Citation
Taheke a écrit:
Attention c'est un sport mixte... (Houlala).
En plus il arrive de se faire prendre par la taille entre les jambes d'une jeunes femme vigoureuse qui te regarde profondément dans les yeux et qui dit :
"Vas-y franchement ! Aies pas peur de me faire mal"
(Et dans ma tête : Non mais en fait t'as juste pas le niveau)
En plus y avait des spectateurs (qu'était censé s'entraîner) pour ce genre de "combat".
Le malaise quand même un peu.
Une autre fois sur un randori j'ai mis la pression à une meuf qu'était championne de lutte pour lui monter c'était quoi l'état psychique dans une situation réelle de combat le jour.
Elle était traumatisée après...mdr. Elle venait plus me voir.![]()
Pourtant techniquement elle était beaucoup plus forte que moi.
Mais y a des vrais combattantes dans l'âme, c'est certain.
Citation
Foued5 a écrit:
Jpense qu’aucune fille ici ne connaisse ce magnifique sport
Citation
Ab Fab a écrit:
Arrête de penser
Citation
Taheke a écrit:
Ça date de 10 ans maintenant.
C'était vraiment psychologique ce combat.
J'étais curieux de voir si le sport de combat donnait des facultés de défense réel.
Car dans les sports de combat on apprends pas la pression comme dans la réalité.
Je me souviens que je lui avait attrapé les poignets et une chevilles quand elles libérait un poignet et qu'elle se débattait , mais elle avait moins de force. Je l'ai trainé d'un bout à l'autre sur plusieurs mètres pour bien l'étaler et créer des ouvertures.
J'ai gardé de la distance pour ne pas me faire prendre dans sa garde. Elle arrivait à rien et à commencée à paniquer. Au final ça l'a retournée psychologiquement.
Le combat aurait durée plus longtemps elle se serait prostrée. Elle s'attendait pas à ce que je mette de la violence "pour de vrai" (même si controlée, sans blesser physiquement).
Ça me rappel une fois un randori contre un judoka ceinture noir de 120 kg. Le gars juste il t'attrape, c'est fini...
Au sol j'étais incapable de faire quoi que ce soit.
Même un as de la technique je suis pas sûr qu'il aurait plus faire quelque chose étant donné la différence de gabarit.
Citation
mistakeslife a écrit:
Un judoka bat un jjb ?