Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdiction du burca en france
z
11 mai 2010 20:16
Tu confirmes ce que je disais ,quant il s'agit de fric en jeux,les muslumans "radicaux" s'adaptent ,si tu veux faire comme les femmes du prophète saw,commence par vivre où elles vivaient et dans les même conditions ,il ne suffit pas de copier seulement leurs tenus vestimentaire.... le monde musulmans est assez grand,pourquoi s'entêter à vivre dans un pays de "kouffar" et pourquoi sortir dehors en burqa et voir le "monkar" de ce pays .
Attention,je ne dis pas que les musulmans ne devraient pas vivre dans un pays comme la france (quoique "on"serait rester chez "nous" nos pays aurait surement eu la prospérité qu'ils méritent),mais je dirais plutôt qu'une femme en Burka n'a rien à faire en France pour les raisons que j'ai expliqué et je ne pense pas qu'elles plus musulmanes que celles qui ne l'a porte pas.
A propos ,as tu demander l'autorisation à ton mari ou ton père pour débattre avec un homme ? (ne voit aucune remarque désagréable de ma part dans cette question).
+++++++TANGER++++++++
j
11 mai 2010 21:18
@Zilis. Excellente ta réponse. Internet va faire sauter les chapes de plomb qui étouffent les cerveaux. C'est l'équivalent de ce qu'a été l'imprimerie pour le christianisme.
z
11 mai 2010 21:18
Citation
zilis a écrit:
Tu confirmes ce que je disais ,quant il s'agit de fric en jeux,les muslumans "radicaux" s'adaptent ,si tu veux faire comme les femmes du prophète saw,commence par vivre où elles vivaient et dans les même conditions ,il ne suffit pas de copier seulement leurs tenus vestimentaire.... le monde musulmans est assez grand,pourquoi s'entêter à vivre dans un pays de "kouffar" et pourquoi sortir dehors en burqa et voir le "monkar" de ce pays .
Attention,je ne dis pas que les musulmans ne devraient pas vivre dans un pays comme la france (quoique "on"serait rester chez "nous" nos pays aurait surement eu la prospérité qu'ils méritent),mais je dirais plutôt qu'une femme en Burka n'a rien à faire en France pour les raisons que j'ai expliqué et je ne pense pas qu'elles plus musulmanes que celles qui ne l'a porte pas.
A propos ,as tu demander l'autorisation à ton mari ou ton père pour débattre avec un homme ? (ne voit aucune remarque désagréable de ma part dans cette question).

Salam,

Mais quel est le rapport avec l'argent et le port de la burka ? moody smiley

Ce que tu dis est ridicule "si tu veux faire comme les femmes du prophète saw,commence par vivre où elles vivaient et dans les même conditions" quand on parle de prendre exemple c'est sur la façon de se vêtir , sur leur comportement ... mais rien à voir avec le fait de vivre dans les même conditions.

Donc pour toi une personne qui suit la sunna doit se mettre dans les même conditions que celle du prophète sws ?

Oui je te rassure mon mari sait et m'autorise à aller sur internet tout en sachant qu'il y a aussi des hommes qui dialoguent mais il sait et voit que je n'adresse pas de paroles mielleuses et je ne cherche à charmer personne. Pour ton information j'ai aussi mon permis et j'ai le droit de conduire, j'ai le droit aussi de sortir et d'avoir des activités à l'extérieur. Et pour te rassurer je crains plus mon créateur que mon mari donc quand j'utilise internet je ne fais rien qui pourrais me nuire car je sais que je serais seule le jour du jugement dernier et j'attends pas que mon mari me dise que faire , bien que ses rappels sont les bienvenu car le rappel profite aux croyants.
z
11 mai 2010 21:29
On est d'accord sur un seul point : le dialogue de sourdptdr
+++++++TANGER++++++++
z
11 mai 2010 22:36
Citation
joandemilan a écrit:
@Zilis. Excellente ta réponse. Internet va faire sauter les chapes de plomb qui étouffent les cerveaux. C'est l'équivalent de ce qu'a été l'imprimerie pour le christianisme.

Salam,

En quoi elle est excellente la réponse parce que pour vous quelqu'un qui utilise internet doit penser comme toi ou s'habiller comme toi ?

Sortez des arguments des vrais pas du blabla inutile.
j
12 mai 2010 08:43
Citation
zz95 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
@Zilis. Excellente ta réponse. Internet va faire sauter les chapes de plomb qui étouffent les cerveaux. C'est l'équivalent de ce qu'a été l'imprimerie pour le christianisme.

Salam,

En quoi elle est excellente la réponse parce que pour vous quelqu'un qui utilise internet doit penser comme toi ou s'habiller comme toi ?

Sortez des arguments des vrais pas du blabla inutile.

A ton précédent post, j'ai failli te dire de belles choses. Comme il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée, je te réponds maintenant qu'en matière d'arguments, je ne sais pas faire le paon. Mais dire qu'internet comme l'imprimerie il y a 6 siècles - là où d'après ton calendrier tu te trouves encore; et pas uniquement pour le calendrier - ont ouvert et ouvrent les esprits est un fait qui se passe de commentaires.

Que tu fréquentes internet un lieu aussi contagieux et haram, où tout se dit est l'argument que tu cherchais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook