de population.
24 juin 2015 18:19
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah, je comprend mieux ptdr

3ajib ... C'est vrais que l'histoire du maghreb est hyper riche de part son afflux de population.


Lol tkt winking smiley

Oui d'ou le fait qu'il y a plusieurs "mini cultures" dans nos pays. C'est pluriculturel et les gens ne se ressemblent pas du tout d'une région à une autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook