Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fermes hnines et doux
D
30 mars 2017 22:34
Salam A3leykoum Leilousha,

Faut un juste milieu: ferme quand il le faut et doux quand il le faut. Tout dépend de la situation.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
30 mars 2017 22:35
Ourson polaire
Citation
Double bonheur a écrit:
Ourson ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
30 mars 2017 22:35
Alaykoum salam,

Les hommes doux ont la cote chez toutes les femmes je crois pour peu qu'ils aient un vrai caractere..

Il faut que les hommes en prennent conscience..
Citation
simba mez a écrit:
salam

ah je vois les hommes doux ont la cote ici grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 mars 2017 22:35
C'est quoi doux et hnine pour toi ?

C'est ton entourage qui dit ça de toi ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est difficile à croire ?

Et mon pseudo c'est en référence la formule de l'Hydrure de sodium NaH
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:36
Sans hésiter je prends la brute lol
30 mars 2017 22:36
ahhh ben là je dis oui, je signe diiiiirect ! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ma bichettte !

Quand je dis doux c'est pas le gros relou qui te colle, c'est quelqu'un à lapersonnalité douce, qui a des yeux doux, un coeur doux, mais qui est ferme et a du caractère.
P
30 mars 2017 22:37
C'est facile faut avoir des limite tout simplement. Et tant qu'on les dépasse pas pas de raison d'être dur.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Z
30 mars 2017 22:37
A chacun sa personnalité ... Le sexe biologique ne définit pas le genre. Des femmes avec un genre masculin et vice versa, il y en a un paquet.

Tu entends quoi par hnine ? Du peu donné des exemples de comportements/pensées ?
30 mars 2017 22:38

La blaaaaague ptdr


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi ?
Plutôt doux comme de le guimauve
30 mars 2017 22:38
Et voilà, le juste milieu n'existe pas en genre humain haha seul les prophètes le sont et c'est des mythes.
"Allez y insulter moi haha"
l
30 mars 2017 22:39
Sérieux ? mdrr

Explain why? (explique pourquoi (on sait jamais je traduis)
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Sans hésiter je prends la brute lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
30 mars 2017 22:40
Tu croyais vraiment qu'une yabie allait te répondre la brute ? ptdr
D
30 mars 2017 22:40
No no

Si c'était de l'hydrure de sodium, tu mettrais les premières lettres des atomes constituant la molécule en majuscule, donc NaH et non Nah.
C'est comme si je t'écris Ch au lieu de CH.

Ton pseudo c'est par rapport à la menthe, cherche pas, j'suis calée khoya.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est difficile à croire ?

Et mon pseudo c'est en référence la formule de l'Hydrure de sodium NaH
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 mars 2017 22:41
J'en suis la preuve lol
Citation
-soult- a écrit:
Tu croyais vraiment qu'une yabie allait te répondre la brute ? ptdr
P
30 mars 2017 22:41
Je suis vexé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
JasmineM.♡ a écrit:

La blaaaaague ptdr

[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
30 mars 2017 22:42
3
359
30 mars 2017 22:42
salam aleikoum

lapersonnalité douce, qui a des yeux doux, un coeur doux, mais qui est ferme et a du caractère.

c est moi ça,sauf les yeux douxgrinning smiley ,ça dépends pour quismiling smiley














naan c est une blague tongue sticking out smiley
Oups
ok je sors
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
C
30 mars 2017 22:43
Salut

Je suis une femme de caractère, alors il me faut une crème de mari sinon ça finirait par faire des étincelles derrière. Et ouf, je l'ai trouvé. Il m'aide à m'apaiser et moi je l'aide à réagir plus vivement ... On s'équilibre bien.
30 mars 2017 22:44
Oh yawning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je suis vexé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 mars 2017 22:44
lol la brute me donne de l'adrénaline, le doux m'ennuie et le froid me saoule voili voilou lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sérieux ? mdrr

Explain why? (explique pourquoi (on sait jamais je traduis)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook