Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'enlever mon voile.
19 mai 2019 15:13
Veut se lâcher??
Hahaha... veut être ce qu’elle est réellement, et arrêter de jouer la comédie.
Citation
menthe* a écrit:
C'était sa condition pour le mariage
et elle a accepter
maintenant quelle es marié et enceinte elle veut se lâcher
*
19 mai 2019 15:14
tu peut etre belle est voilée

le problème c'est pas ton voile
mais toi
tu prend plus soin de toi
ta pris du poids depuis que tes marié
tu te laisse trop aller


Citation
Fleure du dessert a écrit:
Je pourrais lâcher mes cheveux et me sentir belle, me sentir bien dans ma peau. Et quand nous sommes ensemble dehors pareil, il aura une belle femme à ses cotées. La femme qu'il a connu , la femme dont il est tombait amoureux. Je serais épanouis par ce que c'est la personne que je suis réellement , le voile pour moi est un masque sur ma personne. Je fais semblent d'être heureuse mais je ne le suis pas car je renie mon identité. J'ai été trop vite en mettent ce voile, j'aurais du prendre mon temps. Je pense que là a été ma grande erreur.
F
19 mai 2019 15:17
C'est exactement ça ! Tu as tout à fait comprit ! C'est vraiment ça, je veux être celle que je suis et pas faire l'hypocrite ... Merci .. Je vais lui en parler et inchallah qu'il me comprendra ! Ce que je suis convaincu c'est pour sa famille que j'ai dû le mettre, pour le regard des autres ... On verra ce que ça va donner rheir inchallah !
*
19 mai 2019 15:18
exactement meskine sont mari ...


Citation
nana d'enfer a écrit:
Veut se lâcher??
Hahaha... veut être ce qu’elle est réellement, et arrêter de jouer la comédie.
19 mai 2019 15:20
Meskine? Dis moi ce qu’il a perdu, ce cher Mr..
Citation
menthe* a écrit:
exactement meskine sont mari ...
e
19 mai 2019 15:21
Il est rif?
Citation
Fleure du dessert a écrit:
C'est exactement ça ! Tu as tout à fait comprit ! C'est vraiment ça, je veux être celle que je suis et pas faire l'hypocrite ... Merci .. Je vais lui en parler et inchallah qu'il me comprendra ! Ce que je suis convaincu c'est pour sa famille que j'ai dû le mettre, pour le regard des autres ... On verra ce que ça va donner rheir inchallah !
Pas de MP.
19 mai 2019 15:25
Ma soeur si tu bénéficie de cette baraka d Allah (un bon mari, qui vous traite comme une princesse, un bébé en route hamdoulilah )
aujourd'hui c'est lié à ton bon comportement .
Tu avances comme une bonne musulmane , tu respectes ton mari , te voiles ce voile qui te protege et obeis à un décret d Allah.

Alors n'as tu pas la crainte que si tu le retirait que tout ce bonheur se transforme en un soudain cauchemard ?


Regarde rien qu' ici tu peux lire les différent témoignages de célibataires qui souffrent de leur statut .

Tu lis aussi ces femmes mariés et malheureuses car trompés battues abusés avec des mauvais hommes pingres qui n achètent même pas de couches pour le bb ect ect

Une soeur qui a voulu se dévoiler car à 35 ans elle ne trouvais pas de mari mais peut être que son épreuve décrété par Allah et de devoir patienter pour se marier.

Alors réfléchis est ce que tu es prêté à mettre en péril ton bonheur actuel ?

Et sache enfin pour finir que si tu en parles a ton mari tu cours le risque de créer une discorde irréversible qui aboutiront a des disputes des tensions et peut être la rutpture et la cessation de cette belle harmonie dans ton couple.

Il t as posé une condition tu l'as accepté cette condition est une condition religieuse pour ton bien alors ne tente pas le diable.
F
19 mai 2019 15:25
Pourquoi Meskin ? Il a fait de moi une personne que je ne suis pas et malheureusement le naturel revient au galop. Pendant 5 ans nous étions dans une relation purement pas dans les règles religieuses , j'en ai vu de toutes les couleurs. Il n'était pas religieux du tout ! Mais je l'aimais d'un amour fou et quand tu es avec une personne pendant 5 années de ta vie et que tu l'aimes fort , tu attends qu'une chose s'est te marier avec et qu'il te piège par ce que j'appelle ça un piège. Te dis clairement je vais me marier avec toi si tu portes le foulard tu le fais ... Et je l'ai fait par amour par ce que parfois l'amour est plus fort que tout et on 'est capable de tout accepter. Je remet pas la faute sur lui , nous sommes tout les deux coupable. Mais je pense que je suis aussi meskina de me lever chaque matin avec un poids lourd ...
*
19 mai 2019 15:26
il croit que sa femme est "sérieuse "
alors qu'au fond c'est pas du tout ça

le naturel revient au galop .....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Meskine? Dis moi ce qu’il a perdu, ce cher Mr..
F
19 mai 2019 15:26
Oui et moi tunisienne du coup nous n'avons pas grandi dans la même atmosphère ...
19 mai 2019 15:27
Tu étais en couple avec lui pendant 5 ans avant de te marier et je suppose qu'il attendait que tu ais cette "évolution spirituelle" avec lui...ce que tu as fait par amour.

Sa femme il la veut belle chez lui sinon il ne t'aurait pas mis en condition de te voiler avant le mariage...

Bref tu veux être belle pour se faire avec ou sans artifice tu dois être bien dans tes basckets avec ou sans voile...
Du fait qu'il "regarde" d'autres femmes tu te compares à elles alors que tu dois être sûre de toi ton mari t'a choisi et a attendu 5 ans pour se marier avec toi et a un bon comportement de ce que tu dis.

Un petit manque d'assurance ???
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Je pourrais lâcher mes cheveux et me sentir belle, me sentir bien dans ma peau. Et quand nous sommes ensemble dehors pareil, il aura une belle femme à ses cotées. La femme qu'il a connu , la femme dont il est tombait amoureux. Je serais épanouis par ce que c'est la personne que je suis réellement , le voile pour moi est un masque sur ma personne. Je fais semblent d'être heureuse mais je ne le suis pas car je renie mon identité. J'ai été trop vite en mettent ce voile, j'aurais du prendre mon temps. Je pense que là a été ma grande erreur.
*
19 mai 2019 15:28
pourquoi faire un bébé ???

Citation
Fleure du dessert a écrit:
Pourquoi Meskin ? Il a fait de moi une personne que je ne suis pas et malheureusement le naturel revient au galop. Pendant 5 ans nous étions dans une relation purement pas dans les règles religieuses , j'en ai vu de toutes les couleurs. Il n'était pas religieux du tout ! Mais je l'aimais d'un amour fou et quand tu es avec une personne pendant 5 années de ta vie et que tu l'aimes fort , tu attends qu'une chose s'est te marier avec et qu'il te piège par ce que j'appelle ça un piège. Te dis clairement je vais me marier avec toi si tu portes le foulard tu le fais ... Et je l'ai fait par amour par ce que parfois l'amour est plus fort que tout et on 'est capable de tout accepter. Je remet pas la faute sur lui , nous sommes tout les deux coupable. Mais je pense que je suis aussi meskina de me lever chaque matin avec un poids lourd ...
19 mai 2019 15:28
Fleur du desert

Pourquoi tu veux être belle à l'extérieur ???
tu veux séduire les hommes de la rue et détruire leur couple loool
tu es une voleuse d'hommes loool

Ma cher sœur
ta beauté et ton charme sont réservés pour ton mari
il a payé cher la dot pour avoir ce droit exclusif loool

Si tu veux, tu peux enlever ton voile devant tes copines, amies et les femmes en général mais tu dois le mettre uniquement devant les hommes étrangers
aimer le créateur ... aider la créature
*
19 mai 2019 15:29
et en plus c'est un rifain
lui aussi aurai du prendre une rifiya
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Oui et moi tunisienne du coup nous n'avons pas grandi dans la même atmosphère ...
F
19 mai 2019 15:30
Pardon ? Sérieuse je le suis ... Donc par ce qu'on ne sait plus porter le foulard, on 'es pas sérieuse avec son mari ?
J'ai nier tout mes amis masculins par respect pour lui , je travaille , je vais chez ma maman et je ne traine pas les rues. Je ne regarde aucun homme quand je suis dehors ! J'ai arrêter un travail par ce qu'il y'avait justement trop de contact avec des hommes ... Alors moi pas sérieuse ? Pourquoi ?
S
19 mai 2019 15:30
Salam wa aleykoum,

Discours stérile...

À la posteuse, la religion c'est le Coran et la Sunnah.

Aux pseudos coranistes. Allah swt dit dans le Coran même de suivre le Prophète! Vous êtes en totale contradiction.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Sur les photos d'avant je suis souriante , rayonnante et les photos de maintenant je vois une personne triste qui a perdu sa joie.
...
tu es malheureuse depuis que tu porte ce voile, tu as perdu ton sourire."



Le sourire est une sunna. Pour le voile c'est plus douteux...
Fais ce qu'il faut pour retrouver le sourire.
19 mai 2019 15:30
Oh non le mélange qui tue

Vous les tunisiens c'est la liberté de la femme pomperreup

Tandis que le rif est hyper conservateur

Ah ôui vla le décalage .

Vraiment tu es fautive tu es arrivé chez des rifains cet homme t as mise au parfum 5 ans et aujourd'hui tu retropedales.

C chaud chez un rif ça passera pas !

Vraiment reglechiiiiis bien et lui en parler ne pourra mener qu'à des embrouilles oublié.

Fait style de poser la question en parlant d'une autre personne poyr voir sa réaction c mon conseil..
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Oui et moi tunisienne du coup nous n'avons pas grandi dans la même atmosphère ...
F
19 mai 2019 15:36
Et bhun je fais que lui répéter ça, il aurait dû prendre une marocaine. Mais il me dit ; je les haie et leurs mentalités ne passe pas ... Il m'a choisie aussi par ce que j'ai une mentalité européenne et que je suis musulmane pratiquante.
F
19 mai 2019 15:37
Ouais ça à peine maintenant que je réalise le décalage ... Le truc c'est que je l'ai pas connu comme ça ...
19 mai 2019 15:38
Dans ce cas qu'il se demmerde !!

Non mais ! Guellek je les hais Grrrr
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Et bhun je fais que lui répéter ça, il aurait dû prendre une marocaine. Mais il me dit ; je les haie et leurs mentalités ne passe pas ... Il m'a choisie aussi par ce que j'ai une mentalité européenne et que je suis musulmane pratiquante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook