Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes mariés qui se masturbent
m
19 juin 2006 16:12
ah si tu savais salam ce que je fais ds le noir winking smiley,, je dors bien sûr winking smiley
D
19 juin 2006 16:14
j'en doute pas winking smiley
Citation
metwalli a écrit:
ah si tu savais salam ce que je fais ds le noir winking smiley,, je dors bien sûr winking smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
19 juin 2006 16:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
non je ne souris à personnes sauf toi winking smiley

ewa hamdoulilah tu souris encore grinning smiley
c'est tout ce qu'on fait de bien pour les autres ds nos journée, et Dieu a consideré un sourirs pour autruit comme une sadaka winking smiley!!! c'est pas beau l'amour winking smiley
j
19 juin 2006 16:16
Citation
metwalli a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
non je ne souris à personnes sauf toi winking smiley

ewa hamdoulilah tu souris encore grinning smiley
c'est tout ce qu'on fait de bien pour les autres ds nos journée, et Dieu a consideré un sourirs pour autruit comme une sadaka winking smiley!!! c'est pas beau l'amour winking smiley

exact smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
19 juin 2006 16:18
Citation
salma10_1 a écrit:
sois pas désolé smiling smiley...tu n'as rien semé...mais tu sais je pense pas que ca soit le genre de questions à poser...non pas parce que c'est tabou, mais plus parce que c'est perso, tu vois...et celui qui veut se masturber n'a pas besoin de l'accord de cheikh X ou Y...en plus tu peux pas avoir de témoignages sincère, certains peuvent etre un peu skyzo ils parleront jamais de ce qu'ils font le soir dans le noir

Entièrement d'accord avec toi !!!
m
19 juin 2006 16:18
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!
D
19 juin 2006 16:19
smiling smiley
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
sois pas désolé smiling smiley...tu n'as rien semé...mais tu sais je pense pas que ca soit le genre de questions à poser...non pas parce que c'est tabou, mais plus parce que c'est perso, tu vois...et celui qui veut se masturber n'a pas besoin de l'accord de cheikh X ou Y...en plus tu peux pas avoir de témoignages sincère, certains peuvent etre un peu skyzo ils parleront jamais de ce qu'ils font le soir dans le noir

Entièrement d'accord avec toi !!!
j
19 juin 2006 16:19
Citation
metwalli a écrit:
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!

Euuuuh t'as décidé ça tout seul... Oh grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 juin 2006 16:21
oui comme un gd winking smiley!! ça m'arrive de prendre des decision ds la place des autres winking smiley, qd j'été petit je disais à ma mère que mon frère n'a pas faim et comme ça je mangeai sa part winking smiley c'est pas beau l'amour winking smiley!!!
j
19 juin 2006 16:22
Citation
metwalli a écrit:
oui comme un gd winking smiley!! ça m'arrive de prendre des decision ds la place des autres winking smiley, qd j'été petit je disais à ma mère que mon frère n'a pas faim et comme ça je mangeai sa part winking smiley c'est pas beau l'amour winking smiley!!!

oula eye popping smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
19 juin 2006 16:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!

Euuuuh t'as décidé ça tout seul... Oh grinning smiley

Tu vois, quand je te disais que tu le trouverais peut etre sur Internet...

Ca me fait penser à la chanson d'Elsa et Glenn Medeiros (pour ceux qui la connaissent), "un roman d'amitié"...
j
19 juin 2006 16:23
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!

Euuuuh t'as décidé ça tout seul... Oh grinning smiley

Tu vois, quand je te disais que tu le trouverais peut etre sur Internet...

Ca me fait penser à la chanson d'Elsa et Glenn Medeiros (pour ceux qui la connaissent), "un roman d'amitié"...

sir sir tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 juin 2006 16:24
bein dit kayna winking smiley!!
y
19 juin 2006 16:34
moi personnelement j'ai le meme probleme j'ai surpris mon mari plusieurs fois entrain de se masturber devent son ordinateur ou la tele et je vous cache pas que ca me met hors de moi je comprends pas qui ce que les hommes cherchent exactement??? , sachant que je me refuse jamais a mon mari et je suis toujours a ses petits soins, lui il me dis que tous les hommes ont besoin de faire ca de temps en temps et que c'est tout a fais normal? est ce que je dois le croire ou pas????
f
19 juin 2006 16:42
je comprens pas cé hommesmoody smiley
certains se masturbent en dehors du mariage é meme une fois mariéOh
r
19 juin 2006 16:47
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!

Euuuuh t'as décidé ça tout seul... Oh grinning smiley

Tu vois, quand je te disais que tu le trouverais peut etre sur Internet...

Ca me fait penser à la chanson d'Elsa et Glenn Medeiros (pour ceux qui la connaissent), "un roman d'amitié"...

Bravo botfonasste, je te félicite pas!!! A cause de toi j'ai la chanson dans ma tête et elle veut plus s'en aller!!! grinning smiley
k
19 juin 2006 16:47
Citation
salma10_1 a écrit:
sois pas désolé smiling smiley...tu n'as rien semé...mais tu sais je pense pas que ca soit le genre de questions à poser...non pas parce que c'est tabou, mais plus parce que c'est perso, tu vois...et celui qui veut se masturber n'a pas besoin de l'accord de cheikh X ou Y...en plus tu peux pas avoir de témoignages sincère, certains peuvent etre un peu skyzo ils parleront jamais de ce qu'ils font le soir dans le noir

un peu de modestie salma, si t'as pas besoin d'avis d'autrui, si tu pense qu'il nya pas de temoignage sincere, si...!! n'en vient pas aux autres pour les voir en skyzo!! surtout pas des cheikhs X ou Y, car la tu as mis tout le monde dans un seul panier et avec eux metwalli(je parle du cheikh metwalli biensursmiling smiley)
b
19 juin 2006 16:49
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!

Euuuuh t'as décidé ça tout seul... Oh grinning smiley

Tu vois, quand je te disais que tu le trouverais peut etre sur Internet...

Ca me fait penser à la chanson d'Elsa et Glenn Medeiros (pour ceux qui la connaissent), "un roman d'amitié"...

Bravo botfonasste, je te félicite pas!!! A cause de toi j'ai la chanson dans ma tête et elle veut plus s'en aller!!! grinning smiley

"Un roman d'amitié qui commence entre nous deux, magique adolescence ou tout est un jeu..."

Souviens-toi, l'été 88...
r
19 juin 2006 16:56
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
waw tu me donne raison winking smiley j'adore ça, c'est un bon début pour notre future histoire winking smiley!!!

Euuuuh t'as décidé ça tout seul... Oh grinning smiley

Tu vois, quand je te disais que tu le trouverais peut etre sur Internet...

Ca me fait penser à la chanson d'Elsa et Glenn Medeiros (pour ceux qui la connaissent), "un roman d'amitié"...

Bravo botfonasste, je te félicite pas!!! A cause de toi j'ai la chanson dans ma tête et elle veut plus s'en aller!!! grinning smiley

"Un roman d'amitié qui commence entre nous deux, magique adolescence ou tout est un jeu..."

Souviens-toi, l'été 88...

Alalala quelle belle ballade ce clip. Et Elsa était toute mimi! J'en ai presk la larme à l'oeil...
D
19 juin 2006 17:01
je pense etre assez modeste quoiqu'on peut pas etre parfait...j'ai dit que certaines personnes sont skyzo, si tu consultes un dico tu verras que certains est un pronon indéfini -j'insiste sur indéfini- il désigne un nombre de personne mais pas la totalité, il veut dire "quelques personnes"donc je n'ai pas mis tt le monde dans le même panier...je n'ai jamais dit que les cheikhs étaient skyzo, ca il faudrait le voir avec leurs psys...je maintiens le fait qu'une personne n'a pas besoin de l'accord d'un cheikh pour le faire...dans le monde il y a bien pire que la masturbation (en supposant que ca soit mal), et comme j'ai dit tt à lheure, c'est pas un crime contre l'humanité, c'est une activité solitaire qui n'engage que soi...on va qd meme pas interdire aux gens de se toucher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 17:03 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant