Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité d'après vous
f
26 février 2017 10:48
Je ne parle ni n'ai parlé de religion

je souligne que ce n'est pas une maladie et que l'on en guérit pas contrairement à certains préjugés ou ignorance

Citation
Amel** a écrit:
C'est une maladie venant du diable, seule Allah peut guerrir la personne.

Les non croyant vont trouver cette phrase incensé mais pour les croyant elle est censé.
26 février 2017 10:50
Eh bien moi je parle de religion.

Et pour moi c'est une maladie guérissable.

Tu as ton avis j'ai le mien smiling smiley

Citation
agathachristie a écrit:
Je ne parle ni n'ai parlé de religion

je souligne que ce n'est pas une maladie et que l'on en guérit pas contrairement à certains préjugés ou ignorance
f
26 février 2017 10:55
smiling smiley



Prévenez moi quand des chercheurs, des médecins auront trouvé le remède, le vaccin pour guérir l'homosexualité thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Eh bien moi je parle de religion.

Et pour moi c'est une maladie guérissable.

Tu as ton avis j'ai le mien smiling smiley
Ω
26 février 2017 12:27
Certains patients sous Requip multipliaient les experiences homosexuelles, chose qu'ils n'avaient jamais fait avant.
Si un médicament peut amener à l'homosexualité, pourquoi serait-il impossible de produire l'effet inverse ?
Citation
agathachristie a écrit:
smiling smiley



Prévenez moi quand des chercheurs, des médecins auront trouvé le remède, le vaccin pour guérir l'homosexualité thumbs up
A
26 février 2017 12:33
Le premier but du couple en islam c'est pas la reproduction mais la saqina... la quietude entre les époux. Et on va pas vous faire un dessin du type de quiétude dont ça parle.

C'est pour cette raison que la relation conjugale est un droit inaliénable des conjoints (même si l'emphase est mise sur l'homme). La femme qui refuse est maudite par les anges (et la reciproque est surement vraie) et le Prophète (saws) a rappelé a l'ordre des hommes qui ne donnaient pas leur nuit a leur épouse.

Et le but, c'était pas uniquement les bébés....

Contrairement a ce que certain(e)s ""hypocrites""" racontent,le sexe en islam ne se focalise pas sur la reproduction; comme chez les juifs ou les chretiens. La notion de plaisir est présente et pas tabou. La relation avec retrait (donc théoriquement sauf si Allah en décide autrement) n'a pour but que le plaisir sans fécondation.Et c'est parfaitement licite.
Idem, va lire le topic sur la polygamie et tu verra que les frères sont bien plus francs : oui tu peut avoir plusieurs femme pour le plaisir. De même le verset du champs de labour qui signifie qu'il est loisible de """s'amuser""" au lit, il n'y a pas de tabou sauf :

- la femmes en periode d'impureté (consensus sur ça)
- so****ie (y'a divergeance, contrairement a ce que croirent certaines)

Bref, lemonde arabo musulman a produit une riche litterature sur tout ça....et cerise sur le gateau, même as Suyuti a ecrit un traité d'erotologie

Donc bon, le couplet "en islam le sexe c'est que pour faire les bébés", ok chez des soeurs innocentes et jamais mariée mais pour tout le reste; il est clair que notre religion a été souple.

Maintenant pour l'homosexualité...surtout masculine (l feminine est peu evoquée); il y a un conditionnement vis a vis du pur et de l'impure et là où se passe le rapport complet; c'est impure.
Et ça, tu ne peut pas deconditionner les gens....

Toi on t'a appis toute petite a te laver les mains en sortant des toilette, et tu trouverais sale quelqu'un qui ne le fait pas. Là c'est pareil. Les "tabou" sur le sale et le propre viennent jeune et ça reste à vie. Tu ne peux pas demander a des gens pour qui mettre une partie d'eux "là" equivau à la mettre dans de la bouse de porc d'être "ouvert" à l'idée


Citation
Namidaru a écrit:
Pourquoi tout tourne autour de la procréation? Il y a bien de couples hétérosexuels qui ne désirent pas d'enfants, alors pourquoi l'amour ne peut pas être la seule motivation?
Je ne vois pas en quoi c'est répugnant x_x
26 février 2017 12:41
En Islam, l'homosexualité est un dysfonctionnement. La création homme/femme en islam était pour la reproduction. On ne va pas perdre notre temps à argumenter sur des pseudo-arguments des gay friendly, du genre "couples infertiles", "l'important c'est l'amour", "ils font rien de mal", "les couples hétéro peuvent dysfonctionner".

Il n'y aura jamais de tolérance en Islam sur le sujet !

Pour nous musulmans ceci est un dysfonctionnement, tu ouvres un sujet dans un forum à majorité musulmane. Donc ton sujet est inutile !


Citation
Namidaru a écrit:
Alors tant pis pour toi, si tu n'es pas prête à engager la dispute, tes commentaires sont inutiles
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 février 2017 12:50
Mon sujet n'est pas inutile, et il l'est plus que ceux qui demandent comment faire des pâtes. Les sujets tabous mènent à la destruction, et je suis là pour connaître vos explications sur le phénomène - De plus, il y a beaucoup de réponses différentes, mon message n'était destiné qu'à une seule personne qui par gaminerie je suppose n'était là que pour flatter son ego à base de "je sais tout mais je te dis rien" complètement infondés
Citation
OscarJackson② a écrit:
En Islam, l'homosexualité est un dysfonctionnement. La création homme/femme en islam était pour la reproduction. On ne va pas perdre notre temps à argumenter sur des pseudo-arguments des gay friendly, du genre "couples infertiles", "l'important c'est l'amour", "ils font rien de mal", "les couples hétéro peuvent dysfonctionner".

Il n'y aura jamais de tolérance en Islam sur le sujet !

Pour nous musulmans ceci est un dysfonctionnement, tu ouvres un sujet dans un forum à majorité musulmane. Donc ton sujet est inutile !
[i]People laugh at me because I use big words. But if you have big ideas, you have to use big words to express them, haven't you?[/i] ~ L.M. Montgomery, Anne of Green Gables
A
26 février 2017 12:51
Y'a bien plus de pratique de sorcellerie dans le monde musulman que dans la wicca.... ptdr


Franchement, c'est pas le sujet de la posteuse et entre nous, vue ce qui se passe au bled avec le sihr; je me ferait discret a votre place. Combien d'entre vous a une famille parfaitement clean qui n'a jamais fait la moindre coutume louche anti mauvaise oeil ?
Citation
Namidaru a écrit:
Tu me critiques sur mon ignorance mais la tienne est bien plus conséquente.. La sorcellerie n'est pas obligatoire, on choisit envers QUI on dirige ses croyances (donc toi et moi, Wicca ou non, on peut très bien croire à Dieu, mais avec ses façons de l'honorer différentes)
La magie "noire" est interdite, la wicca célèbre la paix. Enfin bon on s'éloigne complètement du sujet, c'est pourquoi je te demanderai, s'il te plait, de continuer la discussion précédente, avant qu'on ai dérivé là dessus, surtout que je ne cherche pas à ce que tu y crois toi aussi
T
26 février 2017 13:31
Fallait préciser dans ton sujet que tu ne veux QUE les avis qui vont dans ton sens.

Tout le monde t'a donné son avis et tu n'es satisfaite que de celui de Taradiddle parce que son intervention te rassure et te conforte dans ton ignorance.

Tu voulais l'opinion des gens, ben tu l'as eu. Accepte-la et tais-toi.
26 février 2017 13:42
Pas plus que tes threads smoking smiley

Ne sois donc pas outrée que l'on réponde en circonstance... on se met au niveau grinning smiley
Citation
Namidaru a écrit:
Alors tant pis pour toi, si tu n'es pas prête à engager la dispute, tes commentaires sont inutiles
26 février 2017 13:44
Salam yawning smiley

Un post d'une précision chirurgicale comme à ton habitude thumbs up
Citation
Oustada a écrit:
Fallait préciser dans ton sujet que tu ne veux QUE les avis qui vont dans ton sens.

Tout le monde t'a donné son avis et tu n'es satisfaite que de celui de Taradiddle parce que son intervention te rassure et te conforte dans ton ignorance.

Tu voulais l'opinion des gens, ben tu l'as eu. Accepte-la et tais-toi.
26 février 2017 14:26
Pour ton information j'ai liké tous les avis qui étaient complets, même ceux qui n'allaient pas dans ma direction, je n'ai rien contesté depuis le début - Ah et, je me tais si je veux, ça reste mon sujet et je ne t'ai pas manqué de respect alors fais en autant

Citation
Oustada a écrit:
Fallait préciser dans ton sujet que tu ne veux QUE les avis qui vont dans ton sens.

Tout le monde t'a donné son avis et tu n'es satisfaite que de celui de Taradiddle parce que son intervention te rassure et te conforte dans ton ignorance.

Tu voulais l'opinion des gens, ben tu l'as eu. Accepte-la et tais-toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 14:31 par Namidaru.
26 février 2017 14:40
Si tu étais à mon niveau on serait en discussion mature et on aurait terminé, j'aurai accepté ton avis et ça n'irai pas plus loin. Tu n'es ici que pour flatter ton égo, en te considérant supérieure à moi (ce dont je doute fortement étant donné la qualité médiocre de tes messages) - Je ne t'ai pas manqué de respect depuis le début et tu ne t'es pas gênée pour me critiquer, me qualifier de tout et n'importe quoi, fouiller mes anciens posts (qui n'ont rien à se reprocher en passant) pour encore plus me critiquer par manque d'arguments concrets.

Donc non, on n'est pas au même niveau, et si tu ne t'en rends pas compte c'est probablement parce que tu es aveuglée par ton ego, que t'es tellement plongée dedans que tu inventes de fausses réponses pour mieux y répondre, comme Oustada qui affirme que, apparemment, je n'accepterais pas les réponses. Je suppose maintenant que ta réponse sera basée littéralement et que tu feras mine de ne pas lire entre les lignes, que tu ne répondras même pas par manque d'arguments (ce que j'espère) ou une autre méthode douteuse qui témoigne de ton.. vide intellectuel. J'agissais avec autant de méprise que toi quand j'avais 13ans. J'en ai 16 et je suis visiblement plus réfléchie que toi, ça ne vole pas haut. Je me passerai d'une autre de tes réponses pathétiques.
Citation
Gozen a écrit:
Pas plus que tes threads smoking smiley

Ne sois donc pas outrée que l'on réponde en circonstance... on se met au niveau grinning smiley
26 février 2017 14:53
Ca me fait une belle jambe et si tu as 16 ans bah je suis suédoise eye rolling smiley
Citation
Namidaru a écrit:
Si tu étais à mon niveau on serait en discussion mature et on aurait terminé, j'aurai accepté ton avis et ça n'irai pas plus loin. Tu n'es ici que pour flatter ton égo, en te considérant supérieure à moi (ce dont je doute fortement étant donné la qualité médiocre de tes messages) - Je ne t'ai pas manqué de respect depuis le début et tu ne t'es pas gênée pour me critiquer, me qualifier de tout et n'importe quoi, fouiller mes anciens posts (qui n'ont rien à se reprocher en passant) pour encore plus me critiquer par manque d'arguments concrets.

Donc non, on n'est pas au même niveau, et si tu ne t'en rends pas compte c'est probablement parce que tu es aveuglée par ton ego, que t'es tellement plongée dedans que tu inventes de fausses réponses pour mieux y répondre, comme Oustada qui affirme que, apparemment, je n'accepterais pas les réponses. Je suppose maintenant que ta réponse sera basée littéralement et que tu feras mine de ne pas lire entre les lignes, que tu ne répondras même pas par manque d'arguments (ce que j'espère) ou une autre méthode douteuse qui témoigne de ton.. vide intellectuel. J'agissais avec autant de méprise que toi quand j'avais 13ans. J'en ai 16 et je suis visiblement plus réfléchie que toi, ça ne vole pas haut. Je me passerai d'une autre de tes réponses pathétiques.
26 février 2017 14:59
Oh la Suède mon pays préféré grinning smiley Pourquoi tu doutes de mon âge? Alors là je ne sais pas comment te le prouver, je peux toujours t'envoyer une photo de mon carnet de correspondance du lycée mais tu trouveras une autre défense smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ca me fait une belle jambe et si tu as 16 ans bah je suis suédoise eye rolling smiley
f
26 février 2017 15:14
C'est un traitement pour les malades parkison l'un des effets indésirables besoins comportements sexuels le médecin doit être averti afin de redoser la prise de médicament

Un médicament ne va pas changer un hetero en homosexuel et ni l'inverse,


ni un hetero en pedophile et ni l'inverse


J'attends de lire des études médicales sérieuses
Citation
Jidal a écrit:
Certains patients sous Requip multipliaient les experiences homosexuelles, chose qu'ils n'avaient jamais fait avant.
Si un médicament peut amener à l'homosexualité, pourquoi serait-il impossible de produire l'effet inverse ?
T
26 février 2017 15:40
Elle ne cesse de répéter qu'elle veut des avis étayés, et on voit bien qu'elle "like" aussi bien les avis contraires au sien que l'inverse. C'est pas beau de mentir et complètement idiot quand on peut le vérifier en 20 secondes sur le thread. eye rolling smiley

Comme dirait un de mes très bons amis, on ne peut pas laisser le monopole de la parole à une bande d'ignorants prêchant l'ignorance volontaire.

Je t'invite donc à relever, dans mon post initial, ce que tu classerais dans la catégorie "ignorance" et à nous prouver à tous en quoi les points que j'ai abordés sont faux ou "ignorants".

Il ne suffit pas que vous disiez que quelque chose est stupide pour que ça le devienne par magie.

En parlant de magie, j'invite ta copine Grozen à lire l'intervention d'Al Hersini, et de vérifier le sens du mot "humilité" dans un dico par la suite.

Bon dimanche les filles.

Citation
Oustada a écrit:
Fallait préciser dans ton sujet que tu ne veux QUE les avis qui vont dans ton sens.

Tout le monde t'a donné son avis et tu n'es satisfaite que de celui de Taradiddle parce que son intervention te rassure et te conforte dans ton ignorance.

Tu voulais l'opinion des gens, ben tu l'as eu. Accepte-la et tais-toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 16:16 par Tarradiddle.
i
26 février 2017 15:55
Peut-être qu'il y a des religieux qui voient la sodomie masculine plus répugnant que de voir le port du hijab... enfin je ne sais pas, je suppose.
26 février 2017 16:05
De ne pas le voir, plutôt crying)
Tout de même, je me demande vraiment s'il est écrit qu'un pêché est plus grave qu'un autre, parce que si c'est pas le cas, des femmes non voilées qui s'indignent de voir des couples homos, c'est le comble
Citation
in15 a écrit:
Peut-être qu'il y a des religieux qui voient la sodomie masculine plus répugnant que de voir le port du hijab... enfin je ne sais pas, je suppose.
i
26 février 2017 16:13
Il faudrait alors étudier le texte coranique pour voir comment l'homosexualité est perçu par la religion grinning smiley
Citation
Namidaru a écrit:
De ne pas le voir, plutôt crying)
Tout de même, je me demande vraiment s'il est écrit qu'un pêché est plus grave qu'un autre, parce que si c'est pas le cas, des femmes non voilées qui s'indignent de voir des couples homos, c'est le comble
Facebook