Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité d'après vous
25 février 2017 22:34
En quoi c'est répugnant ?_?

Justifiez vous s'il vous plaît une affirmation ça va pas m'aider, je pourrais dire la même chose dans l'autre sens que la discussion n'avancerait pas
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Je suis 100% contre.
C'est répugnant.

Mais c'est pas pour autant que si je vois un homme se faire tabasser pour ca je vais rien faire.
F
25 février 2017 22:35
Ok, en admettant que ta démarche soit sincère, voilà un lien sur le topic ouvert pas plus tard qu'hier :

[www.yabiladi.com]

Tu auras plein d'avis pour tes connaissances, ton instruction, ta culture, c'est plein de richesses et ça part dans tous les sens.

Bonne lecture !
Citation
Namidaru a écrit:
Je suis pas là pour provoquer, et même si ça te concerne pas, je vis dans une famille musulmane qui est plutôt homophobe et qui ne sait même pas que je ne le suis plus (musulmane), alors je suis là pour comprendre les points de vue de musulmans (si vous l'êtes) pour me forger un avis.
Ca sert à rien de se méfier de tout le monde, surtout quand le message en question n'a rien d'irrespectueux
25 février 2017 22:39
Je préfère débattre par rapport aux réponses que je reçois - Mais merci, je vais quand même lire l'autre topic ! Welcome
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ok, en admettant que ta démarche soit sincère, voilà un lien sur le topic ouvert pas plus tard qu'hier :

[www.yabiladi.com]

Tu auras plein d'avis pour tes connaissances, ton instruction, ta culture, c'est plein de richesses et ça part dans tous les sens.

Bonne lecture !
M
25 février 2017 22:41
Un musulman ne peut dire " d'après lui " mais que d'après l'islam ( Coran et sunnah ). Donc ta question s'adresse que aux incroyants
F
25 février 2017 22:42
Mais c'est vrai, tu ne comprends vraiment pas pourquoi certains puissent trouver les actes sexuels homo, répugnants ?
Tu ne comprends pas du tout ?
Tu sais comment on fait les bébés ?
Et comment on ne fait pas les bébés ?
25 février 2017 22:44
Si Allah déteste l'homosexualité alors on la déteste aussi.
Nous devons les respecter et aussi parce que ce n'est pas nous qui les jugerons.
25 février 2017 22:46
Donc tu n'as pas d'avis personnel?
Citation
Moha911 a écrit:
Un musulman ne peut dire " d'après lui " mais que d'après l'islam ( Coran et sunnah ). Donc ta question s'adresse que aux incroyants
25 février 2017 22:47
Ceux qui est répugnant c'est leur actes bestiales par le derrière, c'est sale et en plus sa porte des risques à savoir le relâchement du muscle.
Citation
Namidaru a écrit:
En quoi c'est répugnant ?_?

Justifiez vous s'il vous plaît une affirmation ça va pas m'aider, je pourrais dire la même chose dans l'autre sens que la discussion n'avancerait pas
M
25 février 2017 22:48
Bah l'avis personnel ou passionnel a quoi bon si c'est pour désobéir à notre Createur
25 février 2017 22:48
Pourquoi tout tourne autour de la procréation? Il y a bien de couples hétérosexuels qui ne désirent pas d'enfants, alors pourquoi l'amour ne peut pas être la seule motivation?
Je ne vois pas en quoi c'est répugnant x_x
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Mais c'est vrai, tu ne comprends vraiment pas pourquoi certains puissent trouver les actes sexuels homo, répugnants ?
Tu ne comprends pas du tout ?
Tu sais comment on fait les bébés ?
Et comment on ne fait pas les bébés ?
25 février 2017 22:50
Bonjour

Selon ma vision des choses, c'est un péché et c'est condamnable mais franchement moi les homos ils me gênent pas .

C'est peut être le fait d'avoir grandit en Occident ou quoi, mais je suis plutôt indifferente sur ce sujet , enfin j'irai pas militer à la LGBT non plus lol. Je trouve que les mecs homos sont tellements sympas, des gens avec qui on peut vraiment rire et s'entendre.
C'est peu être cliché mais ils ont souvent une personnalité au top.

Maintenant si un musulman est homosexuel il doit combattre son nafs et tout faire pour s'en sortir. Et j'imagine que ça doit être dur, vu que c'est pas une orientation qu'on choisit. Il faut pas rejeter les muslim qui luttent contre leur penchant.
Par contre si un non-musulman est bien avec
sa condition, bah je suis personne pour lui dire "arrête " ça m'est complètement égal dans ce cas précis.

C'est plus choquant à mon sens quelqu'un qui va voir une voyante/un sorcier que qqun qui est homo parce que c'est du koufr puissance 1000.
Voila winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 22:53 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
d
25 février 2017 22:50
moi j'ai un excès d'hormones masculine par rapport aux autres femmes mais je ne suis pas homo ;pareil pour certains hommes ils ont un excès d'hormone féminine c'est pour cela qu'ils se comportent comme des femmes mais ça reste un homme
25 février 2017 22:52
si la nature etait homosexuel on serait pas la

l'homo peut pas donner la vie

un enfant a besoin d'un pere d'une mere

Dieu a créé Eve et Adam pas Adam et bruno
F
25 février 2017 22:52
non, non, relis bien, ce que j'écris n'a absolument rien à voir avec la procréation... les questions sont subtiles... et je pense que tu les as très bien comprises.
Je recommence donc : As-tu 5 ans ?
Citation
Namidaru a écrit:
Pourquoi tout tourne autour de la procréation? Il y a bien de couples hétérosexuels qui ne désirent pas d'enfants, alors pourquoi l'amour ne peut pas être la seule motivation?
Je ne vois pas en quoi c'est répugnant x_x
25 février 2017 22:52
bruno j'aurai du mettre robert lol
S
25 février 2017 22:55
Suis les pas du diable avec les homos et tu verra que le diable à choisi pour toi de te rentrer en enfer puisque c'est son but d'attirer les gens vers des homos ou lesbiennes pour les faire glisser en fournaise...malheur à celui qui s'accouple avec le même sexe...il ne verra jamais les porte du Paradis...Dieu nous a donner une vie et ne l'a salit pas en rentrant dans des perversité du diable...Va vers Allah et c'est la meilleur des choses de suivre ton créateur que de suivre les pas du diables...le diables te glissera dans des péchés capitales...
Chaytan ta envellopper et il est avec toi parce qu'il est attiré par les homos et pour toi c'est une obsession...evil
Enleve ces idées noirs de ta tête et repend toi pour qu'Allah puisse te pardonner...
25 février 2017 22:57
Ton exemple de voile et d'homosexualité n'est pas pertinent. L'homosexualité fait partie des pêchers majeurs alors que le fait de ne pas porler le voile ne l'est pas.

L'homosexualité est normalisée actuellement dans la plupart des societes occidentales mais est ce que tout un chacun est tenu d'accepter cette banalisation? Je ne crois pas. Chacun reste libre de disposer de son corps comme bon lui semble et tu n'as besoin de la bénédiction de personne pour ça.

L'homosexualité est une épreuve comme une autre dans la vie d'un croyant. Si sa foi est assez forte il se battra contre ce penchant et si ce n'est pas le cas et bien qu'il en assume les conséquences.

Le souci n'est pas tant d'avoir des pulsions vers le même sexes mais bien d'arriver à les dominer.

Si tu n'es pas croyante que t'importe l'avis des musulmans?
25 février 2017 22:57
Bye

C'est contre nature.

C'est ce que je pense aussi.

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut.

Mais, on sait que l orientation sexuelle se fait très tôt chez certains enfants, même si elle n'est pas fixée à vie.

Mais pour ces enfants qui dès leur plus jeune âge savent qu'ils sont attirés par le même sexe peut on parler d'une quelconque influence de la société, du monde qui l'entoure, qui pourrait influencer ses choix à l être ?

J'en doute, à la base il est neutre, non ?

Citation
Lobjectif a écrit:
Oui c'est une maladie, comme la pédophilie ou toute autre pathologie psychique.

Mais la société occidentale à voulu la normaliser.

Même chez le regne animal, un male a le reflexe de se reproduire avec une femelle.

Vouloir se tapper le même sexe que soi est totalement contre nature.
25 février 2017 22:58
Tu demandes comment on fait les bébés, donc y'a un rapport avec la procréation, sinon ta question aurait été tournée autrement.. Il y a sûrement un autre rapport avec le sexe, mais ça n'a rien à voir, donc je ne prends pas ça en compte. Pas la peine d'être méprisant(e)
Citation
I'm not a man ! a écrit:
non, non, relis bien, ce que j'écris n'a absolument rien à voir avec la procréation... les questions sont subtiles... et je pense que tu les as très bien comprises.
Je recommence donc : As-tu 5 ans ?
25 février 2017 23:02
Je pense aussi que l'on est neutre, la preuve, le frère de Louis XIV a été habillé et élevé comme une fille depuis sa naissance, et il est plus tard devenu gay, ce serait bizarre comme coïncidence, il a plutôt été orienté dans cette direction

Mais après, il y a bien des garçons élevés dans la virilité absolue qui deviennent homos..
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

C'est contre nature.

C'est ce que je pense aussi.

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut.

Mais, on sait que l orientation sexuelle se fait très tôt chez certains enfants, même si elle n'est pas fixée à vie.

Mais pour ces enfants qui dès leur plus jeune âge savent qu'ils sont attirés par le même sexe peut on parler d'une quelconque influence de la société, du monde qui l'entoure, qui pourrait influencer ses choix à l être ?

J'en doute, à la base il est neutre, non ?
Facebook