Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour différencier son mariage des autres ??§§
s
6 janvier 2011 12:33
j'essayerai de partager la photo de pièce montée avec vous (support en forme de coeur), on fé comment les filles?
O
6 janvier 2011 12:43
@ Soleil de minuit : merci encore smiling smiley
alors mon patissier est berkane donc je ne sais pas si ca va t'aider si tu n'est pas de la région sinon la patisserie s'appel ESSALAM (lui s'appel Fuiguigui) si tu veux ces coordonnées je te les passerais ce soir nchallah je ne les ai pas sur moi là.

L'idée du rétroprojecteur, en faite je pense qu'il faudra plus que tu te renseigne chez le photopgraphe caméraman eux peuvent avori ce matériel.
En faite tu choisi plusieurs photos de toi et ton chéri depusi que vous étiez petits et votre évolution jusqu'à votre photo de fiançaille. Le montage (sans son évidemment) sera diffuser sur un mur blanc dans la salle. faudra vori avec le gars pour l'installer où tu veux smiling smiley
sinon tu préfère l'idée des plateaux gateaux ??

@ zineb zineb :
non les boties à gateaux ne remplacent pas les dragées smiling smiley personnellement je préfère les plateaux car sinon on distribu les boties on distribu dragé ... trop de distribution quoi lol
par contre j'ai pas très bien compris quand tu parle de la3roussa lol désolé

@ supernacima utilise imageshack pour mettre ta photo en ligne smiling smiley ensuite tu insère le lien direct sur yabi
O
6 janvier 2011 12:50
par contre les filles inconvénients des plateaux c'est que les invités qui voudront deguster les gateaux orientaux chez eux n'auront pas dans quoi les mettre ??? que faire ????
6 janvier 2011 13:03
Non les boites ne remplacent pas les dragées (ces dernières sont distribués à la fin de la soirée avec la pièce montée)

je compte aussi appliquer l'idée de la rose c mignon
6 janvier 2011 13:09
Mme inchallah tu as raison à Berakane c'est loin (je suis de Tanger)
tu peux distribuer des ptites boites aux invités comme ça ils peuvent emporter leurs gateaux, il y a des modéles pas mal du tt et très classe il faut juste bien chercher, plus les boites sont petites plus elles sont mignones et moins vulgaires et comme ça tu es sur ke les invités n'emporteront pas des kilogrammes de gateaux whistling smiley
O
6 janvier 2011 13:15
soleil de minuit merciii beaucoupp

celle que j'ai vu était grande mais je vais fouiller smiling smiley
je les monterais et demanderais au serveur d'en distrubuer à ceux qui veulent nchallah
o
6 janvier 2011 14:38
J'ai assisté l'année dernière à un mariage et à l'entrée on nous donnait des petits paniers avec trois dattes et un verre de lait.
Et ce même panier va servir à emporter des gâteaux et y mettre des dragées et éventuellement la brousse de henné.
j'avais aimé l'idée.
O
6 janvier 2011 14:44
ils étaient comment les paniers ? quelle matière ?

moi y a aps de bourse de henné puisque le henné se fait la veille
o
6 janvier 2011 15:03
c'était des panier d’osier marron avec une fleur doré sur le coté, ça ressemblait un peu à celui la : panier mais in était vraiment petit genre 10cm x 20cm
s
6 janvier 2011 15:05
sinon y a des sachets en papier tres discrets, tu les plis et tu les mets sous les assiettes du traiteur, comme ca les gens ki veulent prendre leur gateaux les utilisent sinon ils restent cachés sous l assiette, ca se vend à 75dhs pour 100 sachets
O
6 janvier 2011 15:10
sanae ça se vend ou s'il te plait ? c'est des sachets transparents ? ou en papier ?

Moi je pense plus les distribuer en meme temps que le serveur pose le plateau gateau. bon ça fait 0.75 dh par unité je me demande si c'est pas mieux les ptites boitesà 1.5 dh perplexe
s
6 janvier 2011 15:23
ils sont en papiers et tu peux les mettres sur la table des le debut pq les distribuer. c ce k on a fait au mariage de ma soeur et j ai assiste à bcp de mariage ou ils ont mis les memes. et à mes fiancailles aussi je les ai utilisé. parce k on avait acheté 4paquet au mariage de ma soeur et il m en est resté pas mal. je les avais acheté à swika de rabat. y en a bcp. ceux de ma soeur c t ecrit dessus zifaf said et rose
O
6 janvier 2011 15:26
merci sanae par contre j'ai aps compris qu'est ce qu'il y avait écrit ??

tu aurais pas une photo à tout hasard lol

Rabat bon ca va j'y vais dans un mois inchallah j'en profiterai pour voir
s
6 janvier 2011 15:40
je vais chercher et si j en trouve je te montrerai sans prob.
c ecrit dessus heureux mariage en arabe
6 janvier 2011 16:35
les sachets sous les assiettes ou sous les serviettes des assisttes sont pratiques aussi et discret.
si tu tiens aux boites il y en a en forme de petit sac a main en carton doré ou argenté très mignon à Tanger, mais c plus pratique a tanger parcequ'il y a la fete pour femmes a part, pour les hommes tu ne va pas leur donné des ptits sac a main LOL
s
6 janvier 2011 16:41
coucou les filles, voivi la pièce montée de mon mariage :

[img832.imageshack.us]

j'espère que le lien marche
l
6 janvier 2011 17:25
super nacima ton gateau parait tres délicieu miam
f
6 janvier 2011 18:03
salut les filles

soleil de minuit: tu pe la faire toi meme chez Aman-patiss cé le fournisseur dyal ttes les patisseries de rabat tu leur donne

la photo que tu ve mettre sur le gateau ils vont la scanée sur une feuille noguat et ensuite tu la donne a ta patisserie

( cé moin cher) sinon tu donne la photo directement a ta patisserie w eux ils vont s'en occuper

.
pour moi je pense a laché bcp bcp de ballons a la fin ( après pièce montée) qu'en pensez vous les filles ???
O
6 janvier 2011 18:27
flower8 c'est une bonne idée les ballon tu va les gonflé à l'hélium ?

sinon supernacima c'est trèsss beauuuu j'adore !!!!!


sanae merci d'avance
6 janvier 2011 23:05
waw j'adore l'idée des ballons, des feux d'artifices aussi c très beau a lors de la sortie des jeunes mariés
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook