Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jiu-jitsu brésilien
25 janvier 2023 16:30
Salam

Est-ce qu’il y a des filles ici qui font du jiu-jitsu brésilien ?
25 janvier 2023 17:40
Jpense qu’aucune fille ici ne connaisse ce magnifique sport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 17:41 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
T
25 janvier 2023 18:57
Attention c'est un sport mixte... (Houlala).

En plus il arrive de se faire prendre par la taille entre les jambes d'une jeunes femme vigoureuse qui te regarde profondément dans les yeux et qui dit :

"Vas-y franchement ! Aies pas peur de me faire mal"

(Et dans ma tête : Non mais en fait t'as juste pas le niveau)

En plus y avait des spectateurs (qu'était censé s'entraîner) pour ce genre de "combat".

Le malaise quand même un peu.

Une autre fois sur un randori j'ai mis la pression à une meuf qu'était championne de lutte pour lui monter c'était quoi l'état psychique dans une situation réelle de combat le jour.
Elle était traumatisée après...mdr. Elle venait plus me voir.grinning smiley
Pourtant techniquement elle était beaucoup plus forte que moi.

Mais y a des vrais combattantes dans l'âme, c'est certain.
25 janvier 2023 19:24
Chez pas ou tu la trouver ta championne de lutte en tous cas
Et esse qu’elle et réellement championne de lutte?!
Je fessais du jiu-jitsus brésilien et jpeut te garantir que mais entraîneuse (c’était des jumelle) bah me m’étais à l’amande malgré la force que j’ai c’était de vrai combattante.
Citation
Taheke a écrit:
Attention c'est un sport mixte... (Houlala).

En plus il arrive de se faire prendre par la taille entre les jambes d'une jeunes femme vigoureuse qui te regarde profondément dans les yeux et qui dit :

"Vas-y franchement ! Aies pas peur de me faire mal"

(Et dans ma tête : Non mais en fait t'as juste pas le niveau)

En plus y avait des spectateurs (qu'était censé s'entraîner) pour ce genre de "combat".

Le malaise quand même un peu.

Une autre fois sur un randori j'ai mis la pression à une meuf qu'était championne de lutte pour lui monter c'était quoi l'état psychique dans une situation réelle de combat le jour.
Elle était traumatisée après...mdr. Elle venait plus me voir.grinning smiley
Pourtant techniquement elle était beaucoup plus forte que moi.

Mais y a des vrais combattantes dans l'âme, c'est certain.
Toute âme goûtera à la mort
T
25 janvier 2023 19:49
Ça date de 10 ans maintenant.

C'était vraiment psychologique ce combat.
J'étais curieux de voir si le sport de combat donnait des facultés de défense réel.

Car dans les sports de combat on apprends pas la pression comme dans la réalité.
Je me souviens que je lui avait attrapé les poignets et une chevilles quand elles libérait un poignet et qu'elle se débattait , mais elle avait moins de force. Je l'ai trainé d'un bout à l'autre sur plusieurs mètres pour bien l'étaler et créer des ouvertures.
J'ai gardé de la distance pour ne pas me faire prendre dans sa garde. Elle arrivait à rien et à commencée à paniquer. Au final ça l'a retournée psychologiquement.
Le combat aurait durée plus longtemps elle se serait prostrée. Elle s'attendait pas à ce que je mette de la violence "pour de vrai" (même si controlée, sans blesser physiquement).

Ça me rappel une fois un randori contre un judoka ceinture noir de 120 kg. Le gars juste il t'attrape, c'est fini...

Au sol j'étais incapable de faire quoi que ce soit.

Même un as de la technique je suis pas sûr qu'il aurait plus faire quelque chose étant donné la différence de gabarit.
/
25 janvier 2023 19:55
Arrête de penser smoking smiley
Citation
Foued5 a écrit:
Jpense qu’aucune fille ici ne connaisse ce magnifique sport
25 janvier 2023 19:56
Roh trop mignon comment tu me kiff In love
Citation
Ab Fab a écrit:
Arrête de penser smoking smiley
Toute âme goûtera à la mort
26 janvier 2023 09:41
Un judoka bat un jjb ?
Citation
Taheke a écrit:
Ça date de 10 ans maintenant.

C'était vraiment psychologique ce combat.
J'étais curieux de voir si le sport de combat donnait des facultés de défense réel.

Car dans les sports de combat on apprends pas la pression comme dans la réalité.
Je me souviens que je lui avait attrapé les poignets et une chevilles quand elles libérait un poignet et qu'elle se débattait , mais elle avait moins de force. Je l'ai trainé d'un bout à l'autre sur plusieurs mètres pour bien l'étaler et créer des ouvertures.
J'ai gardé de la distance pour ne pas me faire prendre dans sa garde. Elle arrivait à rien et à commencée à paniquer. Au final ça l'a retournée psychologiquement.
Le combat aurait durée plus longtemps elle se serait prostrée. Elle s'attendait pas à ce que je mette de la violence "pour de vrai" (même si controlée, sans blesser physiquement).

Ça me rappel une fois un randori contre un judoka ceinture noir de 120 kg. Le gars juste il t'attrape, c'est fini...

Au sol j'étais incapable de faire quoi que ce soit.

Même un as de la technique je suis pas sûr qu'il aurait plus faire quelque chose étant donné la différence de gabarit.
T
26 janvier 2023 12:21
Citation
mistakeslife a écrit:
Un judoka bat un jjb ?

En France non. Le judo est plus axé debout et projection sur sol là où le jbb est exclusivement sol.

Par contre un des gars ou je m'étais entrainé revenait du Japon et avait fait du judo intensivement là bas et il était très fort au sol en plus d'être très bon debout.

Mais judoka ou jbb ça reste le même sport quelque part.
Même équipement, même salle. Un judoka a juste un esprit plus martial et plus de codification qu'un pratiquant de jbb.
Le jjb s'intègre au judo sans soucis car il vient de là.

Tape "famille Gracie sur wiki et tu en sauras plus".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook