Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
12 janvier 2017 14:27
salam les filles,

hamdoullah tout va bien,

mon rdv sage femme c'est passé mon col est ramolli mais fermé, le bb commence a s'engager dans le bassin. rdv le20 janv pour contrôler le poids du bb.

plume blanche, bon courage pour le mal de dos .... moi c les adducteurs qui me font galerer
12 janvier 2017 18:33
Salem les filles

@nelia hemdoulilah que tout va bien! C est super que ton col soit modifié et que bebe engager, c est un bon début!winking smiley

@lindalou merci j espère que tout va bien ainsi que bébé, ça était le retour a la maison?

@hiba une pensée pour toi j espère que tout va bien ainsi que bébé, donne nous des nouvelles

Une pensée particulière pour notre carliita, incha'Allah que tout s est bien passer et que tu as enfin ton bébé dans les bras! On attend tes nouvelles, prend bien soin de toi.


Courage les filles pour ces maux, bientôt ils seront derrière nous incha'Allah

Pour ma part j ai eu de grosses contractions cet nuit mais pas assez rapprocher pour aller à la maternité

Bonne soirée et prenez soins de vous

yawning smiley
12 janvier 2017 20:31
salam les dilles je vous annonce la naissance de ma fille Assya ce matin vous n'allez pas me croire mais je suis arrivée en maternité à 7h15 à dilatation complète et la chipie est arrivée à 7h28 aucune douleur avant 6h du matin.... Le temps de prendre une douché déposée ma 1ère fille chez sa grand mere et sortir à 7h les douleurs été intenses donc forcément pas de péridurale mais en 3 poussées elle été la voilà. c'était très intense mais merveilleux elle tète bien et pour l'instant assez sage donc j'espère que ça va continuer.... bisou et que Allah vous facilite comme il m'a facilité inchalah
12 janvier 2017 21:07
Mabrouuuuukkkkkkkkkk plumeblanche et bienvenue à ta petite Assya très beau prenom macha'Allah,
Waouuuuh un accouchement express hemdoulilah que tout soit bien passer malgré la douleur!

Amin j espère avoir le même accouchement grinning smiley lol j'ai haaaaaaaaaaaaate

Profite en bien

yawning smiley
k
12 janvier 2017 23:08
Salam.

Mabrouk plume blanche machallah ton accouchement je veux le même inchallah.

Ben de mon côté tjrs rien l'attente kheir inchallah.

Carliita donne nous de tes news des que tu peux.
Les filles patience ça va arriver închalla.


Salam
l
12 janvier 2017 23:36
Salam

Mabrouk plume !!!!!!! Qu'Allah VOUS enveloppe de Sa protection
l
12 janvier 2017 23:38
Moi hamdulilah bien rentrée, mais les nuits sont trèeeeeeeees courtes voire inexistantes... LE petit filou dort LE jour ET fait la java LA nuit ....

BON courage à toutes

Boussa
13 janvier 2017 01:34
baraklh oufikoum les filles je vous souhaite à toute une délivrance rapide inchlh et un bb en bonne santé
C
13 janvier 2017 01:56
Salem Aleykum, je vous annonce la naissance de mon fils qui est née à 15h30 , pèse 4kg923 60 cm , La césarienne en elle même c'est très bien passée hamdoulileh , MAis par contre mtn Que l'anesthésie par sa commence à me faire mal sa tire MAis c'est supportable hamdoulileh... juste un petit soucis j'arrive pas à faire pipi donc je dois bcp boire de l'eau sinon sa sera la sonde ... côté Bébé il va très bien , La pour l'instant il dors très bien rien a dire un petit garçon qui a l'air d'être sage MachaAllah...

PlumeBlanche : félicitations ma belle tu a eu un belle accouchement MachaAllah, Qu'Allah te préserve toi et ta princesse, repose toi bien

Nellia : Amin ma belle

Lili : merci bcp Ma chérie sa me touche vraiment , MAis hamdoulileh tout c'est Bien passer ... bientôt votre tour les filles , profiter bien de votre fin de grossesse moi pour vous dire les mouvements dans le ventre me manque déjà même si c'est mille fois mieux de l'avoir en vrai ... bisous les filles courage dernière ligne droite pour vous
13 janvier 2017 07:45
Salem les filles
Hemdoulilah les accouchements s enchaînent smiling smiley

Mabroukkkkkkkkkkkkk ma carlita bienvenue a ton babyboyIn love! Waouuuuuuuuuh machaAllah le poids il doit avoir de grosses joues a croquer lol
Hemdoulilah que tout soit bien passer bon rétablissement ma belle, prend bien soin de toi et de ton gros bb lol.

@lindalou hemdoulilah que tout se passe bien a la maison! J espère qu il fera vite ses nuits incha'Allah, essaye de récupérer les aprem si tu peux

Ici RAS ça devient longsad smiley
Zanoubia cava? Ça bouge de ton côté lol

courage les filles

Bon joumouha, qu'Allah nous facilite amin

yawning smiley
13 janvier 2017 10:40
carlitta mabrouk ton petit prince mashlh moi ses coups de pieds ne me manques pas lol c tellement mieux qu'elle soit dans mes bras
j'espère que les autres vous tenez bon mashlh chaque jour en moins vous rapproche de l'accouchement Prenez soin de vous et bon joumou3a à toutes
13 janvier 2017 11:27
Salam les mamounes mabrouk plume blanche carlita et lindalou Allahouma barek sa passe à une vitesse les premiers jours sont difficile surtout si c'est le premier apres sa passe hamdoulillah carlita le poids de ton bébé mashallah mon fils a presque 1 mois il fait ce poids ca va être un costaud le tien les autres je vous souhaite un bel accouchement boussa à toute
k
13 janvier 2017 12:15
Salam les filles.


Machallah carliita sayer hamdoulilah tout est bien passé repose toi bien.
Et oui c'est vrai sI tu n'arrive pas à uriner c'est la sonde essaye de boire et si tu peux car ma so de c'est pas terrible mais au pire il te de feront juste un aller retour pour vider. Kheir inchallah.

Les filles faite dou3a pour nous on devient inpatiemment impatiente mdrrr.

Allah skhar vos bébé machallah.
Salam
k
13 janvier 2017 12:18
Salam

Il reste qui enfaite ?


Lili
Nellia
Zannoubia
Moi kary38
Qui d'autre ?
13 janvier 2017 12:53
salam alikoum,


contente pour toi plume blanche, un accouchement vite fait fait coquine! très jolie prénom, prenez soin de vous nchallah, le temps passe très vite....smiling smiley

carlita, ma soeur, hamdoullah ya rabbi tout s'est bien passé, je suis très contente pour toi, le bb allah y berek au moins tu n'auras pas peur de lui faire mal tongue sticking out smiley
boit bcp d'eau sa va aller, chaque femme est différente..
j'ai rdv le 20 pour voir le poids du bb et aviser par la suite de ce qu'il faut faire..

hiba j'espère que cela se passe bien avec le bb nchallah bisou

les autres filles bientot nous nchallah, patience....
l
13 janvier 2017 13:31
Salam les filles

Mabrouk Carlita !!!!!!! QUE du bonheur InchaAllah avec ton ti prince !!!
13 janvier 2017 15:13
Salam alykoum mabrouk à Carlita et plume blanche 3la slamtkom. ..et bienvenue à vos bb

De mon côté rien à signaler à part que je suis très très fatiguée. ...j'ai hâte d'accoucher. ...kheir inchaallah
k
13 janvier 2017 19:29
Salam bestilla.

Allez courage hbiba je te comprend mais bientôt inchallah.
Qu'Allah nous facilite.
13 janvier 2017 22:42
Salam o alaikom les filles

Alors je vais vous faire des zghzriiit youyouyouu mdrr mabrouk carlita et plume qu'allah vous protège mash'allah carlita ton enfant allah ihafdo
, plume j'espère avoir un accouchement pareil et mabrouk pour la princesse .
Lindalou allah maak okhtiii courage

Lili de ma part jai beaucoup de douleurs au dos , et c'est insupportable depuis trois jours ,je ne sais pas si je dois consulter ou c normal, mon rendez vous est pour le 23 inshallah .

Donc les suivantes c'est lili et moi ouuuuhhlalaaaa
14 janvier 2017 10:05
Salem les filles

@zanoubia bienvenue au club moi aussi depuis hier après midi ça me lance dans le bas du dos et ça monte jusqu'au reins! Est ce que ton ventre se durcit? Moi de tps en tps! Soit ce sont des contractions ou soit c est bb qui commence a s engager dans le bassin, Allah y oualem...
J ai pris du spasfon c est passer mais cette nuit aie aie j ai douiller!Et bebe qui faisait la java lol
Si tu vois que ça persiste et que ça passe pas, consulte! Le travail a peut être déjà commencer!!!!!!

Eh oui je pense que nous sommes les dernières des janviettesgrinning smiley

On y est presque les filles et fevrier va viiite arriver!!

Bon courage a toutes

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook