Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes mariés qui se masturbent
j
19 juin 2006 15:55
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Chacun sa position... moi j'y adhere pas, alors merci de respecter chaque avis smiling smiley

Je respecte complètement ton avis, mais arrete de te prendre au serieux et tu sauras faire la différence entre une boutade et une phrase serieuse.

je l'aurai pris à la rigolade s'il n'y avait pas eu la parenthese, mnt tu peux avouer que tu le pense vraiment et que ce n'etait pas une blague, c'est pas grave ça ne me fait ni chaud ni froid, on est juste sur le net!
enfin bref, on va polimiquer sur ça... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 juin 2006 15:56
Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia winking smiley

et celui là grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 juin 2006 15:56
pour aicha et jolie dounia,

merci aicha pour le lien, c'etait enrichissant a 2 niveaux, d'abord la positions des differentes ecoles et courants islamiques et on voient bien les differences, puis le point de vue synthese a se faire vis a vis de ce genre de sujet car comment un interdit(illicite) chez les uns peut -til devenir toleré(mouba7, voir des fois licite) chez les autres; ce que j'en retient c'est la regle du akhaf addararayne ou le moindre des maux!! car personellement je convergent plus a la position hanbalite non parce que seulement ca me conviendrait mais aussi parce que notre epoque est vraiment atypiques avec tout ce qu'on voit partout!!

jolie dounia, tu es fatigué, la tete qui tourne et moi je te prends encore la tete; alors ne m'en veut pas trop, mé j'ai voulu dire juste que la richesse en islam est immense par son aptitude a rassembler plusieurs avis ou positions des fois meme inattendue pour les ignares que nous sommes car nous avons trop d'heritage malsains provenant plus de les traditions que d'autre chose...des sujets tres tres divers.

pour jolie dounia, l'inetrpretation du verset t'appartient et j'ai la meme mais on ne peut forcer l'unanimité. le sujet auquel je fais allusion est plus vaste mé tres interessant.
merci encore a toutes les 2
B
19 juin 2006 15:56
SSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP!
angry smileyangry smileyangry smiley

Maintenant celui qui veut aller se masturber qu'il y aille...... c'est ce que vous voulez entendre!!!!

Apparemment mm ce qu'il y a écrit ds le livre saint ne vous fait pas tilté...

au contraire ça vous induit tous en contradiction, machallah!

Après ca reste du cas par cas!

Tous musulmans correctement constitué sait ce qu'il en est à propos de ce sujet !!

Franchement il est trop ridicule ce post..........thumbs down

Hasta la vista!
m
19 juin 2006 15:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia winking smiley

et celui là grinning smiley
avec celui là je prefere me masturber que draguer winking smiley!!. tu vois c'est tj la faute à la femme si un homme se masturbe winking smiley!!
b
19 juin 2006 15:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Chacun sa position... moi j'y adhere pas, alors merci de respecter chaque avis smiling smiley

Je respecte complètement ton avis, mais arrete de te prendre au serieux et tu sauras faire la différence entre une boutade et une phrase serieuse.

je l'aurai pris à la rigolade s'il n'y avait pas eu la parenthese, mnt tu peux avouer que tu le pense vraiment et que ce n'etait pas une blague, c'est pas grave ça ne me fait ni chaud ni froid, on est juste sur le net!
enfin bref, on va polimiquer sur ça... eye rolling smiley

T'inquiete je ne vais pas polemiquer et surtout pense à Diam's qui dit dans sa chanson que si tu trouves pas ton mec sur la planète, tu le trouveras peut-etre sur internet...
j
19 juin 2006 15:59
Citation
king_robert a écrit:
pour aicha et jolie dounia,

merci aicha pour le lien, c'etait enrichissant a 2 niveaux, d'abord la positions des differentes ecoles et courants islamiques et on voient bien les differences, puis le point de vue synthese a se faire vis a vis de ce genre de sujet car comment un interdit(illicite) chez les uns peut -til devenir toleré(mouba7, voir des fois licite) chez les autres; ce que j'en retient c'est la regle du akhaf addararayne ou le moindre des maux!! car personellement je convergent plus a la position hanbalite non parce que seulement ca me conviendrait mais aussi parce que notre epoque est vraiment atypiques avec tout ce qu'on voit partout!!

jolie dounia, tu es fatigué, la tete qui tourne et moi je te prends encore la tete; alors ne m'en veut pas trop, mé j'ai voulu dire juste que la richesse en islam est immense par son aptitude a rassembler plusieurs avis ou positions des fois meme inattendue pour les ignares que nous sommes car nous avons trop d'heritage malsains provenant plus de les traditions que d'autre chose...des sujets tres tres divers.

pour jolie dounia, l'inetrpretation du verset t'appartient et j'ai la meme mais on ne peut forcer l'unanimité. le sujet auquel je fais allusion est plus vaste mé tres interessant.
merci encore a toutes les 2


ça fait du bien de voir une personne qui repond dans le calme et la serenite meme quand elle n'est pas totalement d'accord, barakalah ofik pour ton calme et ta politesse Angel

Me concernant que j'ai un doute sur quelque chose, je prefere m'abstenir, surtout si j'en ai vraiment la possibilité!


barakalah ofik winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
19 juin 2006 15:59
Citation
metwalli a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia winking smiley

et celui là grinning smiley
avec celui là je prefere me masturber que draguer winking smiley!!. tu vois c'est tj la faute à la femme si un homme se masturbe winking smiley!!

chacun est responsable de ses actes

comme à dit botffonastte se sujet et nulisimme
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
19 juin 2006 16:01
Citation
metwalli a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia winking smiley

et celui là grinning smiley
avec celui là je prefere me masturber que draguer winking smiley!!. tu vois c'est tj la faute à la femme si un homme se masturbe winking smiley!!

ewa plus de sourire avec toi Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 juin 2006 16:02
Citation
botfonasste a écrit:

T'inquiete je ne vais pas polemiquer et surtout pense à Diam's qui dit dans sa chanson que si tu trouves pas ton mec sur la planète, tu le trouveras peut-etre sur internet...

pourquoi tu cites Diam's Oh

Les hommes sur la planete ce n'est pas ce qui manque...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
19 juin 2006 16:05
mdrClap
ué mais bon tous les moyens sont bons pour rencontré sa moitié mdrgrinning smiley
a
19 juin 2006 16:06
desolee je ne cherchais pas a semer la zizanie sad smiley, je voulais juste trouver refuge chez vous car je suis en desequilibre total et je ne peux en parler a personne sad smiley
m
19 juin 2006 16:07
ah bon tu classes les personnes !!! il y a ceux qui meritent ton sourire et d'autres qui... comme ds les sectes.. ou plutot comme ce qu'il a dit bush sois tu es avec moi oula contre moi!!! bonjour l'esprit ouvert dounia!!!
j
19 juin 2006 16:09
Citation
metwalli a écrit:
ah bon tu classes les personnes !!! il y a ceux qui meritent ton sourire et d'autres qui... comme ds les sectes.. ou plutot comme ce qu'il a dit bush sois tu es avec moi oula contre moi!!! bonjour l'esprit ouvert dounia!!!

mdrrrr grinning smiley, arretes de dire n'imp! j'ai répliqué par rapport à ce que tu as dis... à mon avis tu plaisanté, bin moi aussi... eye rolling smiley


et de plus, je ne souris pas à tt le monde ce qui est normal, tu vas pas me dire que tu souris à tt le monde dans la rue? smiling smiley


allez fais un sourire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 16:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 juin 2006 16:09
j'espère qu'ici tu as trouvé l'équilibre, si ce n'es pas le désiquilibre total winking smiley!!!
D
19 juin 2006 16:10
sois pas désolé smiling smiley...tu n'as rien semé...mais tu sais je pense pas que ca soit le genre de questions à poser...non pas parce que c'est tabou, mais plus parce que c'est perso, tu vois...et celui qui veut se masturber n'a pas besoin de l'accord de cheikh X ou Y...en plus tu peux pas avoir de témoignages sincère, certains peuvent etre un peu skyzo ils parleront jamais de ce qu'ils font le soir dans le noir
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
19 juin 2006 16:11
non je ne souris à personnes sauf toi winking smiley
t
19 juin 2006 16:12
a cause de l'ignorance et des avis divergents sur ce sujets les gens sont perdus et ne savent plus quoi penser.
moi la premiere je ne saurai pas comment réagir et quoi pensée si cela m'arrivai.
c trop flou tou ca
j
19 juin 2006 16:12
Citation
anonyme3 a écrit:
desolee je ne cherchais pas a semer la zizanie sad smiley, je voulais juste trouver refuge chez vous car je suis en desequilibre total et je ne peux en parler a personne sad smiley

t'en pense quoi toi? tu n'as pas vraiment donné ton avis....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 juin 2006 16:12
Citation
metwalli a écrit:
non je ne souris à personnes sauf toi winking smiley

ewa hamdoulilah tu souris encore grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]