Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes mariés qui se masturbent
j
19 juin 2006 15:21
Citation
metwalli a écrit:
j'ai bien dit se toucher tte seule!!!, comme le gars qui regarde la télé il n'es pas non plus tout seul!!!

achno?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 juin 2006 15:22
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Depuis quand la masturbation se pratique à deux? moody smiley

Parfois je me demande si tu es mineure ou une adulte ?


Lahou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
19 juin 2006 15:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
que celui qui n'a jamais pratiqué l'oenanisme aussi léger soit il lève le doigt

c'est quoi ça? moody smiley

l'oenanisme --> masturbation
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
19 juin 2006 15:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
j'ai bien dit se toucher tte seule!!!, comme le gars qui regarde la télé il n'es pas non plus tout seul!!!

achno?
ghueda l3aid
j
19 juin 2006 15:23
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
que celui qui n'a jamais pratiqué l'oenanisme aussi léger soit il lève le doigt

c'est quoi ça? moody smiley

l'oenanisme --> masturbation

Bin à mon avis c'est pas la terre entiere, tu poses la questions comme si tt le monde l'avait fait strafilah Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 juin 2006 15:24
Anonyme, es-tu une femme ou un homme.. Dans ton profil, je vois que tu as mis que tu es un homme, et en te lisant, j'ai l'impression que tu es une femme ??!!
k
19 juin 2006 15:24
salam jolie dounia,

j'en viens alors en abscence de nuance, a autre chose!! une regle de jurisprudence islamique:
"la ta7rima illa bi nass"!! ce qui veut dire " null interdiction que par un texte", ici texte represente coran et sunna(la sunna englobe biensur les actes, paroles et silences des sceaux des prophetes saw).

et la je viens aux fatwa que tu as apporté aimablement et je t'en remercie pour ca, je n'en vois pas aucun texte(verset ou hadith), ce que j'y vois c'est le celebre hadith sur le mariage des jeunes ou leurs jeuns(sawm)!! et cela ne veut pas dire interdiction de la "massurbation", puis le verset qui dit que les bon croyant sont ceux qui preservent leurs fourouj uniquement pour leurs deuxiemes moitié, ce qui est assujetie a l'interpretation donnée dans la fatwa en cas de paratique sexuelle comme la massurbation, mé aussi assujetie a d'autres interpretations notament le sexe avec une deuxieme partie ou plus, et/ou le sexe etant seul!!

j'espere avoir eté assez clair mé tout ceci est pour dire, que l'interdiction calire et nette n'est pas la car il lui faut un texte clair et net provenant d'allah soub7anah et/ou son prophete saw!! autrement il n'est pas explicitement interdit, et dans ce cas nous musulmans on se tourne vers nos savants qu'Allah les agree tous, pour voir ce qu'ils en ont decidé!! si ijma3 ya c'est a dire les differente ecoles islamiques(ou madhahib) ont une position commune(car le sujet a été calqué par analogie sur d'autres plus ou moins proche dont nous connaissons la sentence, ou par raisonnement purement rationnel) alors si cette position commune est l'interdiction, alors c'est interdit pour tout les musulmans!

quand ya pas ijma3, ya alors ikhtilaf ou differents avis, et dans ce cas inutil de dire que c'est interdit car pas de position commune, on pourrait dire par exemple les malekites l'interdisent et pour cause : x y et z etc, sans que ca oblige les malekite de suivre leur savant bien eminent qui as pris la peine de recherche et d'extrapolation de ce jugement!! au contraire le plus recommandé est de choisir la position la plus souple, et qui conserve le groupe et sa fedelisation a allah et son prophete.

autrement si on ne sait rien de tout ca on presente ce qu'on sait on y rajoutant toujours les sources comme selon x c'est haram et moi je pense comme lui, mé Allah et son prophete certe savent mieux.

j'espere que j'ai pas ecris comme un pied.

et merci bcp pour tes intervention que j'aime bien.
j
19 juin 2006 15:24
Citation
metwalli a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
j'ai bien dit se toucher tte seule!!!, comme le gars qui regarde la télé il n'es pas non plus tout seul!!!

achno?
ghueda l3aid

j'ai pas compris...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
19 juin 2006 15:26
les enfants découvrent leurs corps en se touchant...en grandissant ca disparait pas complètement, on continue à se toucher mais en ciblant
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
o
19 juin 2006 15:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
que celui qui n'a jamais pratiqué l'oenanisme aussi léger soit il lève le doigt

c'est quoi ça? moody smiley

l'oenanisme --> masturbation

Bin à mon avis c'est pas la terre entiere, tu poses la questions comme si tt le monde l'avait fait strafilah Oh

bah voyons

stp un ptit effort ma jolie

tu trouveras réponses



y a pudeur et pudeur

comment il est question de nuance dans ce post

je te laisse en apprécier celle ci
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
19 juin 2006 15:27
ktikita je suis bien une femme smiling smiley, je remplissait les champs au hasard
b
19 juin 2006 15:29
Comma avait dir Fabrice Lucchini chez Ardisson:

"Quand tu sent que tu vas passer une soirée stressante (genre tu reçois belle-maman), ça fait pas de mal de s'astiquer la tige" smoking smiley
k
19 juin 2006 15:30
joliedounia tout les couples marié ce touche et ce masturbe entre eux cest ce kon apel lé preleminaire
j
19 juin 2006 15:30
king_robert smiling smiley, oui peut etre bien que les avis à ce sujet divergent, mais y'a des hadiths (j'essairai de les retrouver) qui disent que quand on a un doute sur quelque chose mieu vaut s'en asbtenir afin de ne pas tomber avec ignorance dans le péchés, un hadith dit: "laisse ce qui te trouble et va vers ce qui ne te trouble pas".
A mon avis, comme il y'a bcp de doute la dessus, mieu vaut s'en abstenir...

neanmoins je trouve ce verset explicite à ce sujet smiling smiley ---> «et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport), si ce n' est qu' avec leurs épouses ou les esclaves qu' ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs.. » (Coran,24 :5-7 )
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 juin 2006 15:32
J'ai la tete qui tourne ana confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juin 2006 15:32
[www.muslimfr.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
19 juin 2006 15:32
Citation
joliedounia a écrit:
king_robert smiling smiley, oui peut etre bien que les avis à ce sujet divergent, mais y'a des hadiths (j'essairai de les retrouver) qui disent que quand on a un doute sur quelque chose mieu vaut s'en asbtenir afin de ne pas tomber avec ignorance dans le péchés, un hadith dit: "laisse ce qui te trouble et va vers ce qui ne te trouble pas".
A mon avis, comme il y'a bcp de doute la dessus, mieu vaut s'en abstenir...

neanmoins je trouve ce verset explicite à ce sujet smiling smiley ---> «et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport), si ce n' est qu' avec leurs épouses ou les esclaves qu' ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs.. » (Coran,24 :5-7 )

Es-tu mariée joliedounia?
O
19 juin 2006 15:33
Citation
joliedounia a écrit:

t'as vu ça où stp????

Voila ce que les docteurs aux usa et canada preconisent et disent aux parents au sujet de la masturbation :

According to some health care providers masturbation allows a healthy way to express & explore your sexuality and to release sexual tension without all the associated risks of sexual intercourse. Health professionals generally agree that this private touching is a natural, normal mode of self-exploration and sexual expression.

la masturbation permet de s exprimer et d explorer sa sexualite d une maniere sans danger des maladies , et permets aussi de se relaxer et sans stress des maladies provoques par des relations sexueles .
les professionels de la medecine s accordent que le fait de se toucher est un act humain et normal .

Voici le lien :

[www.coolnurse.com]


ps : dounia si tu ne le fais pas , alors je comprends pourquoi tu es toujours coincee .smiling smiley
j
19 juin 2006 15:34
Citation
botfonasste a écrit:
Es-tu mariée joliedounia?

Bin non...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
19 juin 2006 15:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Es-tu mariée joliedounia?

Bin non...

Bon bah du découvriras les plaisirs de la chair à ce moment là. T'es brune, blonde?

Nan j'déconne (enfin pas tant que ça...)