Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-Journal Officiel <>2014X
F
17 septembre 2014 12:27
Salam,
Pour les personnes qui ont contactes SCEC par mail pourriez-vous SVP me dire quel décret traite le SCEC en ce moment? C'est dans la réponse automatiques du SCEC de vos mails
Merci par avance
b
17 septembre 2014 12:34
le décret 37
f
17 septembre 2014 12:37
Bonjour Farouk69000



Ceci est une réponse automatique d'information sur la situation du traitement des décrets. Une réponse sera donnée à votre message. ________________________________ Le SCEC a établi tous les actes d'état civil des personnes jusqu'au décret 29 inclus. Les demandes de copies peuvent être effectuées sur: [pastel.diplomatie.gouv.fr] Le décret 30 a été mis en traitement cette semaine. Les demandes de copies d'acte ne peuvent être effectuées qu'en fin de semaine (vendredi). Pour les personnes sur les décrets suivants et en cas d'urgence motivée nécessitant la délivrance d'un document d'identité, nous vous précisons qu'il convient de vous adresser à la Préfecture qui, elle seule, alors signalera votre dossier à ce bureau. Nous vous précisons également que cette messagerie n'est pas compétente pour le suivi d'une demande faite via Internet. Consulter : [www.diplomatie.gouv.fr] Avec nos remerciements pour votre compréhension. Le service central d'état civil - Accueil SCEC/ETA/SLA
F
17 septembre 2014 14:02
Merci beaucoup
bne journée

Citation
forme a écrit:
Bonjour Farouk69000



Ceci est une réponse automatique d'information sur la situation du traitement des décrets. Une réponse sera donnée à votre message. ________________________________ Le SCEC a établi tous les actes d'état civil des personnes jusqu'au décret 29 inclus. Les demandes de copies peuvent être effectuées sur: [pastel.diplomatie.gouv.fr] Le décret 30 a été mis en traitement cette semaine. Les demandes de copies d'acte ne peuvent être effectuées qu'en fin de semaine (vendredi). Pour les personnes sur les décrets suivants et en cas d'urgence motivée nécessitant la délivrance d'un document d'identité, nous vous précisons qu'il convient de vous adresser à la Préfecture qui, elle seule, alors signalera votre dossier à ce bureau. Nous vous précisons également que cette messagerie n'est pas compétente pour le suivi d'une demande faite via Internet. Consulter : [www.diplomatie.gouv.fr] Avec nos remerciements pour votre compréhension. Le service central d'état civil - Accueil SCEC/ETA/SLA
Z
17 septembre 2014 14:05
Bonjour Zarrouk420, J'ai constater que tu répond pas a tous le monde, peut être que je me trompe?
a
17 septembre 2014 14:12
Citation
cobis a écrit:
Bonjour Zarrouk420, J'ai constater que tu répond pas a tous le monde, peut être que je me trompe?

tu as VU JUSTE.............
Z
17 septembre 2014 14:58
.
Salam cobis


Désolé
je ne suis pas en permanence devant l’écran
tout les jours je réponds de mon TAF quand j'ai un moment de libre
il y a longtemps quelqu’un m'avais dit que je ballonnais les gens
alors qu'ils sont libre de discuter entre eux

Citation
cobis a écrit:
Bonjour Zarrouk420, J'ai constater que tu répond pas a tous le monde, peut être que je me trompe?



.
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE -- 254


.
s
17 septembre 2014 15:06
Je rajoute de plus que les réponses sur pleins de questions se trouvent sur des postes antérieurs. Il faut chercher même si c’est un peu chiant smiling smiley
Je suis nouveau sur le forum et j’ai vraiment trouvé les réponses à mes questions la plupart du temps sans les posées.

Citation
Zarrouk420 a écrit:
.
Salam cobis


Désolé
je ne suis pas en permanence devant l’écran
tout les jours je réponds de mon TAF quand j'ai un moment de libre
il y a longtemps quelqu’un m'avais dit que je ballonnais les gens
alors qu'ils sont libre de discuter entre eux

Citation
cobis a écrit:
Bonjour Zarrouk420, J'ai constater que tu répond pas a tous le monde, peut être que je me trompe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 15:17 par skyline.
*Meaux: 02/01/14; *Rezé: 2014X0157XX; *Transmis SCEC : 30/07/14 *Mise en traitement SCEC : 02/09/14; *Décret N° 38 du 24/09/2014; *ADN satisfait 06/11/14; *CIN;Passoprt:;
17 septembre 2014 15:15
Bonjour Cobis,

C'est pas pour prendre sa défense mais C'est pas son travail de rester devant son écran à réponse à tout le monde surtout que certaines personnes ne prennent pas la peine de lire le forum et posent parfois des certaines dont les réponses se trouvent déjà sur le forum.

Je pense qu'il faut plutôt saluer ce qu'il fait car il n'est vraiment pas obliger de le faire, il à une vie après ce forum donc essayer d'être compréhensif....
Milles mercie à toi Zarrouk420 de faire vivre ce forum thumbs up thumbs up thumbs up
Citation
Zarrouk420 a écrit:
.
Salam cobis


Désolé
je ne suis pas en permanence devant l’écran
tout les jours je réponds de mon TAF quand j'ai un moment de libre
il y a longtemps quelqu’un m'avais dit que je ballonnais les gens
alors qu'ils sont libre de discuter entre eux

Citation
cobis a écrit:
Bonjour Zarrouk420, J'ai constater que tu répond pas a tous le monde, peut être que je me trompe?
b
17 septembre 2014 15:27
je partage l'opinion de shany.. mille mercie zarouk
t
17 septembre 2014 16:34
je t'ai répondu!
Zarrouck, merci pour ce forum!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 16:38 par tina_tu.
s
17 septembre 2014 16:36
Restons zen smiling smiley

Citation
tina_tu a écrit:
Je partage l'opinion de Shany et de Betcho...
Zarrouk tu devrais sortir du forum les gens qui s'attaquent gratuitement à toi!
*Meaux: 02/01/14; *Rezé: 2014X0157XX; *Transmis SCEC : 30/07/14 *Mise en traitement SCEC : 02/09/14; *Décret N° 38 du 24/09/2014; *ADN satisfait 06/11/14; *CIN;Passoprt:;
t
17 septembre 2014 16:36
Bonjour Cobis,
Je répond pour décharger Zarrouk. Transmission à SCEC = AF Reze à 99%.
A priori, SCEC vérifie uniquement l'état civile!

Bonne journée,
Tina,
Z
17 septembre 2014 17:59
RE. Zarrouk420,

ne prend pas ça en mal,ce ne pas une attaque je suis désolé
y
17 septembre 2014 19:04
Bonjour,

Je vois qu'il y a deux adresses qui circulent pour le SCEC, laquelle des deux est la bonne?
[email protected]
[email protected]

Merci.
► Préfecture: Bobigny ► Dépôt /entretien le 13/01/14 ► Transmis à Rézé le 30/06/2014 (Num 2014X0225) ► Transmis au SCEC le 08/10/2014, Décret n°47
F
17 septembre 2014 19:38
c'est [email protected]

Citation
yoyo_X0225 a écrit:
Bonjour,

Je vois qu'il y a deux adresses qui circulent pour le SCEC, laquelle des deux est la bonne?
[email protected]
[email protected]

Merci.
Z
18 septembre 2014 00:15
.
Salam a tous

Sortie d'un décret de Francisation pour ceux qui sont intéresser

Naturalisations et réintégrations

Décret du 16 septembre 2014 portant francisation de noms et prénoms d’étrangers ayant acquis ou recouvré la natonalité françaiseEn application du décret no 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l’état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l’objet d’une publication sous forme électronique. Ces textes peuvent être consultés sur l’édition papier.


Ne pas reproduire SVP sur le forum
on évite
des confusions
MERCI
t
18 septembre 2014 00:18
Tu m'as battu today zarrouk!!
Et oui, dans la serie des décrets qui ne rapportent rien!!
Z
18 septembre 2014 00:22
Salam tina

je te laisse les autres si tu veux

Citation
tina_tu a écrit:
Tu m'as battu today zarrouk!!
Et oui, dans la serie des décrets qui ne rapportent rien!!
P
18 septembre 2014 00:39
Bonjour,
Qui du décret 34 à reçu son courrier reze. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu de reze.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook