Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homo musulman marié à une femme
P
1 avril 2015 22:08
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
si elle ressemble a jennifer lopez ou emily ratajkowski nn In love

perso jennifer je ne l'a trouve pas belle, et Emily est bof bof Ill

Bref pour en revenir au sujet, sans faire attention à l'apparence physique tu serai prêt à accepter ?
1 avril 2015 22:08
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
petit sourire

tu serais pret a divorcé si ton mari te dit qu'il est homo et qu'il a voulu t'epouser pour ce rapprocher d'allah?

voila pourquoi j'ai la haine contre certaine femme
dieu a créée la femme pour compagne a l'homme mettez vous sa dans la tete

coeur vaillant

oui starfallah mais tu voit ce que je veut dire

Barissa

les homo ne choissisent pas y'en a meme il sont possédé par des djinya c pour sa qu'il sont attirer par les homme


tu peux me hair si tu veux

mais j'ai encore le droit de choisir l'epoux que je veux

j'ai encore le droit d'epouser un homme qui m'aime et qui me desire
et ce n'est pas a TOI de choisir a ma place.

utilise ton cerveau stp merci.

j'ai interdit a personne de se rapprocher d' allah . mais un homo pas pr moi. tu veux que je fasse quoi avec ???


._.


elle est ou ta logique ? tu te rends compte ou pas ?
faut etre masochiste pr epouser qlq un qui est homo.

meme toi tu prendrais un risque en epousant une lesbienne
elle en aura rien a faire de ta figure

elle te dira non non non
t'auras une vie sexuelle horrible
pr que madame se rapproche d'Allah
tu peux essayer lol. grinning smiley grinning smiley

on se rapproche d'Allah seul pas en utilisant les gens.........



si tu crois qu'un homme homo peut tout a coup devenir hetero ou une femme homo tout a coup hetero tu as bcp d'espoirt mais c'est bien.

continue a hair les femmes

et oublie pas la lesbienne.
1 avril 2015 22:15
Citation
petit-sourire a écrit:
tu peux me hair si tu veux

mais j'ai encore le droit de choisir l'epoux que je veux

j'ai encore le droit d'epouser un homme qui m'aime et qui me desire
et ce n'est pas a TOI de choisir a ma place.

utilise ton cerveau stp merci.

j'ai interdit a personne de se rapprocher d' allah . mais un homo pas pr moi. tu veux que je fasse quoi avec ???


._.


elle est ou ta logique ? tu te rends compte ou pas ?
faut etre masochiste pr epouser qlq un qui est homo.

meme toi tu prendrais un risque en epousant une lesbienne
elle en aura rien a faire de ta figure

elle te dira non non non
t'auras une vie sexuelle horrible
pr que madame se rapproche d'Allah
tu peux essayer lol. grinning smiley grinning smiley

on se rapproche d'Allah seul pas en utilisant les gens.........



si tu crois qu'un homme homo peut tout a coup devenir hetero ou une femme homo tout a coup hetero tu as bcp d'espoirt mais c'est bien.

continue a hair les femmes

et oublie pas la lesbienne.

il se peut qu'allah fasse qu'elle a des sentiment pour moi
ensuite perso je ne veut pas mais de la a comdanner les autre car il veulent ce rapprocher de dieu c chaud
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
1 avril 2015 22:18
Bonjour,

Et bien tout d'abord.. Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité. C'est comme ça et c'est la vie! Les gens ne peuvent pas choisir qui ils aiment.. Ça arrive c'est tout.
Pour le mariage avec un homo musulmans je pense que c'est une bonne idée pour lui afin de le débloqué et pouvoir être attirer par les femmes par rapport à la religion.. Il doit le faire! Et la femme doit l'aider.
C'est comme ça que je vois la chose.. Si il veut continuer à etre gay, il doit oublier la religion (quelle qu'elle soit !).

Bisous !
1 avril 2015 22:19
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
il se peut qu'allah fasse qu'elle a des sentiment pour moi
ensuite perso je ne veut pas mais de la a comdanner les autre car il veulent ce rapprocher de dieu c chaud

tu veux pas et tu juges mon choix? tu rigoles la c une blague ???????

je condamne personne
je partage le lit de qui JE veux.
et de preference un homme heterosexuel. dans la pure logique des choses.

les autres me concernent pas et ils ne doivent des comptes qu'a Dieu,
et je ne suis pas Dieu.

je fonctionne pas avec il se peut...

t'as jamais fait de proba ?
1 avril 2015 22:20
Citation
perlitta a écrit:
perso jennifer je ne l'a trouve pas belle, et Emily est bof bof Ill

Bref pour en revenir au sujet, sans faire attention à l'apparence physique tu serai prêt à accepter ?

non et ne parle pas mal d'emily c ma futur femme crying(
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 22:24
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
non et ne parle pas mal d'emily c ma futur femme crying(

donc tu n'accepterai pas ?? Dans tes rêves les plus fou
1 avril 2015 22:24
Dihya arrete d'aimer mes com et dis quelque chose !
xDDD

ils me choquent. le fond n'est pas mechant toussa. mais c un peu pas mega logique.
A
1 avril 2015 22:25
Citation
perlitta a écrit:
Salam walikoum, ça existe un homosexuel musulman pratiquant ? Oh

Pour répondre à ta question, je n'accepterai jamais que mon mari soit homosexuel !! C'est hors de question, c'est inconcevable pour moi Oups
Ohalla je n'ose même pas imaginer, qu'Allah m'en préserve

Et puis s'il savait qu'il était homo pourquoi avoir gâchis la vie de cette femme ??

Nan mais t'inquiéte , c'est haram et illicite qu'un homosexuel epouse une vierge musulmane chaste jeune et pudique toussa

Nan mais ca va pas!! Quel est le savant qui va autoriser cela et quel est l'imam qui va marier un homsexuel avec un musulmane

Nan mais on n'est plus en islaml là c'est sur. n est dans la synagugue de Satan

et ca critique les wahabites et tafristes et tous les istes. mais certains sont pas mieux sur ce forum

C'est flippantAre you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 avril 2015 22:30
petit sourire

moi aussi je n'accepterais pas mais je prefere un homo qui change pour Allah swt qu'un homo qui continue dans le péché tu comprend?

Perlitta

ta détruit mes reves crying(
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 22:31
Citation
Ambere a écrit:
Nan mais t'inquiéte , c'est haram et illicite qu'un homosexuel epouse une vierge musulmane chaste jeune et pudique toussa

Nan mais ca va pas!! Quel est le savant qui va autoriser cela et quel est l'imam qui va marier un homsexuel avec un musulmane

Nan mais on n'est plus en islaml là c'est sur. n est dans la synagugue de Satan

et ca critique les wahabites et tafristes et tous les istes. mais certains sont pas mieux sur ce forum

C'est flippantAre you crazy

quand une femme fornique et se repenti elle est pure et quand un homme ce repenti c pas sa

ou est ta logique sort mes tes hadith
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
D
1 avril 2015 22:32
Shifon laisse moi me défiler un peu ....

J'ai cru lire, qu'on était sur cette Terre pour (servir) les hommes lol .. tu vois moi la, j'commence a avoir une overdose de l'arabe

Donc je like c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 22:32
algerien ya un truc ca s'appelle l'abstinence.
ca te semble fou mais c'est possible

ne pas avoir de relation intimes avec qui que ce soit.

eh oui.

donc il vaut mieux etre abstinent que gacher la vie des gens .

voila ce que j'en penses. c'est la 3 eme solutions et la meilleur pr des musulmans.
A
1 avril 2015 22:38
Citation
Lilou1494 a écrit:
Bonjour,

Et bien tout d'abord.. Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité. C'est comme ça et c'est la vie! Les gens ne peuvent pas choisir qui ils aiment.. Ça arrive c'est tout.
Pour le mariage avec un homo musulmans je pense que c'est une bonne idée pour lui afin de le débloqué et pouvoir être attirer par les femmes par rapport à la religion.. Il doit le faire! Et la femme doit l'aider.
C'est comme ça que je vois la chose.. Si il veut continuer à etre gay, il doit oublier la religion (quelle qu'elle soit !).

Bisous !

Ah ouais?????? Et depuis quand ????? c'est ecrit ou ??????

Il vaut mieux qu'il s'adresse a une lesbienne dans ce cas ils se ressemblent et s'entraident mutuellement

Nan mais c'est du surréalisme , ces propos sur un forum musulman

halte au trolling. C'est meme pas drole.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 avril 2015 22:38
dhiya 06

je n'ai pas dit servir j'ai dit Allah swt a crée la femme pour servir de compagne a l'homme meme les juif et chretien le savent
merci de pas déformer mes propos pour crée une polémique

petit sourire

les homo qui souhaite ce marier avec une femme n'est ce interdit?
il font ce qu'il veulent et ceux qui s'abstienne font ceux qu'il veulent mais condamner un homo a pas avoir de vie avec un femme c salle...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Shifon laisse moi me défiler un peu ....

J'ai cru lire, qu'on était sur cette Terre pour (servir) les hommes lol .. tu vois moi la, j'commence a avoir une overdose de l'arabe

Donc je like c'est mieux


ah oui ?

cest une benediction de Dieu que j'ai raté cette phrase =)

sinon j'aurais été enervée et j'aurais eu des mots pas beaux la jtrouve que je suis restée globalement polie. j'ai essayé.

je comprends...continue a liker...xD
Z
1 avril 2015 22:39
Salam,


quelqu'un peut m'expliquer un truc please sur le sujet ?

Si je comprends bien, X serait homo, il se marie avec Z, femme musulmane.
La question c'est est-ce que c'est bien ou mal sachant que ses préférences sexuelles tendent vers l'autre sexe ? Ou c'est autre chose ?
D
1 avril 2015 22:40
Merci ... les like c'est trop funny
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 22:41
Soubhan allah

sur ce forum les femme meme ne veulent pas qu'un homo ce marie avec une femme si il en a envie
Je comprend pourquoi mintenant le monde va mal c chaud...

imaginer un homo fesant des dou'a et suppliant dieu de le changer vous etes qui pour lui dire te marie pas avec une femme beurk la mentalité
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Z
1 avril 2015 22:41
En dehors des choix perso (hétéro bien sur grinning smiley), on fait quoi des homo ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook