Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homo musulman marié à une femme
1 avril 2015 23:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Si mon mari me sort qu'il est gay ... ah bah désolé je sais que je ne pourrai pas l'avaler

J'suis une femme qu'est a fond dans le délire "femme fatale pour son époux", si j'vois qu'en faite il en a rien a cirer de ca .... ah ouai nan laisse tomber, le délire n'est plus le même, pas de séduction quedal.. ca devient bizarre et sans aucun interet

Je dis que le mieux dans ce cas, c'est qu'il ferme sa bouche, toutes les vérités ne sont pas bonne a dire, je préfère le mensonge, c'qu'on ne sait pas ne peut pas nous nuire

avoir un homme qui craint allah est la meilleur des chose...

mais bref lol apres c ton delire je le comprends
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
1 avril 2015 23:03
moi je le dis clairement, si demain Ben m'avoue qu'il est gay je divorcerai
jvais pas non plus faire abnégation de ma personne pour un etre de chair
faut arreter de croire que les femmes sont dotés de qualités celestes
nan mais sérieux, en vrai la femme faut qu'elle ramasse tout ce qui passe
puisqu'on lui fait l'aumone d'une demande en mariage
A
1 avril 2015 23:04
Citation
Zuleikha a écrit:
ben ok, l'homosexualité est haram, le type voudrait savoir si on peut supposer que se marier "en dépit" de son attirance pour les hommes est une bonne chose (si j'ai bien compris).
Chacune est libre d'épouser qui elle veut je le soutiens mordicus mais le pauvre homo qui ne se laisse pas aller à assouvir ses pulsions et qui veut malgré tout vivre en musulman, on en fait quoi ?
Je veux dire, si la fille ne l'apprend jamais et qu'il est assez fort pour ne pas avoir céder avant, est-ce que c'est mal ?

Parce que j'en connais beaucoup qui aiment les blondes à fortes poitrines qui s'appellent Inga de préférence et qui vont épouser une petite musulmane toute mignonnette qui ne fait qu'un 80A grinning smiley

Oui c'est mal. Car il y a tromperie sur une qualité essentielle
Le mariage est une institition morale basé sur un contrat avant tout moral entre deux partenaires heterosexuels
Le mariage unit ou unissait les hetero. En islam cêst toujours le cas . Eternellement

Les homsexuels musulmans refoulés ou actifs sont condamnés au célibat . Oui et alors?
Parce que c'est des hommes on va les plaindre ? Et ces milliers de vielles filles qui meurent vierges et célibataires , pourqupi personne ne les plaint , personne ne s'en soucie? me compatit ?

Dans l'histoire de l'islam il y a eu 2 grands savants, de grosses poitures , qui ne sont jamais mariés : ibnou taymia et l'imam Nawawi

le célibat est une épreuve qui se decline aussi au msaculin pour certains. C'est a eux de chercher le reméde a leur homsexualit pas gruger une pauvre femme innocente au nom de l'islam et le retour a Allah. Un comble.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 avril 2015 23:05
Dihya je pense qu'on a oublié de prendre quelque chose en compte

pr les chers arabes musulmans

la femme n'a pas de desir sexuel et ne veut pas specialement plaire a son mari ni etre desirée par son mari

si on part de leur principe. epouser un homosexuel n'est donc pas du tout un soucis

j'avais oublié ce detail ._.
1 avril 2015 23:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi je le dis clairement, si demain Ben m'avoue qu'il est gay je divorcerai
jvais pas non plus faire abnégation de ma personne pour un etre de chair
faut arreter de croire que les femmes sont dotés de qualités celestes
nan mais sérieux, en vrai la femme faut qu'elle ramasse tout ce qui passe
puisqu'on lui fait l'aumone d'une demande en mariage

dit moi barissa le meilleur des homme en mariage n'est il pas celui qui craint Allah swt?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
D
1 avril 2015 23:08
Citation
petit-sourire a écrit:
Dihya je pense qu'on a oublié de prendre quelque chose en compte

pr les chers arabes musulmans

la femme n'a pas de desir sexuel et ne veut pas specialement plaire a son mari ni etre desirée par son mari

si on part de leur principe. epouser un homosexuel n'est donc pas du tout un soucis

j'avais oublié ce detail ._.

Bah je dois etre un homme avec un sexe qui s'est développé a l'interieur ... alors dans ce cas je suis pour l'homosexualité ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
1 avril 2015 23:08
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Soubhan allah

sur ce forum les femme meme ne veulent pas qu'un homo ce marie avec une femme si il en a envie
Je comprend pourquoi mintenant le monde va mal c chaud...

imaginer un homo fesant des dou'a et suppliant dieu de le changer vous etes qui pour lui dire te marie pas avec une femme beurk la mentalité

Bah il fiche la paix aux musulmanes et il se troune une douce beatrice a la belle mentalitp qui se fera un plaisir de l'épouser.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
1 avril 2015 23:09
@algerien
oui et il y a suffisamment d'hommes hétéros qui craignent Dieu pour que
je me coltine un pédé, désolée mais toutes les femmes pensent ainsi, et tous
les hommes pensent également ainsi
1 avril 2015 23:09
Citation
Ambere a écrit:
Bah il fiche la paix aux musulmanes et il se troune une douce beatrice a la belle mentalitp qui se fera un plaisir de l'épouser.

lol meme un chien vaut mieux qu'une beurette
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Z
1 avril 2015 23:09
Citation
petit-sourire a écrit:
la il s'agit de cacher quelque chose d'important

tu ne peux pas le nier.

cacher son homosexualité ._.

y'en a surement qui le font dailleurs.

pr que da femme ne le decouvre pas il faut qu'il soit un tres bon mari ds ce cas.

mais jveux dire spas une obligation jvais pas me retirer mes obligations pr sauver la peau d'un homo...qui est en fait homo mais veut epouser une femme

la logique ?
c la logique des musulmans ca.

la solution c'est de s'abstenir basta

et un vraiment qui est TRES fort. qui est TRES pratiquant et tout ce que tu veux, et qui VEUT se marier pck il veut combattre son nafs et qu'il sait qu'il va y arriver (sur a 99 %) il peut se permettre de se lancer ds un mariage

mais moi j'ai du mal a piger qu'une personne homosexuelle veuille se marier.

j'ai du mal...

je comprends pas la logique

si j'avais été lesbienne jme serais tenue a ma place ca aurait facilité bcp de chose

on va me dire "mais les homo ont le droit de vivre et puis s'ils veulent se rapprocher d'Allah ?" (ca marche prl es homos mais pas pr les filles non vierges par exemple XDD jviens de penser a ca du coup je suis un peu morte de rire sur les arguments chelou des gens de yabiladi )

et les handicapés ?
kles aveugles ?

les vieux ?
les jeunes ?

les moches ?

hein
oui on interdit a personne de se marier. mais y'en a c'est flippant la maniere dont ils reflechissent

non mais je ne le nie pas, je suis d'accord mais pour t'expliquer je me demandais si il y avait des "solutions" autres que l'abstinence.
Et il y a un autre point qui m'interpelle mais il est trash donc je réfléchis à la formulation et à sa pertinence mais comme c'est sexuel c'est tendu lol
1 avril 2015 23:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi je le dis clairement, si demain Ben m'avoue qu'il est gay je divorcerai
jvais pas non plus faire abnégation de ma personne pour un etre de chair
faut arreter de croire que les femmes sont dotés de qualités celestes
nan mais sérieux, en vrai la femme faut qu'elle ramasse tout ce qui passe
puisqu'on lui fait l'aumone d'une demande en mariage

Si tu t'appelles Jennifer, jpense que y'a moyen grinning smiley
1 avril 2015 23:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
oui et il y a suffisamment d'hommes hétéros qui craignent Dieu pour que
je me coltine un pédé, désolée mais toutes les femmes pensent ainsi, et tous
les hommes pensent également ainsi

moi aussi je n'irais pas avec une lesbienne mais si un gay veut ce marier avec une femme par crainte d'allah je trouve sa beau c une belle preuve d'amour envers son seigneur allah ourlem
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
1 avril 2015 23:12
@algérien
donc on est des beurettes qui valent moins bien qu'un chien parce qu'on veut
pas épouser un pédé ? Ill
D
1 avril 2015 23:12
Citation
Zuleikha a écrit:
non mais je ne le nie pas, je suis d'accord mais pour t'expliquer je me demandais si il y avait des "solutions" autres que l'abstinence.
Et il y a un autre point qui m'interpelle mais il est trash donc je réfléchis à la formulation et à sa pertinence mais comme c'est sexuel c'est tendu lol

Ouai si c'est c'que j'pense ... a mon avis il va devoir avoir recours a son imagination pour pouvoir satisfaire madame
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
1 avril 2015 23:13
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol meme un chien vaut mieux qu'une beurette

Bon ben il lui reste les chiens dans ce cas. Tu as resolu le probléme
Tu vois quand tu veux...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 avril 2015 23:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algérien
donc on est des beurettes qui valent moins bien qu'un chien parce qu'on veut
pas épouser un pédé ? Ill

je parle pas pour toi...

certaine commence a me casser les c... ici
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 23:14
Citation
Zuleikha a écrit:
non mais je ne le nie pas, je suis d'accord mais pour t'expliquer je me demandais si il y avait des "solutions" autres que l'abstinence.
Et il y a un autre point qui m'interpelle mais il est trash donc je réfléchis à la formulation et à sa pertinence mais comme c'est sexuel c'est tendu lol


pr moi niveau sexuel c'est fichue d'avance desolée
rien que ca devrait etre un probleme lol
apres on va me dire "ouais mais si il est homo non actif" et si un jour il a envie de tenter ???


._.

on fait quoi hein?

fin jvais pas faire un dessin mais bon.
bref.
donc perso la solution c'est soit etre abstinent (dailleurs ca devrait etre la solution de base , une profonde reflexion puis un choix bien reflechi)

ensuite si vraiment la personne veut fonder une famille c possible pk pas ?
ca doit arriver...mais surtout pr les personnes qu'on pourrait dire "bi" parce que les "purs" homo jsais pas comment dire, je vois pas comment ca peut marcher, pr moi c'est inconcevable physiquement jveux dire.

donc je persiste et signe je veux pas me marier avec un homo meme si il m'explique qu'il vut se rapprocher de dieu
tu peux te rapprocher de dieu en priant aussi en faisant l'aumone bref plein de truc qui concerne que toi.
Z
1 avril 2015 23:14
Citation
Ambere a écrit:
Oui c'est mal. Car il y a tromperie sur une qualité essentielle
Le mariage est une institition morale basé sur un contrat avant tout moral entre deux partenaires heterosexuels
Le mariage unit ou unissait les hetero. En islam cêst toujours le cas . Eternellement

Les homsexuels musulmans refoulés ou actifs sont condamnés au célibat . Oui et alors?
Parce que c'est des hommes on va les plaindre ? Et ces milliers de vielles filles qui meurent vierges et célibataires , pourqupi personne ne les plaint , personne ne s'en soucie? me compatit ?

Dans l'histoire de l'islam il y a eu 2 grands savants, de grosses poitures , qui ne sont jamais mariés : ibnou taymia et l'imam Nawawi

le célibat est une épreuve qui se decline aussi au msaculin pour certains. C'est a eux de chercher le reméde a leur homsexualit pas gruger une pauvre femme innocente au nom de l'islam et le retour a Allah. Un comble.

non mais je suis d'accord, attention je ne défends aucune cause, mais là on parle d'une personne qui se sent attiré mais qui n'est jamais passé à l'acte non ?

Si elle est déjà passée à l'acte et a "senti" que cela lui convenait parfaitement on est d'accord, cette personne est homosexuelle, mais il y en a qui pensaient simplement l'être parce qu'ils éprouvaient une "amitié-amoureuse" alors que finalement ils ne l'étaient pas non ?
B
1 avril 2015 23:14
@zuleikha
il y a pleins de personne condamnées au célibat, c'est la loi de la nature on
va dire, les hommes impuissants, les homosexuels homme et femme, les
handicapés moteur lourd, les femmes stériles pour une grande partie etc etc etc
on peut pas tout avoir ici bas, on doit se contenter de ce que la vie nous offre
sans essayer de gruger les gens
A
1 avril 2015 23:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algérien
donc on est des beurettes qui valent moins bien qu'un chien parce qu'on veut
pas épouser un pédé ? Ill

Mais nan! il dit que la zoophilie est préferable au mariage avec un beurette. Heu
Fin des temps , je te dis Ill
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook