Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homo musulman marié à une femme
D
1 avril 2015 22:43
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
dhiya 06

je n'ai pas dit servir j'ai dit Allah swt a crée la femme pour servir de compagne a l'homme meme les juif et chretien le savent
merci de pas déformer mes propos pour crée une polémique

petit sourire

les homo qui souhaite ce marier avec une femme n'est ce interdit?
il font ce qu'il veulent et ceux qui s'abstienne font ceux qu'il veulent mais condamner un homo a pas avoir de vie avec un femme c salle...

Je déforme pas, t'as dis ça quand elle a dit qu'elle n'épouserait pas un homo, que c'était pas son role

Ta phrase veut dire, qu'en gros, c'est une obligation car on est la pour vous et seulement pour vous

T'as oublié un truc important ... c'est que si c'était le cas, on aurait été comme les anges, on aurait pas de libre arbitre, on serait la a vous tenir la pate sans la bouclé

Donc bon ... faut savoir s'exprimer aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 avril 2015 22:43
Citation
Zuleikha a écrit:
En dehors des choix perso (hétéro bien sur grinning smiley), on fait quoi des homo ?

Pas compris
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 22:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Je déforme pas, t'as dis ça quand elle a dit qu'elle n'épouserait pas un homo, que c'était pas son role

Ta phrase veut dire, qu'en gros, c'est une obligation car on est la pour vous et seulement pour vous

T'as oublié un truc important ... c'est que si c'était le cas, on aurait été comme les anges, on aurait pas de libre arbitre, on serait la a vous tenir la pate sans la bouclé

Donc bon ... faut savoir s'exprimer aussi

ma phrase veut dire?

est ce que j'ai dit clairement?
merci de me repondre sinon tu pourrais te taire parce que faire des interprétation de mes phrase non merci
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 22:45
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


quelqu'un peut m'expliquer un truc please sur le sujet ?

Si je comprends bien, X serait homo, il se marie avec Z, femme musulmane.
La question c'est est-ce que c'est bien ou mal sachant que ses préférences sexuelles tendent vers l'autre sexe ? Ou c'est autre chose ?


salam

j'ai pris la discussion en cours

ce qui me derange c'est que un homo se transforme pas en hetero pck il dort a coté d'une femme faut arreter de rever
donc epouser un homo c'est prendre un risque de galerer.

et d'autres disent qu'un homo qui se marie c'est super bien

ben je serais d'accord s'il combattaiot tellement son nafs qu'il honorerait sa femme comme un homme non homo.
1 avril 2015 22:48
Citation
Zuleikha a écrit:
En dehors des choix perso (hétéro bien sur grinning smiley), on fait quoi des homo ?


rien tu veux qu'on en fasse quoi .

????????
._.
D
1 avril 2015 22:48
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


quelqu'un peut m'expliquer un truc please sur le sujet ?

Si je comprends bien, X serait homo, il se marie avec Z, femme musulmane.
La question c'est est-ce que c'est bien ou mal sachant que ses préférences sexuelles tendent vers l'autre sexe ? Ou c'est autre chose ?

En gros on nous dit que vu qu'on a pas le droit aux relations homosexuels, il faut qu'on accepte d'épouser un homo, pour l'aider dans la voie du Halal

Alors il faut donc accepté qu'un homme fantasme sur les hommes, trouve repoussant ton corps de femme et ne ressens rien de très romantique a ton sujet

S'il ne trouve rien d'attirant chez la femme, les rapports intime se feront comment ?

Qui nous dit, qu'il ne plongera pas dans ce délire a un moment de faiblesse, parce qu'il tombera amoureux d'un homme ?

Est ce qu'on est obligée de supporter ça ? Etre l'outil d'un homme ?

On est déjà assez utilisé avec les hétéros, maintenant apparemment faut aussi servir d'outil aux homos, pourquoi pas aux zoophiles puis aux nécrophiles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
1 avril 2015 22:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas compris

ben ok, l'homosexualité est haram, le type voudrait savoir si on peut supposer que se marier "en dépit" de son attirance pour les hommes est une bonne chose (si j'ai bien compris).
Chacune est libre d'épouser qui elle veut je le soutiens mordicus mais le pauvre homo qui ne se laisse pas aller à assouvir ses pulsions et qui veut malgré tout vivre en musulman, on en fait quoi ?
Je veux dire, si la fille ne l'apprend jamais et qu'il est assez fort pour ne pas avoir céder avant, est-ce que c'est mal ?

Parce que j'en connais beaucoup qui aiment les blondes à fortes poitrines qui s'appellent Inga de préférence et qui vont épouser une petite musulmane toute mignonnette qui ne fait qu'un 80A grinning smiley
1 avril 2015 22:49
Citation
Dihya06 a écrit:
En gros on nous dit que vu qu'on a pas le droit aux relations homosexuels, il faut qu'on accepte d'épouser un homo, pour l'aider dans la voie du Halal

Alors il faut donc accepté qu'un homme fantasme sur les hommes, trouve repoussant ton corps de femme et ne ressens rien de très romantique a ton sujet

S'il ne trouve rien d'attirant chez la femme, les rapports intime se feront comment ?

Qui nous dit, qu'il ne plongera pas dans ce délire a un moment de faiblesse, parce qu'il tombera amoureux d'un homme ?

Est ce qu'on est obligée de supporter ça ? Etre l'outil d'un homme ?

On est déjà assez utilisé avec les hétéros, maintenant apparemment faut aussi servir d'outil aux homos, pourquoi pas aux zoophiles puis aux nécrophiles



t'as oublié pedophile

sinon c'etait bien.

grinning smiley grinning smiley
Z
1 avril 2015 22:50
Citation
Dihya06 a écrit:

On est déjà assez utilisé avec les hétéros, maintenant apparemment faut aussi servir d'outil aux homos, pourquoi pas aux zoophiles puis aux nécrophiles

ptdr
ok j'ai compris
D
1 avril 2015 22:50
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
petit sourire

tu serais pret a divorcé si ton mari te dit qu'il est homo et qu'il a voulu t'epouser pour ce rapprocher d'allah?

voila pourquoi j'ai la haine contre certaine femme
dieu a créée la femme pour compagne a l'homme mettez vous sa dans la tete

Oui tu l'as dis, t'as dis qu'elle devait accepté d'etre avec un homo parce que Dieu a créer la femme pour etre sa compagne, donc en gros dans le seul but de le satisfaire lui et pas elle

Tu ne prends en compte que les sentiments de l'homme, alors essaye pas de nier l'évidence
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 22:50
Citation
Zuleikha a écrit:
ben ok, l'homosexualité est haram, le type voudrait savoir si on peut supposer que se marier "en dépit" de son attirance pour les hommes est une bonne chose (si j'ai bien compris).
Chacune est libre d'épouser qui elle veut je le soutiens mordicus mais le pauvre homo qui ne se laisse pas aller à assouvir ses pulsions et qui veut malgré tout vivre en musulman, on en fait quoi ?
Je veux dire, si la fille ne l'apprend jamais et qu'il est assez fort pour ne pas avoir céder avant, est-ce que c'est mal ?

Parce que j'en connais beaucoup qui aiment les blondes à fortes poitrines qui s'appellent Inga de préférence et qui vont épouser une petite musulmane toute mignonnette qui ne fait qu'un 80A grinning smiley

laisse elle font semblant de pas comprendre paske sinon c grave
1 avril 2015 22:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui tu l'as dis, t'as dis qu'elle devait accepté d'etre avec un homo parce que Dieu a créer la femme pour etre sa compagne, donc en gros dans le seul but de le satisfaire lui et pas elle

Tu ne prends en compte que les sentiments de l'homme, alors essaye pas de nier l'évidence

loool mais prend le pas mal mais reflechie un peu

si la femme veut pas d'un homo quel refuse
mais si une femme veut aider un homo a aller dans le droit chemin ou est le pb?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Z
1 avril 2015 22:53
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

j'ai pris la discussion en cours

ce qui me derange c'est que un homo se transforme pas en hetero pck il dort a coté d'une femme faut arreter de rever
donc epouser un homo c'est prendre un risque de galerer.

et d'autres disent qu'un homo qui se marie c'est super bien

ben je serais d'accord s'il combattaiot tellement son nafs qu'il honorerait sa femme comme un homme non homo.

Je suis d'accord avec toi, c'est même un méga risque que je ne prendrais pas même si je suis téméraire.
Maintenant comment savoir que ce monsieur assumera le rôle qui est attendu de lui ?
On ne peut pas savoir, je serais d'avis de ne pas prendre de risque.
Z
1 avril 2015 22:55
Mais en dehors de ça, je suis curieuse de savoir ce qu'on peut préconiser comme solution à cette problématique.
1 avril 2015 22:56
Citation
Zuleikha a écrit:
Mais en dehors de ça, je suis curieuse de savoir ce qu'on peut préconiser comme solution à cette problématique.

personnelement je n'aime pas les homo mais si un homo veut aller dans le droit chemin et épouser une femme c un bon comprtement
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
D
1 avril 2015 22:56
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
loool mais prend le pas mal mais reflechie un peu

si la femme veut pas d'un homo quel refuse
mais si une femme veut aider un homo a aller dans le droit chemin ou est le pb?

Y a aucun probleme, la je te parle de ta remarque faite a chifon qui lui reprocher de vouloir divorcer si elle apprenait que son mari était gay

Basta, le reste si madame a envie d'épouser un mec qu'était a fond dans le délire animal mais qui veut changer c'est son probleme ... oulaaaa ... moi les choix des autres j'm'en tape, faut juste pas qu'on nous formate a accepter ces choix la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 22:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a aucun probleme, la je te parle de ta remarque faite a chifon qui lui reprocher de vouloir divorcer si elle apprenait que son mari était gay

Basta, le reste si madame a envie d'épouser un mec qu'était a fond dans le délire animal mais qui veut changer c'est son probleme ... oulaaaa ... moi les choix des autres j'm'en tape, faut juste pas qu'on nous formate a accepter ces choix la

psk si t marier a un homme gay qui veut aller dans le droit chemin et qui t'avoue qu'il ta épouser par crainte d'allah tu divorcerais?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Z
1 avril 2015 23:00
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
psk si t marier a un homme gay qui veut aller dans le droit chemin et qui t'avoue qu'il ta épouser par crainte d'allah tu divorcerais?

Heu je me permets, il y a des choses que le conjoint ne doit jamais savoir d'après moi...notamment les trips sexuel (s'il n'est pas open-minded) ou les préférences physiques.
D
1 avril 2015 23:01
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
psk si t marier a un homme gay qui veut aller dans le droit chemin et qui t'avoue qu'il ta épouser par crainte d'allah tu divorcerais?

Si mon mari me sort qu'il est gay ... ah bah désolé je sais que je ne pourrai pas l'avaler

J'suis une femme qu'est a fond dans le délire "femme fatale pour son époux", si j'vois qu'en faite il en a rien a cirer de ca .... ah ouai nan laisse tomber, le délire n'est plus le même, pas de séduction quedal.. ca devient bizarre et sans aucun interet

Je dis que le mieux dans ce cas, c'est qu'il ferme sa bouche, toutes les vérités ne sont pas bonne a dire, je préfère le mensonge, c'qu'on ne sait pas ne peut pas nous nuire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 23:03
Citation
Zuleikha a écrit:
ben ok, l'homosexualité est haram, le type voudrait savoir si on peut supposer que se marier "en dépit" de son attirance pour les hommes est une bonne chose (si j'ai bien compris).
Chacune est libre d'épouser qui elle veut je le soutiens mordicus mais le pauvre homo qui ne se laisse pas aller à assouvir ses pulsions et qui veut malgré tout vivre en musulman, on en fait quoi ?
Je veux dire, si la fille ne l'apprend jamais et qu'il est assez fort pour ne pas avoir céder avant, est-ce que c'est mal ?

Parce que j'en connais beaucoup qui aiment les blondes à fortes poitrines qui s'appellent Inga de préférence et qui vont épouser une petite musulmane toute mignonnette qui ne fait qu'un 80A grinning smiley



la il s'agit de cacher quelque chose d'important

tu ne peux pas le nier.

cacher son homosexualité ._.

y'en a surement qui le font dailleurs.

pr que da femme ne le decouvre pas il faut qu'il soit un tres bon mari ds ce cas.

mais jveux dire spas une obligation jvais pas me retirer mes obligations pr sauver la peau d'un homo...qui est en fait homo mais veut epouser une femme

la logique ?
c la logique des musulmans ca.

la solution c'est de s'abstenir basta

et un vraiment qui est TRES fort. qui est TRES pratiquant et tout ce que tu veux, et qui VEUT se marier pck il veut combattre son nafs et qu'il sait qu'il va y arriver (sur a 99 %) il peut se permettre de se lancer ds un mariage

mais moi j'ai du mal a piger qu'une personne homosexuelle veuille se marier.

j'ai du mal...

je comprends pas la logique

si j'avais été lesbienne jme serais tenue a ma place ca aurait facilité bcp de chose

on va me dire "mais les homo ont le droit de vivre et puis s'ils veulent se rapprocher d'Allah ?" (ca marche prl es homos mais pas pr les filles non vierges par exemple XDD jviens de penser a ca du coup je suis un peu morte de rire sur les arguments chelou des gens de yabiladi )

et les handicapés ?
kles aveugles ?

les vieux ?
les jeunes ?

les moches ?

hein
oui on interdit a personne de se marier. mais y'en a c'est flippant la maniere dont ils reflechissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook