Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homo musulman marié à une femme
D
1 avril 2015 21:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
j'avoue que pour ben jsuis prete à fermer les yeux sur pas mal de choses mdrrr

Parce que tu sais que c'est pas possible lol Ben Afleck pour qu'il tombe sur toi faut vraiment un miracle

Moi je me rapproche plus de se reve (ils viennent dans l'hotel pour lequel je boss, lors du festival du film héhé)

spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
1 avril 2015 21:45
qui dit être homosexuel ne veut pas necessairement dire pratiquer son homosexualité.Décidément vous condamner rien que le fait d'être homosexuel,ce qui pour moi fait preuve de votre homophobie pure et dure.Pour moi les vraies horreurs c'est vous désolé de vous le dire comme ça,bande d'intolérants.Je crois que j'ai eu ma dose de réponses pourries pour aujourd'hui.
1 avril 2015 21:45
@Algérien de l'est jsuis ok avec toi. Mais faudra qu'il fasse un énorme travail sur son désintéressement de la femme. S'il éprouve pas un désir sincère envers elle, elle le ressentira. C'est pas gagné !
1 avril 2015 21:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
imagine qu'une lesbienne décide demain de se marier avec pour se couvrir
auprès de sa famille toi tout en sachant qu'elle ne voudra pas avoir d'intimité
avec toi, tu régirai comment ?

si elle ne veut pas d'intimité je refuse...

le posteur a dit qu'il fesait la bagatelle avec (enfin j'ai cru comprendre)
Javou qu'on doit avouer sa au futur marie(é) mais si sa derange pas l'autre personne je peut comprendre

Tu prefere une personne qui a la crainte d'allah et qui va ce marier avec une femme qu'un homo qui se fou de la religion et qui persiste dans la mécréance?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 21:46
perso je pourrais pas epouser ujn homme homo
meme celui qui ne pratique pas.

pck les envies sont la l'attirance est la

et moi jss desolée. mais jme suis rangée du mieux que j'ai pu toute ma vie. c'est pas pr me marier avec un homme qui bave sur des hommes et qui me calcule pas.

je ne retire pas le merite de ceux qui font un effort

mais faut pas se leurrer vivre avec un homme qui n'a pas de desir pr sa femme ._.

apres ca convient peut etre a certaines femmes ^^
B
1 avril 2015 21:47
@dihya
t sérieuse ?????? il vient quand ou comment ???? oh putin j'arrive Ill
D
1 avril 2015 21:47
Citation
petit-sourire a écrit:
perso je pourrais pas epouser ujn homme homo
meme celui qui ne pratique pas.

pck les envies sont la l'attirance est la

et moi jss desolée. mais jme suis rangée du mieux que j'ai pu toute ma vie. c'est pas pr me marier avec un homme qui bave sur des hommes et qui me calcule pas.

je ne retire pas le merite de ceux qui font un effort

mais faut pas se leurrer vivre avec un homme qui n'a pas de desir pr sa femme ._.

apres ca convient peut etre a certaines femmes ^^

Ouai ca doit convenir aux lesbiennes ^^ qui ont fait la meme démarche en scred lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 avril 2015 21:48
@algerien
ba la tu demande si je préfère la peste ou le choléra
à choisir jme marie avec une chèvre c'est mieux je pense
D
1 avril 2015 21:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
t sérieuse ?????? il vient quand ou comment ???? oh putin j'arrive Ill

J'sais pas s'il sera présent cette année au festival de cannes ^^ mais si c'est le cas, il sera dans celui ou j'suis a 99,9% lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 21:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai ca doit convenir aux lesbiennes ^^ qui ont fait la meme démarche en scred lol

mdrrr...

ouais en gros ^^

ou alors les femmes qui sont degoutées des relations intimeS. celles qui ont pas de libido ou que ca fait chier
un homme homo c'est le top du top !

donc apres chacun ses choix tant qu'ils savent ou se lancer.

j'espere que ca m'arrivera pas. quoique merci mon Dieu il m'a donné le nez pr reconnaitre les homos.
la plupart en tout cas ._.
B
1 avril 2015 21:51
@dihya
bon écoute dihya jt'aime bien tu le sais, maintenant on va pas tourner
autour du pot il sera dans quel hotel et à quel date ????
1 avril 2015 21:53
ptdr barissa et Dihya avec votre histoire la XDDDDD

grinning smiley

Dihya ya qlq un d'interessant pr moi ? grinning smiley grinning smiley
D
1 avril 2015 21:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
bon écoute dihya jt'aime bien tu le sais, maintenant on va pas tourner
autour du pot il sera dans quel hotel et à quel date ????

La majorité prenne des pseudos ... j'peux pas te dire lol, on en reparlera au moment voulu c'est a dire le 13 mai inchAllah

Mais est ce qu'il sera présent a Cannes déja ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 avril 2015 21:56
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdr barissa et Dihya avec votre histoire la XDDDDD

grinning smiley

Dihya ya qlq un d'interessant pr moi ? grinning smiley grinning smiley

A partir de Juin y a les princes Qatari, Koweïtiens et autre si ça t'interesse

Sinan niveau star j'en sais rien ... Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 avril 2015 21:57
j'y serai donc bien sur qu'il y sera... quelle question eye rolling smiley
1 avril 2015 21:58
Citation
Dihya06 a écrit:
A partir de Juin y a les princes Qatari, Koweïtiens et autre si ça t'interesse

Sinan niveau star j'en sais rien ... Cool


ah nan bof. tsais que spas mon style apres a voir....

mdrr grinning smiley grinning smiley
B
1 avril 2015 21:58
ah y'a du qatari aussi ? bon ba jvais venir m'installer alors
1 avril 2015 21:59
petit sourire

tu serais pret a divorcé si ton mari te dit qu'il est homo et qu'il a voulu t'epouser pour ce rapprocher d'allah?

voila pourquoi j'ai la haine contre certaine femme
dieu a créée la femme pour compagne a l'homme mettez vous sa dans la tete

coeur vaillant

oui starfallah mais tu voit ce que je veut dire

Barissa

les homo ne choissisent pas y'en a meme il sont possédé par des djinya c pour sa qu'il sont attirer par les homme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 22:00
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

les homo ne choissisent pas y'en a meme il sont possédé par des djinya c pour sa qu'il sont attirer par les homme

Donc toi si j'ai bien compris, ça ne te dérangerais pas de te marier avec une lesbienne ?
1 avril 2015 22:05
Citation
perlitta a écrit:
Donc toi si j'ai bien compris, ça ne te dérangerais pas de te marier avec une lesbienne ?

si elle ressemble a jennifer lopez ou emily ratajkowski nn In love
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook