Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel différence d'âge vous pourriez accepter?
B
15 septembre 2015 12:16
Citation
Wanety a écrit:
ça dépend des filles et de leur mentalité,
franchement des fois l'âge ça veut rien dire, certe faut pas que ce soit non plus abusé
mais il y'a des filles de 20 ans qui ont déjà une mentalité avancé, qui sont déjà prête à se marier et se posé
comme ta des filles de 30 ans qui se posent encore tout un tas de question etc etc

Exactement après si ta 30 ans vaut mieux que tu prend une fille de ton âge !

Tu pourra parler de tout avec elle mdr
W
15 septembre 2015 12:18
Citation
reddington a écrit:
Tout à fais d'accord sur le principe mais y'a pas que la mentalité une fille de 20 ans s'est souvent pas encore totalement "construite" mentalement car le regard sur les choses change avec l'âge

Je sais pas quel âge tu as mais à la petite 20aine en général t'est encore idéaliste, c'est encore manichéen etc et pas sur que cela me convienne..et y'a le vécu aussi l'expérience de la vie ça change les gens...

Et la "culture " aussi , si je lui parle de goldorak elle va me répondre dora l'exploratrice (ex pourri mais qui illustre juste la différence de référence due à l'époque sans jugement de valeur alors me tombez pas dessus ptdr )
Oui je voit ce que tu veut dire

après c'est sur que vaut mieux quelque part attendre que la fille atteigne un certain âge, psychologiquement tu te sent plus rassuré on va dire pour pensé au mariage avec elle, tu verra les choses d'une façon plus sereine
15 septembre 2015 12:59
Effectivement c'est ds le cas où mr est plus âgé. La situation inverse est plus délicate ds le sens où il est rare de trouver un homme plus jeune que soi et qui soit mature, assez mature pr que ça colle avec une femme plus âgée que lui.
Mais je peux personnellement aller jusqu'à 2ans plus jeune que moi s'il en vaut le coup eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 13:00 par Firdawss..
O
15 septembre 2015 13:03
Citation
Wanety a écrit:
ça dépend des filles et de leur mentalité,
franchement des fois l'âge ça veut rien dire, certe faut pas que ce soit non plus abusé
mais il y'a des filles de 20 ans qui ont déjà une mentalité avancé, qui sont déjà prête à se marier et se posé
comme ta des filles de 30 ans qui se posent encore tout un tas de question etc etc


Bon on a compris, t'as la trentaine et tu veux une fille de 20 ans, pas difficile à décoder en fait.
a
15 septembre 2015 13:09
Citation
Wanety a écrit:
Salam,

4 ans c'es tout ?? lol

salam

oui, quatre est ce que je m'étais fixée et c'est déjà pas mal

avec mon mari, on a quatre mois de différence smiling smiley
a
15 septembre 2015 13:10
Citation
Dzforlife a écrit:
Cela valait de soi lol . Une femme ( de notre époque , la majorité) ne commencera jamais sa vie avec un enfant lol ^^

donc dix ans de moins, c'est être un enfant

il y a donc pas mal de pédophiles chez les hommes ...
m
15 septembre 2015 13:12
Salam a'leykoum

J'ai environ le même âge que ma fiancée je trouve que c'est mieux d'avoir plus ou moins la même tranche d'âge. J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir 30 ans et vouloir une gamine de 20/ 22 ans. A cet âge là elles sont encore candides et pas assez fortes pour supporter un homme de la trentaine. A moins qu'elle vienne du bled mais là c'est une autre histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 13:17 par moulay_sultan.
15 septembre 2015 13:16
Salam

5/6 ans max et idéalement 3 ans de + mais au delà non. même du meme âge je peux pas
15 septembre 2015 13:19
Citation
Oumniya. a écrit:
Bon on a compris, t'as la trentaine et tu veux une fille de 20 ans, pas difficile à décoder en fait.

ptdr aw cest un homme ? Jpensais cetait une fille
W
15 septembre 2015 13:25
Citation
Firdawss. a écrit:
Effectivement c'est ds le cas où mr est plus âgé. La situation inverse est plus délicate ds le sens où il est rare de trouver un homme plus jeune que soi et qui soit mature, assez mature pr que ça colle avec une femme plus âgée que lui.
Mais je peux personnellement aller jusqu'à 2ans plus jeune que moi s'il en vaut le coup eye rolling smiley
J'avoue c'est vrai que vous les filles vous êtes plus mature que les hommes en générale, c'est pour ça d'ailleurs que c'est souvent préférable (même recommandé) que l'homme soit plus âgé que vous pour trouvé un meilleur équilibre niveau maturité et vision des choses
a
15 septembre 2015 13:25
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr aw cest un homme ? Jpensais cetait une fille

oui, c'est un homme de 32 ans selon son profil

il est en train d'évaluer sa marge de manœuvre dans son ciblage
15 septembre 2015 13:30
Citation
amirene a écrit:
oui, c'est un homme de 32 ans selon son profil

il est en train d'évaluer sa marge de manœuvre dans son ciblage

Et moi qui répond comme une hagouna
En gros un vieux qui cherche une enfant jeune femme
W
15 septembre 2015 13:34
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et moi qui répond comme une hagouna
En gros un vieux qui cherche une enfant jeune femme
Ca juge très vite..

déjà de 1 qui te dit que je cherche une fille de 20 ans ??
vous êtes trop dans le dénigrement et le jugement
p
15 septembre 2015 13:37
Je dirai entre 60 et 80 ans,ça me va,genre Lilian Betancourt...Hein comment ça j'attends qu'elle meurt pour avoir l'héritage ? ...Calomnie,je vais porter plainte moi whistling smileygrinning smiley
15 septembre 2015 13:39
Citation
Wanety a écrit:
Ca juge très vite..

déjà de 1 qui te dit que je cherche une fille de 20 ans ??
vous êtes trop dans le dénigrement et le jugement

on se fonde sur les faits. Tu posts un sujet qui montre clairement que tu cherches + jeune. Cest ton droit. Comme c'est le mien d'en penser ce que je veux.
D
15 septembre 2015 13:41
Citation
amirene a écrit:
donc dix ans de moins, c'est être un enfant

il y a donc pas mal de pédophiles chez les hommes ...

Rho façon de parler ^^

Si la femme à 26 ans et l'homme 10 de moins, oui dans ce cas la justice se frotera les mains ^^
Mais quand je dis "enfant" c'est au niveau mentalité ^^ et je sais que cela dépends de personnes et qu'il y a des hommes et femmes jeunes mais matures ^^ smiling smiley

DanseDanseDanseDanse et re Danse

*** Belle journée ***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 13:46 par Dzforlife.
W
15 septembre 2015 13:45
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
on se fonde sur les faits. Tu posts un sujet qui montre clairement que tu cherches + jeune. Cest ton droit. Comme c'est le mien d'en penser ce que je veux.
LOL mais de quel faits tu parle ?? paranoïa quand tu nous tiens...
parce que pour toi une fille plus jeune ça veut dire "obligatoirement" 20 ans ??

ey les filles faut arrêter un peu d'être parano et de vous faire des films sur une simple question
sérieux ça commence à devenir inquiétant

en plus pour toi fille de 20 ans ça veut dire "enfant" ?? zaama ta barré le mot pour faire une petite ambiguité...pfff pathétique ce genre de raisonnement franchement
W
15 septembre 2015 13:50
Perso quand je m'aperçoit que certaines filles galèrent pour trouver des "vrai homme sérieux et responsable" je comprend mieux pourquoi...

quand on est constamment dans le jugement, le dénigrement et la médisance, rajouter ça une forme de paranoïa limite extrême...pas étonnant que les hommes vraiment sérieux se font rare, normal avec votre comportement vous les faites fuir à des kilomètres...
a
15 septembre 2015 13:51
Citation
Wanety a écrit:
LOL mais de quel faits tu parle ?? paranoïa quand tu nous tiens...
parce que pour toi une fille plus jeune ça veut dire "obligatoirement" 20 ans ??

ey les filles faut arrêter un peu d'être parano et de vous faire des films sur une simple question
sérieux ça commence à devenir inquiétant

en plus pour toi fille de 20 ans ça veut dire "enfant" ?? zaama ta barré le mot pour faire une petite ambiguité...pfff pathétique ce genre de raisonnement franchement

une personne a dit qu'un homme de dix ans de moins était un enfant
je pense qu'elle faisait plus référence à ça

tu recherches une femme de quel âge ?
et pour quelle raison ?
W
15 septembre 2015 13:56
Citation
amirene a écrit:
une personne a dit qu'un homme de dix ans de moins était un enfant
je pense qu'elle faisait plus référence à ça

tu recherches une femme de quel âge ?
et pour quelle raison ?
non lit la réponse de Bibouchadialcasa elle a écrit femme (enfant) de 20 ans...
sérieux c'est quoi ce genre de raisonnement sérieux

il y'a des filles de 20 piges qui ont une mentalité 100 fois plus posée et plus sérieuse que certaines filles ici qui se prennent pour des filles qui ont tout compris à la vie, aucune modestie et en plus ça critique

ça commence à devenir inquiétant le niveau sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook