Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
L
23 février 2010 01:09
Allah y hdinaa !!!!!!!!!!!!
P
23 février 2010 13:09
Marocaine joli réponse wallah !!!
Masha allah t trop forte !!!
k
23 février 2010 14:31
nana69000 tu peux me donner ton adresse,j'ai bcp de potes qui seraient ravie de connaitre une fille telle que toi. . . ^^
d
23 février 2010 15:02
Je ne comprends pas, tu es rester vierge depuis tout le temps que tu as connu ton mari pour attendre le mariage mais son pote a reussi a te decapsulé comme une bouteille de coca ?? moody smiley moody smiley et bé ! ne me dit pas que tu voulais rester vierge jusqu'au mariage comme le veut notre religion ... je dirais qu'il ne t'attirais pas alors ! car son pote la, il lui a fallut combien de temps pour t'allonger ? Oh Oh



Mon Dieu !! SOS
f
23 février 2010 15:31
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

1. Je te plains sinsérement

2. Je plains ton sois disant futur mari

3. Je plains ton amant

4. Tu m'étonnes que tu te sens mal

5. Tu n'as aucune fierté pour toi, ton corp et tes engagements pour en arrivé là ?

6. Crois tu vraiment que ton amant, oubliras ce qu'il c'est passé... Si il vient te demander ta main ?

7. Peut tu vraiment te regarder en face à présent ?

J'avais quitter yabi pour un ptit moment, et j'avais presque oublier comment était yabi

Je te plain khti, je te plain de tout mon coeur

Qu'Allah t'aide dans cet égaremment, et qu'il te guide du mieux que possible afin de minimiser les dégats

Amine

Salam


nan mais n'improte koi ici les jugements de valeur! c ton corps, c 'est ta vie tu en disposes comme tu veux!
quitte ton mec et vis ta vie!
tu crois ki serait plus heureux de vivre avec une fille qui s'est tapée son pote?
lache l'affaire, vis ton amour au grand jour!!
s
23 février 2010 15:31
C EST QUOI UN AMANT


HIHIIHIIHIIHI
B
23 février 2010 17:45
Bessaha , j'espère que c'était bien ....

C'est normale , tu es une beurette fidèle .... à sa réputation

Le pigeon tu vas en faire quoi ? l'épouser ?
------------------------------------------------
s
23 février 2010 17:56
Citation
nana69000 a écrit:
Salam

Alors je vous raconte briévemment mon histoire, vous pourrez plutôt aller lire mon post précédent ca sera plus simple.
Je dois me marier avec un homme très bien mais malheureusement j'ai rencontré un autre homme, qui est d'ailleurs son pote...

J'ai tjs attendu le mariage avec mon homme nous n'avons jamais rien fais.

Depuis qq tps je le trompe avec son pote et j'ai couché avec lui la nuit dernière je me sens mal j'ai des nausées je culpabilise... Mais je me pose tellement de questions.

cet homme est pret a venir demander ma main, il m'aime vraiment et moi aussi ce fut vraiment un coup de foudre alors que je ne ressens presque plus rien pour mon futur mari.

Je ne sais plus quoi faire si il faut que je vive intensémment cette nouvelle relation ou alors que je retourne avec mon futur et que j'oublie tt ca...?

Salam.

Bez3ate.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook