Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes mariés qui se masturbent
c
19 juin 2006 21:25
à defaut d'utiliser leur main pr bricoler, jardiner, cuisiner, etc etc maintenant on sait ce qu'ils font avec...evil
k
19 juin 2006 21:27
Citation
joliedounia a écrit:
Obs2006 et si elle utilise des objets pour se masturber, comme une carotte, tu vas trouvé ça normal? Oh
joliedounia tu as bien di une carote tu vois je prefer atendre tte une jrné mon mari pr ke je soi sastifaite avc desir é amour ke avc une carote
j
19 juin 2006 21:27
Obs2006 tu n'as pas repondu à la question evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
19 juin 2006 21:29
jolie dounia

tu t'égares là

à se masturber on en était et qui n'implique que des attouchements manuelles

on en est pas à des pratiques douteuses quant 'à se mettre des carottes courgettes ou autres légumes en forme de phalus


quand je dis on lol c'est le post et les intervenants
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
19 juin 2006 21:30
Citation
joliedounia a écrit:
Obs2006 tu n'as pas repondu à la question evil

ah si si je t ai bien repondu , dans notre couple : on a nos manieres specifique a notre couple , mais chacun utilise ce qu il veut du moment c est ce que vous voulez et c est ce que vous aimez .
Comme je ne voudrai pas choquer les mineurs qui frequentent ce forum , il vaudrait mieux en rester la smiling smiley
j
19 juin 2006 21:30
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Obs2006 et si elle utilise des objets pour se masturber, comme une carotte, tu vas trouvé ça normal? Oh
joliedounia tu as bien di une carote tu vois je prefer atendre tte une jrné mon mari pr ke je soi sastifaite avc desir é amour ke avc une carote

Pourtant j'ai entendu une histoire comme ça, au bled une jeune fille s'est masturber avec une carotte, mais le probleme c'est que la carotte s'est coupé en deux et donc un morceau est résté coincé, ils ont du appelé les pompiers pour lui enlever le morceau restant! eye rolling smiley


nari où est passé ma pudeur... confused smiley

faut que j'arrete là a 3oudou bilah confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juin 2006 21:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
à defaut d'utiliser leur main pr bricoler, jardiner, cuisiner, etc etc maintenant on sait ce qu'ils font avec...evil

tu as l'air d'apprendre un truc, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
19 juin 2006 21:31
Citation
orientalissimo a écrit:
jolie dounia

tu t'égares là

à se masturber on en était et qui n'implique que des attouchements manuelles

on en est pas à des pratiques douteuses quant 'à se mettre des carottes courgettes ou autres légumes en forme de phalus


quand je dis on lol c'est le post et les intervenants


Bin c'est ça se masturber normalement....


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
19 juin 2006 21:32
Citation
orientalissimo a écrit:
jolie dounia

tu t'égares là

à se masturber on en était et qui n'implique que des attouchements manuelles

on en est pas à des pratiques douteuses quant 'à se mettre des carottes courgettes ou autres légumes en forme de phalus


quand je dis on lol c'est le post et les intervenants



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! vous me faites delirer ! jvous jure !
hachak, faut pas arriver là non plus ! là, ce sont des comportements animaux ...alalala !

un homme marié qui fait ça, c qya un pb ds le couple
r
19 juin 2006 21:33
ouai ou est passé votre pudeur eye rolling smiley
k
19 juin 2006 21:33
Citation
joliedounia a écrit:
Obs2006 et si elle utilise des objets pour se masturber, comme une carotte, tu vas trouvé ça normal? Oh
tu c dounia japrouve ce ke te diobs2006 car tu vois mon é mon mari aimon la chantilly ben il mariv den prendre et de lui en metre sr desparti de son corp é c vis ver sa mé tu vois si lui aimeré pa ou moi non plus on le feré pas
19 juin 2006 21:34
oulalalaaaaaaaaaaaaa

on est passé de la masturbation, au fétichisme, yalatiiiiiiiif

Bon je vous laisse à vos trippes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
19 juin 2006 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
Pourtant j'ai entendu une histoire comme ça, au bled une jeune fille s'est masturber avec une carotte, mais le probleme c'est que la carotte s'est coupé en deux et donc un morceau est résté coincé, ils ont du appelé les pompiers pour lui enlever le morceau restant! eye rolling smiley


nari où est passé ma pudeur... confused smiley

faut que j'arrete là a 3oudou bilah confused smiley

Si tu es une adulte , il n y a rien de mal dans tes dires , une chose que je veux ajouter : la carotte n est un objet ideal pour se faire plaisir , il ya des objets plus pratiques et propres , donc je vous deconseille la carotte , faudra parler au gyneco ou bien appeler une societe qui fait dans ce genre de business . Ils vous expliqueront tout .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/06 21:35 par Obs2006.
r
19 juin 2006 21:34
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
vs vs êtes défoulés à ce que je vois cet ap midi, confused smiley
Tout ce qui a ete dit est legale et normale dans une vie de couple , et en tant qu adulte je suis tres content que cette discussion ait eu lieu pour les gens qui ont l esprit d antan et qui pense que tout est hchouma , au contraire rien n est hchouma au sein d un couple .

Obs2006

au sein du couple, je te repete winking smiley
j
19 juin 2006 21:35
kayna6 ne raconte pas ce que tu fais dans ton couple a wili Oh, efface ton intervention c'est mieu confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juin 2006 21:35
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


les sujets olé olé, ce sont toujours ceux qui font le plus de pagesgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
19 juin 2006 21:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
jolie dounia

tu t'égares là

à se masturber on en était et qui n'implique que des attouchements manuelles

on en est pas à des pratiques douteuses quant 'à se mettre des carottes courgettes ou autres légumes en forme de phalus


quand je dis on lol c'est le post et les intervenants



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! vous me faites delirer ! jvous jure !
hachak, faut pas arriver là non plus ! là, ce sont des comportements animaux ...alalala !

un homme marié qui fait ça, c qya un pb ds le couple

mdr pour le commun des mortels c anormal

mais pour celui qui est adepte de ces pratiques c'est tout à fait normal.... tant qu'il prend du plaisir

c'est du même aqabi que les déviances SM, scato etc ... confused smileyconfused smileyconfused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
19 juin 2006 21:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Obs2006 et si elle utilise des objets pour se masturber, comme une carotte, tu vas trouvé ça normal? Oh
joliedounia tu as bien di une carote tu vois je prefer atendre tte une jrné mon mari pr ke je soi sastifaite avc desir é amour ke avc une carote

Pourtant j'ai entendu une histoire comme ça, au bled une jeune fille s'est masturber avec une carotte, mais le probleme c'est que la carotte s'est coupé en deux et donc un morceau est résté coincé, ils ont du appelé les pompiers pour lui enlever le morceau restant! eye rolling smiley


nari où est passé ma pudeur... confused smiley

faut que j'arrete là a 3oudou bilah confused smiley
lol mé franchemen si elle a tellemen avan de ce caresser kel aie acheté un gode c bcp plus pratik é sa iras pa ce casé tu pe en etre sur
c
19 juin 2006 21:36
arfffffffffffffffffffffffffff scato beurk !
tfou tfou tfou !
non, mais bon pour un celib', encore ça "passe" mais pr qq1 de caser, non ! il attend sa wife
j
19 juin 2006 21:37
celibataire ou pas je trouve ça affreux, je comprend pourquoi l'Islam l'interdit (d'apres ce que j'ai lu je n'invente rien)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]