Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'enlever mon voile.
A
19 mai 2019 16:35
dévoiler la moitié de la chevelure et voiler le reste ? Et attendre les réactions ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui je sais.

Mais que veux-tu la vie ce n'est jamais ou tout blanc ou tout noir.

Considérer que la vie c'est ou tout ou rien, ça c'est moi...Mais c'est fatigant moralement, je te conseille pas. smoking smiley

il y a des gens qui te suggéreraient de l'enlever et du coup tu risquerais de créer un froid avec ton mari, et certains te diraient de le garder au risque que tu fasse une dépression...pas bon non plus.

Donc pour ton pb, ça peut être un compromis qui permet de sortir de la mouise. Avec le temps ça ira mieux. Voili voila sinon t'as préparé le ftour? lolll
S
19 mai 2019 16:35
Arrêtez de vous voulez pour vous posez

Je vois de plus en plus de fille qui font ça et une fois au elles ont eu ce qu elles voulaient le retire ou une fois quelle divorcé
En plus beaucoup vous passez du voilà a la mini jupe que vous l enlevez je peux comprendre mais beaucoup le retire et ensuite s habillé en mini jupe micro short c est à n y rien comprendre en fait c est pour l'homme que vous avez fait ça et c est n importe quoi
Le voile c est pas pour un homme que vous le faite donc réfléchissez
A
19 mai 2019 16:40
Juste la frange mon ami...n'allons pas plus vite que la musique.

Elle dévoile un cm chaque mois, au bout d'un an les gens n'y verront que du feu...





Posteuse...ne tiens pas compte de ce message confused smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
dévoiler la moitié de la chevelure et voiler le reste ? Et attendre les réactions ?
F
19 mai 2019 16:42
Je prendrais pas le risque de divorcer , c'est d'ailleurs pour cela que depuis toutes ces années je ne lui en ait pas parlé. Mais si je divorce , je suis convaincu que j'enlèverais le voile . Mais franchement c'est pas par ce que je vais retirer le voile que je vais m'habiller nue, c'est vraiment pas ça mon bute. Je garderais le même style vestimentaire à part que je m'autoriserais à mettre des belles sandales, que je pourrais mettre de beau pantalon et tant pis si on voit ma cheville, je mettrais des t-shirt en été mais rien de serrant et de provoquant ...
F
19 mai 2019 16:49
Je pense que c'est tout simplement l'impact que son entourage à sur lui ... Il est très influençable même si il fait le dur. J'ai un tatouage et il m'a obligé à le cacher le jour de notre mariage pour sa famille .. Et dé qu'on croise quelqu'un il me dit ta caché ton tatouage ... Du coup il vit pour les autres ...
W
19 mai 2019 16:50
ptdr quel courage de le dire sacré jdidi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Conséquences néfastes des islamistes intégristes qui font croire que le port du voile est une obligation alors que rien dans le Coran n'indique que C'est une obligation.
e
19 mai 2019 16:52
Mdr

Plus tu en dis plus j en vois un sacré hypocrite
Limite skizo
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Je pense que c'est tout simplement l'impact que son entourage à sur lui ... Il est très influençable même si il fait le dur. J'ai un tatouage et il m'a obligé à le cacher le jour de notre mariage pour sa famille .. Et dé qu'on croise quelqu'un il me dit ta caché ton tatouage ... Du coup il vit pour les autres ...
Pas de MP.
19 mai 2019 16:58
Donc au bout de 5 ans de relation on peut encore dire " tu te voiles ou j'en epouse une autre " ?

ça existe encore l'amour ?
*
19 mai 2019 16:59
la posteuse dans un autre poste

"Au début de notre relation , il savait comment j'était. En se mettent avec moi il était conscient de la fille que j'étais. Ce que je comprend pas c'est qu'au début il adorait mon style vestimentaire , il m'incitait à acheté des talons , des leggings ect...

je suis consciente que quand je serais marier , j'aurais mon ménage , mes enfants etc et que la mode , les accessoires cela sera qu'un détail. mais ce qui me dérange c'est qu'il m'impose tout ça maintenant mais nous somme rien , je sais très bien que dans la religion couple n'existe pas . c'est fiancé / marier

Et quand je lui dit cela , il me répond : je te prépare à plus tard... "
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Mdr

Plus tu en dis plus j en vois un sacré hypocrite
Limite skizo
*
19 mai 2019 17:00
"j'étais cette fille très coquette qui suivait la mode , qui aimait s'habiller se faire belle. Je sortais en soirée , dansé me permettait d'évacuer le stress , j'aime passer des bons avec mes ami(e)s. On me surnommait la fofolle. "


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Mdr

Plus tu en dis plus j en vois un sacré hypocrite
Limite skizo
19 mai 2019 17:02
Ton mari est généreux..whistling smiley
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Je suis autorisé pour nos prochaine vacance de mettre un turban au bord de la plage ... Du coup je vais profiter pour tester et voir comment je me trouves ... Mais bon je sais que c'est pas la bonne méthode de mettre un turban , le voile c'est vraiment le rabattre sur sa poitrine et cacher son cou ... on verra inchallah smiling smiley
W
19 mai 2019 17:02
Autorisée?????
Mon dieu ...
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Je suis autorisé pour nos prochaine vacance de mettre un turban au bord de la plage ... Du coup je vais profiter pour tester et voir comment je me trouves ... Mais bon je sais que c'est pas la bonne méthode de mettre un turban , le voile c'est vraiment le rabattre sur sa poitrine et cacher son cou ... on verra inchallah smiling smiley
l
19 mai 2019 17:03
C'était la moindre des choses de cacher le tatouage non?? Ill. Starfulillah. L'évolution des mœurs, ça va trop vite pour moi ptdr
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Je pense que c'est tout simplement l'impact que son entourage à sur lui ... Il est très influençable même si il fait le dur. J'ai un tatouage et il m'a obligé à le cacher le jour de notre mariage pour sa famille .. Et dé qu'on croise quelqu'un il me dit ta caché ton tatouage ... Du coup il vit pour les autres ...
19 mai 2019 17:06
ptdr
C'est le manque d'éducation religieuse le problème.


Citation
louloute5 a écrit:
C'était la moindre des choses de cacher le tatouage non?? Ill. Starfulillah. L'évolution des mœurs, ça va trop vite pour moi ptdr
e
19 mai 2019 17:10
Mdr
Cmt peut on etre aussi hypocrite
Je comprends pq il deteste les marocaines on est tout ce qu il deteste et c est un compliment de sa part^^
Citation
menthe* a écrit:
la posteuse dans un autre poste

"Au début de notre relation , il savait comment j'était. En se mettent avec moi il était conscient de la fille que j'étais. Ce que je comprend pas c'est qu'au début il adorait mon style vestimentaire , il m'incitait à acheté des talons , des leggings ect...

je suis consciente que quand je serais marier , j'aurais mon ménage , mes enfants etc et que la mode , les accessoires cela sera qu'un détail. mais ce qui me dérange c'est qu'il m'impose tout ça maintenant mais nous somme rien , je sais très bien que dans la religion couple n'existe pas . c'est fiancé / marier

Et quand je lui dit cela , il me répond : je te prépare à plus tard... "
Pas de MP.
J
19 mai 2019 18:32
Il n'y a aucun courage .
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr quel courage de le dire sacré jdidi
19 mai 2019 18:41
ptdr

Ouais, t'as raison, il ne faut respecter les paliers de décompression du cuir chevelu, . Sinon, c'est le caisson le caisson hyperbare.. Et si ya pas de caisson, y'a un un visa Schengen offert pour l'au delà ...... avec, ou sans voile ( même tarif ! ) ..Bye




Citation
Ahwal. a écrit:
Juste la frange mon ami...n'allons pas plus vite que la musique.

Elle dévoile un cm chaque mois, au bout d'un an les gens n'y verront que du feu...





Posteuse...ne tiens pas compte de ce message confused smiley
W
19 mai 2019 18:48
Sur ce forum ou on est attaqué pour un oui ou non, si quand même
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'y a aucun courage .
19 mai 2019 18:50
" Autorisée????? "

Elle peut choisir les options de la fatwa du cheikh Oxy


"je veux librement porter le voile obligatoire"

ou

" je suis obligée de porter le voilr librement "







Citation
Cicatra30 a écrit:
Autorisée?????
Mon dieu ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 18:51 par Oxy-More.
V
19 mai 2019 19:05
Ton mari et toi êtes des hypocrites entre lui qui t'impose des tenues alors que dehors il mate tout ton contraire et toi qui a mis le voile juste pour te marier vous faites la paire

Il dirige sa vie comme il veut et toi tu te laisse diriger ta vie par lui
Maintenant prends des décisions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook