Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Continuer ou abandonné
J
29 mai 2024 21:55
Bonsoir, Après une fin de stage douloureuse.Je suis dans une entreprise sans contrat mais un peu payé.Mon boss est génial, il a toujours été très cool avec moi. Mes collègues quand à eux ça devient bizarre.Ils se mêlent de ma vie quand je n'ai pas quelqu'un qui m'accompagne en voiture je prends un taxi et eux ils viennent tout le temps en bus.Ils me disent pourquoi je ne viens pas en bus.Je leur ai dit que le taxi est plus rapide mais bon ils en parlent tout le temps. Il y a les hommes qui étaient cool avec moi.Et un voulait une relation sérieuse avec moi j'ai refusé en disant que je suis fiance. Maintenant je trouve que les gens sont bizarre avec moi. Même si je suis seul dans mon bureau ils viennent me poser des questions sur ma vie privée l'autre jour un a dit que je suis orgueilleuse car je n'aime pas conduire.

Aujourd'hui mon boss été dur avec moi.Quand il est arrivé ce matin il m'a demandé de mettre sa nourriture qu'il a amené dans une assiette alors qu'il ne l'a jamais fait.Puis il m'a demandé d'acompagner un collègue en bus alors que s'était pas la peine car le collègue par tout le temps faire ce genre de course seule puis après il m'a demandé d'aller mettre les bouteilles d'eau au réfrigérateur.Je ne sais pas si c'est normal car d'habitude il n'est pas comme ça. A mon arrivé il m'a dit que je serais assistante pas ça.J'ai une très petite salaire, j'étais la bas uniquement en entendant de trouver mieux ou d'être recruter.Je ne sais plus quoi faire lâcher ou continuer.En tout cas je sais que s'il continue comme ça je vais partir.

Le monsieur qui m'avait recommandé a mon boss m'a demandé l'autre jour si tout se passe bien, j'ai dit oui qu'il était génial.Il m'a dit après que mon boss lui a dit qu'il a de très bon projets pour moi.
29 mai 2024 22:46
Tu travailles en France moody smiley
La loi prévoit un CDI quand il n'y a pas eu signature d'un contrat
J
30 mai 2024 05:05
Je ne suis pas en France
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu travailles en France moody smiley
La loi prévoit un CDI quand il n'y a pas eu signature d'un contrat
30 mai 2024 08:13
Bah..alors c'est open bar!
Citation
Jolila a écrit:
Je ne suis pas en France
J
30 mai 2024 09:25
Oui mais tu penses quoi de cette situation et du comportement de mon boss hier
Citation
chrisado a écrit:
Bah..alors c'est open bar!
A
30 mai 2024 09:27
Tu devrais partir. Si tu sens que c'est bizarre, c'est que ceet bizarre !!
30 mai 2024 09:51
Ton boss a montré son vrai visage et comme il voit que tu ne cèdes pas il va pas arrêter de t'humilier..
Citation
Jolila a écrit:
Oui mais tu penses quoi de cette situation et du comportement de mon boss hier
J
30 mai 2024 10:14
Je ne vais pas me laisser faire.Je vais essayer de me défendre intelligemment s'il continue je pars.De toute façon depuis lon je cherche ailleurs.C'est pas à cause de se bas salaire que je vais me laisser faire.
Citation
chrisado a écrit:
Ton boss a montré son vrai visage et comme il voit que tu ne cèdes pas il va pas arrêter de t'humilier..
J
30 mai 2024 10:18
Tu veux dire qu'il voit que je ne cède pas à quoi
Citation
chrisado a écrit:
Ton boss a montré son vrai visage et comme il voit que tu ne cèdes pas il va pas arrêter de t'humilier..
30 mai 2024 11:43
A ses avances..whistling smiley
J
30 mai 2024 14:35
Ha aujourd'hui quand même il ne m'a rien fait
Citation
chrisado a écrit:
A ses avances..whistling smiley
J
30 mai 2024 21:28
Oui c'est vrai
Citation
ALaVie a écrit:
Tu devrais partir. Si tu sens que c'est bizarre, c'est que ceet bizarre !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook