Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
l
4 janvier 2017 23:19
MERCI les filles !!!
Allah y Sahel alikom !!!

Lili , JE mentirai si jte disais que jai pas souffert ca a été rapide MAIS intense ... Hamdulilah

Hâte de vous lire
Boussa
F
5 janvier 2017 00:03
Salam ahleykoum les filles :-)

Vois m'avez manqué je vous lis tous les jours MAIS je ne poste pas forcément car rien de nouveau DE mon côté, je suis LA dernière DE LA liste comme vous le savez m'a DPA est prévu pr le 8... à voir si je vais arriver jusque là... inchallah

Je tenais tout à d'abord à te dire lbaraka frassak ma belle Carlita qu'Allah te donnes la patience et la force de rester debout et forte pour ton bebe Qui arrive bientôt inchallah inchallah Que tout se passera bien pour ta césarienne ya pas de raison ma belle... on pensera à toi le 12:-)

Je tenais à féliciter les mamounettes qui ont accouchés mbrouk 3likoum :-) mashallah tout c bien passé c super :-)

Comme je vous disait pr moi rien de spécial je suis à 36 SA, je commence un peu à fatigué souvent envie de dormir, ét LA nuit c dur Jai les cotes qui s'engourdissent MAIS bon on fait avec...

Nellia nous sommes les dernières DE LA liste
:-) courage à nous :-)

Bisous les filles
s
5 janvier 2017 09:59
salam alikoum

lindalou ttes mes félicitations , et hamdoullah ala slamtek !! di nous comment tu as appelé ton fils ..

les filles c'est a qui ?? moi, plume blanche ou hiba (donne nous tes nouvelles sa fait longtemps)

des bisous et bon courage !!!!!!
5 janvier 2017 11:50
Salam alaikoum mes beautés j'espère que vous allez toute bien profitez bien des derniers jours avant bébé parce qu'après bonjour les nuits blanches mon fils a bientôt 1 mois Allah y barek c'est bizarre c'est meme pas encore la date de mon terme comme quoi jai accouché un mois avant donc pour celle qui ont peur d'accoucher avant ne vous inquiétez pas . Lindalou félicitation qu'Allah protège ta petite famille et les autres j'attend avec impatience vos accouchement
5 janvier 2017 14:23
Salam alykoum les filles

Lindalou : Félicitations et bienvenue à Ilian! In love

Ici rien de spécial, lhamdoulilah à part la fatigue...

On patiente en attendant l'arrivée de bb .... Allah i sahel lil jami3 Angel
5 janvier 2017 20:26
C'est longgggggggggg Angel
k
5 janvier 2017 22:44
Salam les filles.

J'ai une question vous avez pris des tétines pour la maternité ?

Plume blanche c'est sur c'est le plus long la fin mais kheir inchallah.

J'ai hâte d'avoir des news de carliita inchallah kheir.

Bon allez courage mes soeurs bientôt inchallah que Dieu nous facilite on sera soulager une nouvelle vie commencera alors bi idhni llah.
5 janvier 2017 22:48
Oui Kary moi g glissé une tétine dans min sac au cas où ma 2e à le MM appétit que ma 1ere pour pouvoir reposer mes bouts de sens lol il y a des bb qui adorent teter même juste pour le fun s'ils n'ont pas faim
6 janvier 2017 00:05
Personnellement j'ai pas pris de tétine ... pour ma fille je ne lui ai jamais donné et pas de soucis hamdoulilah. Je la mettais au sein à la demande. ...c'est important pour stimuler la montée de lait au début.
6 janvier 2017 12:54
Oui bestia c'est mieux mais moi ayant eut une hémorragie de la délivrance g u du mal à allaiter au début trop mal aux seins et très fatiguée alors la tétine ma aidée pour apaiser ma fille qd je pouvais plus la mettre au sein c'est bien de tout prévoir MM si nous n'en avons pas l'utilité. ...
ce matin je pense avoir perdu le bouchon muqueux affaire à suivre....
joumou3a moybarak
6 janvier 2017 16:56
Salam o alaikom les filles

Plume allah isahel lik ma soeur.
Ayayayyaya la fin approche je suis a j-19 .
6 janvier 2017 20:32
D'accord avec toi plume blanche faut la prévoir au cas où. Kheir inchaallah

Ici J-27...In love
k
6 janvier 2017 20:48
Salam les filles.

Moi J - 23 jspr un peu avant lol kheir inchallah
6 janvier 2017 21:07
Salam chères akhawates,
Carliita,
Désolée okhti pour la nouvelle,ton message m'a touché bcp.rabbi yessabrekoum. Bientôt tu vas accouche ,courage courage .rabbi yefar7ek.
Lindalou
Mebrook pour le petit prince, un beau bébé avec un beau poids machallah.
Pour moi ,Désolée pour mon absence, mais j'ai pas eu un accouchement facile,j'ai perdu bcp de sang,je ss fort fatiguée.en fin hamdollah ,je espère vous annonce la naissance de petit omar ,né à 37 semaînés,presque 3 kg hamdollah, il va bien .j'ai facile avec lui ,car il ne boit assez de lait.
J'espère que vous allez bien ,courage courage ,vous êtes presque à la fin .
7 janvier 2017 18:53
Mabrouk hiba15 et bienvenue à Omar In love

Qu'Allah te facilite pour la suite, repose toi dès que tu peux c'est important pour bien récupérer inchaallah smiling smiley
7 janvier 2017 20:29
Salam o alaikom lebnat


Mabrouk hiba 3la slama et allah protège ton petit ya rab , repose toi okhtii .

Pour ma part je suis très stressé et énervé plus des douleurs au milieu du dos ,khir inshallah .
7 janvier 2017 20:36
slm les filles ct allez vous hiba mabrouk pour ton petit prince mashlh repose toi qd tu peux et viens nous raconter ton accouchement
zanoubia moi aussi g un peu de mal à me détendre et je démarre au quart de tour mais c les hormones allez les filles les accouchements ont commencé donc on est proche du but....
k
7 janvier 2017 22:08
Salam les filles.

Mabrouk hiba!!!!
Repose toi bien et profite bien.

Je pensais que c'était moi le PB mais à ce que je vois tt le monde et à fleur de peau je pense l'impatience y est pour bcp.
On a hâte c'est lourd on dort plus lol du coup sa pèse sur le morale.

Mais kheir închalla bientôt notre tours.
Prenez soins de vous en attendant.
C
8 janvier 2017 00:51
Salem Aleykum , félicitations hiba et bienvenue à ton petit prince , repose toi et profite de lui Qu'Allah vous protège et qu'il fasse de lui un homme pieux , bisous
8 janvier 2017 11:39
salam alikoum les filles


mabrouk hiba , prend soin de toi ainsi que de ton bb, repose toi au max des que tu peux....

c vrai que l'approche de l'accouchement s'annonce pour bientôt pour nous toutes, les nuits sont longues , je dors peu ....

surtout que je dois déménager bientôt mais je n'ai pas les clefs encore, je suis en plein carton loool, nchallah cette semaine; du coup le stress d'accoucher avant d’être au new appart.
ma dpa est le 7 février... nchallah

courage les filles,
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook