Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour différencier son mariage des autres ??§§
O
7 janvier 2011 09:36
les feu d'artifice au petit matin je ne sais pas si les gens auront le courage de regarder (enfin chez nous la soirée dure jusqu'à 5h du matin voire même plus parfois) ?

mais l'idée des ballons je trouve ça originale smiling smiley
f
7 janvier 2011 14:04
moi aussi j'aime bcp l'idée des ballons simple originale et efficace je suis sur que ca fera de l'effet!
o
7 janvier 2011 14:55
Et vous trouverez ou des bombes à hélium ??
8 janvier 2011 01:27
bonne question
O
8 janvier 2011 09:00
lol oui voilà les bobmes à hélium c'est la galère
f
8 janvier 2011 14:43
peut être que ceux qui préparent les trucs des dragées et dial dfou3 hénné et autres peuvent le faire ? enfin c'est juste une hypothése!
s
8 janvier 2011 19:08
salam

pr ma part, je n'essayerais pas de me differencier des autres mariages, je veux rester ds le traditionnel, mais en mettant une petite touche personnelle Danse

ns sommes ts les 2 très timides donc pas de mise en scène sur la amarya confused smiley

je vais peut-être personnaliser quelques objets, comme le coussin des alliances, les dragées ... In love

faire des cornets de friandises pr les enfants, qu'on oublient assez souvent sad smiley

mettre une belle photos de ns 2 ,sur un portant en bois (genre tableau), à l'entrée de la salle en remerciant nos invités et en leur souhaitant une bonne soirée Danse Clap Danse

mettre à la portée de nos invités un livre d'or, je sens que les commentaires vont fusés grinning smiley

en tt cas pas de boites à gateaux, ce budget-là, je vais le permuter sur autre choses

le menu sera aussi traditionnel


voila les miss
A
8 janvier 2011 21:23
Salut Mme2011,
tbarkellah 3la tes idées, STP je peux avoir le site dont tu parles, je veux acheté des cartes rkhass chwia et le prix dont tu parles mziane. Merci ma belle et bonne chance pour tte les 3rayssate Allah ykmel blekhir
s
10 janvier 2011 15:06
j'aime la façon de pense de salma smiling smiley
et j'adoooore l'idée de cornets friandises pour les enfants!
o
10 janvier 2011 15:16
Moi je compte nchaallah faire appel à une personne pour s'occuper des enfants prq dans notre famille il y a beaucoup d'enfants.
o
10 janvier 2011 17:04
Si vous cherchez des idées pour ouvrir la piste de danse : ouverture
m
10 janvier 2011 21:53
au fait ma cousine f son mariage;ils avaient chi 3 ou 4 colombes blanches,une fois rentrée a la salle ils les ont lancées f l'air
O
11 janvier 2011 08:14
Bonne idee les colombes.

Par contre les lacher dans la salle les colombes vont un eu "cogner partout" non ?
z
11 janvier 2011 10:02
Mme inchallah.... tu vas faire le lancè du bouquet de la mariée?
O
11 janvier 2011 11:12
Oui nchallah je lancerais mon bouquet de fleur car moi meme je l'ai attraper l'été. Dernier.

Par contre je le recuperais apres.je veux le garder en souvenir
s
11 janvier 2011 11:34
Citation
supernacima a écrit:
j'aime la façon de pense de salma smiling smiley
et j'adoooore l'idée de cornets friandises pour les enfants!


salam supernacima

merci, il faut toujours penser aux enfants avant de penser aux adultes smiling smiley

j'ai trouver pleins d'idées sur le net, comme des sachets avec des surprises à l'intérieur (jouets, ballon de baudruche ...), tu as aussi
des brochettes de bonbons

bon courage ds tes préparatifs
A
11 janvier 2011 15:22
MmeInshallaa2011 3te9ini tu peux m'env le site dont tu parles la ou tu as acheté tes cartes à 17 euros. je trouve que le prix et génial.

c vrai dans nos marriages y a personne qui s'occupe des enfants, la votre ideé est super. tbarekllah 3likom les filles,j'aime votre créativité.
f
11 janvier 2011 17:33
y a un site qui s'appelle festivita ils ont pleins d'accessoires et de trucs trés original avec des prix trés corrects moi je compte prendre des boites à dragées de chez eux ainsi que des chemins de tables !
O
11 janvier 2011 19:25
hindoussa c'est tout simplement le site vistaprint smiling smiley et tu personnalise à ta façon l'inconvénient est que l'on ne peut pas y écrire en arabe

moi aussi je comtpe inshallah faire des brochette de bonbon pour les enfants
i
12 janvier 2011 10:44
aller on remonte DanseDanse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook