Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel différence d'âge vous pourriez accepter?
1 janvier 2016 16:54
As Salam aleykoum,

Au grand max 5/6ans, après je pense que c'est trop. Je ne pense pas que je me sentirais à l'aise. Ça en devient limite malsain Heu... Mais ce n'est que mon humble avis évidemment !
1 janvier 2016 17:49
Salam aleykym

J'ai toujours eu une préférence pour les hommes âgé.
Je dirais 10, 11 ans, pas plus.
Apres c'est une question de meqtoub.
Si la persone a les mêmes idées que toi, ect j'vois pas le mal l'âge n'est qu'un detail
P
1 janvier 2016 17:59
Salam

Entre 2 et 8 ans d'écart !
1 janvier 2016 19:24
Et tu as quel âge ?
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykym

J'ai toujours eu une préférence pour les hommes âgé.
Je dirais 10, 11 ans, pas plus.
Apres c'est une question de meqtoub.
Si la persone a les mêmes idées que toi, ect j'vois pas le mal l'âge n'est qu'un detail
1 janvier 2016 19:29
20 ans, c'est pas question de mon âge mais de la maturité. APRES c'est mon point de vue
P
1 janvier 2016 20:19
Salam,

Me concernant: 10 ans grand maximum.

Du moins, je pense. On est jamais sûr de rien, encore moins en ce qui concerne l'avenir.

Absconse.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam tout le monde,

petite question pour les filles surtout, jusqu'à quel différences d'âges vous êtes prête à accepter pour un homme qui pourrais éventuellement vous plaire ?

Thank you
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
1 janvier 2016 23:57
Pas plus de 3 ou 4 de moins, j'ai deja une petite soeur merci winking smiley

Quant aux plus âgées, je pense au futur !
2 janvier 2016 00:10
Salam à tous,
Vos messages m'ont fait cogiter lol, pourquoi pensez-vous que ça dérange moins les hommes d'avoir une femme plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'inverse?
J'veux dire à part le fait que l'homme et la femme ont des statuts différents etc
2 janvier 2016 00:26
Salam ça dépend duquel vous parler celui du cerveau où celui du corp où de l'âge de naissance ?
O
2 janvier 2016 00:30
Certains hommes aiment avoir le rôle de deuxième papa, ils veulent refaire l'éducation de leur femme, je sais pas quel sentiment ça leur procure va savoir..

Par contre les femmes ont rarement envie de materner leur mari tu comprends.


Citation
nissnoussa46 a écrit:
Salam à tous,
Vos messages m'ont fait cogiter lol, pourquoi pensez-vous que ça dérange moins les hommes d'avoir une femme plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'inverse?
J'veux dire à part le fait que l'homme et la femme ont des statuts différents etc
2 janvier 2016 00:31
Oui ça se tient, je n'y avais jamais pensé comme ça...

Citation
Oumniya. a écrit:
Certains hommes aiment avoir le rôle de deuxième papa, ils veulent refaire l'éducation de leur femme, je sais pas quel sentiment ça leur procure va savoir..

Par contre les femmes ont rarement envie de materner leur mari tu comprends.
O
2 janvier 2016 00:33
Cela dit ça reste mon avis personnel grinning smiley


Citation
nissnoussa46 a écrit:
Oui ça se tient, je n'y avais jamais pensé comme ça...
2 janvier 2016 00:35
Certes, mais il se tient haha, c'est pas faux! Après heureusement que tous les hommes n'ont pas ce complexe lol
Citation
Oumniya. a écrit:
Cela dit ça reste mon avis personnel grinning smiley
m
2 janvier 2016 02:03
salam aleykom,

pas plus de 4 ans, l'idéal c'est 2 ou 3 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook