Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour différencier son mariage des autres ??§§
M
20 janvier 2011 22:43
hihihi marianne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j avais disparu ghir khaliha 3allah ma b9itch tan tconnécta meme plus tellement je suis sous l eau; là ca va. so i m here si vs avez any questions i m here
O
21 janvier 2011 12:45
re bienvenue à toi miss liban lol alors ça approche ça approcheeeeee !!! quelle est ta date de mariage ?

quant à moi j'ai reçu le sticker just married je ne l'ai pas encore ouvert je l'ouvrirais ce soir pour voir comment il est et je vous dirais ce que j'en pense.

j'attends toujours mon suejt de pièce montée gravé dans du plexiglas
O
27 janvier 2011 14:30
HELLOOOO les fillesss

je remotne le post

j'ai reçu mon sujet de pièce montée en plexiglas In love j'adoreeeeeeee !!!!!!
j'ai aussi ouvert le sticker just married TROPPP BEAUUUU lol

sinon j'ai toujours pas acheter coussin d'alliance pour voir avec mon chéri si c'est toujorus ok que ce soit ma puce qui nous amène nso alliances, je pense qu'il sera OK
poru la robe idem j'attends de voir ce que je peuxacheter sur le site j'ai vu des choses intéressantes alors autant tout regroupé pour éviter les fdps

sinon pour le livre d'or j'en ai parler a mon chéri il aime bien l'idée d'ailleurs ils le font dans le sud mais il est comme moi et il est comme moi pense que les gens du nord ne comprendront pas mais why not ? alors je verais si oui ou non je le prend lol

par contre je cherche un petit diademe pour enfant vous savez où je peux en trouver ???

les filles vous m'avez pas dis ce que vous pensiez de placer des petites attentions pour mes invitées féminines au henna ????? avez vous des idées ??
s
27 janvier 2011 16:46
bsse7a le sticker smiling smiley
i
31 janvier 2011 10:22
Moi les filles queque voys penser d'echanger les alliances dans lramalya g vue sa sur youtube lors d'un mariage c'est trop migon mais il fo pas les faire tomber !!!No no
a
2 février 2011 19:56
salam alaykoum

Pour mon mariage,

J'ai décidé de faire moi même la déco des tables en rouge et blanc (c'est mon domaine lol), car j'ai vraiment le souci du détail...
Aussi, pour l'entrée des mariés je vais faire un "feu d'artifice de pétales". Je m'explique lol : c'est un canon de pétale de rose qui propulsent les pétales jusqu'à 8 metres de hauteur... Ancun danger ni blessure car ça nécessite pas de feu etc...
Ce canon est un tube qui fait 1m de longueur sur 5cm de diamètre... c'est discret winking smiley
Le souci c'est que j'hésite... Je ne sais pas si je dois le faire à l'entrée des mariés (dvt l3ammariya) ou bien qd on sera tous les deux ds l3amariya...
Je compte faire un deuxième lancée qd je serai en robe blanche entrain de danser ave mon mari...
qu'en pensez vous les filles?
O
3 février 2011 08:21
Ahfiriya tressss bonnes idees
Moi je dirais plutot pendant l3amaria ca fera troppp beau smiling smiley tu vas les acheter ou et ils coûtent combien merci smiling smiley
a
3 février 2011 14:54
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Ahfiriya tressss bonnes idees
Moi je dirais plutot pendant l3amaria ca fera troppp beau smiling smiley tu vas les acheter ou et ils coûtent combien merci smiling smiley


salama alaykoum MmeInshallah2011

Merci ma belle, je pense aussi faire un lancé qd on sera ds l3ammariya smiling smiley et surement un qd je serai en robe blanche (pdt la danse)
Ca se vend a Barbes chez le syrien a coté de tati mariage (meme trottoir)
Le grd canon (avec 100 pétales) c'est 5euros.
le petit canon c'est 3 euros
le canon a serpentin c 2 euros...

En résumé ca coute pas grd chose mais effet assuré.. j'ai en prendre 3 (au cas ou lun dentre eux me lache lol)
o
3 février 2011 15:53
salam, ah cest une tro bone ider ahfiriya moi aussi chui de ahfir, comen sapel le magasin??
m
3 février 2011 17:44
je pense chi 7 euro ana déja khdite feux fontaine d'artifice pour pièce monté avc 5 euro
O
3 février 2011 18:58
okkk bon j'irais alors nchallah avec ma mère smiling smiley
l
5 février 2011 13:51
moi j ai pas trouvé les canons à pétales ici au maroc. Quelqu'un sait où ça se vend?
P
5 février 2011 14:25
]Bonjour les filles.
Tout d'abord je voudrais vous remercié de me lire.
Bon je commence, j'habite à Bruxelles, mais je compte célébrer mon mariage Inchallah en été à TETOUANE.
Mais je n'ai aucune idée des salles et de leurs prix.
Des derniers tendances.. Des dernier truc qui sont sorti.
Donc j'aurai besoin de vous les filles, pour que vous m'aidiez à célébrer le plus beau jour de notre vie
Donc si vous avez des salles à me proposer à tetouane, si vous avez des photo sa serai magnifique + prix.
Ensuite les ziana, ainsi que malah et d'autre chose...
Je voudrai aussi avoir une idée ou mettre les gâteau, parce que les boite en carton pas trop fun.. Un peu démodé quoi.. hihih
Donc à vous les filles et laisser parler votre imagination.. ET j'écoute toutes vos idées. Aucune idées n'est bête , donc j'accepte tout ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'attend vos réponse
a
5 février 2011 17:34
Citation
lara68 a écrit:
moi j ai pas trouvé les canons à pétales ici au maroc. Quelqu'un sait où ça se vend?

Je ne pourrais pas t'aider ma belle
je ne connais l'adresse qu'en france
o
5 février 2011 19:30
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lara68 a écrit:
moi j ai pas trouvé les canons à pétales ici au maroc. Quelqu'un sait où ça se vend?

Je ne pourrais pas t'aider ma belle
je ne connais l'adresse qu'en france

tu peu me doner ladrese stp??
a
5 février 2011 22:35
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lara68 a écrit:
moi j ai pas trouvé les canons à pétales ici au maroc. Quelqu'un sait où ça se vend?

Je ne pourrais pas t'aider ma belle
je ne connais l'adresse qu'en france

tu peu me doner ladrese stp??

Désolée hbiba je ne connais pas le nom de la rue mais si tu suis mes indications tu vas pas louper...
dc tu prends le métro 4 et tu descends a barbes rochechouart... ensuite qd tu sors demande" tati mariage"
Des que tu arrives à "tati mariage" tu restes sur le meme trottoir et tu continues (en direction bnp paribas) sur le meme troittoir c'est a 50 mètre meme pas...c'est un truc comme damas mariage...en tt cas ya damas ds le nom lol
J'espere que tu m'a comprise lol
je vais essayer de te trouver les coordonnées lol
bisous
o
6 février 2011 15:17
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lara68 a écrit:
moi j ai pas trouvé les canons à pétales ici au maroc. Quelqu'un sait où ça se vend?

Je ne pourrais pas t'aider ma belle
je ne connais l'adresse qu'en france

tu peu me doner ladrese stp??

Désolée hbiba je ne connais pas le nom de la rue mais si tu suis mes indications tu vas pas louper...
dc tu prends le métro 4 et tu descends a barbes rochechouart... ensuite qd tu sors demande" tati mariage"
Des que tu arrives à "tati mariage" tu restes sur le meme trottoir et tu continues (en direction bnp paribas) sur le meme troittoir c'est a 50 mètre meme pas...c'est un truc comme damas mariage...en tt cas ya damas ds le nom lol
J'espere que tu m'a comprise lol
je vais essayer de te trouver les coordonnées lol
bisous

salam ma belle, merci bcp je sai cest ou tati mariage bin jirai voir merci bcp, et lider pour les petal de rose, je prefere quand tu est sur la aymaria
P
6 février 2011 20:03
Bonjour les filles.
Tout d'abord je voudrais vous remercié de me lire.
Bon je commence, j'habite à Bruxelles, mais je compte célébrer mon mariage Inchallah en été à TETOUANE.
Mais je n'ai aucune idée des salles et de leurs prix.
Des derniers tendances.. Des dernier truc qui sont sorti.
Donc j'aurai besoin de vous les filles, pour que vous m'aidiez à célébrer le plus beau jour de notre vie
Donc si vous avez des salles à me proposer à tetouane, si vous avez des photo sa serai magnifique + prix.
Ensuite les ziana, ainsi que malah et d'autre chose...
Je voudrai aussi avoir une idée ou mettre les gâteau, parce que les boite en carton pas trop fun.. Un peu démodé quoi.. hihih
Donc à vous les filles et laisser parler votre imagination.. ET j'écoute toutes vos idées. Aucune idées n'est bête , donc j'accepte tout ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'attend vos réponse...
svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
O
10 février 2011 09:34
Princesse tetouaniya je pense pas que tu aura des réponse ici ouvre un nouveau post ce sera plus parlant pour les yabie winking smiley

super les filles merci pour les infos pour les canons à pétales j'irai sans doute la semaine prochaine.
O
17 février 2011 13:13
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook