Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité d'après vous
25 février 2017 21:57
Bonjour, j'aimerai connaître votre point de vue sur l'homosexualité. Je demande donc VOTRE point de vue, et non celui du Coran, car je sais que c'est interdit.


Aussi, j'aimerai comprendre pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.. Pas que je sache en tout cas (je n'en sais pas beaucoup, c'est bien pour ça que je traîne sur ce forum).

Aussi, si un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

Pour information, je ne suis plus musulmane, donc me faire la morale ou mépriser mon ignorance est inutile, je suis là pour m'instruire.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer en répondant à ces trois demandes smiling smiley

Danse
25 février 2017 21:59
Pour moi l'homosexualité c'est une maladie.

Et c'est mon humble avis pas la peine de m'attaquer smiling smiley

PS : Pas la peine de préciser que tu n'est PLUS musulmane, ça c'est ton problème winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 22:00 par Amel**.
25 février 2017 22:00
je pense pas que c en lui comme tu dis je pense a force de peché de faire des choses pervers tu amene ton ame dans c bas instinct
25 février 2017 22:01
T'inquiètes je suis là pour comprendre, et même si je ne suis pas de ton avis, je suis pas la voix de la raison - Alors, en quoi c'est une maladie? D'après toi, comment elle touche les gens et comment on en guérit?
Citation
Amel** a écrit:
Pour moi l'homosexualité c'est une maladie.

Et c'est mon humble avis pas la peine de m'attaquer smiling smiley
25 février 2017 22:03
Mais certaines personnes sont issues de familles très religieuses et le sont elles même, à un moment elles éprouvent une forte attirance envers une personne du même sexe tout en étant "clean", comment tu peux expliquer ça ? :/ Surtout que pas mal de monde refuse d'accepter qu'il l'est, et renie cette partie d'eux même quitte à être malheureux mais hétéro
Citation
keyyy a écrit:
je pense pas que c en lui comme tu dis je pense a force de peché de faire des choses pervers tu amene ton ame dans c bas instinct
a
25 février 2017 22:03
au dela de l'islam, c'est contre nature, ca doit etre banni de tous pas seulement des musulmans
25 février 2017 22:07
Si tu dis au delà de l'islam, c'est contre nature d'après qui?

Expliquez moi votre raisonnement s'il vous plait, ça m'aiderai beaucoup plus que des affirmations
Citation
adam ferrero a écrit:
au dela de l'islam, c'est contre nature, ca doit etre banni de tous pas seulement des musulmans
a
25 février 2017 22:09
l'homme et la femme sont complémentaire, leur but est de procréer, quel est le but des couples homo ?
Citation
Namidaru a écrit:
Si tu dis au delà de l'islam, c'est contre nature d'après qui?

Expliquez moi votre raisonnement s'il vous plait, ça m'aiderai beaucoup plus que des affirmations
F
25 février 2017 22:11
et évidemment tu as choisi yabiladi pour t'instruire... c'est celaaaaaaaa ouiiiii... eye rolling smiley
Il y a un topic sur ce sujet qui a été ouvert, farfouille et tu trouveras instructions.
Citation
Namidaru a écrit:
Bonjour, j'aimerai connaître votre point de vue sur l'homosexualité. Je demande donc VOTRE point de vue, et non celui du Coran, car je sais que c'est interdit.


Aussi, j'aimerai comprendre pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.. Pas que je sache en tout cas (je n'en sais pas beaucoup, c'est bien pour ça que je traîne sur ce forum).

Aussi, si un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

Pour information, je ne suis plus musulmane, donc me faire la morale ou mépriser mon ignorance est inutile, je suis là pour m'instruire.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer en répondant à ces trois demandes smiling smiley

Danse
25 février 2017 22:12
Oui c'est une maladie, comme la pédophilie ou toute autre pathologie psychique.

Mais la société occidentale à voulu la normaliser.

Même chez le regne animal, un male a le reflexe de se reproduire avec une femelle.

Vouloir se tapper le même sexe que soi est totalement contre nature.


Citation
Amel** a écrit:
Pour moi l'homosexualité c'est une maladie.

Et c'est mon humble avis pas la peine de m'attaquer smiling smiley

PS : Pas la peine de préciser que tu n'est PLUS musulmane, ça c'est ton problème winking smiley
25 février 2017 22:12
ca doit exister des musulmans homosexuel a eux de combattre leur ame et de se repentir

L'attirance est naturel cependant, l'instinct peut soit détruire, soit construire, tout comme l'esprit pourrait penser mal ou bien.

Dieu peut pas créé des personnes homosexuel et derriere les condamner c illogique



Citation
Namidaru a écrit:
Mais certaines personnes sont issues de familles très religieuses et le sont elles même, à un moment elles éprouvent une forte attirance envers une personne du même sexe tout en étant "clean", comment tu peux expliquer ça ? :/ Surtout que pas mal de monde refuse d'accepter qu'il l'est, et renie cette partie d'eux même quitte à être malheureux mais hétéro
25 février 2017 22:12
En fait c'est un moyen de survie, et, de nos jours, c'est plutôt de l'auto-destruction étant donné la situation démographique, et, le but ne peut pas seulement être l'amour et le bonheur?

Mais quand bien même, le frère de Louis XIV était homosexuel et vivait dans un cadre démographique non-alarmant, alors ce n'est pas trop lié à la procréation, juste à l'amour, non?
Citation
adam ferrero a écrit:
l'homme et la femme sont complémentaire, leur but est de procréer, quel est le but des couples homo ?
R
25 février 2017 22:15
Bonsoir, mon avis c'est que ça fait mal au derrière..
Citation
Namidaru a écrit:
Bonjour, j'aimerai connaître votre point de vue sur l'homosexualité. Je demande donc VOTRE point de vue, et non celui du Coran, car je sais que c'est interdit.


Aussi, j'aimerai comprendre pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.. Pas que je sache en tout cas (je n'en sais pas beaucoup, c'est bien pour ça que je traîne sur ce forum).

Aussi, si un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

Pour information, je ne suis plus musulmane, donc me faire la morale ou mépriser mon ignorance est inutile, je suis là pour m'instruire.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer en répondant à ces trois demandes smiling smiley

Danse
a
25 février 2017 22:15
l'amour et le bonheur tu le trouve avec une personne du sexe opposé c'est comme ca, en fait etant donné qu'on a la mentalité musulmane c'est impossible de répondre a tes questions
Citation
Namidaru a écrit:
En fait c'est un moyen de survie, et, de nos jours, c'est plutôt de l'auto-destruction étant donné la situation démographique, et, le but ne peut pas seulement être l'amour et le bonheur?

Mais quand bien même, le frère de Louis XIV était homosexuel et vivait dans un cadre démographique non-alarmant, alors ce n'est pas trop lié à la procréation, juste à l'amour, non?
25 février 2017 22:16
Je suis pas là pour provoquer, et même si ça te concerne pas, je vis dans une famille musulmane qui est plutôt homophobe et qui ne sait même pas que je ne le suis plus (musulmane), alors je suis là pour comprendre les points de vue de musulmans (si vous l'êtes) pour me forger un avis.
Ca sert à rien de se méfier de tout le monde, surtout quand le message en question n'a rien d'irrespectueux
Citation
I'm not a man ! a écrit:
et évidemment tu as choisi yabiladi pour t'instruire... c'est celaaaaaaaa ouiiiii... eye rolling smiley
Il y a un topic sur ce sujet qui a été ouvert, farfouille et tu trouveras instructions.
s
25 février 2017 22:19
Pour moi, c'est contre-nature, après les gens font ce qui veulent.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
25 février 2017 22:21
Je sais très bien qu'on inculque le fait que c'est interdit, mais le fait que tu ne sois pas en mesure de m'expliquer ton point de vue ne signifie pas que tu n'es pas allé chercher plus loin que ce que tes parents t'ont dit? (enfin prends pas ça au pied de la lettre non plus)

Les homosexuels vivent heureux avec les personnes du même sexe, sinon je ne vois pas pourquoi ils "s'infligeraient" ça

Répondre "c'est comme ça et c'est tout" est une vision assez fermée x)
Citation
adam ferrero a écrit:
l'amour et le bonheur tu le trouve avec une personne du sexe opposé c'est comme ca, en fait etant donné qu'on a la mentalité musulmane c'est impossible de répondre a tes questions
S
25 février 2017 22:23
L'homosexualité c'est la voie du diable, le diable est notre ennemi déclaré et il a juré d'emmener les gens en enfer avec lui. Allah déteste ce qu'aime chaytane. Si tu aimes les homos c'est que chaytan le maudit et avec toi...repend toi envers ton seigneur et demande lui pardon...Allah est le seul à t'aider et place ta confiance envers lui...retire ses idées noir d'homo que tu as sur la tête et ne suis pas les pas du diables...si jamais tu meurs dans ces conditions d'homo c'est direct l'enfer, la vie est courte et les regret viennent après...
Je ne te juge pas mais j'essaie juste de te remettre sur le droit chemin...Allah a créé un homme et une femme pour s'accoupler et pas deux hommes ou deux femmes...Si tu préfère suivre le chemin du diable et pas celui de ton seigneur qui te veut que ton bien alors c'est à toi de faire ce qui te plaît...Allah maudit les homos du ciel en terre...chaque maladie à sa solution...
25 février 2017 22:24
Je suis 100% contre.
C'est répugnant.

Mais c'est pas pour autant que si je vois un homme se faire tabasser pour ca je vais rien faire.
25 février 2017 22:27
Il est écrit clairement dans le Coran qu'il est interdit d'aimer les personnes du même sexe? Et qu'est ce qu'on fait de ceux qui ne le choisissent pas? Ca m'étonnerai, surtout de nos jours, que les gens deviennent gay pour le "fun", ça ne se choisit pas.

Je pensais qu'on devait être tolérant, et aimer toutes les communautés? J'ai du mal à suivre
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
L'homosexualité c'est la voie du diable, le diable est notre ennemi déclaré et il a juré d'emmener les gens en enfer avec lui. Allah déteste ce qu'aime chaytane. Si tu aimes les homos c'est que chaytan le maudit et avec toi...repend toi envers ton seigneur et demande lui pardon...Allah est le seul à t'aider et place ta confiance envers lui...retire ses idées noir d'homo que tu as sur la tête et ne suis pas les pas du diables...si jamais tu meurs dans ces conditions d'homo c'est direct l'enfer, la vie est courte et les regret viennent après...
Je ne te juge pas mais j'essaie juste de te remettre sur le droit chemin...Allah a créé un homme et une femme pour s'accoupler et pas deux hommes ou deux femmes...Si tu préfère suivre le chemin du diable et pas celui de ton seigneur qui te veut que ton bien alors c'est à toi de faire ce qui te plaît...Allah maudit les homos du ciel en terre...chaque maladie à sa solution...
Facebook