Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel différence d'âge vous pourriez accepter?
D
15 septembre 2015 13:56
Citation
amirene a écrit:
une personne a dit qu'un homme de dix ans de moins était un enfant
je pense qu'elle faisait plus référence à ça

tu recherches une femme de quel âge ?
et pour quelle raison ?

c'était une façon de parler ^^ je sais qu'il ne le sont pas tous et qu'elles ne le sont pas toutes ^^
A bon entendeur Angel Danse
W
15 septembre 2015 13:59
Citation
amirene a écrit:
une personne a dit qu'un homme de dix ans de moins était un enfant
je pense qu'elle faisait plus référence à ça

tu recherches une femme de quel âge ?
et pour quelle raison ?
Pour répondre à ta question
c'était juste une question pour savoir, et même si j'ai pas forcément besoin de le dire je recherche pas du tout une fille de 20 ans, loin de là
15 septembre 2015 14:00
Rhoo mais l'amour n'a pas d'âge eye rolling smiley
a
15 septembre 2015 14:01
Citation
Wanety a écrit:
non lit la réponse de Bibouchadialcasa elle a écrit femme (enfant) de 20 ans...
sérieux c'est quoi ce genre de raisonnement sérieux

il y'a des filles de 20 piges qui ont une mentalité 100 fois plus posée et plus sérieuse que certaines filles ici qui se prennent pour des filles qui ont tout compris à la vie, aucune modestie et en plus ça critique

ça commence à devenir inquiétant le niveau sérieux

tu n'as pas répondu : tu recherches une femme de quel âge et pour quelle raison ?

non, je suis sûre qu'elle a mis enfant par rapport aux propos précédents
une fille de 20 ans a bien dix ans de moins que toi

et pour le truc de la maturité des jeunes de 20 ans, je n'y crois pas du tout
elles peuvent être réfléchies et calmes mais de là à considérer qu'elles égalent des trentenaires, je trouve que c'est le truc bateau qu'on sort pour justifier le fait qu'on est attiré par des jeunettes

à un moment, il faut être cohérent : si on est attiré par les jeunes, c'est justement pour le côté enfantin, innocent, idéaliste, voire pour la fragilité et la faiblesse supposée
si on cherche une femme mature, on se tourne vers des femmes plus âgées, on ne chasse pas chez les post-adolescentes
a
15 septembre 2015 14:09
Citation
Dzforlife a écrit:
c'était une façon de parler ^^ je sais qu'il ne le sont pas tous et qu'elles ne le sont pas toutes ^^
A bon entendeur Angel Danse

je suis pourtant d'accord

un garçon ou une fille de 20 ans est un enfant pour un trentenaire
normalement
y
15 septembre 2015 14:16
Cest marrant quand je lis soit disant des filles de 20 ans matures, cest nimporte quoi lol...faut arretez de se mentir...

A 20 ans tes encore une gamine, moi jetais sois disant mature a cet age, on me donnait facile 27-28 dage mentale, et je trainais quavec ce type de femme...Je remarquais bien une difference flagrante entre les filles de 20 et moi...on avait pas les memes interets ou memes caracteres...Mais tjrs est il, que jetais bien bien bien loin detre mature. Et aujourdhui j'en ai conscience car je suis plus agée forcement, jétais bien loin detre mature loool, enfait jetais juste naive et plutot optimiste hahahaha. Quand tes naive et que tas un bon fond et que tu veux bien faire, tas un comportement tres droit, tres consciencieux et tu es tres curieuses et tres a cheval sur bcp de choses, forcement on a cet impression d'une personne mature, en verité cest tt le contraire cest une immaturité qui va bientot laisser seclater une maturité et conscience profonde, tu apprends a connaitre le fond de lhumain et la vlaaaaan vlaaannnn et vlan Cest un autre monde qui se dessine...un monde odieux avec des gens sales interieurement...

Bref.
Je pense que la maturité tres peu en sont doté...Et meme à 40 ans...
Cest dur de lacquerir...dur...Nimporte quand on peut etre frappé par une crise de conscience, nimporte qui peut en etre frappé, personne n'est à l'abris...personne...tout peut etre remis en cause. Absolument tt.

Alors se marier en se disant tiens, elle a 20 ans de moi, je vais peut etre m'en faire de la pate à modeler...c'est de l'inconscience et de la betise. Tot ou tard sa nature profonde prendra le dessus et elle comprendra tot ou tard à qui elle a à faire. Le jour ou elle voudra vrmt elle se sortira de ce piege...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 14:20 par louveteau.
t
15 septembre 2015 14:21
Pas plus de 8 ans maximum, moins jeune que moi je pourrai pas.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
B
15 septembre 2015 14:26
Citation
citronnel a écrit:
Pas plus de 8 ans maximum, moins jeune que moi je pourrai pas.

Même un ans de moins grinning smiley
D
15 septembre 2015 14:35
Personellement, pour moi, ce n'est une question d'age, c'est plutôt le feeling qui change tout.
Après c'est vrai on préfere plutôt un(e) partenaire de même age.
O
15 septembre 2015 14:35
Donc dis clairement ce que tu veux au lieu de tourner autour du pot. Depuis tout à l'heure que tu encenses les filles de 20 ans comme quoi elles sont plus matures que celles de ton âge. On a compris, d'où ton post.
Tu cherches à savoir si les jeunes femmes de 20 ans veulent bien des hommes de 30 ans et plus. Ma foi il y en a beaucoup qui aiment les hommes beaucoup plus âgés qu'elles, soit parce qu'elles ont pas eu la chance d'avoir un père, soit parce que le gars est riche. Je vois pas d'autres raisons.
M
15 septembre 2015 14:42
Comment font les filles pour etre avec quelqu un qui a 10ans de plus??? C est ennorme !

Si la fille a 20ans l homme de 30ans est deja dans la vie active et un certain vécu

Si la fille a 30ans l homme de 40ans a plus que vécu et des envies complètement différentes!

4ans de plus ou de moins c est le max je trouves ca reste la même génération on devrait a peu près avoir le même vécu ; en etre au même point professionnellement
L
15 septembre 2015 15:03
Tant que la différence d'âge mental se complète bien ya énormément de marge d'un côté comme de l'autre
15 septembre 2015 15:06
Citation
Missy75 a écrit:
Comment font les filles pour etre avec quelqu un qui a 10ans de plus??? C est ennorme !

Si la fille a 20ans l homme de 30ans est deja dans la vie active et un certain vécu

Si la fille a 30ans l homme de 40ans a plus que vécu et des envies complètement différentes!

4ans de plus ou de moins c est le max je trouves ca reste la même génération on devrait a peu près avoir le même vécu ; en etre au même point professionnellement

salam,

et bien c'est pour cela que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
15 septembre 2015 15:21
Salam

Dans un couple la différence peut convenir au allentours de 10 ans, mais bien entendu cela n'est pas une règle général, il y a des vieux de 20 ans et des jeunes de 60 ans, silon le physique de la personne (obésité, sédentarité, mode de vie).
t
15 septembre 2015 15:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Même un ans de moins grinning smiley

non je pourrais pas les hommes sont moins mature et ils vieillissent moins vite grinning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
15 septembre 2015 15:29
Citation
citronnel a écrit:
non je pourrais pas les hommes sont moins mature et ils vieillissent moins vite grinning smiley

Ca me fait toujours rire cette théorie. Parce que j'me dis si effectivement c'est le cas même si la femme est plus jeune de 10 ans max ou du même âge elle finira quand même à un moment à avoir l'air plus vieille que son mari. Donc autant ne pas bloquer sur un homme plus jeune. L'idéal de cette théorie c'est une différence de minimum de 20 ans entre la femme plus jeune et son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 15:30 par LateefMuslimin.
a
15 septembre 2015 15:38
Citation
citronnel a écrit:
non je pourrais pas les hommes sont moins mature et ils vieillissent moins vite grinning smiley

je me demande quel âge tu as et quels âges ont les gens que tu fréquentes car il est totalement faux que les hommes vieillissent moins vite

si tu vois les hommes de 35/40, la plupart perd ses cheveux, deviennent gras du bide, ont des cheveux blancs et sont marqués

on n'est plus dans les années 70 où les femmes enchaînaient les grossesses et ne perdaient pas le poids pris
T
15 septembre 2015 15:39
h
15 septembre 2015 15:50
Citation
amirene a écrit:
je me demande quel âge tu as et quels âges ont les gens que tu fréquentes car il est totalement faux que les hommes vieillissent moins vite

si tu vois les hommes de 35/40, la plupart perd ses cheveux, deviennent gras du bide, ont des cheveux blancs et sont marqués

on n'est plus dans les années 70 où les femmes enchaînaient les grossesses et ne perdaient pas le poids pris

exactement, ça me fait toujours rire de lire que la femme vieillit plus vite que l'homme, alors que non...
15 septembre 2015 16:12
Citation
reddington a écrit:
Tout à fais d'accord sur le principe mais y'a pas que la mentalité une fille de 20 ans s'est souvent pas encore totalement "construite" mentalement car le regard sur les choses change avec l'âge

Je sais pas quel âge tu as mais à la petite 20aine en général t'est encore idéaliste, c'est encore manichéen etc et pas sur que cela me convienne..et y'a le vécu aussi l'expérience de la vie ça change les gens...

Et la "culture " aussi , si je lui parle de goldorak elle va me répondre dora l'exploratrice (ex pourri mais qui illustre juste la différence de référence due à l'époque sans jugement de valeur alors me tombez pas dessus ptdr )

Entièrement d'accord avec toi. Moi, je trouve que j'ai pas mal changé en termes de vision de la vie par rapport à mes 20ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook