Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel différence d'âge vous pourriez accepter?
15 septembre 2015 22:53
As-Salam aaleikum,

Mes parents avaient 35 ans d'écart et ils se sont séparés quand j'avais 3 ans. Je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Dire que l'amour n'a pas d'age est juste totalement faux.
t
16 septembre 2015 10:11
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu ne fréquentes pas souvent des personnes qui ont plus de 40 ans

Tout le monde a des connaissances d hommes ou de famille de 20 30 40 50 ans, comme même.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
16 septembre 2015 15:32
Citation
amirene a écrit:
donc dix ans de moins, c'est être un enfant

il y a donc pas mal de pédophiles chez les hommes ...
salam
ca depend 10 ans de moins a partir de quel age
c'est un fait que les femmes sont matures plus jeunes que les hommes, a 23 ans il y en a plein qui veulent se marier et cherchent un mari
alors que les hommes c'est plutot vers 30-35 ans qu'ils se stabilisent
donc 10 ans de moins de 35 ans c'est 25 ans y a rien de pedophile la dedans
par contre la fille qui veut se marier a 23 ans si elle prend un homme de 10 ans de moins les parents vont porter plainte
je pense que c'est pour ca que le ou la posteuse a qui tu reponds parlais de pedophilie quand une femme cherche un homme de 10 ans de moins, apres si elle a un certain age l'homme plus jeune qu'elle de 10 ans est aussi un adulte responsable et consentant donc pas de pedophilie
16 septembre 2015 15:33
Citation
moulay_sultan a écrit:
Salam a'leykoum

J'ai environ le même âge que ma fiancée je trouve que c'est mieux d'avoir plus ou moins la même tranche d'âge. J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir 30 ans et vouloir une gamine de 20/ 22 ans. A cet âge là elles sont encore candides et pas assez fortes pour supporter un homme de la trentaine. A moins qu'elle vienne du bled mais là c'est une autre histoire.
salam
tu peux developper stp? comment ca assez fortes pour supporter un homme de la trentaine?
a
16 septembre 2015 17:07
Citation
idbel a écrit:
salam
ca depend 10 ans de moins a partir de quel age
c'est un fait que les femmes sont matures plus jeunes que les hommes, a 23 ans il y en a plein qui veulent se marier et cherchent un mari
alors que les hommes c'est plutot vers 30-35 ans qu'ils se stabilisent
donc 10 ans de moins de 35 ans c'est 25 ans y a rien de pedophile la dedans
par contre la fille qui veut se marier a 23 ans si elle prend un homme de 10 ans de moins les parents vont porter plainte
je pense que c'est pour ca que le ou la posteuse a qui tu reponds parlais de pedophilie quand une femme cherche un homme de 10 ans de moins, apres si elle a un certain age l'homme plus jeune qu'elle de 10 ans est aussi un adulte responsable et consentant donc pas de pedophilie

salam

la théorie est qu'une femme de 40 ans qui s'intéresse à un homme de 30, on lui dira qu'elle s'intéresse à un gamin
je répondais dans le même esprit

sinon je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'une femme est mature plus jeune
ce sont souvent de grosses gamines qui se donnent des airs de madame
qu'elles veuillent se marier à 20 ans ne veut pas dire qu'elles sont adultes
et l'homme de 30 ans et plus qui se sent en phase avec une jeune de 20 ans, il ferait mieux de s'inquiéter car il n'est visiblement pas fini
16 septembre 2015 17:19
Citation
Oumniya. a écrit:
Ta normalité, ta théorie, ton avis dont tu en fais une vérité absolue, tes suppositions, ta philosophie etc etc.... on s'en fout royalement.

Ce n'est pas parce que tu es dans le même cas que le posteur que vous êtes la norme et la référence.


La majorité des trentenaires préfèrent les mêmes profil par rapport à l'age de la partenaire Angel ceux qui sont marié plutôt, c'est normal que le décalage avec leur partenaire soit moins important, plus l'homme avance en age en etat de celibat, plus le décalage de l'age grandit eye rolling smiley
O
16 septembre 2015 19:30
Citation
raydonou a écrit:
La majorité des trentenaires préfèrent les mêmes profil par rapport à l'age de la partenaire Angel ceux qui sont marié plutôt, c'est normal que le décalage avec leur partenaire soit moins important, plus l'homme avance en age en etat de celibat, plus le décalage de l'age grandit eye rolling smiley


C'est pour te rassurer que tu dis ça. Encore une fois seuls les machos/hommes faibles/aucune personnalité ni caractère ont besoin d'une jeunette pour la dominer. La preuve tu nous parles tout le temps du phénomène de dominant/dominé dans un couple, alors que c'est pas ça le mariage.

Un homme autoritaire n'a pas besoin d'épouser une fille qui a presque l'âge de sa fille pour se sentir exister et se sentir homme respectable. Il a pas besoin non plus d'une fille relativement bête pour se sentir intelligent et viril. Il n'y a que les pervers et ceux qui n'ont pas confiance en eux qui rêvent de ça.

Du coup ne prends pas ton cas pour une généralité. D'où mon message précédent, tu peux garder ta philosophie car ton opinion et tes goûts louches n'engagent que toi. Mais faut les assumer.
F
16 septembre 2015 21:53
Salam A3leykoum,

Jusqu'à 7 ou 8 ans maximum pour ma part. Après, je préférerai un homme qui n'a pas un trop grand écart d'âge, par exemple 2 ou 3 ans, histoire qu'on soit à peu près sur la même longueur d'onde. Bon après, on a pas tous la même mentalité et maturité me direz-vous.

Qu'Allah vous préserve mes frères et soeurs !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
16 septembre 2015 22:15
Citation
idbel a écrit:
salam
tu peux developper stp? comment ca assez fortes pour supporter un homme de la trentaine?

Al'eykoum salam

A 30 ans un homme a pas mal d'expérience, même si il n'a pas fréquenté il a plus de vécu et de recul qu'une gamine de la 20 aine. C'est déséquilibré et l'excuse du "la femme est plus mature" je trouve que c'est faux. Il faut voir sur problèmes de couples ces gamines de 20 qui se marient avec des 30 tenaires et qui sont larguées face au gros besoins de leur mari. Les femmes qui vieilliraient plus vite, c'était peut être vrai il y a 50 ans, quand elles travaillaient dans les champs, de nos jours, je remarque le contraire, sauf chez les filles qui ont l'habitude de sortir en soirées et boire, fumer, les autres sont comme des poupées même après 3 enfants. Quand elles portent leur voile elles sont encore plus belles.
z
16 septembre 2015 22:20
Salam.j ai des amis il sont voulu me présenté un homme de 50 divorcé marocain Au début je voulais le rencontrer. Mes en réfléchissant.j ai changé d avis. J ai trouvé. Qui avait beaucoup de différence d âge. J ai 41 ans.je me suis dit ça ne marchera entre moi et lui.
17 septembre 2015 01:07
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est le profil recherché par ces quelques trentenaires qui manquent d'assurance. Les femmes de leur tranche d'âge leur font peur, elles sont pas assez connes pour être dressées et soumises à leur guise.


N'importe quoi Heu

C'est plus compliqué pour un trentenaire de de se faire accepter par le profil des filles que tu cite que par les autres, c'est à dire, c'est plus difficile de réussir a trouver une prétendante qui a ce profil recherché que de trouver une prétendante du même age, donc il faut avoir plus d'assurance en sois et plus de maîtrise des mots pour réussir à convaincre cette prétendante et s'adapter à son age et à ce qu'elle attend de lui, alors qu'une prétendante de sa tranche d'age, déjà elle a moins de prétendants donc plus accessibles et puis niveau maturité ... etc il aura pas beaucoup d’efforts à faire pour que le courant passe, et par conséquent ton argument n'est pas juste et c'est le contraire qui se passe dans la vie réelle
17 septembre 2015 01:22
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est pour te rassurer que tu dis ça. Encore une fois seuls les machos/hommes faibles/aucune personnalité ni caractère ont besoin d'une jeunette pour la dominer. La preuve tu nous parles tout le temps du phénomène de dominant/dominé dans un couple, alors que c'est pas ça le mariage.

Un homme autoritaire n'a pas besoin d'épouser une fille qui a presque l'âge de sa fille pour se sentir exister et se sentir homme respectable. Il a pas besoin non plus d'une fille relativement bête pour se sentir intelligent et viril. Il n'y a que les pervers et ceux qui n'ont pas confiance en eux qui rêvent de ça.

Du coup ne prends pas ton cas pour une généralité. D'où mon message précédent, tu peux garder ta philosophie car ton opinion et tes goûts louches n'engagent que toi. Mais faut les assumer.


Tu fais fausse route et tu comprends que ce que tu veux comprendre,

ce que tu raconte dans ton message, ce n'est en aucun cas ma vision de la vie du couple, si ce que tu veux comprendre à travers mes messages alors que je prends le soins de préciser ce que je veux dire, pour qu'il n y ait pas d'amalgames, mais visiblement, mes précisions n'avaient servis à rien, je sais pas pourquoi tu veux absolument donner ta propre explication à la position qui est la mienne ? tu l'a partage pas ça se comprend, mais essayer d'extrapoler ma position pour me prouver que je me trompe, ce n'est pas la meilleure méthode
b
17 septembre 2015 01:38
@amirene
jte rejoins les trentenaire qui vont vers des meufs de 20 ans en général
ils sont pas finis
jme souviens à 20 ans les trentenaire qui me tournaient autour c'était des
tarés ils voulaient asseoir une autorité sur moi paske dans la vraie vie ils n'y
parvenaient pas
d'ailleurs jme souviens a mon taf étudiant je trouvais mimi un collègue de 30
balais et il avait deviné à mon regard qu'il me laissait pas indifférente
il était venu me parler et m'avait dis clairement que j'étais trop jeune pour lui
qu'il cherchait une femme
jte rejoins totalement
t
17 septembre 2015 12:10
Citation
moulay_sultan a écrit:
Al'eykoum salam

A 30 ans un homme a pas mal d'expérience, même si il n'a pas fréquenté il a plus de vécu et de recul qu'une gamine de la 20 aine. C'est déséquilibré et l'excuse du "la femme est plus mature" je trouve que c'est faux. Il faut voir sur problèmes de couples ces gamines de 20 qui se marient avec des 30 tenaires et qui sont larguées face au gros besoins de leur mari. Les femmes qui vieilliraient plus vite, c'était peut être vrai il y a 50 ans, quand elles travaillaient dans les champs, de nos jours, je remarque le contraire, sauf chez les filles qui ont l'habitude de sortir en soirées et boire, fumer, les autres sont comme des poupées même après 3 enfants. Quand elles portent leur voile elles sont encore plus belles.

Il y a des études qui ont étaient faites les femmes vieillissent plus vite, elles perdent leur collagène plus facilement que les hommes, la ménopause et la perte d hormone fragilisent la femme, le rythme de vie, l'allaitement, souvent la femme travaille aussi, elle rentre le soir, s'occupe des enfants, fait à manger....tout ca, ca ne fait pas rajeunir

L'avantage qu'ont les femmes, elles peuvent dissimule les rides et la vieillesse avec du maquillage et les accessoires
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
17 septembre 2015 14:00
Salut,
Personnellement 3 4 ans pas plus
O
17 septembre 2015 15:04
Citation
raydonou a écrit:
Tu fais fausse route et tu comprends que ce que tu veux comprendre,

ce que tu raconte dans ton message, ce n'est en aucun cas ma vision de la vie du couple, si ce que tu veux comprendre à travers mes messages alors que je prends le soins de préciser ce que je veux dire, pour qu'il n y ait pas d'amalgames, mais visiblement, mes précisions n'avaient servis à rien, je sais pas pourquoi tu veux absolument donner ta propre explication à la position qui est la mienne ? tu l'a partage pas ça se comprend, mais essayer d'extrapoler ma position pour me prouver que je me trompe, ce n'est pas la meilleure méthode


J'exagère pas et j'invente pas non plus, c'est ce que tu répètes indéfiniment dans tes interventions quand ça parle d'âge.
m
17 septembre 2015 15:06
Citation
citronnel a écrit:
Il y a des études qui ont étaient faites les femmes vieillissent plus vite, elles perdent leur collagène plus facilement que les hommes, la ménopause et la perte d hormone fragilisent la femme, le rythme de vie, l'allaitement, souvent la femme travaille aussi, elle rentre le soir, s'occupe des enfants, fait à manger....tout ca, ca ne fait pas rajeunir

L'avantage qu'ont les femmes, elles peuvent dissimule les rides et la vieillesse avec du maquillage et les accessoires

J'ai vu le contraire, les femmes avaient une peau plus rebondies que nous même quand elles rient elles ont moins de traits sur la peau que nous à âge égal. Après ça m'importe pas plus que ça quand on aime pour Allah les défauts deviennent des qualités. Rien n'est plus précieux qu'une femme musulmane mo'mina.
r
17 septembre 2015 22:52
Citation
raydonou a écrit:
N'importe quoi Heu

C'est plus compliqué pour un trentenaire de de se faire accepter par le profil des filles que tu cite que par les autres, c'est à dire, c'est plus difficile de réussir a trouver une prétendante qui a ce profil recherché que de trouver une prétendante du même age, donc il faut avoir plus d'assurance en sois et plus de maîtrise des mots pour réussir à convaincre cette prétendante et s'adapter à son age et à ce qu'elle attend de lui, alors qu'une prétendante de sa tranche d'age, déjà elle a moins de prétendants donc plus accessibles et puis niveau maturité ... etc il aura pas beaucoup d’efforts à faire pour que le courant passe, et par conséquent ton argument n'est pas juste et c'est le contraire qui se passe dans la vie réelle

raydonou, tu rêves trop si tu crois que les femmes de 20 ans vont s'intéresser à toi ptdr en plus t'as même pas les papiers ptdrrrr
18 septembre 2015 00:27
Citation
Keunelle a écrit:
raydonou, tu rêves trop si tu crois que les femmes de 20 ans vont s'intéresser à toi ptdr en plus t'as même pas les papiers ptdrrrr


Non pas du tout, même si elles s’intéressent à moi je suis raisonnable, je sais que les filles de cet age ne sont pas encore prête pour être des épouses, même si que peut être physiquement je peux avoir une attirance pour elles, car c'est des jeunes femmes et elle ne sont plus des BB, 20 ans = 18 ans + 2 ans

ce dont je suis sur cependant, c'est qu'une provocatrice comme toi ne peut pas m’intéresser, cherche quelqu'un d'autre avec qui tu pourrais blaguer whistling smiley
r
18 septembre 2015 20:03
Citation
raydonou a écrit:
Non pas du tout, même si elles s’intéressent à moi je suis raisonnable, je sais que les filles de cet age ne sont pas encore prête pour être des épouses, même si que peut être physiquement je peux avoir une attirance pour elles, car c'est des jeunes femmes et elle ne sont plus des BB, 20 ans = 18 ans + 2 ans

ce dont je suis sur cependant, c'est qu'une provocatrice comme toi ne peut pas m’intéresser, cherche quelqu'un d'autre avec qui tu pourrais blaguer whistling smiley

ah mais je blaguais pas
vraiment, un blédard n'intéresse personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook