Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
l
19 février 2010 17:24
Ill Meskina, qu'est ce qu'elle prend sad smiley





En même temps tu t'en doutais nana69000!!!Heu




Bon, moi je vais te donner un bon conseil, et un vrai, lis ça petite :


Tu vas voir le mec qui était censé devenir ton mari, tu lui dis : hasni n9oulik chihaja, mais matnirvache, "j'ai couchée avec ton ami", bon là, il va s'énerver, c'est normal, il va te donner une tarcha suivi d'une bougna, et il va te dire, casses toi!

jusque là c'est normal, alors après tu vas voir ton "amant" et tu lui dit que l'autre ne veut plus de toi et qu'il faut absolument que vous vous mariez pour sauver la face, bon là, ton amant va te dire "je suis désolé mais je ne veux plus de toi, j'ai fait une erreur et je regrette" bon là, c'est encore normal, tu te retrouves seule, abandonnée, triste dans ton malheur!!! voilà, l'histoire se termine mal, mais tu l'a bien cherchée!


Bon courage quand même Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 17:29 par lilouu75.
19 février 2010 17:29
mdrrrrrrr sa c'est un trés bon conseil ptdrptdr

trop fortptdr


Citation
lilouu75 a écrit:
Ill Meskina, qu'est ce qu'elle prend sad smiley





En même temps tu t'en doutais nana69000!!!Heu




Bon, moi je vais te donnais un bon conseil, et un vrai, lis ça petite :


Tu vas voir le mec qui était censé devenir ton mari, tu lui dis : hasni n9oulik chihaja, mais matnirvache, "j'ai couchée avec ton ami", bon là, il va s'énerver, c'est normal, il va te donner une tarcha suivi d'une bougna, et il va te dire, casses toi!

jusque là c'est normal, alors après tu vas voir ton "amant" et tu lui dit que l'autre ne veut plus de toi et qu'il faut absolument que vous vous mariez pour sauver la face, bon là, ton amant va te dire "je suis désolé mais je ne veux plus de toi, j'ai fait une erreur et je regrette" bon là, c'est encore normal, tu te retrouves seule, abandonnée, triste dans ton malheur!!! voilà, l'histoire se termine mal, mais tu l'a bien cherchée!


Bon courage quand même Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 février 2010 17:39
tu ne devrais pas culpabiliser, ça c'est passer la nuit dernière, et à cette heure-ci tu devrais être aux anges, tu as couché avec l'homme que tu In love whistling smiley Are you crazy

je te donne un autre conseil, tu devrais dire à ton futur (ou ex perplexe) de ne plus venir te demander la main, dis-lui les choses telles quelles que tu as couché avec son pote, comme ça il refourgueras tt ce qui t'es destiner à son collègue

certains zhommes ne sont pas rancunniers, il va accepter d'être son témoin, c'est ça aussi l'amitié, être là pr les bons et mauvais moments Oups

sérieux, tu crois que les zhommes ne se disent pas tt entre eux, tu vas avoir une sale réputation de Censored à ses yeux méfie-toi, tt ça va te revenir en pleine face comme un boomerang

allah y ster o safi
c
19 février 2010 17:40
Citation
lilouu75 a écrit:
Ill Meskina, qu'est ce qu'elle prend sad smiley
En même temps tu t'en doutais nana69000!!!Heu
Bon, moi je vais te donner un bon conseil, et un vrai, lis ça petite :
Tu vas voir le mec qui était censé devenir ton mari, tu lui dis : hasni n9oulik chihaja, mais matnirvache, "j'ai couchée avec ton ami", bon là, il va s'énerver, c'est normal, il va te donner une tarcha suivi d'une bougna, et il va te dire, casses toi!
jusque là c'est normal, alors après tu vas voir ton "amant" et tu lui dit que l'autre ne veut plus de toi et qu'il faut absolument que vous vous mariez pour sauver la face, bon là, ton amant va te dire "je suis désolé mais je ne veux plus de toi, j'ai fait une erreur et je regrette" bon là, c'est encore normal, tu te retrouves seule, abandonnée, triste dans ton malheur!!! voilà, l'histoire se termine mal, mais tu l'a bien cherchée!
Bon courage quand même Bye

ptdr

Très bon conseil celui là thumbs up

Je te conseil d'écouter lilouu grinning smiley
l
19 février 2010 17:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrr sa c'est un trés bon conseil ptdrptdr

trop fortptdr



Merci kaoutar, il faut bien qu'on s'entraide entre sœurgrinning smiley
19 février 2010 17:44
y a vraiment des gens qui ont de l'imagination
et qui n'ont rien à faire

j'y crois pas un seul instant à cette histoire

trop tirée par les cheveux à mon goût pour être vraie

j'ai jamais vu un criminel annoncer à la police son futur crime
et passer à l'acte après... quand il se dit en plus "pro" (pieux)

bof bof whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 17:48 par Moh Tsu.
l
19 février 2010 17:57
Citation
rifiyaa a écrit:

ptdr

Très bon conseil celui là thumbs up

Je te conseil d'écouter lilouu grinning smiley


Rifiya, c'est l'esprit (Ho..n) qui m'a inspiré ce conseil Angel
c
19 février 2010 18:09
P
19 février 2010 18:30
Citation
lilouu75 a écrit:
Ill Meskina, qu'est ce qu'elle prend sad smiley

En même temps tu t'en doutais nana69000!!!Heu
Bon, moi je vais te donner un bon conseil, et un vrai, lis ça petite :
Tu vas voir le mec qui était censé devenir ton mari, tu lui dis : hasni n9oulik chihaja, mais matnirvache, "j'ai couchée avec ton ami", bon là, il va s'énerver, c'est normal, il va te donner une tarcha suivi d'une bougna, et il va te dire, casses toi!

jusque là c'est normal, alors après tu vas voir ton "amant" et tu lui dit que l'autre ne veut plus de toi et qu'il faut absolument que vous vous mariez pour sauver la face, bon là, ton amant va te dire "je suis désolé mais je ne veux plus de toi, j'ai fait une erreur et je regrette" bon là, c'est encore normal, tu te retrouves seule, abandonnée, triste dans ton malheur!!! voilà, l'histoire se termine mal, mais tu l'a bien cherchée!

Bon courage quand même Bye

perplexe Il manque un peu de "harissa" non? Ah lala ma petite LilouuWelcome....L'imagination qui débordethumbs up
ptdr

Trêve de plaisanteries...Je rajouterais à ton scénario...Qui est superbe, mais pas assez "hard" pour moi..evil

Quand tu retourneras voir, celui qui t'as fait grimper aux rideaux....Bien sur ça se passera dans l'hotel hein, vu que tu es une habituée maintenant....Il va se servir, bon toi aussi au passage...

Et au petit matin il te dira : mais pourquoi tu veux que je me marie avec toi? Tu n'as plus rien à m'offrir!!! Libre service, donc je me suis servi....Are you crazy.....Il prendra tout tes vêtements que tu auras laissé je ne sais où, et ensuite il mettra les voiles...

Et toi tu n'auras d'autres choix, que d'appeler un membre de ta famille, avec un peu de chance, ce sera ta soeur, mais vu la chance que tu traines, ce sera soit ton frère soit ton père....
Là le rideau en fait tu le laisseras derrière toi, si tu passes à travers la fenêtre...Quoique ils risquent de cacher ton cadavre en t'enroulant dedans.perplexe..

Les rideaux c'est dangereux......Je veux du sang!!!!!!!evil
M
19 février 2010 18:30
En fait son futur mari a voulu tester la fidélité de sa future femme en lui envoyant son pote grinning smiley dommage pour elle, elle est tombée dans le piège grinning smiley
l
19 février 2010 18:45
ptdr Pika, trop forte, et moi qui pensais que j'avais étais trop loin dans mon scénario !
s
19 février 2010 19:17
Salam.

J'espère que notre amie nana69000 ne sera pas bannie ! La bannir c'est lui donner raison et moi je préfère " réparer les billevesées qu'elle débite ", une méthode correctionnelle fructueuse !

Cordialement.
s
19 février 2010 19:52
salama'leikoum
je n'ai pas lu tout les avis, mais seulement ton post
tu sais on dit souvent:
NE QUITTE PAS UNE PERSONNE QUE TU AIME POUR UNE PERSONNE QUI TE PLAIT.
CAR LA PERSONNE QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR LA PERSONNE QUELLE AIME; la roue peut tourner en ta defaveur!

Tout parait assez idyllique avec cette 'AMI' de ton fiancé, mais aprés toute cette agitation, tu risquerai de ten mordre les doigts, de plus cette personne n'est pas trés clean et toi de aussi, des sentiment je peux un peu comprendre, mais de la a aller plus loin c'est du foutage de gueule.

Le monde fait deja assez peur, alors arretons de la compliqué davantage , il n'y a pas mieux que la verité, alors cesse de te moquer de ton fiancé, mais jimagine meme pas que va ressentir ton fiancé a savoir que tu tes donné a son ami et de pas a lui; et donc a cause de toi, sil est serieux, son comportement risque de changer a cause de ce que tu lui a fait subir!cest humiliant!

n'oublie pas avant tout chose , TU ES MUSULMANE!

de plus je te conseillerai daller lire SOURATE AL NOUR...

qu'ALLAH te pardonne et te facilite, car parfois on se cache la verité a soi meme en demandant des conseils, ALORS QUE TOUT EST PLAUSIBLE!
m
19 février 2010 20:01
Vous prenez la peine de lui répondre, alors que je suis sure qu'elle est devant son poste à se marrer de vos réponses.
En ce moment, il y a beaucoup de faux posts et je sais pas si le tien en est un.
Mais en tout cas, t'as pas besoin de nos conseils on t'en a déjà donné dans ton premier post.
La suite de ton histoire au prochain épisode...
m
19 février 2010 22:54
elle a fait une GRAVE bétise mais franchement certaines personnes sont très désagréables!!! vous lui jeter la pire pierre il manque juste à la lapider c'est ça!? elle est mal et au lieu de la rabaisser plus bas que terre, donnez lui des conseils! qui la mettront sur le bon chemin! du n'importe quoi!

pour la posteuse repentie toi! et demande a ce " pote" de t'épouser voilà!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
19 février 2010 23:10
Citation
maroukiaaa a écrit:
elle a fait une GRAVE bétise mais franchement certaines personnes sont très désagréables!!! vous lui jeter la pire pierre il manque juste à la lapider c'est ça!? elle est mal et au lieu de la rabaisser plus bas que terre, donnez lui des conseils! qui la mettront sur le bon chemin! du n'importe quoi!

pour la posteuse repentie toi! et demande a ce " pote" de t'épouser voilà!

On lui a déjà donné des conseils qu'elle n'a pas prit la peine de suivre, et ce avant qu'elle fasse sa soit disant "bétise".
Donc, cette fois on s'abstient de lui en donner parce que ça sert à rien !
Et si tu veux lui en donner tant mieux pour elle !
S
19 février 2010 23:47
Euh salam g lu ton message franchement a ta place je serai rester tranquillement avec mon mari en essayant de mettre une croix sur ce qui c passé meme si c kkchoz denorme ...
m
20 février 2010 01:14
Bsahtek ! Pourquoi tu nous raconte ta vie ? !

T'en ai fière ou quoi ? dejà 1 . Tu couche avant te marier et de 2 c'est même pas avec ton futur mari , mais son pote Oups

Yéma ! j'aimerai pas être toi !
l
20 février 2010 01:21
Citation
melindaa a écrit:
Bsahtek ! Pourquoi tu nous raconte ta vie ? !

T'en ai fière ou quoi ? dejà 1 . Tu couche avant te marier et de 2 c'est même pas avec ton futur mari , mais son pote Oups

Yéma ! j'aimerai pas être toi !
PERSN n veut etre à sa place ! c k jaim le plus c k la plupar des posteuz si j n dis p toutes ki posent un tel prblm entrent tjrs en cachette pr lire les comm elles nosent p d répondre bah elles osent seulmt commettre des scandales moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 01:23 par la novia del norte.
h
20 février 2010 18:10
Salam


Avis à la posteuse:

Je ne comprend pas que tu oses encore venir demander conseils sur ce sujet aux yabis, en ayant négligé tout les conseils qu' elles (ils) t' ont prodigués dans ton précedent post (avant coucherie).


Tu savai très bien ce qu' imcombrerai une relation (pire si elle est sexuelle) avec l' ami de ton futur mari...

Je ne souhaite ni te juger, ni t' affliger, même si en venant nous raconter ça ici, c'est tout ce que tu mérites!!!!!!



Dans tous les cas, je souhaite à ton futur mari de se rendre compte de cette supercherie et qu' il réfléchisse bien avant de t' épouser !!!!!!


Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook