Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fermes hnines et doux
C
30 mars 2017 22:46
Les meilleurs sont les machos.

Ça a beaucoup de charme.
S
30 mars 2017 22:46
J'observe l'inverse personnellement plus tu t'en bas les c**illes d'une femme plus elle t'adore et quand t'es gentil avec elle tu deviens son pote.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Les hommes doux ont la cote chez toutes les femmes je crois pour peu qu'ils aient un vrai caractere..

Il faut que les hommes en prennent conscience..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
30 mars 2017 22:46
Et moi le Truand lol.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Sans hésiter je prends la brute lol
l
30 mars 2017 22:47
Les personnalités que je vise, c'est des personnalités douces dans le sens, pas brut de décoffrage, qui parle tranquillement, pas dans le conflit, qui calme le jeu, qui est patient, compréhensif, pudique, serviable, à l'écoute mais à côté de ca jaloux, a du caractère, souvent très impliqué dans son travail, qui est juste plaide les bonnes causes, ne se laisse pas marcher dessus etc etc etcccc.. bref un bonhomme quand tu le vois c'est ce qu'il dégage mais il est doux et indulgent.

C'est plus une attitude qu'un comportement, dans les yeux tu vois qu'il y a de la douceur et il fait attention à toi, il veut pas que tu te salisses si tu es acollée à une voiture il essuie tes vetements, il veut pas te blesser il est d'une grande gentillesse. C'est pas un mec qui va te dire wesh tu fais quoi bagra, viens ici khenza des trucs comme ca..

La je suis rentrée dans les détails mais bon.

Oui chacun sa personnalité, mais on a tous une part de douceur moi meme je ne me trouve pas très hnina enfin j'ai l'impression que je ne le suis pas vraiment, j'ai une part masculine je trouve. C'est pour ca que c'est bien d'équilibrer.

Citation
Zane a écrit:
A chacun sa personnalité ... Le sexe biologique ne définit pas le genre. Des femmes avec un genre masculin et vice versa, il y en a un paquet.

Tu entends quoi par hnine ? Du peu donné des exemples de comportements/pensées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 22:54 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:47
ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Et moi le Truand lol.
P
30 mars 2017 22:48
Chuttttttttt
Tu vas me griller...





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Dauntless a écrit:
No no

Si c'était de l'hydrure de sodium, tu mettrais les premières lettres des atomes constituant la molécule en majuscule, donc NaH et non Nah.
C'est comme si je t'écris Ch au lieu de CH.

Ton pseudo c'est par rapport à la menthe, cherche pas, j'suis calée khoya.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 mars 2017 22:49
Salam,

Ça c'est pour les gamines, pas quand tu as réellement envie de fonder qqch avec la personne.

Et honnêtement, le même constat peut être fait de votre côté.
Citation
MuraSensei a écrit:
J'observe l'inverse personnellement plus tu t'en bas les c**illes d'une femme plus elle t'adore et quand t'es gentil avec elle tu deviens son pote.
30 mars 2017 22:50
salam alaykoum,

Un homme doux sans hésiter In love

Pour moi, c'est un homme qui a de l'empathie, qui te comprend ou fait l'effort de te comprendre,qui ne te juge pas,ne te rabaisse pas et ne te blesse pas intentionnellement, qui ressent quand tu es mal et qui a les mots pour te rassurer, qui te soutient dans ce que tu fais et qui t'aide au quotidien.

C'est pas forcément un homme qui va te dire je t'aime toutes les 6 secondes ou qui va t'offrir les cadeaux les plus chers mais c'est juste un homme de coeur qui sait parler et se comporter.

Mais si tu fautes ou fais de mauvais choix, il ne te suivra pas non plus comme un mouton, il saura te conseiller et te donner un avis constructif.

Un homme doux n'est pas un béni oui oui, faut pas tout mélanger non plus.
B
30 mars 2017 22:51
Ceux qui ont de la poigne!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
30 mars 2017 22:51
winking smiley le bon (hnine)... Blondin a tellement été cité donc

On fait la paire hein Sentenza...on équilibre le tout grinning smiley



Signée Tuco.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 22:55 par GirlArtik.
30 mars 2017 22:52
Je te voyais comme ça:


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ourson polaire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
30 mars 2017 22:53
Honnêtement, je comprends pas vos délires, j'essaye de participer, mais j'y arrive pas ... Je comprends pas ce que vous voulez, dsl. Bon courage dans vos quêtes.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas me typer dans l'un où dans l'autre, ça dépend des personne et des moments.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les personnalités que je vise, c'est des personnalités douces dans le sens, pas brut de décoffrage, qui parle tranquillement, pas dans le conflit, qui calme le jeu, qui est patient, compréhensif, pudique, serviable, à l'écoute mais à côté de ca jaloux, a du caractère, souvent très impliqué dans son travail, qui est juste plaide les bonnes causes, ne se laisse pas marcher dessus etc etc etcccc.. bref un bonhomme quand tu le vois c'est ce qu'il dégage mais il est doux et indulgent.

C'est plus une attitude qu'un comportement, dans les yeux tu vois qu'il y a de la douceur et il fait attention à toi, il veut pas que tu te salisses si tu es acollée à une voiture il essuie tes vetements, il veut pas te blesser il est d'une grande gentillesse. C'est pas un mec qui va te dire wesh tu fais quoi bagra, viens ici khenza des trucs comme ca..

La je suis rentré dans les détails mais bon.

Oui chacun sa personnalité, mais on a tous une part de douceur moi meme je ne me trouve pas très hnina enfin j'ai l'impression que je ne le suis pas vraiment, j'ai une part masculine je trouve. C'est pour ca que c'est bien d'équilibrer.
S
30 mars 2017 22:53
Cette attitude fonctionne aussi avec les "filles sérieuses"
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ça c'est pour les gamines, pas quand tu as réellement envie de fonder qqch avec la personne.

Et honnêtement, le même constat peut être fait de votre côté.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
-
30 mars 2017 22:54
"Mais attention aux doux qui refroidissent sans raison, c'est les plus dangereux"

Bien vu ! Et je confirme, c'est vraiment horrible les personnes comme ça Ill ptdr


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Les gars froids --> laisse tomber, ils sont instables et j'ai pas le temps de tenter de les comprendre

Les brutes --> non merci;

Les doux comme du coton --> oui s'il peut aussi être ferme. Mais attention aux doux qui refroidissent sans raison, c'est les plus dangereux grinning smiley
a
30 mars 2017 22:54
Salam,

un homme doux et qui a bon cœur, évidemment. Un homme brut ne me conviendrait pas, la douceur ne va pas avec la brutalité, c'est incompatible.
l
30 mars 2017 22:55
Un Macho doux oui mdr
Citation
Citronnade a écrit:
Les meilleurs sont les machos.

Ça a beaucoup de charme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 mars 2017 22:56
Quel delire mdrr

Dis moi c'est quoi une fille douce et hnina pour toi mais avec du caractère ? tu sauras surement ce qu'est un homme doux pour moi avec du caractere?
Citation
Zane a écrit:
Honnêtement, je comprends pas vos délires, j'essaye de participer, mais j'y arrive pas ... Je comprends pas ce que vous voulez, dsl. Bon courage dans vos quêtes.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas me typer dans l'un où dans l'autre, ça dépend des personne et des moments.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:56
Ouais laisse tomber ptdr... te donne mal à la tête sans raison Ill mais y en a pas mal malheureusement
Citation
-soult- a écrit:
"Mais attention aux doux qui refroidissent sans raison, c'est les plus dangereux"

Bien vu ! Et je confirme, c'est vraiment horrible les personnes comme ça Ill ptdr
M
30 mars 2017 22:58
Un homme qui a de la poigne ça c'est sûr sinon je le mange et ça va m'énerver mais en même doux je sais pas c'est quoi doux pour vous .
Quelqu'un qui me considère comme sa priorité number un ça me va après le reste comment il exprime à lui de voir mais vaut mieux qu'il soit "doux " sinon je le suis pas mddrrr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
30 mars 2017 22:58
Ca marche avec certaines pas avec d'autres..

Perso quand jmen fous jmen fous vraiment et quand je suis intéressée je le suis vraiment.

Apres ce comportement c'est quand les "sentiments" ou intentions ne sont pas tellement clairs alors ca marche à l'égo, plus tu la fais galérer plus elle vient vers toi pareil pour le mec.
Citation
MuraSensei a écrit:
J'observe l'inverse personnellement plus tu t'en bas les c**illes d'une femme plus elle t'adore et quand t'es gentil avec elle tu deviens son pote.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook