Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
m
18 février 2010 17:20
mon intuition me dit que ton amant il va te larguer et dans pas longtemps tu posteras un truc du genre ''je me retrouve sans fiancé et sans amant ''.


ta vraiment un grain dans la tete ; toi tu es la betise en chair et en os Are you crazy



stp tu peux te mettre des claques à defaut de pouvoir t'en mettre moi meme merci d'avanceGrrrr
l
18 février 2010 17:21
et ben toi t'es grave tu t'es cru ou? CARREMMENT t'es allé jusqu'à coucht'as aucun respect pour ta personne, et stp ne te remet meme pas avec tn futur mari il merite pas une fille comme toi
s
18 février 2010 17:28
franchementAre you crazythumbs downevil
s
18 février 2010 17:31
Retourner avec ton futur du dis?

- rho tu es prétentieuse toi..

tu te poses même pas la question de savoir : voudrait-il toujours de moi? va-t-il me pardonner?....

Non, tu te demandes avec qui tu veux rester? Hey un couple se construit à 2..
c
18 février 2010 17:37
Salam

Oui je plaind le futur dans cette histoire. Trahi par sa soit disant futur femme et par son soit disant meilleur pote.
Te remettre avec comme si de rien n'était ? t'es serieuse ?

Et si ton soit disant amant t'aime tellement , pourquoi il a pas commencer par te demander ta main avant de te saut** ??? Parce que là désolée , c'est pas clean. thumbs down

Apres que tu ai perdu ta virginité comme ça alors qu'a priori tu t'étais preservée jusque là . Le premier mot qui me vient c'est : triste. Oups

MAis bon , tu parles de ton precedent post .Ben je rejoins les autres. Nous on l'a lu . MAis toi t'as lu les conseils qui t'ont été donné ou ça te sert juste de journal intime ? ???moody smiley

Ah oui je me souviens d'une reponse a ton post ou qqn disait "et si c'était son futur qui la testait avec la complicité de son pote". Aie. Et si c'était vrai...

Aller j'arrete de te jeter la pierre parce qu'on est rien ni personne pour te juger.
Que te dire. Repentis toi sincerement, demande a Dieu qu'il te pardonne et te guide sur la bonne voie...
O
18 février 2010 17:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu as déjà couché avec l'amant grinning smiley Mezyane continues comme ça tongue sticking out smiley
Elle a couché avec l'amantgrinning smiley alors qu'elle est même pas marier avec son marigrinning smiley elle a tout fait à l'envers ptdr
elle est trop forte cette meufperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
18 février 2010 17:47
bsahtek..j'trouve que ça à dire !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
18 février 2010 17:56
en faite puisque tu na pas de fierté pourquoi tu les épouses pas les 2 en meme temps ; tant cas faire comme tu a fait tout a l'envers tu pourrais detourner un peu l'islam et tu pourra vivre en polygamie Heu

2 pour un prix d'un In love
18 février 2010 17:57
ptdr
Ta vraiment pas besoin de conseil !!
Tkt tu t'en sors deja assez Oups




ps: Je plains ton futur mari, S'il est vraiment tres bien comme tu dis, fais une chose de bien ne te marie pas avec lui thumbs down
Il a fait quoi pour mériter sa ? meskine sad smiley

Sur ce je sors Grrrr
m
18 février 2010 18:19
c'est ecoeurant !!! Ce que tu as fais est très grave:

- Premièrement coucher hors mariage, avec ton amant, ton futur ou ton voisin... on s'en fou, c'est graaaaaaave
- Deuxièment, entretenir une relation avec son pote. bin alors là, c'est la cerise sur le gateau. Continu sur ta lancée et va te taper le frere !
- Troisièment, tu mérite personne !

et oui, je suis méchante. mais c'est à cause de fille comme vous que les hommes ont de sales images de la femme ! ça ne m'étonne plus que les hommes disent qu'il n'y plus de fille sérieuse et surtout quand on voit ce type de post.

Et ce qui m'a étonné dans tout ça, c'est que tu n'a que 21 ans. Bin dis donc, tu es précoce.
Tu aurais été un peu plus sérieuse avec ton futur et plus concentré dans tes études (et oui, c'est important les études), et aussi dans les preceptes de ta religion, tu ne te serais mis dans cette situation.

Donc je te souhaite malgrès tout bon courage. j'aimerai pas être à ta place, quoi que... impossible... je ne me serais jamais mise dans cette situation... Angel

Et je ne pense pas que ton amant restera avec toi, il t'a endormi avec ces belles paroles, il a eu ce qu'il voulait, chberh... si tu reste avec ton futur (qui au passage ne te mérite pas), prie pour qu'il ne l'apprend pas! et prie pour que Dieu te pardonne tes péchés.

Bon courage.
g
18 février 2010 18:32
deja tu devrais changer ton numero !!!

ensuite le Chetan va s'occuper de toi !! c'est sur !

il y quand meme des types qui sont gatés !
18 février 2010 18:35
Citation
suissss a écrit:
Retourner avec ton futur du dis?

- rho tu es prétentieuse toi..

tu te poses même pas la question de savoir : voudrait-il toujours de moi? va-t-il me pardonner?....

Non, tu te demandes avec qui tu veux rester? Hey un couple se construit à 2..

elle n'aura pas le courge Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
18 février 2010 18:46
Starf' Allah
Starf'Allah
Starf' Allah
Starfu.euse, Michtonneuse continue tu va allé loin...Bsahtekkkkkk
B
18 février 2010 18:55
Je ne pense pas à une seconde à l'authenticité de tes ecrits.
v
18 février 2010 19:03
saint yabi... ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
18 février 2010 19:16
tjr rien smoking smiley
M
18 février 2010 19:30
Ca devient du n'importe quoi ce forum ...
Je comprends pas pourquoi certaines personnes, qui ne se conaissent pas (à priori), se permettent de juger d'autres personnes ainsi, des personnes qui viennent demander conseils, pas s'en prendre plein la gueule, je pense que sa conscience lui pèse assez comme ca !
l
18 février 2010 20:20
Tromperie et coucherie..... tu compte d'arrêter à quel moment.

Ce que tu fais est mal vis a vis de lui (d'eux je devrai dire) de toi et de Allah.

Ton histoire s'engage sous les pires aspects alors inutile de penser que les choses vont s'arranger par miracle.

Demande pardon pour le mal que tu véhicule autour de toi. Et sans vouloir être pessimiste ton nouveau te quittera tôt ou tard.

Soigne ta conscience
u
18 février 2010 20:21
Citation
nana69000 a écrit:
Mais wallah vous pensez quoi sincermeent ? Que je mamuses ?
Ou est l'amusant la dedans ? Franchement je demande des conseils car je ne peux justement pas en parler a mes proches je suis " promise " a un homme qui me croit vierge mais que je n'aime PLUS alors je demande CONSEIL alors si c pour me descendre ne vous fatiguez pas à repondre ca ne sert a rien...
Franchement et très honnêtement je l'aime cet homme mais vraiment, mon futur mari ce qui m'attire chez lui c son serieux sa gentillesse et sa fidélité mais je ne pense pas l'aimer profondémment c'est une sorte de dilleme qui s'offre à moi et je voulais juste avoir des avis sinceres car je suis perdu et je dois rapidement prendre une décision mais j'ai peur de la regretter

Je vais te dire

TU ES UNE GAMINE

Enfet tu veux te marier ! Pourquoi ?

Tu trouve un homme, sérieux, gentil, fidèle

Mais tu vois pas se qui cloche ?

IL NE TE MERITE PAS

Tu n'es ni sérieuse, ni fidèle

Alors quitte le pour SON bien !

Fais le pour lui et non pour toi

Toi par contre, vas avec le mec qui te mérite, l'autre

Le mec qui t'aime et que tu aimes, pourquoi ? A oui tu dois kiffer les badboys

Mais pense bien à quelques chose : si il a pu trahir son ami, il trahira sa femme !

Enfin non mais sérieux, tu nous demande en plus d'être compréhensif ?

Mais soit LUCIDE un peu ooooooooooh

Je suis que c'est une fausse histoire car j'espère que tu n'es pas aussi bête smiling smiley

Je penserais à toi

Salam
G
18 février 2010 20:24
Citation
nana69000 a écrit:
Salam

Alors je vous raconte briévemment mon histoire, vous pourrez plutôt aller lire mon post précédent ca sera plus simple.
Je dois me marier avec un homme très bien mais malheureusement j'ai rencontré un autre homme, qui est d'ailleurs son pote...

J'ai tjs attendu le mariage avec mon homme nous n'avons jamais rien fais.

Depuis qq tps je le trompe avec son pote et j'ai couché avec lui la nuit dernière je me sens mal j'ai des nausées je culpabilise... Mais je me pose tellement de questions.

cet homme est pret a venir demander ma main, il m'aime vraiment et moi aussi ce fut vraiment un coup de foudre alors que je ne ressens presque plus rien pour mon futur mari.

Je ne sais plus quoi faire si il faut que je vive intensémment cette nouvelle relation ou alors que je retourne avec mon futur et que j'oublie tt ca...?

moi aussi j'ai la nausée maintenant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook