Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
31 janvier 2009 19:06
c'est une adresse email ça pas un site tu va sur ta boite a message tu ecris un message que tu veux expliquer et tu ecris l'adresse que je t'ai donner a la place de l'adresse pour envoyer et il le verront le lundi parsque aujourd'huie et demain c'est pas de travail aussi il faut insisiter a envoyer beaucoup d'émail pour qu'il vous répond
31 janvier 2009 19:42
UN GRAND SALAM

JE SUIS NOUVEAU EN PARTICIPATION MAIS ANCIEN EN LECTURE ET JE VOUDAIRS RENDRE HOMAGE ET FELICITER LES PIONIERS DE CETTE PROCEDURE ET TOUT CE QUI ONT FAIS POUR AIDRE LES AUTRES MERCI A :

ladyfouad
zedino91
soso59000
timouche10
myomer
khalilmina
mouiti
bichou2009
nisse
ET UN MERCI PARTICULIER POUR LATENACITE ET L ESPOIR DE ninarichi
Z
31 janvier 2009 20:38
kaoufran normalement ta femme a deja deposé le dossier au consulat et ce jour la elle rempli deux formulaire bah dans le formulaire y a son numero et le tien aussi a part ca le jour qu'elle est partie au consulat pour deposer le dossier y a aussi une fuille dans la quelle elle a noté ton numero et le sien aussi, de ce coté y a pas de soucie bon courage a elle et a nous aussi.

moi aussi j'ai le rendez le 16 mais je suis de casa.
l
31 janvier 2009 20:45
barakallah o fik cimoi on est tous les pionners dans cet histoire car nous sommes tous dans la meme galère de démarche c'est un marathon nous sommes des pionners des consulat de france au maroc lol mais hamdoullah le résultat final sera beau smiling smiley ou kane tamana el jami3 ta i3chou fa sa3ada nchallah In love
m
31 janvier 2009 20:55
rayan 10 oui mon livret de famille khraj f la france mon mari il ma envoiyé le livret et son papier par poste mon mari a la nationalité et moi je suis conjoint français
r
31 janvier 2009 21:06
certificat de sa résidence en france
c'est ta dire avis de loyer non? c'est le meme non??????????


et pour le passport de moi photocopie 1jusq'a 6 A4 photocopie

et pour elle aussi photocopie de passport 1 jusq'a 6 ou complie tous les page pour elle ???????????


et aussi derniere question svp la cin de elle photocopie seul pas carte d"identié origine de elle seul photocopiéOupsgrinning smiley

et merci j'attend ta reponsegrinning smiley
r
31 janvier 2009 21:10
ok merci mimi 59 moi aussi ma femme nationalité francaise et maint il passe 2 mois san recu mon livretperplexe

je pense j'ai besoin de patient encore ?
n
31 janvier 2009 21:11
pour elle il te faut juste le photocopie et tu doit tout mettre format A4
r
31 janvier 2009 21:13
tu es ou noury15 ??????????
r
31 janvier 2009 21:16
oui mais pour passport de elle comme moi 1 jusq'a 6 ou photocopie complié pour passport de elle
k
31 janvier 2009 21:19
merci boco cimoi
on é là ke pour vou aidé é nous sommes tous dans la meme galère de démarche comm ladyfouad a di rdv visa teste visit patati patata é apré tt ça attendr lapél de consulr fes franchemen consula de merde là . moi je voi ke il nou fé ça juste pour nou rallongé lé delai é pour étr mare é tt kité c tt .mé po grav nou somme dé marocain é lé francé connaise po encor lé vrai marocain on é tré tétu é ésur avec ça tt le monde va allé en france meme avec cé tba3kike .merci boco encor une foi cimoi si tu é dé kesstion on tous là .vive le maric lé marocain vive biladiennesssssssssssssssss , fo juste attendr ne reste une seul étap visite médical é lapél de consulr pour cherché visa a apré hop rejoindr nos femmes . lol
m
31 janvier 2009 21:20
rayan 10 photpcopie de passeport pour toi et le carte dialha seulement photocopie le livret de famille ila makanouch 3andha chi probleme f lafrance max 3 mois la femme du consulat elle ma dit ça
n
31 janvier 2009 21:21
elle t'envoie les photocopie elle peux meme les scané et les envoyer sur ta boite email et toi tu va les imprimé d'un cyber c'est pas compliqué
n
31 janvier 2009 21:22
aussi je pense qu'il faut les derrnière pages ou il y a les entrées et les sorties
m
31 janvier 2009 21:26
non noury 15 pa de pages des entrés et des sorties
n
31 janvier 2009 21:30
pourtant il doit être prudent avec le consulat de fes en plus c'est pas grave si sa femme lui envoie les photocopie mieux que d'être surpris moi j'ai parti avec un dossier meme avec les ticket de téléphone que mon mari m'appel et les reçu de wisterunion il demande tout cette consulat
r
31 janvier 2009 21:30
ok merci bq pour tes aide noury15
et mimi 59
Welcome
r
31 janvier 2009 21:33
pourquoi les reçu de wisterunion mimi 59 il as demandé ca ou quoi ?????
m
31 janvier 2009 21:34
oui cé vrai noury cé consulat fes
n
31 janvier 2009 21:37
Citation
çimoi a écrit:
UN GRAND SALAM

JE SUIS NOUVEAU EN PARTICIPATION MAIS ANCIEN EN LECTURE ET JE VOUDAIRS RENDRE HOMAGE ET FELICITER LES PIONIERS DE CETTE PROCEDURE ET TOUT CE QUI ONT FAIS POUR AIDRE LES AUTRES MERCI A :

ladyfouad
zedino91
soso59000
timouche10
myomer
khalilmina
mouiti
bichou2009
nisse
ET UN MERCI PARTICULIER POUR LATENACITE ET L ESPOIR DE ninarichi

C'est très gentil de ta part nous sommes tous dans un bassin et on essaye de faire en sorte que tout va bien et tout va se passer et on en sortira bientot on a été tos contents pr nisse elle a été comme un peti oasis en plein desert on s entraide et on se motive c'est de l espoir et la patience dont on a besoin parce que c'est vrai tout ca va devenir un jour un simple petit souvenir

bonne chance à tout le monde smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook