Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité d'après vous
26 février 2017 16:21
Salut @Namidaru


Sur ce forum, toute personne qui ne rentre pas dans le moule standard de la majorité est considéré comme "vilain petit canard", tu seras lynchée en textos et même condamné en "personne non grata".
Perso, j'admire ta sincérité et ton courage de faire la résistance pour défendre ton droit légitime de vivre comme tu le sens mieux.
Je compreds très bien que ça doit être pénible pour toi de lire certains commentaires comme : "ta situation est une maladie" "va te faire soigner", "c'est haram", etc.
Personne n'a le droit de te juger, vis ta vie de ton choix sans t'inquièter de ce que pensent les autres, je te souhaite le plus grand bonheur sœurette !!! Angel
A
26 février 2017 19:20
Bonjour Namidaru,

Citation
Namidaru a écrit:
Aussi, j'aimerai comprendre pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée?
Je suis religieux et ne suis "choqué" ni par l'un, ni par l'autre.
Je pense comme Al Hercini l'a dit que ce genre de réactions sont probablement dues à une sorte de conditionnement, plus qu'à la religion elle-même.

Citation
Namidaru a écrit:
Aussi, si un musulman est homosexuel, que doit-il faire?
Difficile de te répondre, mais c'est une bonne question.
L'homosexualité est le plus souvent innée, mais il arrive aussi (rarement) que des personnes changent d'orientation sexuelle au cours d'une vie (parfois même plusieurs fois). Rien que cela devrait nous appeler à la tolérance.

De toute façon c'est une décision d'Allah contre laquelle nous ne pouvons rien.

42.49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.


Les homosexuels rentrent dans cette catégorie, et il ne faut pas chercher à comprendre les desseins de Dieu...

Quelle que soit la décision de vie que prendra le musulman homosexuel, je pense qu'il faudra qu'il continue à appliquer certains principes coraniques comme la fidélité et le refus de l'adultère car cela sera meilleur pour lui et son entourage. En ce sens, je préfère voir les homosexuels se marier ou utiliser d'autres possibilités légales comme le Pacs.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
27 février 2017 01:31
Bonjour ,

pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.

Si ALLAH swt a clairement classifié les interdits , il y a des péchés Majeurs et Mineurs( par exemple tu prends la Liste des 70 péchés répétoriés , L' homosexualité fait parti des Grands péchés , le port du Voile est obligatoire mais en est rien un Péché Majeur

un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

C' est pas le fait qu' il soit Homosexuel qui lui donne un Statut de pêcheur , L islam ne condamne pas les sentiments et le désir mais L ACTE COMME TOUTE AUTRE RELIGION CHEZ LES JUIFS ET CHRETIENS ou ORTHODOXE PAR EX

c' est si il se donne à ses pulsions, si il ne lutte pas contre ses envies et se met en couple avec un Homme et il y a l' acte de Sodomisation

L' homosexualité n' est pas une Nature mais une Perversion Majeur , et je ne sais même pas pourquoi certains pensent que c' est une Maladie

Il ne peut pas être une Nature car DIEU a classifié les 70 péchés Majeurs? Il est une contre la concrétisation de DIEU h/F

par exemple, le Vol est un péché Majeur, et bien on ne nait pas voleur
Le meurtre est un péché Majeur
on ne nait pas meurtrier, on le devient
L' adultére est un péché Majeur
On ne nait pas Infidéle
On le devient ainsi de suite........................

chacun son épreuve, et le Musulman peut être éprouvé par son Homosexualité


L homosexualité est un péché dans toutes Religions

ANCIEN TESTAMENT on trouve aussi l' homosexualité comme péché dans les versets de st Paul

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

dans le JUDAISME il est aussi une Abomination et elle est condamnée

L'homosexualite est qualifiee par la Torah, dans le Levitique, d'"abomination". Dans ce passage, plusieurs perversions sexuelles sont explicitement condamnees: les unions incestueuses notamment, et reference est faite a l'adultere et a l'homosexualite, consideree comme une perversion





Citation
Namidaru a écrit:
Bonjour, j'aimerai connaître votre point de vue sur l'homosexualité. Je demande donc VOTRE point de vue, et non celui du Coran, car je sais que c'est interdit.


Aussi, j'aimerai comprendre pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.. Pas que je sache en tout cas (je n'en sais pas beaucoup, c'est bien pour ça que je traîne sur ce forum).

Aussi, si un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

Pour information, je ne suis plus musulmane, donc me faire la morale ou mépriser mon ignorance est inutile, je suis là pour m'instruire.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer en répondant à ces trois demandes smiling smiley

Danse
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
27 février 2017 03:52
ShsShaaaa !!!!!.....tu milites pour les droits des tarlouzes maintenant !!! , t'as de la fievre ?!

Les religions monotheiste (Ahlo el kitab) s'accordent sur le fait que ces gens la ; sont des sodomites que DIEU a severement chatier .

T'imagines un homme dans la position de la levrette ?!! C'est pour ca que les femmes deviennent plus homme !!

Quand on voit que des pretres (des gens de DIEU ) refusent de condamner des acts pedophiles , on se demande si c'est pas la prochaine pelule qu'ils veulent faire avaler a l'humanite !!!!....apres tout ils ont bien pu lui faire avaler le feminisme et l'hommosexualitè .

Et detrompe toi sur le fait que l'islam condamne uniquement les actes ,

justement DIEU est le seul a pouvoir nous faire un proces d'intention (intention coupable) (el nia) meme si les actes ne suivent pas.



Citation
Sha Sha* a écrit:
Bonjour ,

pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.

Si ALLAH swt a clairement classifié les interdits , il y a des péchés Majeurs et Mineurs( par exemple tu prends la Liste des 70 péchés répétoriés , L' homosexualité fait parti des Grands péchés , le port du Voile est obligatoire mais en est rien un Péché Majeur

un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

C' est pas le fait qu' il soit Homosexuel qui lui donne un Statut de pêcheur , L islam ne condamne pas les sentiments et le désir mais L ACTE COMME TOUTE AUTRE RELIGION CHEZ LES JUIFS ET CHRETIENS ou ORTHODOXE PAR EX

c' est si il se donne à ses pulsions, si il ne lutte pas contre ses envies et se met en couple avec un Homme et il y a l' acte de Sodomisation

L' homosexualité n' est pas une Nature mais une Perversion Majeur , et je ne sais même pas pourquoi certains pensent que c' est une Maladie

Il ne peut pas être une Nature car DIEU a classifié les 70 péchés Majeurs? Il est une contre la concrétisation de DIEU h/F

par exemple, le Vol est un péché Majeur, et bien on ne nait pas voleur
Le meurtre est un péché Majeur
on ne nait pas meurtrier, on le devient
L' adultére est un péché Majeur
On ne nait pas Infidéle
On le devient ainsi de suite........................

chacun son épreuve, et le Musulman peut être éprouvé par son Homosexualité


L homosexualité est un péché dans toutes Religions

ANCIEN TESTAMENT on trouve aussi l' homosexualité comme péché dans les versets de st Paul

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

dans le JUDAISME il est aussi une Abomination et elle est condamnée

L'homosexualite est qualifiee par la Torah, dans le Levitique, d'"abomination". Dans ce passage, plusieurs perversions sexuelles sont explicitement condamnees: les unions incestueuses notamment, et reference est faite a l'adultere et a l'homosexualite, consideree comme une perversion
27 février 2017 03:55
L'OMS est une organisation aux ordres de on sait qui.

Donc niveau crédibilité c'est zero.


Citation
agathachristie a écrit:
Ce n'est pas une maladie


Le 17 mai 1991 l'OMS organisation mondiale de la santé a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales

Les préjugés persistent toujours certaines personnes pensent que c'est un désordre mentale ou une maladie


Et d'autres croient à tort qu'elle peut être guérie
S
27 février 2017 10:16
Mdrrrrrrrrrr mais nonnn meuh je ne milites pas pour les homosexuels

- d' une on compare ce qui n' est pas comparable le voile vs L' homosexualité , absolument rien avoir , il aurait fallu comparer Deux péchés Majeurs

- d' une j' ai bien précisé que l' homosexualité est une abomination et une Perversion sexuelle dans TOUTE LES RELIGIONS qu' elle est condamnée , chatiée, dans L ANCIEN TESTAMENT on parle de ' punition de Mort ............ il suffit de connaitre l' histoire du Peuple de LOT comme si il y avait que les musulmans qui étaient les plus réfractaires, les plus écoeurés , les plus méchants avec les homos lool

- quand on sait qu' il y a une plus d' Un Millions de participants à la Manif contre le mariage pour tous, même les Français ne sont pas prêts d' accepter et ils n'ont pas hésité à exprimer un CONTRE malgrés la désinformation du gouvernement et actes d' intimidations

- Par contre, j' ai appris avec les années que c' est L ACTE qui est condamné hein, pas l HOMO , puisque si l' homosexuel lutte contre ses pulsions et ne passe pas à L ACTE il ne pêche pas , en gros pour faire plus simple " tant qu' il s' adonne pas à ce péché Majeur il n' est pas pêcheur

comment serait il pêcheur si il ne le pratique pas, si il lutte lui même contre ses pulsions pervers ???

- L homosexualité n' est pas une maladie, c' est complétement stupide de penser ça et surtout illogique vu que ça fait parti des péchés Majeurs

- TOUTES les religions, islam, chritiasnisme, juddaisme ou même chez les Orthodoxes elles parlent toutes de PERVERSION MAJEUR, de perversion donc un Vice chez l' homme

ou as tu lu bichon que je milite Oups
Citation
Dex31 a écrit:
ShsShaaaa !!!!!.....tu milites pour les droits des tarlouzes maintenant !!! , t'as de la fievre ?!

Les religions monotheiste (Ahlo el kitab) s'accordent sur le fait que ces gens la ; sont des sodomites que DIEU a severement chatier .

T'imagines un homme dans la position de la levrette ?!! C'est pour ca que les femmes deviennent plus homme !!

Quand on voit que des pretres (des gens de DIEU ) refusent de condamner des acts pedophiles , on se demande si c'est pas la prochaine pelule qu'ils veulent faire avaler a l'humanite !!!!....apres tout ils ont bien pu lui faire avaler le feminisme et l'hommosexualitè .

Et detrompe toi sur le fait que l'islam condamne uniquement les actes ,

justement DIEU est le seul a pouvoir nous faire un proces d'intention (intention coupable) (el nia) meme si les actes ne suivent pas.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
27 février 2017 10:19
D'un point de vue scientifique, il n'y aucune preuve que l'orientation sexuelle soit innée. Au contraire, tout montre que c'est acquis

En tout cas, nous avons le pouvoir de contrôler nos pulsions.



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Difficile de te répondre, mais c'est une bonne question.
L'homosexualité est le plus souvent innée, mais il arrive aussi (rarement) que des personnes changent d'orientation sexuelle au cours d'une vie (parfois même plusieurs fois). Rien que cela devrait nous appeler à la tolérance.

De toute façon c'est une décision d'Allah contre laquelle nous ne pouvons rien.

42.49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.


Les homosexuels rentrent dans cette catégorie, et il ne faut pas chercher à comprendre les desseins de Dieu...

Quelle que soit la décision de vie que prendra le musulman homosexuel, je pense qu'il faudra qu'il continue à appliquer certains principes coraniques comme la fidélité et le refus de l'adultère car cela sera meilleur pour lui et son entourage. En ce sens, je préfère voir les homosexuels se marier ou utiliser d'autres possibilités légales comme le Pacs.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
27 février 2017 10:56
salem aleykoum OSCAR

quand tu parles de Dysfonctionnement ? tu parles toi aussi de Maladie Mentale ?

d' après ce que j' ai lu, entendu

il est une alteration profonde, une déviance immorale en gros c' est de la perversion sexuelle comme un vice chez quelqu' un

Je sais qu' il y a des roqyas qui ont déjà été pratiqué sur des homos

Comment serait elle une Maladie si ALLAH swt l' a classifié dans les péchés majeurs ?

si quand tu parles de Dysfonctionnement en parlant de perversion ok mais pour ce que je sais ça vient de Shiitane
Citation
OscarJackson② a écrit:
En Islam, l'homosexualité est un dysfonctionnement. La création homme/femme en islam était pour la reproduction. On ne va pas perdre notre temps à argumenter sur des pseudo-arguments des gay friendly, du genre "couples infertiles", "l'important c'est l'amour", "ils font rien de mal", "les couples hétéro peuvent dysfonctionner".

Il n'y aura jamais de tolérance en Islam sur le sujet !

Pour nous musulmans ceci est un dysfonctionnement, tu ouvres un sujet dans un forum à majorité musulmane. Donc ton sujet est inutile !
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
27 février 2017 11:06
En réalité ça n'a pas du tout explosé contrairement a ce qu'on raconte trop souvent... ily a toujours eu, a toute les époque a peu près le même pourcentage d'homo...

Ce qui a par contre changé, c'est qu'avant,ils se cachaient car c'était sanctionné.Ton voisin pouvait être homo, et tu pouvais passer une vie complete sans le savoir car il était marié ou "vieux garçon". Combien d'homme "vieux garçon" etaient en réalité gay et allaient s'amusaient a droite à gauche. Sirtout dans la bourgeoisie (car le paysan lui, il se mariait pour unir ses terres a celles d'une femmes et il faisait avec).

Un exemple de personne de fiction pas récent dont il y a toujours eu un fort soupçon de ce coté là : sherlock Holms. Tu as aussi des rumeur réelle sur la bisexualité d'Albert, l'époux de Victoria. Et je te passe tout les poete du 19eme du style Rimbeaud ou Verlaine

Bref y'en avait autant qu'aujourd'hui mais ça ne se savait pas hormis au sein du milieu interlope composé des artistes, des demi mondaines (cocotte et autre maitresse),le milieux de la nuit, etc... a Paris à l'époque, tu avais même une maison close rien que pour ça. Mais seuls les riches y allaient. En d'autre terme assumer son coté gay au 19eme c'était un truc de riche.
Citation
Lobjectif a écrit:
Il y a rien de neutre dans l'homoséxualité.

Comme par hasard les phénomène homosexuelle explose depuis la libération sexuelle et les mères célibataire, ça serait un pur hasard ?

Beaucoup d'homosexuel ont été violée quand il était gamins et d'autres ont grandis dans des milieux exclusivement féminin, ça a eu une grande influence sur leur représentation de la virilité et de leur attirance.

Chaque enfant qui nait garçon ou fille n'est attiré par rien à la base, c'est à l'adolescence que les hormones s'enclenchent.

Si la société est pourri et qu'elle dit aux femme de devenir des hommes et aux hommes de devenir des femmes, faut pas s'étonner de l'augmentation de l'homoséxualité.

Il y a aussi des hommes qui sont des grand fan de rapport par derrière, comme il savent que c'est compliqué avec les femmes, il se tournent vers l'homosexualité par pure déviance séxuelle.

Donc l'excuse du "on nait homo" j'y crois pas du tout.
A
27 février 2017 11:26
En réaltité le thème est très peu abordé dans le Coran....

Certain dire, oui mais Sodome et Gomorhe , et tout ça, la pluie de pierre. Sauf que, les gens de Sodome et Gomorhe ne sont pas comdamné uniquement pour cette utrpitudes, eux ils ont bien cumulé :
- Homosexualité
- Abandon des lois religieuse
- Tentative de viol sur des anges

du point de vue du judaisme (qui était le loi religieuse de l'époque) des 3 que je viens de citer, c'est le 3eme le plus grave, qui relève du hilloul ha-Chem et plus precisement et plus precisement du gillouï arayot. Les deux autres sont de classe 3.

Les juifs ont 4 niveau de peché :
1 > les petits
2 > les grands
3 > ceux qui relèvent du karet, autrement dis la malediction par Allah dans son sens théologique (retrait de la Bénédiction du Créateur).Le coupable est censé mourrir a 60 ans, et sans descendance (si des enfants sont deja là, ils mourront). Certain des peché de cette catégorie etaient sanctionnée de mort, d'autre nom
4 > hilloul ha-Chem profaner le nom d'Allah. celui là est totalement irrécupérable, pas de tawbah,pas de pardon d'Allah et condamnation a mort par les tribunaux


Donc du point de vue de la hallakha juive, la malédiction viens de leur mécréance et d'avoir voulu profaner Allah en s'attaquant a ses anges. Et l'exegèse coranique va dans le même sens : c'est tout le coté shirk a été surtout l"'objet de la colère d'Allah.

Sinon des pluie de pierre, ont en aurait chaque année au moment de la gaypride
Citation
in15 a écrit:
Il faudrait alors étudier le texte coranique pour voir comment l'homosexualité est perçu par la religion grinning smiley
A
27 février 2017 11:46
As salam alykoum

Tu souligne un point interessant mon frère, avec le verset...car certain scientifiques (non croyants) ont emis l'hypothèse que l'homosexualité serait un moyen génétique pour empecher la poursuite d'un génome. D'après eux, une accumulation de gènes deficients (même si ce n'est pas visible), qui amènerait a des enfants anormaux et de fait un processus analogue à la stérilité s'active sous la forme de l'homosexualité. Pour ma part c'est une théorie qui ne me derange pas, si c'est Allah qui fait bien sur.

La suite du message risque de piquer, j'en deconseille la lecture aux gens un peu chatouilleux







Le problème, c'est que l'une des causes de l'affaiblissement génétique c'est le mariage hyperendogame. Et je sais que ça va déplaire, mais d'après les études; c'est pas en europe ou aux etat unis qu'il y a le plus d'homosexualité (cf les pays faisant le plus de recherche de mot de ce type sur google) latente ou ouverte.
Après ily a des artefact de donnée :
- dans ces pays il est très difficile d'avoir des chiffres précis a cause de l'illegalité de ces pratiques
- il faut aussi compter avec l'homosexualité de dépit engendré par la ségregation homme / femme et le recule de l'âge du mariage.Les """"amitié """"" virile pour cause qu'on a rien d'autre a se mettre sous la dents sont un phenomène bien connu des société où les homme passent leur temps entre eux sans avoir accès a une femme. Soyons clair : ces homme ne sont pas homo....donnez leur une épouse, et ils ne toucheront plus un homme de leur vie et auront très honte de leur passé.
C'est aussi dans cette configuration qu'on a le plus de pedophilie non de choix primaire et exclusif mais de choix secondaire avec une heterosexualité en choix primaire

En esperant n'avoir heurté personne

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Difficile de te répondre, mais c'est une bonne question.
L'homosexualité est le plus souvent innée, mais il arrive aussi (rarement) que des personnes changent d'orientation sexuelle au cours d'une vie (parfois même plusieurs fois). Rien que cela devrait nous appeler à la tolérance.

De toute façon c'est une décision d'Allah contre laquelle nous ne pouvons rien.

42.49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.


Les homosexuels rentrent dans cette catégorie, et il ne faut pas chercher à comprendre les desseins de Dieu...

Quelle que soit la décision de vie que prendra le musulman homosexuel, je pense qu'il faudra qu'il continue à appliquer certains principes coraniques comme la fidélité et le refus de l'adultère car cela sera meilleur pour lui et son entourage. En ce sens, je préfère voir les homosexuels se marier ou utiliser d'autres possibilités légales comme le Pacs.
27 février 2017 13:03
Alaykoum assalam

En gros c'est une anormalité

Sinon, je suis d'accord avec ton commentaire plus haut. C'est l'acte qui est puni, pas le desir.

Désolé mais là il y a beaucoup de travail pour moi. Bonne journée ma sœur.


Citation
Sha Sha* a écrit:
salem aleykoum OSCAR

quand tu parles de Dysfonctionnement ? tu parles toi aussi de Maladie Mentale ?

d' après ce que j' ai lu, entendu

il est une alteration profonde, une déviance immorale en gros c' est de la perversion sexuelle comme un vice chez quelqu' un

Je sais qu' il y a des roqyas qui ont déjà été pratiqué sur des homos

Comment serait elle une Maladie si ALLAH swt l' a classifié dans les péchés majeurs ?

si quand tu parles de Dysfonctionnement en parlant de perversion ok mais pour ce que je sais ça vient de Shiitane
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
27 février 2017 13:17
En Islam, juste séduire un homme (pas besoin de pratiquer la sodomie) est péché.
27 février 2017 14:07
imagines ton fils ou ta fille est homo, chose qui est possible, tu ferai quoi pour le guérir ?
Citation
Amel** a écrit:
Pour moi l'homosexualité c'est une maladie.

Et c'est mon humble avis pas la peine de m'attaquer smiling smiley

PS : Pas la peine de préciser que tu n'est PLUS musulmane, ça c'est ton problème winking smiley
A
27 février 2017 14:21
As salam alaykoum

Ma soeur, j'ai l'impression qu'il y a quelquepetit mélanges dans ta réponse :

Citation
a écrit:
Si ALLAH swt a clairement classifié les interdits , il y a des péchés Majeurs et Mineurs( par exemple tu prends la Liste des 70 péchés répétoriés , L' homosexualité fait parti des Grands péchés , le port du Voile est obligatoire mais en est rien un Péché Majeur

Bien sur que ça entraine un grand peché de ne pas porter le voile.... c'est wajib, c'est un ordre direct d'Allah dans le Coran. Desobeire a un ortdre directe d'Allah, d'après toi, c'est quel etype de peché ?

Et aussi etonnant que cela puisse être, l'acte homosexuel n'est pas condamné en propre dans le Coran. Le peuple de Loth ne se contentait pas de "ça" et ce n'était pas le pire de leur actes. Quand tu regarde de près l'histoire, le gros blasphème qu'ils ont fait, c'est d'avoir voulu violer des anges. Et il y avait aussi de l'idolatrie, etc... le coté homo est certes présent comme symbole de la degenerescence bestiale mais les type ne sont pas punis que pour ça. De fait dire (et certain savant l'ont fait) sodomie gay = pluie de pierre, c'est une interpretation qui sort du cadre (ou arrangeante)


Citation
a écrit:
par exemple, le Vol est un péché Majeur, et bien on ne nait pas voleur
Le meurtre est un péché Majeur
on ne nait pas meurtrier, on le devient
L' adultére est un péché Majeur
On ne nait pas Infidéle
On le devient ainsi de suite......................

Là encore, tout ça est cité dans le Coran... et ça fait partit des huddud : un crime mentionné en tant que tel et pour certain (en l'occurence les 3 que tu as donné) : un chatiment. L'homosexualité ne fait pas partit des huddud en tant que tel.... tu n'a nul part Allah qui dis "condamnez a mort (ou autre chose) les homosexuels." Donc tu ne peut pas mettre tout ça sur le même plan.

La seule mention est coté hadith et certain ont l'air de dire qu'il y a un problème de fiabilité (j'ai pas verifié, j'ai demandé les références, je les attend encore)

Quand il y a condamnation juridique, c'est raccroché a zina, idem pour le viol. Certain faqih ont alourdit la peine pour les deux, d'autre non, ou juste pour l'un des deux. Certain ont même traité ça comme la fornication du célibataire, partant du principe que l'allourdissement de l'adultère venait du risque de la naissance de batard, ce qui n'est pas le cas avec les homo.

De fait que les crime que tu as cité ne sont pas comparable au gay (sauf si il passe à l'acte et dans ce cas c'est zina); tu ne peux pas en déduire que comme pour le voleur, on le devient.

Objectivement, on est sur un vrai flou dans les textes de sources. Les juristes ont décidé de durcir le ton mais ça se base en grande partie sur leur ijtihad


Citation
Sha Sha* a écrit:
Bonjour ,

pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.

Si ALLAH swt a clairement classifié les interdits , il y a des péchés Majeurs et Mineurs( par exemple tu prends la Liste des 70 péchés répétoriés , L' homosexualité fait parti des Grands péchés , le port du Voile est obligatoire mais en est rien un Péché Majeur

un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

C' est pas le fait qu' il soit Homosexuel qui lui donne un Statut de pêcheur , L islam ne condamne pas les sentiments et le désir mais L ACTE COMME TOUTE AUTRE RELIGION CHEZ LES JUIFS ET CHRETIENS ou ORTHODOXE PAR EX

c' est si il se donne à ses pulsions, si il ne lutte pas contre ses envies et se met en couple avec un Homme et il y a l' acte de Sodomisation

L' homosexualité n' est pas une Nature mais une Perversion Majeur , et je ne sais même pas pourquoi certains pensent que c' est une Maladie

Il ne peut pas être une Nature car DIEU a classifié les 70 péchés Majeurs? Il est une contre la concrétisation de DIEU h/F

par exemple, le Vol est un péché Majeur, et bien on ne nait pas voleur
Le meurtre est un péché Majeur
on ne nait pas meurtrier, on le devient
L' adultére est un péché Majeur
On ne nait pas Infidéle
On le devient ainsi de suite........................

chacun son épreuve, et le Musulman peut être éprouvé par son Homosexualité


L homosexualité est un péché dans toutes Religions

ANCIEN TESTAMENT on trouve aussi l' homosexualité comme péché dans les versets de st Paul

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

dans le JUDAISME il est aussi une Abomination et elle est condamnée

L'homosexualite est qualifiee par la Torah, dans le Levitique, d'"abomination". Dans ce passage, plusieurs perversions sexuelles sont explicitement condamnees: les unions incestueuses notamment, et reference est faite a l'adultere et a l'homosexualite, consideree comme une perversion
i
27 février 2017 14:23
Les homosexuels sont doués de raison, l'homosexuel n'est pas un handicapé mental.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 14:24 par in15.
J
27 février 2017 14:37
Je m'éloigne du sujet mais je me suis déjà exprimé assez de fois sur d'autres topics similaires, je voudrais juste vous faire lire ces lyrics avec traduction (je sais que la musique est haram donc je poste pas la musique)

Citation
a écrit:
These are the days of the open hand
Voici le jour pour tendre la main
They will not be the last
Ce ne sera pas le dernier
Look around now
Regarde autour de toi maintenant
These are the days of the beggars and the cheaters
Voici le jour des mendiants et des tricheurs

This is the year of the hungry man
Voici l'année de l'homme qui a faim
Whose place is in the past
Dont la place est dans le passé
Hand in hand with ignorance
Main dans la main avec l'ignorance
And legitimate excuses
Et avec de confortables excuses

The rich declare themselves poor
Les riches se disent eux-mêmes pauvres
And most of us are not sure if we have too much
Et la plupart d'entre nous ne sait pas s'il possède trop
But we'll take our chances
Mais nous assumerons tous le risque
Because God's stopped keeping score
Parce que Dieu a cessé de compter les points
I guess somewhere along the way
J'imagine que quelque part sur le chemin
He must have let us all out to play
Il a du nous laissé sortir pour aller s'amuser
Turned his back and all god's children
Qu'il a tourné le dos et que tous ses enfants
Crept out the back door
Ont fuit discrètement par la porte de derrière

And it's hard to love, there's so much to hate
C'est dur d'aimer quand tant de choses sont détestables
Hanging on to hope
De s'accrocher a un espoir
When there is no hope to speak of
Quand on ne peut même plus parler d'espoir
And the wounded skies above say it's much too much too late
Et les cieux blessés de là haut disent que c'est beaucoup trop tard
Well maybe we should all be praying for time
Alors peut être devrions nous prier le temps

These are the days of the empty hand
Voici le jour des mains vides
Oh you hold on to what you can
Oh tu t'accroches à ce que tu peux
And charity is a coat you wear twice a year
Et la charité est un manteau que tu portes deux fois par an

This is the year of the guilty man
Voici l'année de l'homme coupable
Your television takes a stand
Ta televion à ses positions prises
And you find that what was over there
Et tu penses que ce qui était finis là bas
Is over here
L'est ici

So you scream from behind your door
Alors tu cries de derrière ta porte
Say « what's mine is mine and not yours »
« c'est le mien alors touches pas »
I may have too much but I'll take my chances
Je possède peut être trop mais j'assume le risque
Because God's stopped keeping score
Parce que Dieu a cessé de compter les points
And you cling to the things they sold you
Tu t'accroches aux choses qu'ils t'ont vendu
Did you ever cover your eyes when they told you
As tu déjà fermer les yeux quand ils t'ont dit
That he can't come back
Qu'il ne reviendrait pas
Because he has no children to come back for
Parce qu'il n'a plus d'enfant à revoir

It's hard to love, there's so much to hate
C'est dur d'aimer, quand tant de choses sont détestables

La chanson est de George Michael, homosexuel notoire et dépravé selon nos différents mœurs. Ce mec a donné des millions d'Euros à la recherche contre le cancer, à des anonymes dans le besoin, à des causes perdues. C'était mon chanteur préféré, il est décédé le jour de Noël en 2016

Qu'il soit malade mental selon certains, normal selon d'autres, peu importe : il en faudrait plus des comme lui, ça ferait pas de mal à l'humanité
27 février 2017 14:41
Donc, si les homosexuels sont de bons musulmans, ils n'iront pas en enfer? Ce n'est pas considéré comme un chemin obligé vers les enfers?
Citation
Al Hersini a écrit:
Là encore, tout ça est cité dans le Coran... et ça fait partit des huddud : un crime mentionné en tant que tel et pour certain (en l'occurence les 3 que tu as donné) : un chatiment. L'homosexualité ne fait pas partit des huddud en tant que tel.... tu n'a nul part Allah qui dis "condamnez a mort (ou autre chose) les homosexuels." Donc tu ne peut pas mettre tout ça sur le même plan.

La seule mention est coté hadith et certain ont l'air de dire qu'il y a un problème de fiabilité (j'ai pas verifié, j'ai demandé les références, je les attend encore)

Quand il y a condamnation juridique, c'est raccroché a zina, idem pour le viol. Certain faqih ont alourdit la peine pour les deux, d'autre non, ou juste pour l'un des deux. Certain ont même traité ça comme la fornication du célibataire, partant du principe que l'allourdissement de l'adultère venait du risque de la naissance de batard, ce qui n'est pas le cas avec les homo.

De fait que les crime que tu as cité ne sont pas comparable au gay (sauf si il passe à l'acte et dans ce cas c'est zina); tu ne peux pas en déduire que comme pour le voleur, on le devient.

Objectivement, on est sur un vrai flou dans les textes de sources. Les juristes ont décidé de durcir le ton mais ça se base en grande partie sur leur ijtihad
D
27 février 2017 15:11
Bichon !!!, j'ai un berger allemand , Merci !!
Je me decouvre caniche sur yabi !! Loll
p
27 février 2017 15:58
Plus je connais cette religion plus je suis dégouté, c'est fou de voir autant de connerie et de bêtises dans une seule communauté. J'ai jamais rien vu de tel, autant de fermeture d'esprit autant de gens aux idées moyens ageuses bien ancrées dans leurs petites cervelles c'est juste affligeant;
Entre ceux qui croient que l'homosexualité est l'œuvre du diable et les autres qui pensent que c'est une maladie j'ai l'impression que c'est al jahiliya.

Bandes d'idiots ouvrez des livres et instruisez vous, je comprends pourquoi toute la planète déteste les musulmans moyens ageux.
Bravo pour les clichés au passage, un peu normal que certains occidentaux aient aussi des préjugés et comparent tout les musulmans aux terroristes.

En tout cas pour certains vous etes bien plus proche de DAESH que vous lez croyez.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
Facebook