Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homo musulman marié à une femme
1 avril 2015 17:37
Citation
Ambere a écrit:
Comme toi je me suis posée la question.
Au depart il y en avait tres peu et je croyais que c'etait des pervers ou bien des malades. Jusqu'a une certaine epoque , l'homosexualité etait considérée comme une maladie mentale par l'OMS .
Mais de nos jours, les homos poussent comme des champignons. Et les femmes aussi s'y mettent Allah yster .Et les musulmans aussi . Et le summum de l'horreur c'est que ce n'est plus ou pas seulemnt sexuel, mais ils te disent aimer les hommes/ femmes de leur genre. les homos sont amoureux.eye popping smileymoody smileySOSSOS

Alors, m'interessant a la théorie de la conspiration j'ai beaucoup lu et chais pas ou je l'ai trouvé mais ils racontent que meme les poissons deviennent homsexuels de nos jours

Ma conclusion est que l'homsexualité est une maladie induite inoculée ou bien comportement ou derive induit par le nouvel ordre mondial vis ses suppots sataniste dans un but eugeniste.
Leur but c'est de faire disparaitre les 2/3 de la race humaine et ils ont deja 2 stratégies en place: la sterilité ( qui va croissant) et l'homsexualité

Apres il y a les armes classique : les geurres et les maladies: vaccins, le sida ,ebola et toutes les armes biologoques, climatiques, psychotronique, chemtrails, camcers, fluor, et autres monstruosités impossibles a imaginer.SOS

La deuxième partie du message, m'ouais bof pas convaincu que ça soit "programmé"..Tu peux balancer toute la propagande homo de merde H24, je deviendrai pas homo, ça me dégoûte à un point tu peux pas imaginer. J'ai plus de chances d'aller vivre sur Mars, que d'éprouver de l'attirance pour un mec..

Normalement si c'est un "truc" de naissance, ça devrait être constant à toutes les époques, lieux,..

Mais ce qui est choquant c'est que par exemple à NYC, 33% de la population est gay.. t'imagine 1 personne sur 3 !!!!

Et à San Francisco, premiere ville gay du monde, y a même des quartiers gay comme tu as des quartiers latinos, blacks, asiat'..

enfin bon c'est comme ça qu'est-ce tu veux faire, bientôt tu vas pouvoir louer le ventre d'une mère en manque de thune comme si tu louais un garage pour assouvir ton envie de paternité..Remarque on le fait déjà en Inde pour 20euros je crois..

Vive le progrès
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
1 avril 2015 17:40
ba si tu peux programmer les gouts en matières de sexualités des gens
tout le monde est façonnable à certain degré c'est indéniable
A
1 avril 2015 17:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba si tu peux programmer les gouts en matières de sexualités des gens
tout le monde est façonnable à certain degré c'est indéniable

C'est exactement ça . On ne sait pas comment ils s'y prennent mais soit ils ont lancé la mode de l'homosexualitée et ca a pris . soit ils forcemnt les gens par d'autres biais plus scientifiques
La science c'est l'arme fatale des lucifériens

Un peu comme le neuro-marketing , science qiûi nous fait acheter ci ou ca selon le bon vouloir des puissants.
Ca marche pas sur tt le monde. Mais ca veut rien dire. Peut-etre qu'ils veulent pas que tout le monde soit pd , ils ont besoin d'enfant quand meme. en tout cas pour l'instant

Mais dans un avenir proche , tout est possible.

Dernier délire de Jacques Attali :

A"nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes. [...]

La sexualité se séparera de plus en plus de la procréation [...]. Plus généralement, l’apologie de la liberté individuelle conduira inévitablement à celle de la précarité; y compris celle des contrats. Et donc à l’apologie de la déloyauté, au nom même de la loyauté: rompre pour ne pas tromper l’autre. Telle est l’ironie des temps présents: pendant qu’on glorifie le devoir de fidélité, on généralise le droit à la déloyauté. Pendant qu’on se bat pour le mariage pour tous, c’est en fait le mariage de personne qui se généralise. [...]

Les progrès techniques découlent en effet de ces valeurs et s’orientent dans le sens qu’elles exigent: en matière de sexualité, cela a commencé par la pilule, puis la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui. Ces questions de bioéthique ne découlent évidemment pas des demandes d'égalité venant des couples homosexuels et concernent toutes les formes de reproduction, y compris -et surtout- «hétérosexuelles». [...] La convergence de ces trois tendances est claire: nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive si on se laisse aller au vertige du clonage."

Bienvenue dans le meilleur des mondes.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
1 avril 2015 17:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
oui je te rejoins, d'ailleurs l'un des gros mensonge du rapport kinsey
(pour pas changer lol) consistait à faire croire que 80% des américains étaient
gays, le but je pense était de pousser les gens à se lancer dans les pratiques
homosexuelles, jvois pas d'autres explication possible

Exactement . Ce rapport etait destiné a banaliser ou normaliser l'homsexualité
L'eingnierie sociale, ils appellent ça ! Oups
Ils font ce qu'ils veulent de l'humanité et leur but est d'arriver a une humanit unîsexe selon les declarations d'attali
on n'est donc pas au bout de nos peines. L'homesexualité n'est qu'une etape intermediaire vers la théorie du genre ou qq chose de plus diabolique . va savoir.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
1 avril 2015 18:17
Déjà j'ai jamais compris pourquoi Un Homme Homo se marie avec une femme .
Vu qu'il naime pas les femmes autant ne pas se marier pour ne pas la faire souffrir .
Mias c'est pas pour autant qu'il faut aller faire des truques bizarre avec des Hommes !

Soit on soigne cette maladie , (oui pour moi c'est une maladie c'est pas dans la nature de l'homme d'aimer un Homme , et sa fais bien sourrire le sheytane qui à réussi son plan ) .
Allah ne fait pas naitre les gens homo ! ce sont les gens qui le deviennent ! il vous laisse le choix de le devenir ou pas !

Donc un Homo n'a rien à faire avec une femme soit il guérit sa maladie et puis il se marie par la suite !

Surtout que l'islam interdit totalement cette acte , c'est un combat pas facile je comprend 'est comme si on disait à un Homme d'arrêter la cigarette alors qu'il fume depuis 10 ans tout les jours 1 paquet !

il faut invoquer Allah et redevenir un Male , Nous sommes attirés naturellement par la femme , c'est juste que tu n'as pas rencontrer de femme qui ont touché ton cœur pour l'instant !
B
1 avril 2015 20:32
@ambere
ah tu as lu toi aussi les travaux d'attali ? nan mais le mec il est fou en
fait je pense, ou alors on nous prend pour des cons je sais pas trop
A
1 avril 2015 20:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
ah tu as lu toi aussi les travaux d'attali ? nan mais le mec il est fou en
fait je pense, ou alors on nous prend pour des cons je sais pas trop

Oui oui. Je l'ai meme entendu une fois à la télé defendre ses théories
Mais je t'assure qu'on en prends le chemin de ces théorie , Tout est en place:

-location des ventre
-apologie de l'homosexualité et meme la bisexualité
-l'homme augmenté . Inplants, puces, prothéses, etc
-PMA
-Mariage pour tous.
-Uterus artificiel

Alors ca peut paraitre certes grotesque , a première vue , mais quand tu lis certaines théories du genre, tu te dis qu'ils sont capable de mettre leur plan en oeuvre.

attemd que je retrouve quelques articles. je te les refiles par mp. Font froid dans le dos.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
1 avril 2015 20:59
Citation
Ambere a écrit:
Oui oui. Je l'ai meme entendu une fois à la télé defendre ses théories
Mais je t'assure qu'on en prends le chemin de ces théorie , Tout est en place:

-location des ventre
-apologie de l'homosexualité et meme la bisexualité
-l'homme augmenté . Inplants, puces, prothéses, etc
-PMA
-Mariage pour tous.
-Uterus artificiel

Alors ca peut paraitre certes grotesque , a première vue , mais quand tu lis certaines théories du genre, tu te dis qu'ils sont capable de mettre leur plan en oeuvre.

attemd que je retrouve quelques articles. je te les refiles par mp. Font froid dans le dos.

Le jour ou cela arrivera Allah mettre un terme à ce monde !
B
1 avril 2015 21:01
@ambere
ba non c'est pas grotesque du tout, moi je pense au contraire que c'est
savamment orchestré, le but étant en effet de se "débarasser" d'une partie
de l'humanité, la partie qui dérange
jveux bien les liens par mp oui histoire d'alimenter mes théorie complotiste mdrr
A
1 avril 2015 21:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le jour ou cela arrivera Allah mettre un terme à ce monde !

Mais non. c'est l'anthéchirist qui viendra . C'est ce qu'ils préparent . Brrr...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
1 avril 2015 21:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
ba non c'est pas grotesque du tout, moi je pense au contraire que c'est
savamment orchestré, le but étant en effet de se "débarasser" d'une partie
de l'humanité, la partie qui dérange
jveux bien les liens par mp oui histoire d'alimenter mes théorie complotiste mdrr

lol . Ravie de trouver une complotiste comme moi ptdr
Ca m'amuse de lire leur plans diabolique. Mais j'espere que je les verrais pas de mpn vivanz
Font froid dans le dos. Vraiment.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
1 avril 2015 21:06
@ambere
ah mais écoute pour ma part je vois des complots partout lol des fois mes
copines me disent c bon bezzaf là mais c plus fort que moi
je sais plus quel grand homme politique disait "dans l'échiquier politique il n'y
a pas de hasard"
1 avril 2015 21:10
Salam,

Ta question est fort de café : on est dans la majorité des musulmans ici. Une femme qui veut un mari veut un homme un hétérosexuel, qui sera attiré par elle et réciproquement.
On n'est pas chez les hippies où tout le monde couche avec tout le monde.

Qui accepterait d'avoir une tarlouze à la maison, je te demande ??????????
1 avril 2015 21:12
salam aleikoum

je trouve sa bien ma cha allah si tu lui fait des enfants et tout

tu sacrifie t passion pour l'amour de dieu et sa c la plus belle chose que d'etre hetero et faire souffrir une femme ma cha allah

vous le critiquez mais combien serez capable de sacrifier c passion pour Allah swt
tu vois des post ou y'a des musulmane qui se mari avec des non musulman et ben lui a choisi
l'amour de dieu plutot que l'amour de sa passion allah ourlem
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 21:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
ah mais écoute pour ma part je vois des complots partout lol des fois mes
copines me disent c bon bezzaf là mais c plus fort que moi
je sais plus quel grand homme politique disait "dans l'échiquier politique il n'y
a pas de hasard"

F Delanoe Roosevelt winking smiley
C
1 avril 2015 21:14
Citation
Ambere a écrit:
Mais non. c'est l'anthéchirist qui viendra . C'est ce qu'ils préparent . Brrr...

je sais déjà cela ! cela voulait juste dire que le jour ou cela arrivera la fin du monde sera très très proche !
L'anté christ est déjà la sont système est présent faut pas toujours prendre aux sens propre les hadith ce n'est pas forcément un Homme .
B
1 avril 2015 21:15
@djennet
thanks Welcome
1 avril 2015 21:20
Bah si l'homme homo trouve une femme qui l'accepte avec cette déviance, je vois pas le soucis.
Des femmes qui aiment les challenges ne manquent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 21:25 par Miiichonne.
B
1 avril 2015 21:21
@michone
bon jt'avoue que si c'est ben affleck jsuis prete à faire l'effort confused smiley
P
1 avril 2015 21:27
Salam walikoum, ça existe un homosexuel musulman pratiquant ? Oh

Pour répondre à ta question, je n'accepterai jamais que mon mari soit homosexuel !! C'est hors de question, c'est inconcevable pour moi Oups
Ohalla je n'ose même pas imaginer, qu'Allah m'en préserve

Et puis s'il savait qu'il était homo pourquoi avoir gâchis la vie de cette femme ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook