Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes mariés qui se masturbent
m
20 juin 2006 09:21
salem ma soeur rappelle juste a ton homme que c est interdit dans l islam et peut etre qu il reagira!
s
20 juin 2006 09:53
Salam,

C'est toujours autant de n'importe quoi les sujets ici !!!!
c
20 juin 2006 11:39
Certaines on encore beaucoup à apprendre de la vie, toute innocente qu'elles peuvent être. smoking smiley
O
20 juin 2006 13:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ouf je ne suis pas la seule à penser que la masturbation est un mal et qu'elle est interdite, hamdoulilah... je commençais à me poser des questions eye rolling smiley


Obs2006, je suis coincée? ewa laisse moi coincée je vis bien comme ça, ne t'en fais pas pour moi!


tu as repondu a la maniere d un mouton , tu connais l expression ?

Il ne faut pas reflechir comme un mouton .
quand tu jettes un mouton de la falaise , le reste du troupeau se jette de lui meme pour le suivre , tu n a meme pas a les pousser .
Utilises ta tete , et cesse de suivre le troupeau .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/06 13:26 par Obs2006.
d
do
20 juin 2006 13:34
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
do a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi rhislene, on parle entre femmes libres et serieuses. Et si l'on ne parle pas de ça sur ce genre de forum, à qui en parler ?

Le sujet du post est clair, personne ne vous force à le lire il me semble!

Enfin, plus les femmes seront informées, mieux elles s'en sortiront !


BRAVO MADAME OU MONSIEUR OU MADEMOISELLE !!!!!!!!

Certaines personnes ne veulent pas comprendre et ne comprendront jamais surtout les personnes hypocrites !

On essait de dialogue et d expliquer ce qu est une vie de couple , et il ya qui se la ramene et nous dit : aaoudou billah mina chitane rajime , et je dis a ce monsieur :

retourne a ton petit coin et n embetes pas les gens serieux et responsables .

Bien dit!

C'est Mademoiselle tongue sticking out smiley

En relisant les 11 pages, je trouve que pas mal de gens ont dit des choses intéressantes, hormis tout les ahoudoubilah, c'est hram etc... qui n'apportent rien au débat. Et en effet, que dire des bébés qui se masturbent ? Je pense que certains devraient lire Freud...
k
20 juin 2006 14:40
Citation
oujdi2paris a écrit:
vas retrouver ton marie khayna
tu pourrais lui fiare un streap pendant qu'il regarde le foot
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

euhhh
hors sujet je sais
bye
tk pa oujdi2 paris mon mari c me fer comprendre de ce kil a envi et qd il a na envie mé merci du conseil