Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour différencier son mariage des autres ??§§
l
14 janvier 2011 11:54
j'ai déjà acheté deux cannons à confettis mais on n'a pas beaucoup de choix au maroc angry smiley je n'ai trouvé que des cannons à confettis multicolores, à l'étranger y en a avec des coeurs blancs ou rouges avec des cercles bref plusieurs modèles ............
Donc j'ai acheté un grand cannon à 50dhs avec 5 lancers et un petit à 20dhs et c'est un cousin qui va s'en charger il suffit de tourner la partie basse du connon et le tour est joué smiling smiley
O
14 janvier 2011 12:00
je viens de regarder j'ai bien envie de m'en prendre 2 hauteur 10 mètre à 9,90 et c'est des confetit blanc et argenté comme ma déco de la salle inshallah qu'en pense tu ??
l
14 janvier 2011 12:09
c'est ce qu'il faut normalement argenté et blanc mais j'en trouve pas au maroc Grrrr t'es pas au maroc je suppose? parce que j'ai d'autres idées mais j'ai pas les moyens de me les procurer au maroc peut être tu trouveras ces articles à l'étranger pour ton mariage grinning smiley
- Est ce que tu as pensé aux stickers? à la place de la décoration florale pour la voiture? "JUST MARRIED" c'est original et c'est moins cher que les fleurs
- Ensuite tu peux avoir ta propre piste de danse "avec ton nom et celui de mari des ptits coeurs bref tout ce que tu veux" c'est un grand cercle en papier d'un rayon de 60cm qu'on doit poser pour votre dernière danse avec la robe blanche tu peux demander à une imprimerie ils refuseront pas
O
14 janvier 2011 12:14
luciapaco merciiiii de tes idées je prend notes

alors oui je suis en France smiling smiley

pour les canons à confettit je vais attendre le printemps et les acheters car j'ai plus trop de place où les entreposer chez moi lol mais je les prends sur et certains ! nchallah je rpendrasi blanc argenté

ensuite pour la plaque bonne idée sauf que nous allons louer une limo ! mais le matin nous reprenons ma voiture donc pourquoi pas oui je vais chercher où je peux m'en procurer

pour la piste de danse je ne pense pas le faire par contre.
O
14 janvier 2011 12:15
par contre pensez vous que le livre d'or sera réellement "utilisé surtout dans ma région berkane/oujda ??
l
14 janvier 2011 12:22
moi j'ai déjà déjà fêté mon mariage et maintenant on prépare celui de ma soeur on veut différencier nos 2 mariages moi j'avais fait le livre d'or au début on l'a mis à l'entrée dans une table haute avec un stylo seules 3 ou 4 personnes ont laissé un ptit mot ensuite ma belle mère l'a pris et a fait le tour des invités ptdr et là tout le monde a écrit donc conseil il faut faire le tour des invités et chargé l'un de vos proches. sinon pour le mariage de ma soeur on va pas le faire parce que c'est un travail en +
O
14 janvier 2011 12:27
oui voilà luciapaco donc je le fait pas, car ma mère sera occupé à veiller à la coordination en arrière salle lol

que pense tu de cet autocollant [www.cartistick.com] ?
moi je pense le mettre sur le capot de ma voiture inshallah

ou celui ci j'aime beaucouppppp je pense le prendreee
[www.scrapmalin.com]
O
14 janvier 2011 12:29
je vais prendre le 2ème mais quelle taille prendre ???? je suis perdue SOS
O
14 janvier 2011 12:34
j'ai pris 70*28 cm je pense que ça ira lol
o
14 janvier 2011 12:46
Moi je compte déléguer un max de taches lors de la fête.
Cela ne devrai pas me poser de problème prq délégué je fais ça tous les jours dans mon boulot.
Pour le livre l'or ce sera une cousine et un cousin qui vont s'en charger.
Je note tous ça au fur et à mesure.
Je prévoie aussi de préparer une petit livre d'activités pour les enfants comme ça ils s’ennuient pas et les parents seront pénard
O
14 janvier 2011 12:52
ce n'est pas la question de délégué ou pas lol m ce qui me fait peur c'est qu'ils ne vont pas comprendre le coup du livre d'or et ça risque de faire un flop alors autant ne pas prendre de risque à ce niveaux là surtout que tous ne savent pas écrire le français, et moi je ne sais pas lire l'arabe donc bon lol

NB : je suis de berkane
l
14 janvier 2011 13:19
c'est pas grave si tu comprends pas l'arabe quelqu'un peut traduire pour toi grinning smiley ça reste un souvenir pour te dire moi je juste jetter un coup d'oeil une seule fois mais ça fait plaisir In love il faut pense à acheter une jolie boite pour garder les petits mots et les petites cartes qu'on offre avec les cadeaux
O
14 janvier 2011 14:17
luciapaco chez moi y a pas de petites cartes accompagnant le cadeaux loool

ils sont vraiment à l'ancienne dans ma région voilà pourquoi je me dis qu'ils ne vont pas y écrire (dans le livre d'or)
l
14 janvier 2011 16:35
si tu l'as déjà acheté autant s'en servir smiling smiley sinon c'est pas la peine même s'ils savent écrire en français quelqu'un doit faire le tour parce que la plupart marocains ne savent pas de quoi il s'agit
O
14 janvier 2011 16:45
Lucia non jz l'ai pas encore cheter. Je vais voir j'ai encore 5 mois pour y reflechir lol
l
14 janvier 2011 16:50
grinning smiley prends ton temps mais achète le on ne sait jamais parce qu'ici au maroc tu ne trouveras pas ce genre d'articles smoking smiley
Vous avez de jolies choses la bas crying(
A
14 janvier 2011 17:10
Mme 2011 je pense que c pas l apeine de l'acheter si tu ne veux pas l'utiliser.j'aime pas trop l'idée par contre l'idée des canons à confetit in white and gold is perfect. j'aime aussi le premier sticker mais c'est à toi de choisir.
O
14 janvier 2011 19:45
bein vous savez quoi les filles je vais d'abords voir avec mon chéri et je jugerais s'il rigole ou a l'air choqué je le ferais pas et s'il pense que c'est une bonne idée je l'achèterais inshallah

donc j'ai commander le sticker il été à -30% j'ai hate de le recevoir je pense le laisser 1 mois sur ma voiture mdr jusqu'à mon retour de vacances mdrrrrrrrrrrr
O
14 janvier 2011 21:24
Lucia non jz l'ai pas encore cheter. Je vais voir j'ai encore 5 mois pour y reflechir lol
i
15 janvier 2011 12:25
Salam

coucou les filles sa coute cher les canon à confetis !!! ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook