Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie et méchanceté entre femmes
22 août 2015 15:06
@solitaire

bin oui c est toi tu me dis c est des cas ultra minoritaires
je sais pas de quoi tu parlais en fait, j ose espérer que tu faisais pas allusion aux bordels
enfin bref
tu me cites quelques nom de femmes mais bon soyons honnète y en a pas des masses
et puis si Dieu a donné le rôle de mère a la femme je pense que y a une raison qq part
c est le rôle le plus important dans une vie celui de donner la vie et d éduquer des enfants
si c est un rôle attribué aux femmes c est qu elles ont le potentiel pour
donc moi je reste convaincu que la femme a bcp plus d ecoeur que l homme
c est mon opinion

22 août 2015 18:49
Ouais bien sur les femmes sont des anges....c'est pour ça que les 3/4 des divorces c'est à cause des belles-mères winking smiley
Jamais des beaux-pères.

Elles niquent le couple de leurs enfants sans aucun scrupule tfouu
l
22 août 2015 19:39
Avec le temp , g remarqué qu'il faut esquiver les personnes qui vous jalousent , et le plus important est de connaître ces personnes , parceque si jamais tu côtoie une personne qui est jalouse de toi et "" tu n'as rien constaté "" !!! Alors il est là le danger ,
22 août 2015 19:52
Salem,
En parlant du taf, sa m est arrivé il y a bien longtemps mdr. Je devais avoir 19 ou 20ans, j etais une petite sauvagone mdr...

J etais dans un bureau, ou je travaillais avec mon hijab (en interim)et tous mes collegues peu importe les origines me soutenais et me me camouflé aupres de la direction exterieur au bureau...

Et une collegue, une antillaise titulaire se permettais de prendre des 30min voir 45min de pause au lieu de 20min et me laisser galere seul a geré la clientele mecontente...

Jai rien dis, mais la tension eté palpable entre nous. Puis un jour, elle a dis a une collegue a moi magrebine "et la fille avec son foulard je vais la demonte". Ma collegue ma fais passé le message. Mdr

LAntillaise etait en pause, donc ni une ni deux, je vais la voir en tete a tete, et je lui dis apparemment ta un probleme avec moi?! Viens on sort maintenant on fais un tete, comme ça pas temoin... (hahaha jetais une sacre dingue) et jai terminé les pauses cest 20min pour tous le monde, cest pas pk je suis en interim que tu va me monte dessus...

Enfin, elle s est calmé desuite.

Jaime pas la hogra, mais parfois les gens ce sentent fort que lorsqu ils sont en nombre. Mais ume fois seul, ce n est plus la meme personne.
c
22 août 2015 19:58
Pour ma part dans la famille et belle-famille franchement ça se tire plus dans les pattes qu'autre chose, ca parle sur les autres, ça jalouse, ça ragote, ça ment, pffff tres toxique ; à cote j'ai des amies qui sont des relations feminines solidaires, sans jalousie mais qui on peut partager echanger alors je vais pas te mentir j'ai deserté le cercle famille+belle-famille, que des vipères...bon dans la vie c'est normal mais ici c'est vraiment trop.
apres je ne generalise pas mais les femmes de ma famille (soeurs) et ma belle-famille (olala celles la n'en parlons meme pas) sont pour la plupart des vipères.
Mais tu vois tout depend de ton environnement, des personnes qui t'entourent faut pas generaliser non plus.
K
22 août 2015 20:13
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement c est pas comparable
des mères incestueuses c est rarissime faut l admettre
des homme spédophiles tu m excuseras mais pas un jour passe sans entendre des nouveaux cas
franchement même les célébrités quand ils racontent leurs vies souvent ils avaient des pères complètement tordus que ce soit Michael Jackson, le mec qui s est fait refaire la façade parce que osn père lui disait enfanat qu il était laid, il battait tous ses gosses
franchement des qu une célébrité parle de son enfance a tou sles coups c est le père psychopathe
j idealise pas les femmes mais faut dire ce qui est les hommes c est hard leurs cas

rien que dernièrement aux infos l affaire des soldats Français qui demandaient des pipes a des enfants contre de la nourriture
attend c est des shaytans ces hommes

Si tu idéalise les femmes
tu sais, la plupart des pédophiles agissent avec la complicité d'une femme
des fois, des mères ferment les yeux sur les agissements de leur compagnon sur leurs propres enfants parce qu'elles veulent pas perdre cet homme
tu n'as aucune statistiques pour dire que les hommes sont pires que les femmes, même si c vrai que c plus souvent les cas d'hommes tordus qui nous viennent aux oreilles
s
22 août 2015 20:58
Peut-être que c'est lié au fait que tu t'es pas intégrée (ou désintégrée plutôt).

tu étais différente de tes collègues, donc elles t'ont exclues pour cette raison.

C'est soit tu t'intègres : tu parles aux gens, tu rigoles à leurs blagues, tu leur dis des compliments, tu critiques les personnes qu'elles peuvent pas encadrer (bref tu fais la faux-cul) ou alors tu deviens le vilain petit canard. T'as été le vilain petit canard!
s
22 août 2015 21:00
Citation
laperle rare a écrit:
En plus j ai remarqué a chaque fois faut que y a une nana qui vient me dire qu elle est victime
de jalousie des femmes
tout ça pour que les mecs lui disent ouai c est parce que t es belle na na ni
c est d un ridicule
ça sent la meuf qui veut qu on lui fasse remarquer qu elle est belle et qu attention toutes les
femmes vont la jalouser
franchement des belles filles y en a a tous les coins de rue
on fait même plus attention


oui tout à fait d'accord, bien souvent c'est un problème de comportement
23 août 2015 00:24
Le sport favori des maghrébines ( dans sa majorité) Football
23 août 2015 09:17
Exactement à ecouter certaines les femmes sont des anges pfff.
Moi je vous dis les femmes soit elles sont hnina soit c'est des vipères haineuses capables de briser toute une famille, un couple etc...
Elles excellent dans le domaine de la sorcellerie.
Les femmes du bled c'est puissance 1000 leur vice et haine !!
23 août 2015 10:36
Citation
Selemtek a écrit:
Exactement à ecouter certaines les femmes sont des anges pfff.
Moi je vous dis les femmes soit elles sont hnina soit c'est des vipères haineuses capables de briser toute une famille, un couple etc...
Elles excellent dans le domaine de la sorcellerie.
Les femmes du bled c'est puissance 1000 leur vice et haine !!


selemtek, lilia6, la vérité 69, krysalide et khawtar je suis d'accord avec vous

Selemtek ce que tu as dit est entièrement vraie, il y en a hamdoullilah que j'ai connu qui sont biens, et d'autres non des vraies vipères allah y ster
23 août 2015 10:40
Citation
sosp a écrit:
Peut-être que c'est lié au fait que tu t'es pas intégrée (ou désintégrée plutôt).

tu étais différente de tes collègues, donc elles t'ont exclues pour cette raison.

C'est soit tu t'intègres : tu parles aux gens, tu rigoles à leurs blagues, tu leur dis des compliments, tu critiques les personnes qu'elles peuvent pas encadrer (bref tu fais la faux-cul) ou alors tu deviens le vilain petit canard. T'as été le vilain petit canard!

je ne suis pas d'accord avec toi.. le problème n'était pas de s'intégrer ou pas car ça allait de ce côté

même si c'était pas le cas ça ne donne pas le droit à ces personnes d'agir ainsi.. car dans ce cas ça voudrait dire que quand les gens n'ont pas d'affinités ils se crêperont tous le chignon..... ce que tu viens de dire est plus que troublant

comme pour tout le monde il y en a avec qui j'avais des affinités d'autres non. mais sans plus. pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi devenir haineuses non plus.

on dirait que tu légitimes le comportement des vipères de ce genre.. c'est pas normal
23 août 2015 10:48
Citation
sosp a écrit:
Peut-être que c'est lié au fait que tu t'es pas intégrée (ou désintégrée plutôt).

tu étais différente de tes collègues, donc elles t'ont exclues pour cette raison.

C'est soit tu t'intègres : tu parles aux gens, tu rigoles à leurs blagues, tu leur dis des compliments, tu critiques les personnes qu'elles peuvent pas encadrer (bref tu fais la faux-cul) ou alors tu deviens le vilain petit canard. T'as été le vilain petit canard!

soap dans la vie il faut avoir sa propre personnalité c'est ce qui fait la force d'une personne. moi perso je ne peux pas rentrer dans un groupe que ce soit au travail ou non de vipères qui se moquent des autres ou qui parlent des autres etc.. c'est pas moi.. médire sur les autres allah y ster. un grave pêché. les gens qui sont comme ça ont un grave problème, intérieurement ils sont pourris malheureux, haineux et leur seul moyen c'est de s'en prendre aux autres..... je les plains

tu aimes ce genre de personnes?? moi perso; c'est au dessus de mes forces. je ne peux pas. hamdoullilah je ne suis pas un mouton. mais là c'était pas ça le souci.
23 août 2015 13:09
Oui bon tu veux qu on te dise quoi ?
qu elles étaient jalouses de toi
toutes les autres options sont impossibles d après toi
bin elles étaient jalouses de toi ça te va comme réponse
protège toi, fais des invocations conte la jalousie haineuse des femmes
après tout c est ce que tu veux entendre
23 août 2015 13:16
Citation
sosp a écrit:
Peut-être que c'est lié au fait que tu t'es pas intégrée (ou désintégrée plutôt).

tu étais différente de tes collègues, donc elles t'ont exclues pour cette raison.

C'est soit tu t'intègres : tu parles aux gens, tu rigoles à leurs blagues, tu leur dis des compliments, tu critiques les personnes qu'elles peuvent pas encadrer (bref tu fais la faux-cul) ou alors tu deviens le vilain petit canard. T'as été le vilain petit canard!

Ce que tu dis est complètement faux. On peut être différent sans être désintégré. Il suffit de parler à tout le monde, sans être pour autant hypocrite ou parler des autres. Ce n'est pas parce qu'une personne ne nous plaît pas, qu'elle ne mérite pas la plus simple des politesses.

Il y a des personnes qui n'ont guère besoin de faire les "faux-culs" pour être acceptés, c'est ce qu'on appelle avoir de la personnalité.

Je ne sais pas dans quel environnement tu es, mais à voir ce que tu écris, il n'existe que deux catégories de personnes au boulot: les intégrés (faux-culs et hypocrites) et les vilains petits canards (trop différents pour être acceptés). C'est la mentalité du lycée ça.
s
23 août 2015 17:44
Citation
linda444 a écrit:
soap dans la vie il faut avoir sa propre personnalité c'est ce qui fait la force d'une personne. moi perso je ne peux pas rentrer dans un groupe que ce soit au travail ou non de vipères qui se moquent des autres ou qui parlent des autres etc.. c'est pas moi.. médire sur les autres allah y ster. un grave pêché. les gens qui sont comme ça ont un grave problème, intérieurement ils sont pourris malheureux, haineux et leur seul moyen c'est de s'en prendre aux autres..... je les plains

tu aimes ce genre de personnes?? moi perso; c'est au dessus de mes forces. je ne peux pas. hamdoullilah je ne suis pas un mouton. mais là c'était pas ça le souci.


J'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle s'intègre au groupe mais je lui explique simplement que c'est pas forcément un problème de jalousie. Elle s'est tout simplement fait rejeter, surtout que toutes les filles ont été comme ça. Donc pour moi ça matchait pas au niveau des personnalités.
s
23 août 2015 17:45
Citation
linda444 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi.. le problème n'était pas de s'intégrer ou pas car ça allait de ce côté

même si c'était pas le cas ça ne donne pas le droit à ces personnes d'agir ainsi.. car dans ce cas ça voudrait dire que quand les gens n'ont pas d'affinités ils se crêperont tous le chignon..... ce que tu viens de dire est plus que troublant

comme pour tout le monde il y en a avec qui j'avais des affinités d'autres non. mais sans plus. pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi devenir haineuses non plus.

on dirait que tu légitimes le comportement des vipères de ce genre.. c'est pas normal
J'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle s'intègre au groupe mais je lui explique simplement que c'est pas forcément un problème de jalousie. Elle s'est tout simplement fait rejeter, surtout que toutes les filles ont été comme ça. Donc pour moi ça matchait pas au niveau des personnalités.
23 août 2015 18:39
Citation
sosp a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle s'intègre au groupe mais je lui explique simplement que c'est pas forcément un problème de jalousie. Elle s'est tout simplement fait rejeter, surtout que toutes les filles ont été comme ça. Donc pour moi ça matchait pas au niveau des personnalités.

non madame. ce n'est pas toutes les filles seulement celles de mon bureau
tu n'as pas bien lu mon post de départ. la première qui a commencé a fait cela par jalousie ses regards en disait long ensuite elle m'a balancé des trucs pas très sympas pour rien.... par la suite elles a tourné la tête de 2 autres filles... et pour les dernières c'est de la méchanceté

quand on lit l'intitulé de mon post c'est pas seulement de la jalousie mais c'est aussi et surtout de la méchanceté.. d'ou le titre "jalousie et méchanceté des femmes".
et tu as clairement indiqué comme l'a dit l'eccléctique à te lire c'est 2 catégories.. et ce qu'elle a dit je suis à fond d'accord avec elle. je ne vais pas me répeter bref
s
23 août 2015 18:48
Citation
linda444 a écrit:
non madame. ce n'est pas toutes les filles seulement celles de mon bureau
tu n'as pas bien lu mon post de départ. la première qui a commencé a fait cela par jalousie ses regards en disait long ensuite elle m'a balancé des trucs pas très sympas pour rien.... par la suite elles a tourné la tête de 2 autres filles... et pour les dernières c'est de la méchanceté

quand on lit l'intitulé de mon post c'est pas seulement de la jalousie mais c'est aussi et surtout de la méchanceté.. d'ou le titre "jalousie et méchanceté des femmes".
et tu as clairement indiqué comme l'a dit l'eccléctique à te lire c'est 2 catégories.. et ce qu'elle a dit je suis à fond d'accord avec elle. je ne vais pas me répeter bref


Ben tu sais des gens méchants, jaloux t'en auras toujours. Faut pas se préoccuper de ça, l'essentiel c'est de rester soi-même et d'être correcte avec les gens. ça ne sert à rien de chercher à savoir le pourquoi puisque tu as ta réponse. Tu comptes rester bloqué sur ça, les nanas dont tu parles elles t'ont déjà oublié. ça vaut pas le coup de penser à des mégères
h
23 août 2015 19:18
Citation
Selemtek a écrit:
Exactement à ecouter certaines les femmes sont des anges pfff.
Moi je vous dis les femmes soit elles sont hnina soit c'est des vipères haineuses capables de briser toute une famille, un couple etc...
Elles excellent dans le domaine de la sorcellerie.
Les femmes du bled c'est puissance 1000 leur vice et haine !!

toi, faut vraiment aller te faire soigner!!!! c'est toi qui a une haine contre les femmes du bled, nous on s'en fout royalement de ta vie, sans doute une pauvre fille complexée, tu commence vraiment à m'enérver tu parles de jalousie, mais relis toi et tu verra que c'est toi la jalouse pauvre fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook