Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour différencier son mariage des autres ??§§
O
15 janvier 2011 17:45
Lucia non jz l'ai pas encore cheter. Je vais voir j'ai encore 5 mois pour y reflechir lol
f
15 janvier 2011 17:59
je pense changer les dragées par du nougat blanc et de la patte de fruit!
vous en pensez quoi les filles?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/11 21:34 par missbety.
O
19 janvier 2011 20:23
UP les fillesss aller besoin de vos idéesss
F
20 janvier 2011 00:17
J'ai bcp aimé vos idées les filles, bravo!!!Clap
O
20 janvier 2011 08:15
Schatzii merci smiling smiley

Alors les filles d'autres idées moi je suis un peu a court la....

J'attends de recevoir l'autocollant, ainsi que le sujet de ma pièce montée. Je vous dirais ce que j'en pense.
O
20 janvier 2011 10:12
dites les filles j'avais penser à un truc voilà :

en faite pour le henna nous allons louer 4tables + chaises pour le mettre chez nous en faite au 1er il y aura les hommes poru le diner et au 2ème les femmes pour le diner mais avant le diner nous seront mélanger au 1er pour danser et tout

bref j'avais penser déposé des petites attentions à ma bellle famille comme des mini babouche garnies de bonbon qu'en pensez vous ? de couleur verte/doré j'en déposerais 10/ tables ??? qu'en pensez vous ???
O
20 janvier 2011 10:28
en faite j'aimerais y mettre autre chose que des dragés vu que j'en distribue le lendemain au mariage.

qu'en pesnez vous les filles ????
O
20 janvier 2011 10:36
au faite els filles pour l'échange des alliances comment allez vous faire ?

moi je compte prendre un coussin d'alliance inshallah
mais justement bon je vais pas m'étaller sur ma vie privée hein c'est pas le but et pour les curieuses je serais ravies de faire conversations par MP car je ne regrette rien, BREF j'avais penser donner le coussin d'alliance à ma fille mais je ne sais pas si elle sera réveillée ou pas elle aura presque 3 ans alors je sais pas trop qu'en pensez vous ? perplexe

par ailleurs je voulais l'habiller en caftan d'abords puis tenues indiennes puis robes de cortèges qu'en pensez vous ?

oula je suis bavarde ce matin ptdr
s
20 janvier 2011 10:43
C une très bonne idée d' associer ta fille... C un message fort pour elle (contre une éventuelle crise de jalousie)...
O
20 janvier 2011 10:48
sana2011 oui c'est aussi très important pour nous deux que ce soit elle qui tienne cette place inshallah

Sinon si elle dort je demanderais à ma mère de la réveiller délicatement avant que j'aille mettre ma robe de mariée pour qu'elle est le temps de venri se changer aussi j'espère qu'elle sera coopérative car dur dur à 5/6h du matin !
ikoun lkhir nchallah
s
20 janvier 2011 11:06
Mais tu lui donnes un sirop Por dormir le matin de ton mariage, elle dort toute la journée et la nuit elle pètera la forme hihihihi
l
20 janvier 2011 11:12
T'inquiète pas mmeinchallah les enfants de cet âge sont tellement heureux et excités qu'ils veulent pas rater une seconde de cet évènement elle va pas dormir même si elle a sommeil grinning smiley
O
20 janvier 2011 11:23
j'ai pas très bien compris le coup du sirop sana ?? je donnerais jamais ce genre de truc à ma fille on ne sait pas quelles conséquences il peut y avoir allah hfad
mais il est clair que je la fatiguerais bien le matin pour qu'elle fasse une ENORMEEEEEE sieste lool

tu pense luciapaco ? même à 3 ans, car elle a dormis au mariage de ma cousine mais elle avait - de 2 ans aussi.
s
20 janvier 2011 11:46
Tu sais le coup du sirop pour dormir (spécial enfant) est un classique dans les mariages marocains, Côme ca les gamins ils dorment et laissent les parents profiter vraiment de la soirée...
Juste pour te dire, étant gamine c t un jeu pour deviner la ou on allait nous mettre le sirop... Et on essayait genre d' éviter mais a chak fois on de faisait avoir !! Lool
O
20 janvier 2011 11:50
oui enfin bon meme si c'est spécial enfant il se peut qu'il y ai des allergies ou autre ... moi j'en donnerais pas à ma fille.

puis je vois pas pourquoi je lui en donnerais vu que justement je veux pas qu'elle dorme Danse
O
20 janvier 2011 11:53
dites les filles qu'en pensez vous ? pour les distribuer le joru du henna

[www.shopmariage.com]

la question est avec quoi les remplir perplexe
s
20 janvier 2011 12:44
mme inchallah, il y a aussi de petits tajines en porcelaine qui se vendent à la médina, où le vendeur te met du henné à l'intérieur, et il t'écrit tn prénom à l'extérieur
O
20 janvier 2011 13:15
merci supernacima mais en faite je veux éviter lhenna


je vais voir ici déjà en france ce qu'il y a a barbes

peut tu me dire les prix des petit tajine en porcelaine ?
M
20 janvier 2011 17:19
super les idées original, voila ce ke j ai retenu
- l idée des colombes mais je ne sais trop si c fausable faut les liberer f iuen terasse surtout pas f la salle et puis je pense mettre 2 colombe f une cage ( qui sera décoré en ruban et fleurs) et puvrir la cage et ils voleront seul winking smiley simple et ss risque, sinon connaissez vous ou je peux l en procurer??
- l idée confetti a lacher en milieu de 3erss parv exemple apres diner et apres terkab khwatem, en pleins danse.
- j ai aimé aussi l idée des balons, que j associerai peut eter avec colombes on les libera le tout bolons bancs , rouges et ls 4 ou 2 colombes avec le tout apres découpage de gateau winking smiley winking smiley sympa non??
- aussi je veux acheter douk les bougie a etincelles que j accrocherai f l gateau winking smiley
- j aime aussi l idée de fleur, mais viu que je metterai pas mida nous 2 (lebssa t2ila) il me donnera uen rose rouge en me hautant le voirle men 3emmarya et en m enbrassant (sigen d amuor winking smiley)

ps: par contre pr enfant (j aimes bcp les enfant) mais la bérité je veux pas en avoir plus de 10 momes, deja tt le mariage compren 60 pers!!! alors surtout pas de gamins la fete fera coomme une creche lol
m
20 janvier 2011 20:48
miss liban reapparait holaaaaaaa winking smiley
alors ca avance a grand pas,je te souhaite tres bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook