Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
l
18 février 2010 20:24
Salam

Vraiment c'est très mal ce que tu as fais mais maintenant tu dois annuler ton mariage car ton futur mari ne te mérites pas!!!
Es tu conscientes de tes actes au moins??
s
18 février 2010 20:25
Citation
marocaine999 a écrit:
Je vais te dire
TU ES UNE GAMINE
Effet tu veux te marier ! Pourquoi ?
Tu trouve un homme, sérieux, gentil, fidèle
Mais tu vois pas se qui cloche ?
IL NE TE MERITE PAS
Tu n'es ni sérieuse, ni fidèle
Alors quitte le pour SON bien !
Fais le pour lui et non pour toi
Toi par contre, vas avec le mec qui te mérite, l'autre
Le mec qui t'aime et que tu aimes, pourquoi ? A oui tu dois kiffer les badboys
Mais pense bien à quelques chose : si il a pu trahir son ami, il trahira sa femme !
Enfin non mais sérieux, tu nous demande en plus d'être compréhensif ?
Mais soit LUCIDE un peu ooooooooooh
Je suis que c'est une fausse histoire car j'espère que tu n'es pas aussi bête smiling smiley
Je penserais à toi
Salam

Salam.

Vous avez rétabli la vérité sur ces délires paranoïaques qui touchent la majorité des membres de ce forum.

De ce fait, j'exige des excuses publiques de la part de ces petits chenapans, cela permettrait de nouer une nouvelle alliance et une entente qui repartira -je l'espère- sur de bons rails.

Cordialement.
c
18 février 2010 20:28
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill
m
18 février 2010 20:29
Franchement tu as vraiment le feu la où je pense c'est pas toi qui disait ça dans ton 1er post : "Je vais tromper mon futur mari"?Grrrr


[www.yabiladi.com]

Citation
nana69000 a écrit:
Je vais tromper mon futur mari



SaLem a tous.

Pour ceux qui m'ont déjà lu voilà simplement la suite... Ca y est je suis partie ds ce cercle vicieux... Le nouveau me dit qu'il est prêt à tt pr moi. Qu'il veut qu'on parte loin ts les deux. Mon homme attitré prépare le mariage et me répete qu'il m'aime, j'ai pris la décision de me marier avec lui et de continuer car c le plus sage. Mais je continue tout de même à voir l'autre. Il me donne de l'affection m'offre de bons moments... Je sais que c mal j'ai honte de ce que je fais. Nous devons nous cacher il m'as proposé une nuit à l'hotel vendredi soir, il sait que j'attend le mariage il n'est pas là pour cela car il sait qu'il aura rien mais nous éprouvons autant l'un que l'autre l'envie de passer une nuit ensemble ds les bras l'un de l'autre. Je n'arrive plus vrm à me regarder ds une glace car ce que je fais est ignoble pr mon futur mari. Jeveux m'en sortir mais plus le temps passe plus c dur.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
18 février 2010 20:33
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill


Toi aussi smoking smiley



Pourtant j'ai cherché, mais rien alors smoking smiley
s
18 février 2010 20:35
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill

Salam.

Sur le fin fond, je suis d'accord. Mais sur la forme, tu pouvais mieux faire, au lieu de cacher ton argumentaire derrière des bonshommes jaunes qui posent un problème de taxinomie linguistique !

Cordialement
c
18 février 2010 20:36
ptdr

Non mais sérieux comment elles font les filles comme ça pour être comme ça, enfin faire des choses comme ça perplexe

Que Dieu te pardonne...amine
l
18 février 2010 20:37
Citation
sebti a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill

Salam.

Sur le fin fond, je suis d'accord. Mais sur la forme, tu pouvais mieux faire, au lieu de cacher ton argumentaire derrière des bonshommes jaunes qui posent un problème de taxinomie linguistique !

Cordialement



chacun s'exprime comme il veut !
c
18 février 2010 20:37
Citation
sebti a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill

Salam.

Sur le fin fond, je suis d'accord. Mais sur la forme, tu pouvais mieux faire, au lieu de cacher ton argumentaire derrière des bonshommes jaunes qui posent un problème de taxinomie linguistique !

Cordialement

ptdr
I
18 février 2010 20:37
De mieux en mieux les posts ....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
18 février 2010 20:39
Citation
lilouu75 a écrit:
chacun s'exprime comme il veut !

Salam.

Rien à ajouter, c'est de l'argumentation persuasive !

Cordialement.
s
18 février 2010 20:41
Citation
ISMALIA a écrit:
De mieux en mieux les posts ....

Salam.

Serait-il embarrassant de vous demander d'être plus explicite ? Mon intelligence perd de sa splendeur quand il s'agit d'insinuation.

Cordialement.
l
18 février 2010 20:43
ptdr à croire qu'il le fait exprès !!!
c
18 février 2010 20:45
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill

Salam.

Sur le fin fond, je suis d'accord. Mais sur la forme, tu pouvais mieux faire, au lieu de cacher ton argumentaire derrière des bonshommes jaunes qui posent un problème de taxinomie linguistique !

Cordialement



chacun s'exprime comme il veut !

Merci lilouu yawning smiley

C'est dans ta nature Sebti de corriger tout le monde comme ça ? grinning smiley
18 février 2010 20:53
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileysmoking smiley grinning smiley

Rien à dire Ill

Salam.

Sur le fin fond, je suis d'accord. Mais sur la forme, tu pouvais mieux faire, au lieu de cacher ton argumentaire derrière des bonshommes jaunes qui posent un problème de taxinomie linguistique !

Cordialement

chacun s'exprime comme il veut !

Merci lilouu yawning smiley

C'est dans ta nature Sebti de corriger tout le monde comme ça ? grinning smiley

salam,

j ai cru que c est lui l auteur de post.

pour la posteuse tu dois rompre avec ton futur mari en lui disant que tu l aimes plus et commences à attendre son pote venir demander ta main en croisant les doigts.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
18 février 2010 20:55
Bon ta situation est pas evidente, mais bon deja tu ne peux pas epouser un homme que tu n'aimes pas sincerement, SA NE MARCHERA PAS, tu doutes de tes sentiments, alors stop net.

Apres tu dis aimer l'autre, mais c quand meme un ami à ton fiancé, ca finira par se retourner contre toi, qui te dit qu il ne te fera pas la remarque plu tar. A moins que vs partiez tres loin lol.

bon courage tu vas en avoir besoin.
v
18 février 2010 20:56
Sebti c'est pas une marque de Chichon perplexe?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 février 2010 22:07
Are you crazy

poste bidon
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
18 février 2010 22:10
Citation
rifiyaa a écrit:

C'est dans ta nature Sebti de corriger tout le monde comme ça ? grinning smiley

Salam.

C'était du second degré bien sûr ! C'est de l'humour burlesque

Internet est un outil de communication, d'information et de défoulement... Comment pourrai-je m'en priver dans mon îlot paradisiaque ?

Cordialement.
c
18 février 2010 22:11
Citation
sebti a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:

C'est dans ta nature Sebti de corriger tout le monde comme ça ? grinning smiley

Salam.

C'était du second degré bien sûr ! C'est de l'humour burlesque

Internet est un outil de communication, d'information et de défoulement... Comment pourrai-je m'en priver dans mon îlot paradisiaque ?

Cordialement.

Je sais moi aussi, c'était pour rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook