Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
19 février 2010 11:36
future mari et un amant!!!! ??? je pige plus rien moi eye popping smiley

je vois ke cé facile a trompé Grrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
19 février 2010 11:44
Un grand classique...

Si une femme vous dis "je me préserve" comprenez "toi tu devras m'épouser d'abord, je prendrais pas le risque pour toi, peut être un autre, mais pas toi..."
L
19 février 2010 12:22
On peut rien pour toi à part te dire de choisir comme une grande moi j'aurais épousé ni l'un ni l'autre.
T'as couché avec un homme alors que tu étais fiancé donc ton malheureux fiancé n'avait pas vraiment sa place dans ton coeur si ça avait été le cas tu n'aurais pas une seconde penser à coucher avec son pote;
Et ton amant ou ton je ne sais quoi il n'a pas su être fidel à son pote il a couché avec sa fiancée alors imagines si il devenait ton fiancé il te tromperait avec ta soeur sûrement et encore je suis gentille.
Zappes tu n'es pas prête pour le mariage. C'est bien plus qu'une bague au doigt et u appartement. Il faut être respectueuse fidele honnête DROITE tu n'es pas ça alors oubli le monde des femmes mariées.
Non je ne suis pas méchante mais ça me fais de la peine de te voir aussi perdue....
H
19 février 2010 12:36
'An abu Houreyra (que Dieu l'agrée) : "J'ai entendu le Messager d'Allâh (psDl) dire : "Toute ma communauté peut prétendre à la clémence d'Allâh sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose qu'Allâh lui couvre le lendemain matin et de dire : "Ô untel! J'ai fait hier telle ou telle chose". Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce qu'Allâh a caché".

(Boukhari wa Muslim)
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
19 février 2010 12:39
hananou tu commence à être lourde là...

Faut lui dire cela avant qu'elle ne poste... Aprés ca compte pas...
m
19 février 2010 13:18
Il est vrai que sur ton précédent poste on t'avais mis en garde , il est vrai que l'on fait des erreurs dans la vie mais à ce point c'est énorme tu a trahis un homme qui t'aime qui allait se marié avec toi pour prendre soin de toi , il prépare un mariage s'investi il est sur un nuage et est loin de s'imaginer que sa future femme est en train de forniquer avec son pote...

Si toi tu es à plaindre qu'en est il pour lui!!! jusque ici tu à merder mais au moins fait une chose correct dit lui la vérité qu'il sache et qu'il trace sa route ...

Quand à toi repend toi et oubli l'autre qui te parle mariage après t'avoir emmené a l'hôtel!!!

sache que l'adultère en islam est un péché impardonnable je sais pas si tu te rend compte...

Prend la bonne décision pour une fois pense à cet homme bon et sort de sa vie car tu ne le mérite pas le pire c'est que ta demandé conseil et que tout les com te mettais en garde !!!
H
19 février 2010 13:34
Citation
LeMask a écrit:
hananou tu commence à être lourde là...

Faut lui dire cela avant qu'elle ne poste... Aprés ca compte pas...

non mais sa va pas de me parler comme sa oooh je suis pas ta copine ta aucun respect salau.....de plus moi je ne suis pas dans sa tête pour savoir si oui ou non elle va poster ce sujet je lui ai fait juste un rappel c'est tout je ne voit pas ou est le mal .
en plus je ne suis pas 24h/24h sur yabiladi donc je ne suis pas obligée de tous savoir je pense que la posteuse a déjà pris sa décision malgrés tout les messages qui l'on avertie.

enfin chaque personne est responsable de ses actes et sera juger pour chaque actes commis donc je suis pas responsable d'elle et je ne lui dois rien .

donc lemask la prochaine fois évite de m'agresser.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
c
19 février 2010 13:41
Citation
lilouu75 a écrit:
Rifiyaa ptdr


Non mais arrêtes là, tu te fais du mal !Ill

Salam lilouusmiling smiley

C'est pas rifiyaa qui a écrit juste au dessus de toi, mais Riffiaa grinning smiley
Voila c'était juste pour te le dire grinning smiley
l
19 février 2010 13:52
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Rifiyaa ptdr


Non mais arrêtes là, tu te fais du mal !Ill

Salam lilouusmiling smiley

C'est pas rifiyaa qui a écrit juste au dessus de toi, mais Riffiaa grinning smiley
Voila c'était juste pour te le dire grinning smiley



Ah dsl, je croyais que c'était toi !!!Ill


Je trouvais ça drôle comme intervention ça te ressemblais grinning smiley
c
19 février 2010 13:55
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Rifiyaa ptdr


Non mais arrêtes là, tu te fais du mal !Ill

Salam lilouusmiling smiley

C'est pas rifiyaa qui a écrit juste au dessus de toi, mais Riffiaa grinning smiley
Voila c'était juste pour te le dire grinning smiley



Ah dsl, je croyais que c'était toi !!!Ill


Je trouvais ça drôle comme intervention ça te ressemblais grinning smiley


ptdrOups C'est pour ça que je tenais à le préciser grinning smiley

rifiyaa retiens bien, ça c'est moi grinning smiley
l
19 février 2010 14:44
No comment akheti tu ma vrmt étonnée!!! cmt certains filles osent à commettre un tel acte!!
ta pas des parents?!
"Ne p obtenir ce k tu veux kan tu le veux est parfois un coup 2 chance."
M
19 février 2010 14:50
Cool la prochaine étape c'est qui ? Le cousin ? grinning smiley
c
19 février 2010 15:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
Cool la prochaine étape c'est qui ? Le cousin ? grinning smiley

Oupsptdr
l
19 février 2010 15:09
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Cool la prochaine étape c'est qui ? Le cousin ? grinning smiley

Oupsptdr

en fait jai bien aimée ta signature Rifiyaathumbs up
on peu le considéré comm un MSG adressée à certains fille comme la posteuuzzzzz par explewinking smiley
Peace!
c
19 février 2010 15:18
Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Cool la prochaine étape c'est qui ? Le cousin ? grinning smiley

Oupsptdr

en fait jai bien aimée ta signature Rifiyaathumbs up
on peu le considéré comm un MSG adressée à certains fille comme la posteuuzzzzz par explewinking smiley
Peace!

Merci winking smiley

C'est vrai quelle tombe bien pour la posteuse smiling smiley

winking smiley
P
19 février 2010 15:29
Citation
nana69000 a écrit:
Mais wallah vous pensez quoi sincermeent ? Que je mamuses ?
Ou est l'amusant la dedans ? Franchement je demande des conseils car je ne peux justement pas en parler a mes proches je suis " promise " a un homme qui me croit vierge mais que je n'aime PLUS alors je demande CONSEIL alors si c pour me descendre ne vous fatiguez pas à repondre ca ne sert a rien...
Franchement et très honnêtement je l'aime cet homme mais vraiment, mon futur mari ce qui m'attire chez lui c son serieux sa gentillesse et sa fidélité mais je ne pense pas l'aimer profondémment c'est une sorte de dilleme qui s'offre à moi et je voulais juste avoir des avis sinceres car je suis perdu et je dois rapidement prendre une décision mais j'ai peur de la regretter

ptdr C'est la meilleure

Tu es "gonflée" quand même....Tu demandes des conseils comme sur ton premier post?.....Tu les as écoutés ces conseils là?.....NON

Alors pourquoi devrions nous perdre notre temps avec ton histoire qui ne tient pas debout....Heu

Mais oui n'en parle à personne, voilà la solution, épouses le gentil garçon, rien que pour le plaisir que tu reviennes poster ici...La manière dont il t'aura éjecté le soir de ses noces à lui...Quand il saura...grinning smiley

C'est une belle Bougnia que tu risques de prendre dans ta face.....Et tes parents t'en mettront une deuxième couche....
Tu mériterais presque qu'il te jette, toi et ton infidélité, aux milieux de vos invités, toute nue....grinning smiley

Ma foi, tu as bien grimpée aux rideaux, maintenant tu vas en connaître un autrespinning smiley sticking its tongue out.....Et l'atterissage ne te fait même pas mal, car tu n'as pas de dignité...Tu es une infidèle, et quiconque se "mettra" avec toi, risque d'être trompé....Beurk...smoking smiley
Pathétique créature...

Je joue le jeu Angel
c
19 février 2010 15:45
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une belle Bougnia que tu risques de prendre dans ta face.....Et tes parents t'en mettront une deuxième couche....
Tu mériterais presque qu'il te jette, toi et ton infidélité, aux milieux de vos invités, toute nue....grinning smiley
Ma foi, tu as bien grimpée aux rideaux, maintenant tu vas en connaître un autrespinning smiley sticking its tongue out.....Et l'atterissage ne te fait même pas mal, car tu n'as pas de dignité...Tu es une infidèle, et quiconque se "mettra" avec toi, risque d'être trompé....Beurk...smoking smiley
Pathétique créature...

MDR

Encore une fois tu m'a tuééé ptdr
Mais vraiment, t'es trop forte Welcome

Continue à dire des choses pareil, et à nous faire rire ptdr
B
19 février 2010 15:58
MAIS MEME L'AUTRE GARS IL VOUDRA PAS DE TOI IL A EU CE QU'IL VOULAIT
s
19 février 2010 16:45
Juste une chose, ton futur mari c tout le contraire de toi:

il est sérieux pas toi! Fidéle pas toi! Gentil pas toi donc vous n'avez rien à voir.

Toi:

tu es infidéle, menteuse et hypocrite.

Ton amant:

un traitre (son ami soit disant)

Honnêtement, je te trouve malhonnête et fausse, je pense que tu aurais du réfléchir avant de prendre ton plaisir alors si tu veux faire une chose de bien, annule ce mariage et laisse ton mari cherché quelqu'un d'autre.
s
19 février 2010 17:24
Salam.

Je demande aux membres du Staff de sanctionner lourdement le membre nana69000 pour le sujet obscène qu'elle a posté !

Un acte d'une bassesse scabreuse et digne des adolescents nubiles et écervelés ! Je reste effaré par ce manque de respect manifeste envers les forumistes !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook