Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fermes hnines et doux
l
30 mars 2017 23:00
ARRETE CAAAAAAAAAAAAAAAAA

MDRRRRR

Jvais la remettre sinon !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je suis vexé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 23:00
Bah jpense pas... et s'il ne se passe rien quand tu es gentil, c'est parce que la fille n'est pas intéressée. Si elle est intéressée, elle appréciera cette gentillesse. Fuis moi, je te suis c'est pas la bonne technique. Bon après il faut quand meme que cette gentillesse soit "saine"..
Citation
MuraSensei a écrit:
Cette attitude fonctionne aussi avec les "filles sérieuses"
C
30 mars 2017 23:03
Les personnalités sont trop nombreuses et complexes pour les résumer en deux catégories.

Je comprends pas non plus ce genre de post car d'autres profils très différents peuvent nous charmer. On avise en rencontrant une personne pas en imaginant et en essayant d'y mettre des mots.
Citation
Zane a écrit:
Honnêtement, je comprends pas vos délires, j'essaye de participer, mais j'y arrive pas ... Je comprends pas ce que vous voulez, dsl. Bon courage dans vos quêtes.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas me typer dans l'un où dans l'autre, ça dépend des personne et des moments.
l
30 mars 2017 23:03
Les brutes j'ai envie de les baffer moi mdr comment tu fais ? C'est quoi ta personnalité ? Nerveuse, calme, victime, un peu peste ?
En général c'est les "un peu pestes" qui kiffent les brutes lol attention c'est pas péjoratif, ya des "un peu pestes" tres gentilles mdr


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol la brute me donne de l'adrénaline, le doux m'ennuie et le froid me saoule voili voilou lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 mars 2017 23:04
Je sais exactement de quoi je parle.

Un gentleman n'est qu'un loup patient.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bah jpense pas... et s'il ne se passe rien quand tu es gentil, c'est parce que la fille n'est pas intéressée. Si elle est intéressée, elle appréciera cette gentillesse. Fuis moi, je te suis c'est pas la bonne technique. Bon après il faut quand meme que cette gentillesse soit "saine"..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
30 mars 2017 23:06
Prépare un thé pour tout le monde !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Chuttttttttt
Tu vas me griller...





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 mars 2017 23:06
Décidément toi, chacun de tes commentaires sur ce forum me donne la gerbe.
Citation
Citronnade a écrit:
Les meilleurs sont les machos.

Ça a beaucoup de charme.
Z
30 mars 2017 23:06
Pour moi avoir du caractère c'est: Rester fermes sur ses valeurs/convictions ... Etant donné qu'on parle d'une musulmane ( pour donné un exmple concret ), il est logique qu'elle soit fermement attaché aux valeurs et principes islamiques. Ce que prône l'islam c'est la douceur, la patience, l'amour, l'affection, la tranquilité etc. Donc pour moi, une femme de caractère c'est une femme fermement attaché à sa douceur, son amour, sa pudeur etc.

Les vipères pleines de défaut qui, au lieu de se réfomer cachent leur misère ( Grande gueule, orgueilleuse, vicieuse, perfide, taré, shizo " sous le tapis du " C'est mon caractère, donc je peux rien y faire " ... Qu'elles aillent se taper un mur bien fort. Et bein sûr, c'est tout sauf des femmes de caractère ... Bien au contraire, même.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel delire mdrr

Dis moi c'est quoi une fille douce et hnina pour toi mais avec du caractère ? tu sauras surement ce qu'est un homme doux pour moi avec du caractere?
30 mars 2017 23:07
Bah tu penses savoir de quoi tu parles mais on n'est pas toutes les mêmes

Je sais pas quel âge tu as mais tu verras qu'à un moment, une fille n'est pas/plus intéressée par ce genre de loup justement
Citation
MuraSensei a écrit:
Je sais exactement de quoi je parle.

Un gentleman n'est qu'un loup patient.
C
30 mars 2017 23:09
Euh... je rigolais. Lis mon post plus haut.
J'aime pas les machos.

Sinon pourquoi mes posts te donnent la gerbe ?
Citation
catabase- a écrit:
Décidément toi, chacun de tes commentaires sur ce forum me donne la gerbe.
-
30 mars 2017 23:14
Bon les hommes ci, les hommes ça,... Quand est-ce qu'on parle de la femme idéale hein grinning smiley
a
30 mars 2017 23:16
Salam,

olala, ouvre donc un post grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
-soult- a écrit:
Bon les hommes ci, les hommes ça,... Quand est-ce qu'on parle de la femme idéale hein grinning smiley
C
30 mars 2017 23:18
Apparemment je donne aussi la gerbe à prof nahnah

Je vous ai fait quoi au juste moody smiley
Z
30 mars 2017 23:19
Pareille, je te cache pas que tu m'énérve au plus haut point ...
Citation
Citronnade a écrit:
Apparemment je donne aussi la gerbe à prof nahnah

Je vous ai fait quoi au juste moody smiley
l
30 mars 2017 23:20
Pour moi la force de caractère c'est exactement ce que tu dis, avoir des valeurs/principe/ethique et être ferme par rapport à ca.

Apres la douceur pour moi ya celle du coeur et celle du comportement.

Par exemple avoir une voix douce, mielleuse, etre attentionné envers l'autre, faire ce qu'il veut, lui laver les pieds, lui préparer de bonnes choses quand il en a envie, lui dire des mots doux etc ca c'est la douceur du comportement, mais avoir bon coeur, etre serviable, avoir de l'empathie, etre gentil, vouloir le bien c'est la douceur du coeur.

Je veux un homme qui ait la douceur du coeur et celle du comportement avec cette force de caractere. Est ce plus clair ? mdr

Citation
Zane a écrit:
Pour moi avoir du caractère c'est: Rester fermes sur ses valeurs/convictions ... Etant donné qu'on parle d'une musulmane ( pour donné un exmple concret ), il est logique qu'elle soit fermement attaché aux valeurs et principes islamiques. Ce que prône l'islam c'est la douceur, la patience, l'amour, l'affection, la tranquilité etc. Donc pour moi, une femme de caractère c'est une femme fermement attaché à sa douceur, son amour, sa pudeur etc.

Les vipères pleines de défaut qui, au lieu de se réfomer cachent leur misère ( Grande gueule, orgueilleuse, vicieuse, perfide, taré, shizo " sous le tapis du " C'est mon caractère, donc je peux rien y faire " ... Qu'elles aillent se taper un mur bien fort. Et bein sûr, c'est tout sauf des femmes de caractère ... Bien au contraire, même.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
30 mars 2017 23:21
Salam,

Oups je viens de me souvenir qu'elle n'existait pas donc évitons les utopies grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, ouvre donc un post grinning smileytongue sticking out smiley
a
30 mars 2017 23:23
Tu as passé commande, c'est noté.

elle est en cours de préparation , tu la recevra avant minuit si tout va bien grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pour moi la force de caractère c'est exactement ce que tu dis, avoir des valeurs/principe/ethique et être ferme par rapport à ca.

Apres la douceur pour moi ya celle du coeur et celle du comportement.

Par exemple avoir une voix douce, mielleuse, etre attentionné envers l'autre, faire ce qu'il veut, lui laver les pieds, lui préparer de bonnes choses quand il en a envie, lui dire des mots doux etc ca c'est la douceur du comportement, mais avoir bon coeur, etre serviable, avoir de l'empathie, etre gentil, vouloir le bien c'est la douceur du coeur.

Je veux un homme qui ait la douceur du coeur et celle du comportement avec cette force de caractere. Est ce plus clair ? mdr
l
30 mars 2017 23:24
Mais nan tkt professeurNahnah rigole et Zane aussi mdr

( Mais ne dis plus que mon post est inutile angry smiley Sinon je te presse le citron mdr )
Citation
Citronnade a écrit:
Apparemment je donne aussi la gerbe à prof nahnah

Je vous ai fait quoi au juste moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
30 mars 2017 23:24
Nan, tu n'a pas compris,

elle existe mais elle est réservée pour l'homme idéal grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Oups je viens de me souvenir qu'elle n'existait pas donc évitons les utopies grinning smiley
30 mars 2017 23:24
Ah ok, je suis désolée dans ce cas confused smiley
Tu dois souvent utiliser l'ironie alors... parce que je me souviens avoir retenu ton pseudo par rapport à des propos abjectes que tu as tenu sur divers topic (propos que je n'ai plus en tête), mais bon, c'était peut-être aussi de l'ironie du coup, enfin j'espère ^^

Citation
Citronnade a écrit:
Euh... je rigolais. Lis mon post plus haut.
J'aime pas les machos.

Sinon pourquoi mes posts te donnent la gerbe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 23:27 par catabase-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook